Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Emmanuel St-Macron, la béatification...

stirnersept7
    stirnersept7

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Default6

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

Message par stirnersept7 le Ven 19 Mai 2017 - 23:07

La ministre des armées.

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 SylvieGoulard
    stirnersept7
    stirnersept7

Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

Message par stirnersept7 le Ven 19 Mai 2017 - 23:12

Dans ce gouvernement il y a quand même , selon moi, deux bonnes nouvelles.
    La ministre de la culture
    et le ministre de l'éducation.

Deux personnes compétentes.( selon moi . Je ne les connais pas personnellement mais je les connais médiatiquement - dans les cercles concernés comme dirait Coluche))
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Ven 19 Mai 2017 - 23:17

Melenchon a dit que cette ministre de la culture était plus ou moins liée aux sectes.
    Lesquelles ? Mystère.?
    Jamais entendunparlé.

Par contre sa secte Franc Mac ?

Ce truc qui influence.
    Comme le groupe Bilderberg  cher à mon Seigneur Jacot.
    Il a vu Bilderberg et hop, il fonce.
    Haha.
    C'est le nom de l'Hôtel.

Un club crée par un ancien nazi de plus. Hahahaha.

Je ne devrais pas faire de la provoc
    mais je ne peux m'en empêcher.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Ven 19 Mai 2017 - 23:22

stirnersept7 a écrit:Dans ce gouvernement il y a quand même , selon moi, deux bonnes nouvelles.
    La ministre de la culture
    et le ministre de l'éducation.

Deux personnes compétentes.( selon moi . Je ne les connais pas personnellement mais je les connais médiatiquement - dans les cercles concernés comme dirait Coluche))
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 298134301 Salut Stirn,

Je viens de te lire. Ben dis donc, ce gouvernement fait froid dans le dos. Un beau ramassis. Rien que la secrétaire d'état à l'égalité homme/femme, et la ministre des armées. Je crois qu'on se prépare des lendemains qui déchantent.

Dernière édition par Moiself le Sam 20 Mai 2017 - 0:22, édité 1 fois
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 20 Mai 2017 - 0:00

Azalee a écrit:
    Abrutis où tu n’habites plus en France tu n'es plus concerné, je n'appelle pas ça des arguments sérieux.
    Tu as essayé, sur France 2 peut-être, avec une opposition pas très fine  mais ici tu n'es pas sur France2. 
    Maintenant, si tu veux convaincre et que c'est pour cette raison que tu utilises ce genre de méthode, tu ne risques pas d'arriver à tes fins. C'est plutôt repoussoir comme méthode. Ne cherche pas à convaincre.

La Suisse est un exemple intéressant mais elle n'a pas forcément besoin non plus d'exporter beaucoup. Et quand elle exporte, c'est sur des produits à forte valeur ajoutés. Elle peut se permettre de taxer les importations sur les produits étrangers mais elle ne le fait que sur les produits qui n'ont pas leur équivalent suisse et les taxes sur les importations baissent en cas de pénurie sur les produits suisses. C'est bien plus complexe que tu ne l'imagines.
    Pour l'emploi, c'est pareil. Pratiquement pas de chômage. Pas de collège unique qui pousse les jeunes au bac et vers des filières universitaires sans débouchés. Un très bon élève n'hésitera pas à aller vers un apprentissage parce qu'il sait que ça n'est pas dévalorisé, qu'il aura une bonne formation et un salaire intéressant.
    Là encore, la comparaison n'est pas raisonnable.

En France, c'est tout le système éducatif qui est à revoir et la vision que nous avons de certains métiers. Tant que les parents estimeront  préférable pour leurs enfants de les envoyer à l'université, même si leurs enfants sont très moyens, le chômage continuera de grimper.
    Et il faut, comme en suisse, cesser de freiner les entreprises en les asphyxiant avec les charges. Là aussi, le FN n'a rien compris. Le code du travail suisse ne fait que 300 pages et ils s'en portent très bien.

