Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

Emmanuel St-Macron, la béatification...

Invité
    Invité

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:03

nonna a écrit:
    je pleure Hollande Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1766665637 non4 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 4022608391

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1567682427
    Shocked Vous ne devez pas être nombreux dans  ce cas là.  rire rire rire
    Invité
    Invité

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:05

Mr Pasta a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Francais-bjr
    a tout le monde !

wouai ,d'accord il fait chaud !mais ou êtes vous donc passés ???

Pendant votre absence... Jupiter a réussi a 100% a recaser Ferrand sans que les merdias ne pipent mots alors que c'est un scandale politique !!
    A quand les brigades Macroniste dans la rue pour nous dires a quelle heure il faut manger ,dormir etc etc
    Zinzin
    Moi, je suis de garde. La semaine prochaine aussi.
    J'ai pas trop le temps.  Sorry
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:31

nonna a écrit:
    je pleure Hollande Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1766665637 non4 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 4022608391

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1567682427

Nonna Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301 ,
     non !! pleurer hollande non !!!!! par contre Jupiter lui va nous faire pleurer !!Tu verras que lui aussi ,du manière ou d'une autre ,va nous massacrer de taxes et d'impôts sans oublier le social qui va en prendre un coup
    Les Français et les merdias ont tendance a oublier que ce n'est pas lui qui a gagné la présidentielle !mais Marine qui a perdu !!un président élu avec 25% des inscrits n'est pour moi pas le président de tous les Français !!il va s'en rendre compte dès qu'il va mettre le pied de travers et ce n'est pas ses petits soldats (assemblée ) qui vont y changer quelque chose
    ps : commence a faire des provisions ,l'hiver risque d'être dur rire
     baci Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2065525499 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1096368183
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:39

Ferrand élu avec une grande majorité !!seulement deux abstentions (des courageux )
     Il faut dire aussi ,qu'il n'y avait qu'un seul candidat !!!!!!!
    Pardon ? qui a crié ; république bananière ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:40

Mr Pasta a écrit:

non !! pleurer hollande non !!!!! par contre Jupiter lui va nous faire pleurer !!Tu verras que lui aussi ,du manière ou d'une autre ,va nous massacrer de taxes et d'impôts sans oublier le social qui va en prendre un coup
    Les Français et les merdias ont tendance a oublier que ce n'est pas lui qui a gagné la présidentielle !mais Marine qui a perdu !!un président élu avec 25% des inscrits n'est pour moi pas le président de tous les Français !!il va s'en rendre compte dès qu'il va mettre le pied de travers et ce n'est pas ses petits soldats (assemblée ) qui vont y changer quelque chose
     baci Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2065525499 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1096368183
    Il faut raconter cela aux abstentionnistes !
    Ymar
    Ymar

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Default6

Message par Ymar Sam 24 Juin 2017 - 19:44

Mr Pasta a écrit:

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301  Pasta,

Pleurer sur le Hollande, le gouda, ou autre jamais même si c'est la pénurie la plus complète!  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 511002812

Par contre la mimolette taillée en très fines tranches, là d'accord et en plus c'est Français  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 650675613

J'ai entendu que les travaux de l'AN reprennent le 4 Juillet, tout ça tombe très mal, fête du Canada
    le 1° et 3 jours après nos voisins du Sud font la même, on ne peut être partout  Sad

Ne t'inquiètes pas je t'enverrai de l'orignal, du caribou, du raton-laveur si tu n'as plus de stock ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:48

jacot3 a écrit:
    non4  il faut le raconter a ceux qui ont trahi Fillon !!!! Juppé ,Copé ,UDI et compagnie
     C'est toute la France qui aurait du s'abstenir et invalider cette présidentielle pleines de magouilles
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 19:55

Ymar a écrit:

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301  Pasta,

Pleurer sur le Hollande, le gouda, ou autre jamais même si c'est la pénurie la plus complète!  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 511002812

Par contre la mimolette taillée en très fines tranches, là d'accord et en plus c'est Français  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 650675613

J'ai entendu que les travaux de l'AN reprennent le 4 Juillet, tout ça tombe très mal, fête du Canada
    le 1° et 3 jours après nos voisins du Sud font la même, on ne peut être partout  Sad

Ne t'inquiètes pas je t'enverrai de l'orignal, du caribou, du raton-laveur si tu n'as plus de stock ...
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301  Ymar ,
      pour moi ,pas de problème !!!j'ai du parmesan en réserve !!!!!!
      En ce qui concerne l'AN ,ce n'est pas mon problème cette femme est trop ... pour être a la tête d'un quelconque contestation ,elle n'est pas crédible !!
      Le "danger" pour Jupiter est ce Ruffin ,qui a mon humble avis va mettre le feu a l'assemblée
       Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2065525499 salut
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Sam 24 Juin 2017 - 19:59

Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301  Ymar ,
      pour moi ,pas de problème !!!j'ai du parmesan en réserve !!!!!!
      En ce qui concerne l'AN ,ce n'est pas mon problème cette femme est trop ... pour être a la tête d'un quelconque contestation ,elle n'est pas crédible !!
      Le "danger" pour Jupiter est ce Ruffin ,qui a mon humble avis va mettre le feu a l'assemblée
       Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2065525499 salut

Pasta,

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2541696796  De quelle femme parles-tu, quand j'écris AN je pense Assemblée Nationale ...  scratch scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 20:02

Ymar a écrit:

Pasta,

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 2541696796  De quelle femme parles-tu, quand j'écris AN je pense Assemblée Nationale ...  scratch scratch
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 511002812 je croyais que tu faisais allusion a la Le Pen Terreur

je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a penser en italien !!en Italie AN (alleanza Nazionale ) est le parti d'extrême droite
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Sam 24 Juin 2017 - 20:10

Mr Pasta a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 511002812 je croyais que tu faisais allusion a la Le Pen Terreur

je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a penser en italien !!en Italie AN (alleanza Nazionale ) est le parti d'extrême droite

OK Pasta,

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 470878652 C'est aussi de ma faute car je prends de drôles d'habitudes ici, utiliser les initiales en parlant 
    ou citant quelqu'un, écrire le début des produits à prendre en course ou carrément PL pour produits laitiers,
    je deviens paresseux mais le plus drôle c'est que quelquefois je n'arrive même plus à me relire  rire

Je ne sais pas si vous avez déjà ou pas dîner mais ma fille menace de m'envoyer les rebelles pour m'amener
    à table et je vais donc aller voir ce qui est préparé.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 24 Juin 2017 - 20:19

Vous pleurez Hollande ? La fidèlité a pourtant ses limites....À moins qu'il ne vous fasse pitié !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 22:35

jacot3 a écrit:
    Racontez quoi ?
    Je me suis abstenu aux législatives aux deux tours.
    L'abstention est une sorte de vote en creux.

Et je me suis dit, aussi, que ceux qui ont voté Macron pour écarter le grand péril fasciste avec ses camps, ses barbelés, sa Gestapo selon  tout le tintoin merdiatique et qui pensaient se rattraper aux législatives n'ont pas de leçons à donner aux autres.

Vu leur manque de discernement.

Au moins, moi, je garde mon pouvoir de citoyen.
    Je ne l'ai pas délégué.

En fait les seuls qui peuvent manifester sont ceux qui n'ont pas délégué .
    Les autres , et bien, bon, bref....
    salut
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 22:39

De toute façon je ne pense pas vivre dans une véritable démocratie.

Par exemple quand la France Insoumise peut faire un groupe avec moins d'électeurs que le FN et que ce dernier ne le peut pas
    Quand cette démocratie a été kidnappée avec l'aide de la presse 

La démocratie, de plus ce n'est pas le vote ( on voit ce que ça donne)
    la démocratie c'est la liberté d'expression.
    Que nous n'avons plus malgré les apparences..
    nonna
    nonna

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Default5

Message par nonna Dim 25 Juin 2017 - 7:37

Flavius a écrit:Vous pleurez Hollande ? La fidèlité a pourtant ses limites....À moins qu'il ne vous fasse pitié !

je rigole Zinzin
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 8:31

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Francais-bjr
    Nonna ,per te un bacio !

64% des Français satisfaits d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe
    SONDAGE Les scores du président et de son Premier ministre sont identiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: les Français sont satisfaits de quoi ??? ils n'ont encore rien fait !!

Pour le moment nous en sommes seulement a de la com ,de la com ,de la com

A moins qu'ils ne pensent que les Français sont satisfaits de la magouille Ferrand

Alors vu que nous sommes satisfaits , bon Dimanche a tous Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301
    stylo

Message par stylo Dim 25 Juin 2017 - 10:10

la désinformation bat son plein Pasta.... qui... QUI ont ils bien pu interviewer pour qu'il y ait 64% de bênets alors que le gouvernement patauge des ses propres incongruités? ou alors y aurait il 64% de ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 10:16

Quand il y a de quoi être mécontent (selon les uns), c'est qu'il y a aussi de quoi être satisfait (selon les autres) et réciproquement.
    C'est la pertinence de la question qu'il faut interroger, davantage que celle de la réponse.
    Comme on dit, "à question idiote...."
    stylo

Message par stylo Dim 25 Juin 2017 - 10:24

mais qu'a fait ce gouvernement qui puisse autoriser 64% de satisfaits? pour l’instant il se dépatouille avec ses ministres plus ou moins foireux mais de cela nous sommes habitués depuis 50 ans. donc qui ou quoi permet à ces 64 % d'être satisfaits
    nonna
    nonna

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Default5

Message par nonna Dim 25 Juin 2017 - 10:28

stylo a écrit:la désinformation bat son plein Pasta.... qui... QUI ont ils bien pu interviewer pour qu'il y ait 64% de bênets alors que le gouvernement patauge des ses propres incongruités? ou alors y aurait il 64% de ....
    Vous avez fini de critiquer le peuple ??????? C'est le peuple ou la moitié qui a choisi E. Macron !!

