Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 22:27

    SOS FEMMES BATTUES


    la suite de "sont-ils bien  ? "
    Aurélie Philppetti 
    Maintenant que vous avez été battueàla législative en Moselle, qu'allez vous faire ?
    - travailler.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 6a00d8341bfb9a53ef01b8d28bd970970c-800wi
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 22:29

    Une autre femme battue, " sos femmes battues au 3906, 50 € la première minute puis 10 € par seconde ensuite," c'est Cécile Duflot que l'on voit en plein travail dans la photo ci dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 22:36

    C'est la réponse
    Travailler.
    Une député ne travaille pas ?

    Remarquez que vu la photo on peut se poser des questions.

    Bon.
    Il vaut mieux aller à la gamelle macroniste que d'être caissière dans un super marché.
    C'est compréhensible.

    La politique me fatigue, commence à me fatiguer.

    Quand je vois tous ces gens girouette je me demande si ils ont des convictions.
    Si ils y croient. Si ils œuvrent pour le bien des Français.
    Mais tant que certains de mes concitoyens aveuglés ou atteint de crétinisme continueront à voter pour ces types .....

    Au moins , moi, je ne varie pas.
    Et j'y crois encore .
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 23:28

     C'est la pagaille dans ce nouveau gouvernement !!
     Des ministres auprès des ministres ??? a quoi vont ils servir ???
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Jeu 22 Juin 2017 - 8:19

    Mr Pasta a écrit: C'est la pagaille dans ce nouveau gouvernement !!
     Des ministres auprès des ministres ??? a quoi vont ils servir ???
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 298134301

    A l'école

    - Toi Jean, qu'est-ce qu'il fait ton papa dans la vie ?

    - Mon papa fait boxariste.

    - Non, Jean, on ne dit pas boxariste mais boxeur.

    - Et toi Laurent, qu'est-ce qu'il fait ton papa ?

    - Mon papa, il est guitareur.

    - Non Laurent, on ne dit pas guitareur, on dit guitariste.

    - Et toi Paul, qu'est-ce qu'il fait ton papa ?

    - Oh, avec vos salades je ne sais plus s'il est ministre ou mineur.... Shocked

    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 22 Juin 2017 - 19:18

    Et encore un mensonge récurrent qui fait espérer chaque citoyen avant chaque présidentiellle et cela depuis que la politique existe : "avec moi président, il n'y aura pas plus de 15 ministres. Et à chaque fois on se retrouve avec le double-. Quand je vous dis que ce sont tous des menteurs. Et celui- là qui nous affirmait qu'avec lui seule la compétence comptera et certainement pas le respect des équilibres politiques. Ça promet...!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:05

    Flavius a écrit:Et encore un mensonge récurrent qui fait espérer chaque citoyen avant chaque présidentiellle et cela depuis que la politique existe : "avec moi président, il n'y aura pas plus de 15 ministres. Et à chaque fois on se retrouve avec le double-. Quand je vous dis  que ce sont tous des menteurs. Et celui- là qui nous affirmait qu'avec lui seule la compétence comptera et certainement pas le respect des équilibres politiques. Ça promet...!
    Bonsoir Flavius ,
     je ne me fais aucune illusion sur ce sauveur Jupitérien , je pense m^me qu'il est plus "dangereux" que Hollande
    J'espère me tromper lourdement !mais je crois bien que nous allons avoir de très mauvaises surprises durant ce quinquennat
    De plus ,je n'ai aucune confiance en ces nouveaux députés de la société civile qui ne sont pour moi que des petits soldats aux ordres de Macron !! du moins les deux premières années !!après lorsqu'ils auront pris la pleine conscience de leur pouvoir commenceront les groupes de fraudeurs car il ne faut pas oublier qu'une bonne partie sont des  PS ou des LR (Judas !)!!et puis il ne faut pas oublier le Mélenchon ,qui lui va se faire un plaisir ,avé la CGT, de foutre le boxon
    Je crois bien que cette fois ci ,nous sommes dans le kk !!
     Mais nous le valons bien ,n'est ce pas !!!!!