Sur ta première partie.

Je suis désolé de penser  qu'il y a un grand nombre d'abrutis.
    Ils sont là mais je ne devrais pas en parler.
    Etre intelligent serait de mentir, de faire des courbettes et de considérer "l'autre " comme un génie.

Mais je suis bête que veux tu.

J'aurais effectivement été  considéré  sympa, courbant ma nuque devant ces intelligences supérieures.
    C'est ma faute, ma très grande faute.
    Ce qui m'a été enseigné.
    Avant que je réalise et que je m'éveille. Et j'étais bien jeune, 12 ans je pense.

Je suis vraiment désolé que j'en considère beaucoup comme des abrutis.
    Qu'y puis-je ?
    Sinon me faire soigner.

Quand je dis que ceux qui vivent ailleurs ne sont plus beaucoup concerné par notre vie
    et bien je maintiens.
    Ils ont un lien affectif.

Mais dans la France , ils cotisent ?
    Si ils ne cotisent pas, qu'ils s'écrasent.

Tu y vois un inconvénient ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 0:35

stirnersept7 a écrit:

Sur ta première partie.

Je suis désolé de penser  qu'il y a un grand nombre d'abrutis.
    Ils sont là mais je ne devrais pas en parler.
    Etre intelligent serait de mentir, de faire des courbettes et de considérer "l'autre " comme un génie.

Mais je suis bête que veux tu.

J'aurais effectivement été  considéré  sympa, courbant ma nuque devant ces intelligences supérieures.
    C'est ma faute, ma très grande faute.
    Ce qui m'a été enseigné.
    Avant que je réalise et que je m'éveille. Et j'étais bien jeune, 12 ans je pense.

Je suis vraiment désolé que j'en considère beaucoup comme des abrutis.
    Qu'y puis-je ?
    Sinon me faire soigner.

Quand je dis que ceux qui vivent ailleurs ne sont plus beaucoup concerné par notre vie
    et bien je maintiens.
    Ils ont un lien affectif.

Mais dans la France , ils cotisent ?
    Si ils ne cotisent pas, qu'ils s'écrasent.

Tu y vois un inconvénient ?
    Abrutis est un jugement de valeur qui t'est purement personnel car tu ne connais pas gens que tu traites de cette manière et qui pourraient penser la même chose de toi sans te connaitre. 
    Tu dois admettre que ne les connaissant pas, ils avaient de bonnes raisons qui leurs sont personnelles de voter Macron. Les traiter d'abrutis, c'est juste  1/la refuser défaite 2/un manque de tolérance 3/un déni de démocratie.
    Personne ne demande à personne de courber l'échine. C'est juste une question de respect envers ceux qui ne partagent pas tes idées, et si j'en crois le résultat des élections, ils sont nombreux et n'ont pas forcément tort. L'avenir le dira. Les respect, c'est la moindre des choses quand on vit en société et sur un forum. On peut parfaitement exprimer ses idées en respectant les règles. 

Ce dont je suis certaine, c'est que MLP n'avait pas les compétences et nous menait dans le mur. 
    Mélenchon à part causer et brailler ne sait rien faire. Il veut du neuf et du renouveau mais il nous bassine depuis plus de 40 ans. Tout ce qui l'intéresse, c'est de gagner sa vie avec ses mandats. 
    Hamon était le ravi de la crèche de service.
    Fillon était disqualifié, les autres complètement à l'ouest où dans les nuages.
    Bref, si Macron est élu, c'est parce qu'il était le moins pire. Dans ces cas là, celui qui fait en sorte qu'il gagne n'est pas un abruti, au contraire, il fait preuve de lucidité.
    On peut parfaitement vivre ailleurs et se sentir concerné parce que ça n'empêche pas de vouloir le bien de la France. J'habites en Savoie, dois-je me moquer de se qui se passe dans le reste du pays ? Mon frère vient d'obtenir la nationalité canadienne ce qui ne l'empêche pas de se sentir concerné par ce qui arrive en France et donc à sa famille, ses amis  à son pays. Pour les cotisations, ben, ils est très malhonnête de demander a des gens qui sont français, qui ont cotisés toute leur vie pour certains de se taire. 
    Je vois un inconvénients aux insultes envers des gens qui ne pensent pas comme toi, je vois un inconvénient à ce que tu décides qui a le droit de parler ou pas...
    Et ça ne risque pas de changer.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Sam 20 Mai 2017 - 1:15