Sinon, nous attendons la pluie Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 385249093 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 3603765505 Neige fait trop chaud Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 1211639248 j'ai bien un climatiseur mais il faut pédéler pour qu'il marche  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 177589317
    stylo

Message par stylo Dim 25 Juin 2017 - 10:32

15% pour moi ce n'est pas la moitié
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 10:47

nonna a écrit:

j'ai bien un climatiseur mais il faut pédéler pour qu'il marche  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 177589317
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301
    Pratiquez une activité physique régulièrewink10
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 11:03

stirnersept7 a écrit:
    Racontez quoi ?
    Je me suis abstenu aux législatives aux deux tours.
    L'abstention est une sorte de vote en creux.

Et je me suis dit, aussi, que ceux qui ont voté Macron pour écarter le grand péril fasciste avec ses camps,
    ses barbelés, sa Gestapo selon  tout le tintoin merdiatique et qui pensaient se rattraper aux législatives n'ont pas de leçons à donner aux autres.

Vu leur manque de discernement.

Au moins, moi, je garde mon pouvoir de citoyen.
    Je ne l'ai pas délégué.

En fait les seuls qui peuvent manifester sont ceux qui n'ont pas délégué .
    Les autres , et bien, bon, bref....
    salut
    Même ceux qui ont voté pour MLP au premier tour ce sont abstenus en nombre aux législatives. Ce sont même eux qui ce sont le plus abstenus aux législatives.   siffle 

Moi aussi j'a voté Macron au second tour et pas pour éviter le fascisme mais pour éviter une désastre économique. Libre à toi de ne pas vouloir voir la chose comme ça et de penser que grâce à ton abstention "tu gardes ton pouvoir de citoyen" et ton discernement, mais moi, ça me fait bien marrer. 
    Surtout qu'on ne peut pas faire la différence entre ceux qui se sont abstenus parce qu'ils pensent que la législatives est moins importante que le présidentielle et ceux qui voulaient protester.
    Sans compter ceux qui sont partie en weekend, à la plage ou en voyage.

Le seul vote protestataire reconnaissable comme tel et qui permet vraiment de garder son pouvoir de citoyen, c'est le vote blanc. 
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 11:06

Azalee a écrit:
    Même ceux qui ont voté pour MLP au premier tour ce sont abstenus en nombre aux législatives. Ce sont même eux qui ce sont le plus abstenus aux législatives.   siffle 

Moi aussi j'a voté Macron au second tour et pas pour éviter le fascisme mais pour éviter une désastre économique. Libre à toi de ne pas vouloir voir la chose comme ça et de penser que grâce à ton abstention "tu gardes ton pouvoir de citoyen" et ton discernement, mais moi, ça me fait bien marrer. 
    Surtout qu'on ne peut pas faire la différence entre ceux qui se sont abstenus parce qu'ils pensent que la législatives est moins importante que le présidentielle et ceux qui voulaient protester.
    Sans compter ceux qui sont partie en weekend, à la plage ou en voyage.

Le seul vote protestataire reconnaissable comme tel et qui permet vraiment de garder son pouvoir de citoyen, c'est le vote blanc. 
    Je me suis abstenu....parce que j'ai laissé passer l'heure.
    Ça rentre dans quel catégorie, ça ?  wink10

Ne me dis rien, je sais : catégorie LV.
    Y'en a qu'un qui puisse être aussi inconséquent.
    Me demande toujours pourquoi on m'a accordé le droit de vote.  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 11:09

Mr Pasta a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 Francais-bjr
    Nonna ,per te un bacio !

64% des Français satisfaits d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe
    SONDAGE Les scores du président et de son Premier ministre sont identiques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: les Français sont satisfaits de quoi ??? ils n'ont encore rien fait !!

Pour le moment nous en sommes seulement a de la com ,de la com ,de la com

A moins qu'ils ne pensent que les Français sont satisfaits de la magouille Ferrand

Alors vu que nous sommes satisfaits , bon Dimanche a tous Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 21 298134301
    Et il doit bien y avoir des abstentionnistes dans le lot...   rire rire rire 

Certes, ils n'ont encore rien fait mais 64% alors que les gens connaissent son programme, c'est bien. 

Mélenchon ne va pas être content. Entre parenthèse, aucun ouvrier à l'assemblée, même pas chez les insoumis, les socialistes et les communistes. Juste des politiques qui veulent faire le bonheur du peuple ... sans lui, voir malgré lui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 14:46