      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:15

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Azendream-musiques-relaxante-m%C3%A9ditative-developpement-personnel-coaching-300x197

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:39

    Danielle Obono Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Dy3VuX1E?format=jpg&name=600x314
    c'est elle,  une élue France Insoumise 

    Une députée qui a signé une pétition.
    Pour avoir le droit de dire "Nique la France "

    Est ce qu'une députée qui signe une pétition pour pouvoir dire "Nique la France " etc...
    Ras le bol.
    Des imbéciles( ou des collabos ou des gens de la 5 ième colonne ou etc. ont voté pour elle  , comme je suis démocrate je me tais.
    Mais je n'en pense pas moins.

    Il y a des gens qui se disent "français " et qui sont capables de voter pour une députée pas de souche qui trouve que de dire nique la France doit être dit.

    Mais jusqu'où certains iront ?
    Le péril, il est vrai est FN.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:46

    Il faut savoir que la députée Danielle Obono participe aux réunions des "indigènes de la république", ce truc que je foutrais dehors si j'étais président.
    Gentiment nous les alimentons en aides diverses, nous les soignons, nous les tolérons ( enfin moi de moins en moins)
    et ils me crachent dessus.
    Mais elle est députée.
    nonna
    nonna

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default5


    Messages : 166
    Date d'inscription : 15/06/2017
    Localisation : nice

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par nonna Ven 23 Juin 2017 - 7:54

    Mr Pasta a écrit:
    Bonsoir Flavius ,
     je ne me fais aucune illusion sur ce sauveur Jupitérien , je pense m^me qu'il est plus "dangereux" que Hollande
    J'espère me tromper lourdement !mais je crois bien que nous allons avoir de très mauvaises surprises durant ce quinquennat
    De plus ,je n'ai aucune confiance en ces nouveaux députés de la société civile qui ne sont pour moi que des petits soldats aux ordres de Macron !! du moins les deux premières années !!après lorsqu'ils auront pris la pleine conscience de leur pouvoir commenceront les groupes de fraudeurs car il ne faut pas oublier qu'une bonne partie sont des  PS ou des LR (Judas !)!!et puis il ne faut pas oublier le Mélenchon ,qui lui va se faire un plaisir ,avé la CGT, de foutre le boxon
    Je crois bien que cette fois ci ,nous sommes dans le kk !!
     Mais nous le valons bien ,n'est ce pas !!!!!

      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 2065525499
    Que fallait il faire alors ???? Sorry Sorry
    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Ven 23 Juin 2017 - 16:59

    jusqu'où ira notre écoeurement?
    jusqu'où la France et les français tolèreront ils de se faire bafouer insulter mépriser?
    imaginez un seul instant très bref si un "blanc" avait osé dire je nique l'Afrique

    je pense que c'est le peloton d’exécution et la lapidation (avant)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 23 Juin 2017 - 17:19

    Il y a déjà un bon moment que la France s'est vendue pour un plat de lentilles, mais comme c'est avec la complicité des Français eux-mêmes, je pense qu'il faut respecter la démocratie et mourir avec anesthésie Included. Macron n'est là que pour donner à cette trahison, une vitrine respectable avec la jeunesse, la nouveauté et la soi-disant moralisation de la vie politique, sachant de facto que cette dernière est au service de l'économie.
    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Ven 23 Juin 2017 - 17:47

    que l'on se fasse insulter à la face du monde par un de nos propres députés pion du pouvoir en place certes mais jusqu'à quand allons nous tolérer ce manque du plus élémentaire respect.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 18:01

    Flavius a écrit:Il y a déjà un bon moment que la France s'est vendue pour un plat de lentilles, mais comme c'est avec la complicité des Français eux-mêmes, je pense qu'il faut respecter la démocratie et mourir avec anesthésie  Included. Macron n'est là que pour donner à cette trahison, une vitrine respectable avec la jeunesse, la nouveauté et la soi-disant moralisation de la vie politique, sachant de facto que cette dernière est au service de l'économie.
    Jamais gouvernement n'aura été aussi technocratique.
    Le rêve de la haute administration se réalise: se débarrasser des politiques. 
    Il y avait la commission de Bruxelles, il a aussi le gouvernement Macron.
    On verra s'ils s'en sortent mieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:49

    J'en ai marre d'entendre parler le Macron a la tv !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:53

    stylo a écrit:jusqu'où ira notre écoeurement?
    jusqu'où la France et les français tolèreront ils de se faire bafouer insulter mépriser?
    imaginez un seul instant très bref si un "blanc" avait osé dire je nique l'Afrique

    je pense que c'est le peloton d’exécution et la lapidation (avant)

    Dans le cas présent ce serait plutôt le Gabon.
    "Nique le Gabon." ( et si je dis nique les Gabonais venus en France comme elle, c'est aussi de la liberté de paroles ?"

