Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    où l'on reparle encore de l'Ukraine

    avatar
    stylo

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par stylo Ven 3 Fév 2017 - 10:44

    pauvres ukrainiens qui sont l'enjeu d'une partie qui ne les concerne plus, juste des jouets placés accidentellement sur des terres qui suscitent l'avidité de l'occident. Cet occident qui se gave à travers les guerres qu'il créé à longueur de temps à travers la planète aux profits invariablement destinés aux mégas industries occidentales.
    mais je vous suggère de lire cet édito qui explique clairement ce qui se trame encore en Ukraine. avec les élections présidentielles françaises qui fera sortir un pantin tout dévoué à ce système qui tue et paupérise la planète qu'avons nous à gagner si ce n'est à nous retrouver régulièrement en 14 ou 39... l'éternel recommencement ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 13:56

    stylo a écrit:pauvres ukrainiens qui sont l'enjeu d'une partie qui ne les concerne plus, juste des jouets placés accidentellement sur des terres qui suscitent l'avidité de l'occident. Cet occident qui se gave à travers les guerres qu'il créé à longueur de temps à travers la planète aux profits invariablement destinés aux mégas industries occidentales.
    mais je vous suggère de lire cet édito qui explique clairement ce qui se trame encore en Ukraine. avec les élections présidentielles françaises qui fera sortir un pantin tout dévoué à ce système qui tue et paupérise la planète qu'avons nous à gagner si ce n'est à nous retrouver régulièrement en 14 ou 39... l'éternel recommencement ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Heu, et Poutine ? C'est lui bombarde. Le tort de l'Ukraine c'est de résister à Poutine.

    Sur le forum ONPC, je me souviens qu'un stalinien notoire avait justifié l'invasion de la Pologne par Staline en disant que les polonais avaient tout fait pour le provoquer. J'ai demandé ce qu'il entendait pas là, je n'ai jamais eu la réponse.

    L'Ukraine, comme toutes les anciennes les anciennes républiques, préfèrent regarder vers l'Ouest que vers l'Est. C'est leur choix et même si ça dérange Poutine, ça ne justifie pas ce qu'il fait.


    Dernière édition par Azalee le Dim 5 Fév 2017 - 19:08, édité 1 fois
    avatar
    stylo

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par stylo Ven 3 Fév 2017 - 14:25

    pas de votre avis mais c'est votre droit
    avatar
    Invité
    Invité


    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 14:33

    stylo a écrit:pas de votre avis mais c'est votre droit
    Et inversement.  où l'on reparle encore de l'Ukraine 3966895391
    beced
    beced

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 49168
    Date d'inscription : 31/12/2013

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par beced Ven 3 Fév 2017 - 18:04

    Azalee a écrit:
    Heu, et Poutine ? C'est lui bombarde. Le tort de l'Ukraine c'est de résister à Poutine.

    Sur le forum ONPC, je me souviens qu'un stalinien notoire avait justifié l'invasion de la Pologne par Staline en disant que les polonais avaient tout fait pour le provoquer. J'ai demandé ce qu'il entendait pas là, je n'ai jamais eu la réponse.

    L'Ukraine, comme toutes les anciennes les anciennes républiques, préfère regarder vers l'Ouest que vers l'Est. C'est leur choix et même si ça dérange Poutine, ça ne justifie pas ce qu'il fait.


    A la surprise des observateurs, Trump a soutenu les Ukrainiens et condamnés les forces russes ou leurs alliés; critiquant ainsi
    son "ami" Poutine.
    ..

    . Shocked
    avatar
    stylo

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par stylo Ven 3 Fév 2017 - 19:45

    les voix du seigneur sont impénétrables tout comme elles le furent quand les states accomplirent leurs exactions à travers le monde comme au Chili, en Afghanistan en Irak et ailleurs. on regarde ailleurs en général, c'est un ordre!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Flavius Dim 5 Fév 2017 - 19:01

    Azalee a écrit:
    Heu, et Poutine ? C'est lui bombarde. Le tort de l'Ukraine c'est de résister à Poutine.

    Sur le forum ONPC, je me souviens qu'un stalinien notoire avait justifié l'invasion de la Pologne par Staline en disant que les polonais avaient tout fait pour le provoquer. J'ai demandé ce qu'il entendait pas là, je n'ai jamais eu la réponse.

    L'Ukraine, comme toutes les anciennes les anciennes républiques, préfère regarder vers l'Ouest que vers l'Est. C'est leur choix et même si ça dérange Poutine, ça ne justifie pas ce qu'il fait.
    Le pire pour l'Europe serait une alliance, même tacite, de Trump et de Poutine.
    avatar
    stylo

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par stylo Dim 5 Fév 2017 - 20:07

    je pense qu'il va y avoir quelques pays européens qui vont changer d'optique cette année et peut être l'éclatement de l'union.... ce qui va changer la donne
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Flavius Lun 6 Fév 2017 - 12:48

    stylo a écrit:je pense qu'il va y avoir quelques pays européens qui vont changer d'optique cette année et peut être l'éclatement de l'union.... ce qui va changer la donne
    Je partage votre sentiment ! L'Europe ne peut plus continuer ainsi. Si elle ne fait rien pour s'harmoniser, alors elle finira par imploser.
    Mutine
    Mutine

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Mutine Dim 20 Mar 2022 - 15:58

    ça arrive, ça arrive....   sweat

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    où l'on reparle encore de l'Ukraine Empty Re: où l'on reparle encore de l'Ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:57