Stirnesept,

Tout d'abord je voudrais te dire que je n'ai aucune animosité envers toi comme envers quiconque,
    je me suis emballé il y a quelques jours car je ne supporte pas que l'on qualifie de " traîtres " des
    personnes de D ou G qui selon leurs critères puissent faire évoluer leurs convictions et les déprécier 
    de cette manière ne prouve de fait que l'incompétence à prouver qu'ils puissent s'être ou être trompés.

En suivant je n'ai, pardon nous n'avons aucune leçon à recevoir concernant notre expatriation 
    et les droits que nous concède la république Française, que nous ne soyons pas en accord
    politiquement est un avis des plus personnel et en cela je peux concevoir n'importe lequel.

Si tu veux débattre sans insulte ou dépréciation je suis client, dans le cas contraire c'est sans retour.

Tu parlais de la Suisse il y a peu, tu sais donc comment " " ça marche " et tu prends ce pays en exemple
    alors qu'ils fonctionnent depuis des lustres en multi-partis alors que tu préconises l'uni-partisme,
    faut expliquer à un moment car la crédibilité me semble un peu alléatoire, un peu comme au 11/12 Mai...
    Ce ne sont pas des branques à l'UDC!

Tu fais ce que tu entends de ce msg mais si le ton que tu emploies reste le même je saurais m'éviter
    90% de lectures.

Ymar
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 20 Mai 2017 - 1:32

Azalee a écrit:
    Abrutis est un jugement de valeur qui t'est purement personnel car tu ne connais pas gens que tu traites de cette manière et qui pourraient penser la même chose de toi sans te connaitre. 
    Tu dois admettre que ne les connaissant pas, ils avaient de bonnes raisons qui leurs sont personnelles de voter Macron. Les traiter d'abrutis, c'est juste  1/la refuser défaite 2/un manque de tolérance 3/un déni de démocratie.
    Personne ne demande à personne de courber l'échine. C'est juste une question de respect envers ceux qui ne partagent pas tes idées, et si j'en crois le résultat des élections, ils sont nombreux et n'ont pas forcément tort. L'avenir le dira. Les respect, c'est la moindre des choses quand on vit en société et sur un forum. On peut parfaitement exprimer ses idées en respectant les règles. 

Ce dont je suis certaine, c'est que MLP n'avait pas les compétences et nous menait dans le mur. 
    Mélenchon à part causer et brailler ne sait rien faire. Il veut du neuf et du renouveau mais il nous bassine depuis plus de 40 ans. Tout ce qui l'intéresse, c'est de gagner sa vie avec ses mandats. 
    Hamon était le ravi de la crèche de service.
    Fillon était disqualifié, les autres complètement à l'ouest où dans les nuages.
    Bref, si Macron est élu, c'est parce qu'il était le moins pire. Dans ces cas là, celui qui fait en sorte qu'il gagne n'est pas un abruti, au contraire, il fait preuve de lucidité.
    On peut parfaitement vivre ailleurs et se sentir concerné parce que ça n'empêche pas de vouloir le bien de la France. J'habites en Savoie, dois-je me moquer de se qui se passe dans le reste du pays ? Mon frère vient d'obtenir la nationalité canadienne ce qui ne l'empêche pas de se sentir concerné par ce qui arrive en France et donc à sa famille, ses amis  à son pays. Pour les cotisations, ben, ils est très malhonnête de demander a des gens qui sont français, qui ont cotisés toute leur vie pour certains de se taire. 
    Je vois un inconvénients aux insultes envers des gens qui ne pensent pas comme toi, je vois un inconvénient à ce que tu décides qui a le droit de parler ou pas...
    Et ça ne risque pas de changer.