    Lors de son passage aux Grandes Gueules de RMC, Alain  Marshall, je crois lui pose la question de savoir si elle peut dire "vive la France "
    et bien non.
    Elle est députée de papier ( c'est nouveau, ça vient de sortir).

    Pour ceux qui cherchaient la définition de Français de papier, et bien voila un exemple.

     elle a soutenu cette "chanson " - c'est du rap, donc le mot chanson est abusif- de coucous consanguins mais de plus elle a organisé ou participer au rassemblement devant le tribunal.

    Pauvre France avec des députés pareils.
    Incapable de s'exprimer de plus.

    Une suite de banalités.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 19:58

    Quand je pense que Eric ZEMMOUR vient d'être condamné à 5 000 € d'amende par le tribunal rouge de la 17 ème chambre correctionnelle pour avoir dit que les musulmans considéraient les musulmans qui combattaient ( l'état musulman de l'islam, daesh je crois) comme de bons musulmans.

    Et que l'autre gabonaise est élue alors qu'elle ne veut pas dire vive la France.

    Cette  française de papier crie au complot.
    Ils ont l'habitude de se victimiser.
    Et des imbéciles s'y laissent prendre;;;;;......

    Elle dit que c'est du communautarisme

    Elle qui est du truc anti blanc et anti  Français légitimement Français, groupe baptisé "les indigènes de la République "

    Macron veut interdire les Identitaires mais tolère les indigènes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 20:03

    stirnersept7 a écrit:Quand je pense que Eric ZEMMOUR vient d'être condamné à 5 000 € d'amende par le tribunal rouge de la 17 ème chambre correctionnelle pour avoir dit que les musulmans considéraient les musulmans qui combattaient ( l'état musulman de l'islam, daesh je crois) comme de bons musulmans.

    Et que l'autre gabonaise est élue alors qu'elle ne veut pas dire vive la France.

    Cette  française de papier crie au complot.
    Ils ont l'habitude de se victimiser.
    Et des imbéciles s'y laissent prendre;;;;;......

    Elle dit que c'est du communautarisme

    Elle qui est du truc anti blanc et Français baptisé "les indigènes de la République "

    Macron veut interdire les Identitaires mais tolère les indigènes

    Stirn Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 298134301 ,
     j'ai lu sur un journal Italien que notre Jupiter s'était mis d'accord avec la Merkel pour accueillir les migrants en disant qu'il est tout a fait normal que nous fassions notre part !!!!
     
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 8:50

    No comment ....
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 2017-06-23T165946Z_772654332_RC11FAED3D40_RTRMADP_3_FRANCE-CLIMATECHANGE-kGkG-U433101141589202LQD-255x383@Corriere-Web-Nazionale

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Sam 24 Juin 2017 - 8:55

    pour lui c'est une jeunette !!!!
    l'élysée retourne à une de ses anciennes fonctions... un bord....
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 18:12

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Francais-bjr
    a tout le monde !


    wouai ,d'accord il fait chaud !mais ou êtes vous donc passés ???


    Pendant votre absence... Jupiter a réussi a 100% a recaser Ferrand sans que les merdias ne pipent mots alors que c'est un scandale politique !!
    A quand les brigades Macroniste dans la rue pour nous dires a quelle heure il faut manger ,dormir etc etc
    Zinzin
    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Sam 24 Juin 2017 - 18:15

    y'a pas loin... ils s'y préparent... ce sera pour septembre
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 18:24

    stylo a écrit:y'a pas loin... ils s'y préparent... ce sera pour septembre

    La démocratie façon Macroniste ,je n'y crois pas !!j'ai bien peur qu'il croit vraiment être le sauveur du pays et agisse en comme si la France était une immense Start up
    nonna
    nonna

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Default5


    Messages : 166
    Date d'inscription : 15/06/2017
    Localisation : nice

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par nonna Sam 24 Juin 2017 - 18:32

    Mr Pasta a écrit:

    La démocratie façon Macroniste ,je n'y crois pas !!j'ai bien peur qu'il croit vraiment être le sauveur du pays et agisse en comme si la France était une immense Start up
    je pleure Hollande Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 1766665637 non4 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 4022608391



    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 1567682427

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 20 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:03