Par contre tu passes outre  ceux qui depuis des décennies me prennent pour un bas du front, comme ils disent,
    un imbécile
    un facho et j'en passe  de ces insultes que j'ai vues à mon égard.
    Et je dois considérer ces abrutis ? 
    Ces conditionnés.
    Effectivement je pense que les Français sont en majorité des abrutis.
    Le QI moyen  , d'ailleurs est passé à moins de 100.
    Bon je ne vais pas faire mon Simorgh.
    Mais sur ce point , vous pouvez vous accrocher.
    Et pas avec les tests bidons de QI de M6

L'accusation inversatoire, tu connais.?

Ne renverse pas. Les agresseurs sont tous ces gens qui stigmatisent les Français patriotes.

Si j'avais été un peu plus considéré, je ne saurais  probablement pas  si agressif parfois.
    Je dois subir ? Parce que je ne suis pas d'accord avec votre doxa ?.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Sam 20 Mai 2017 - 1:44

Ymar a écrit:Stirnesept,

Tout d'abord je voudrais te dire que je n'ai aucune animosité envers toi comme envers quiconque,
    je me suis emballé il y a quelques jours car je ne supporte pas que l'on qualifie de " traîtres " des
    personnes de D ou G qui selon leurs critères puissent faire évoluer leurs convictions et les déprécier 
    de cette manière ne prouve de fait que l'incompétence à prouver qu'ils puissent s'être ou être trompés.

En suivant je n'ai, pardon nous n'avons aucune leçon à recevoir concernant notre expatriation 
    et les droits que nous concède la république Française, que nous ne soyons pas en accord
    politiquement est un avis des plus personnel et en cela je peux concevoir n'importe lequel.

Si tu veux débattre sans insulte ou dépréciation je suis client, dans le cas contraire c'est sans retour.

Tu parlais de la Suisse il y a peu, tu sais donc comment " " ça marche " et tu prends ce pays en exemple
    alors qu'ils fonctionnent depuis des lustres en multi-partis alors que tu préconises l'uni-partisme,
    faut expliquer à un moment car la crédibilité me semble un peu alléatoire, un peu comme au 11/12 Mai...
    Ce ne sont pas des branques à l'UDC!

Tu fais ce que tu entends de ce msg mais si le ton que tu emploies reste le même je saurais m'éviter
    90% de lectures.

Ymar
    Je pense que tu ne me comprends pas;

Surtout quand je lis " uni parti "
    Encore un fantasme.
    Je suis contre.
    Tu vois Hymar, je pense que l'on ne se comprend pas.

Parce que tu as des à priori.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Sam 20 Mai 2017 - 1:51

Stirnesept,

Non mais attends, qui ici t'a qualifié de quoi que se soit, n'inventes pas s'il te plaît!
    Et perso je n'ai jamais utilisé ce vocabulaire!

Ici on discute, on argumente et l'on ne déconsidère aucun, alors pas de cinoche
    y compris moi, quand au ton il peut être tout aussi positif qu'agréable.

Faut quand même cesser de se croire brimé et je m'y inclue!

Ymar
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Sam 20 Mai 2017 - 1:58

stirnersept7 a écrit:
    Je pense que tu ne me comprends pas;

Surtout quand je lis " uni parti "
    Encore un fantasme.
    Je suis contre.
    Tu vois Hymar, je pense que l'on ne se comprend pas.

Parce que tu as des à priori.

Stirnesept,

Je suis toutes ouïes ouvertes
    Lesquels?
    Je dois sortir maintenant mais je suis curieux sur ces à priori et sur tes contestations sur l'uni-parti.
    à plus tard ou demain plus sûrement.

Ymar
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2017 - 13:37

stirnersept7 a écrit:

Par contre tu passes outre  ceux qui depuis des décennies me prennent pour un bas du front, comme ils disent,
    un imbécile
    Ces conditionnés.

Ne renverse pas. Les agresseurs sont tous ces gens qui stigmatisent les Français patriotes.

Si j'avais été un peu plus considéré, je ne saurais  probablement pas  si agressif parfois.
    Tu parles de gens qui ne sont pas ici. 
    Si tu veux régler tes comptes avec eux, tu vas là où ils sont. Tu n'es pas obligé de te venger ici.
    Arrête de jouer les victime. On dirait du MLP.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 20 Mai 2017 - 21:01

stirnersept7 a écrit:

un imbécile
    Ces conditionnés.

Stirn,

Nous avons tous des personnes qui partagent nos idées et des détracteurs qui s'expriment plus ou moins bien.  Vous mettre en exergue comme victime, est d'une grande banalité. Nous sommes tous la victime de quelqu'un. Mais il n'est en rien légitime pour autant de généraliser à partir de cas particuliers. 
    Maintenant, même les journalistes et les intellectuels ne voient pas en Marine le Pen une pétainiste ou une raciste, mais quelqu'un qui a montré ses limites en matières économiques et démontrer pas sa posture lors du fameux débat, qu'elle n'était pas présidentiable, au moins pour son incompétence. Ceci ne veut absolument pas dire, en ce qui me concerne, que tout ce qu'elle défend est à jeter avec l'eau du bain. 
    Mais il faut prendre du recul et être un peu objectif dans son discours sur le sujet.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 14:41

Je lis le blog d'Ivan Rioufol http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
    Comme sans doute qq uns ici.

Encore un de ses excellents éditoriaux.

Le savoir : Édouard Phillippe, choisi lundi par Emmanuel Macron comme premier ministre, pratique la laïcité flexible. Maire (LR) du Havre, il avait en 2012 fait jeter 8 500 desserts destinés aux cantines parce qu’ils contenaient de la gélatine de porc. Plutôt que de s’en tenir à la neutralité républicaine, l’élu s’était soumis à l’interdit alimentaire de la charia (loi islamique). L’anecdote est à retenir : elle laisse craindre d’autres détournements de la laïcité, un des piliers de la civilisation française.

Macron, élu par beaucoup pour faire échec au "fascisme" de Marine Le Pen, a promis une "bienveillance exigeante" avec l’idéologie islamique. Ce choix de l’apaisement guide, mezzo voce, la recomposition politique en cours. Philippe, proche d’Alain Juppé, partage avec lui la mondialisation heureuse, l’accommodement raisonnable, la discrimination positive. Le chef de l’État est sur cette même vision "inclusive". "Je veux accompagner les mutations", a-t-il dit dimanche lors de sa prise de fonctions. Son gouvernement libéral mondialiste accélérera la cadence.

La marginalisation de Manuels Valls, qui voit la laïcité comme rempart à l’islamisme, confirme la stratégie arrangeante du macronisme.

La République en marche a refusé son investiture à l’ancien premier ministre socialiste, qui n’aura néanmoins pas de concurrent face à lui. Commentaire de Valls (dans le JDD) : "Macron est méchant (…), il n’a pas de codes, donc pas de limites (…). Autant sur les questions économiques et sociales il n’y a pas de différence entre Macron et moi, autant sur l’identité on a un vrai désaccord." 

Malek Boutih (PS), remarqué pour ses alertes contre l’emprise des prêcheurs de haine dans les cités, s’est pareillement vu écarter du parti gouvernemental, qui présentera un candidat face à lui. Durant sa campagne, Macron s’était gardé de désavouer le soutien de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), classée parmi les organisations terroristes par les Émirats arabes unis.

C’est la "révolution" des dupes qui se profile : là où François Fillon voulait interdire les Frères musulmans, Macron évitera l’épreuve de force avec l’islam politique.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 15:20

En relisant Ivan RIOUFOL
    Dans l'un de ses précédents articles il disait ça :

En clair, Macron "homme de son temps" s’apprête à suivre une politique d’apaisement vis-à-vis des cités 'populaires', sans exigence face à l’islam politique.

C’est parce que Malek Boutih, proche de Valls, est sur une ligne de fermeté vis-à-vis du communautarisme islamique qu’il n’a pas été investi et qu’un candidat se présentera face à lui. Grace à l’alerte de la Licra, le candidat En Marche Christian Gerin a été suspendu pour avoir appelé au boycott des produits israéliens (BDS), interdit en France.

Richard Ferrand, secrétaire général d’En Marche, a financé France Palestine Solidarité en 2016, association proche du BDS. Ce qui se met en place sous les applaudissements des officiels, n’augure rien de bon pour le proche avenir de la France confrontée à l'islamisme .

La vigilance est plus que jamais de mise.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 15:28

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains concernés juifs et pro juifs de ce forum ont voté Macron.
    Si j'étais juif, sachant le soutien de Macron et de ses amis à la Palestine, j'aurai voté blanc.
    Je comprends  leur répulsion, injustifiée, envers le FN.
    Mais de là à voter pour un parti qui veut faire des alliances avec les frères musulmans, qui soutient la Palestine envahie par des arabes immigrés, qui votent pour des gens appelant au boycott de produits israéliens ( alors que moi de préférence j'achète israélien)
    sincèrement je ne saisis pas.

Quelle crédibilité ensuite.

Ils sont contre le boycott et votent pour ceux qui le préconisent ?
    Ils sont contre les musulmans islamiques ( je poste islamique mais pour moi c'est kif kif) et votent pour ceux qui veulent des arrangements avec eux.

En fait le danger c'est le FN
    Pour eux il y a donc une hiérarchie du danger.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 17:00

stirnersept7 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi certains concernés juifs et pro juifs de ce forum ont voté Macron.
    Si j'étais juif, sachant le soutien de Macron et de ses amis à la Palestine, j'aurai voté blanc.
    Mais de là à voter pour un parti qui veut faire des alliances avec les frères musulmans, qui soutient la Palestine envahie par des arabes immigrés, qui votent pour des gens appelant au boycott de produits israéliens ( alors que moi de préférence j'achète israélien)

Ils sont contre les musulmans islamiques ( je poste islamique mais pour moi c'est kif kif) et votent pour ceux qui veulent des arrangements avec eux.

C'est simple, Le Pen était nulle.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 21 Mai 2017 - 19:33

stirnersept7 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi certains concernés juifs et pro juifs de ce forum ont voté Macron.

Mais qui vous dit que les Français de confession juive ont voté Macron ? Moi j'en connais un parce qu'il l'a dit, c'est Jacot ! On ne vote pas en fonction de sa religion, mais de ce que l'on croit bon pour la France.
    D'ailleurs, il y en a mêmes qui vote à l'encontre de leur propre parti. Alors les religions vous pensez...!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Dim 21 Mai 2017 - 19:36

Azalee a écrit:
    Je croyais que c'était Attali.  affraid
    Attali l'a présenté à pépère...
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 21:34

Azalee a écrit:
    Tu parles de gens qui ne sont pas ici. 
    Si tu veux régler tes comptes avec eux, tu vas là où ils sont. Tu n'es pas obligé de te venger ici.
    Arrête de jouer les victime. On dirait du MLP.

Il y a des agressions directes qui ne sont pas ici, effectivement.
    Des agressions indirectes aussi, parfois.

Je suis trop sensible. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 2480971569
    MLP a raison.

Les représentants FN ne sont jamais traîtés comme d'autres politiques quand ils passent à la télévision.

L'agressivité des journalistes à leur égard  est palpable à travers les écrans.
    Personne ne peut le nier.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 21:36

stirnersept7 a écrit:

Il y a des agressions directes qui ne sont pas ici, effectivement.
    Les  agressions indirectes existent par contre. 
    Je suis trop sensible. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 2480971569
    MLP a raison.

Les représentants FN ne sont jamais traîtés comme d'autres politiques quand ils passent à la télévision.

L'agressivité des journalistes à leur égard  est palpable à travers les écrans.
    Personne ne peut le nier.
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 22:28

Azalee a écrit:
    C'est simple, Le Pen était nulle.
    Je suis d'accord.
    Elle le dit elle même.
    Ce qui est rare pour un politique.

D'autant plus que Macron a mentit à plusieurs reprises.
    Il est clair que la diabolisation fonctionne encore.

J'ai vu à la télévision des gens dire que si MLP était élue, les chambres à gaz allaient réouvrir.
    Les camps reconstruits.
    J'ai passé ces vidéos de micro trottoir sur le forum FTV

Alors que veux tu faire contre ce conditionnement.

Ce qui m'étonne c'est que la jeune génération, bien qu'elle subisse le conditionnement de l'Inéducation Nationale vote pour le FN.

Car c'est le parti qui a la moyenne d'âge la plus basse et le plus grand nombre d'adhérents
    le plus grand nombre de jeunes aussi.

Etrange.

Oui MLP n'a pas été au top.
    De toute façon elle n'avait aucune chance.

Cependant je voterais encore FN.
    Car je vote pour mon identité et mon pays.
    Que ceux qui en ont plusieurs ne votent pas pour elle, peu importe.

A chaque élection le FN progresse.
    Le barrage va finir par craquer.
    Plus l'eau monte, et elle monte, plus vos attaques seront noyées dans la vague déferlante des patriotes.
    Qui ne veulent plus de l'islamisation, 
    et de la dissolution dans la mondialisation de leur identité
    stirnersept7
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Dim 21 Mai 2017 - 22:40

Ma minute provoc.

Coucou les retraités qui ont votés Macron pour faire barrage au GRAND danger FN;
    Une bonne nouvelle
    La ministre de la santé est favorable à l'euthanasie.

Vous préférez quoi ?
    L'injection ou la déshydratation ?
    Je sais bien que je ne devrais pas poster ce genre de post.

Mais je ne peux m'empêcher.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Dim 21 Mai 2017 - 23:54

stirnersept7 a écrit:Ma minute provoc.

Coucou les retraités qui ont votés Macron pour faire barrage au GRAND danger FN;
    Une bonne nouvelle

Vous préférez quoi ?

Stirnesept,

Provocation  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 2541696796 Aigre et douce oui.

Ce sujet doit être abordé et il faut trouver une solution dans la nation pour que les patients
    le désirant n'aient pas à fuir en Suisse ou Belgique!
    C'est un sujet que je pense équivalent à l'IVG, nous sommes quand même libres de nos choix, non?

Au moins cette femme a le courage de ses opinions et a tout mon respect à ce sujet.

Sur les méthodes citées une injection t'hydrate obligatoirement...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 22 Mai 2017 - 11:06

stirnersept7 a écrit:Ma minute provoc.

Une bonne nouvelle

Vous préférez quoi ?

Au contraire, c'est un sujet intéressant et très grave qui ne mérite peut-être pas votre façon de le traiter.
    Je suis pour l'euthanasie qui garantit la dignité de mourir avec dignité et à l'heure que l'on a choisie.

Mais je comprends parfaitement que cela soit suffisamment intime pour que les avis différents du mien soient traités avec respect. Il en va de la responsabilité de chacun...Un peu comme la religion !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 21:25