Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 20:48

    Flavius a écrit:
    J'apprécie le niveau ! Je comprends pourquoi le président du Burkina Faso, littéralement pays des hommes intègres, prière de ne pas rigoler, soit sorti de la salle. Il était urgent qu'il convoque le ministre de l'enseignement pour lui demander ce que ces étudiants étudiaient, parce que le niveau, ce n'était pas ça !
    Alors il parait qu'en fait le président serait sorti pour soulager une envie de pisser qui est arrivée  pile ce moment là. 
    Il faut dire que le rire a parfois des effets dévastateurs sur les vessies un peu fragiles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:13

    Azalee a écrit:
    Alors il parait qu'en fait le président serait sorti pour soulager une envie de pisser qui est arrivée  pile ce moment là. 
    Il faut dire que le rire a parfois des effets dévastateurs sur les vessies un peu fragiles...
    warpcoil on vie dans une dictature de la bien pensance on peut rien dire pour pas froiser les gens. Justement pour changer faut un électro choc faut dire les chose honnêtement sans méchanster pour justement changer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:30

    Flavius a écrit:
    Peut-être. Mais avec ce président, il n'est pas sûr que vous pourriez écrire sur un forum avec la liberté d'expression que vous avez ici, ce que vous écrivez.

    Je suis complètement d'un avis contraire.
    Je pense qu'il me laisserait m'exprimer  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 2480971569

    Quand la France est classée en 39 ème position de la libreté de la presse
    Quand c'est le seul pays au monde avec autant de lois liberticides
    Quand des Renaud Camus ou des Eric Zemmour sont en perpétuels procès pour pensée non conforme à la doxa oppressive française.

    Quand , sans cesse, sur demande des gens de gauche,les comptes tweeters ou Facebook des patriotes, pourtant se contentant de donner des faits, sans opinions,  sont fermés
    Quand des vidéos You tube  disparaissent sur demande de la bonne pensée
    et que ces mêmes sur Ru Tube sont toujours présentes.

    Que celles qui ne sont pas conformes à nos lois soient signalées, je suis d'accord.
    Pour les autres non.

    Dans la Russie de Poutine je ne pense pas, par exem^ple,  qu'un Eric Zemmour serait sans cesse devant les juges.

    Nous n'avons certainement pas de leçons à donner question démocratie à la Russie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:38

    Quand 95 % des journalistes sont de gauche
    quand Eric Brunet raconte que dans l'école de journaliste où il était il n'osait pas manifester ses opinions
    Quand une manifestation des identitaires est interdite le veille à Paris mais que celle du PIR est autorisée
    avec comme excuse le manque d'effectifs policier alors que tout le long de la rue il y a des dizaines de véhicules de police.

    Et bien, je trouve que la Russie est plus démocratique que la France.

    Evidemment si l'on ne fait pas gaffe à la désinformation, on peut tomber dans le panneau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:46

    G-William GOLDNADEL

    [size=1]lus[/size]
    G-William Goldnadel a retweeté Brut FR
    Mon imagination est impossible à décrire la réaction médiatique si Trump s'était hasardé à cet humour noir .


    au sujet de la phrase de Macron sur le président du Burkina Faso


    " il est parti réparer la climatisation "


    Humour noir ? Parce que c'est en Afrique. En attendant il a dit qq phrases avec lesquelles je suis entièrement d'accord.


    Et de plus l'autre étudiante qui lui parle d'électricité.
    C'est dire le niveau. Etudiant ? En quoi ? En gri gris ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:49

    Je ne devrais pas dire en "gris gris "
    Ça fait raciste.
    Mais c'est exprès, na.
    Pour voir les réactions. en forme
    Et ça m'amuse.

    D'un autre coté quand une étudiante demande à un président de la France ce qu'il va faire pour rétablir l'électricité.
    Franchement.

    Ils ont voulu leur indépendance avec raison.
    Qu'ils se débrouillent.
    Et qu'ils restent chez eux aussi.

    Ils ne voulaient pas de nous.
    Et bien des années ensuite, je ne veux pas d'eux.

    Réciprocité,
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 21:54

    stirnersept7 a écrit:Je ne devrais pas dire en "gris gris "
    Ça fait raciste.
    Mais c'est exprès, na.
    Pour voir les réactions. en forme
    Et ça m'amuse.

    D'un autre coté quand une étudiante demande à un président de la France ce qu'il va faire pour rétablir l'électricité.
    Franchement.

    Ils ont voulu leur indépendance avec raison.
    Qu'ils se débrouillent.
    Et qu'ils restent chez eux aussi.

    Ils ne voulaient pas de nous.
    Et bien des années ensuite, je ne veux pas d'eux.

    Réciprocité,
    warpcoil  Hey stirn ca va tu fais quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 22:47

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Hey stirn ca va tu fais quoi ?
    De la propagande selon certains.
    Je ne vais pas trop bien car des soucis persos  en pagaille.
    Mais j'ai la peau dure.
    A croire que je suis plus combatif quand je traverse des trucs. Ça me fiche la rage.

    Et pour la photo que j'ai passé
    tu n'as pas reconnu Ruquier ?
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301
    Panda,  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 23:43

    warpcoil  non ont aurait dit un gars de l urss ou de l Allemagne de l est.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 23:48

    stirnersept7 a écrit:
    De la propagande selon certains.
    Je ne vais pas trop bien car des soucis persos  en pagaille.
    Mais j'ai la peau dure.
    A croire que je suis plus combatif quand je traverse des trucs. Ça me fiche la rage.

    Et pour la photo que j'ai passé
    tu n'as pas reconnu Ruquier ?
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301
    Panda,  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301  j espère que ca ira pour toi. Moi j ai l impression de devenir un vieux. J ai mal au bras au jambe quand je rentre je suis fatigué je fait une petite sieste.  sweat
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 1 Déc 2017 - 11:01

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je ne suis pas totalement d'accord avec vous, le Burkina, la C.I., le Sénégal 
    sont d'anciennes colonies Françaises de l'AEF/AOF et pour moi ce n'est pas un 
    problème Européen mais bien franco-africain, ils ont accepté la proposition 
    d'indépendance de CDG alors qu'ils assument!

    J'évoquais l'Afrique en général sans citer de pays en particulier. Pourquoi ? Parce qu'à entendre certains, le fait colonial serait uniquement français.


    Vous savez très bien ce que je pense de la repentance car quand un Beni Batem
    viendra chez moi se repentir d'avoir tué un arrière, arrière,... grand-père j'aviserai
    mais à ce jour c'est niet!

    Je n'ai à aucun moment soutenu la repentance. J'y suis totalement opposé pour des raisons diverses et multiples.

    Si la France avait fait un " état des lieux " en 1962 et retenu la caution nous aurions
    encore quelques crédits devant nous et c'est ainsi pour toutes les contrées qui ont
    vécu ce système dit colonial au travers de 8/10% des expatriés de l'époque qui 
    ne l'étaient pas tous de leur plein gré!
    Très personnellement je me fous complètement que la francophonie passe par eux
    d'autant plus quand je les entend parler ici et s'en revendiquer!

    De la même manière, je n'ai jamais écrit que la francophonie passait par eux, mais qu'elle avait permis de les cimenter à travers une langue que nous leur avions apportée. Cela fait partie des bienfaits de la colonisation.

    Si ils pensent, où qu'ils soient, m'amadouer ils ont encore un bout de chemin à faire!

    Pour résumer EM a totalement tort avec son discours envers les étudiants, sportifs
    et autres parasites qui ne voient rien d'autre que des facilités.
    Pour parler plus crûment, vous savez ce qui donne envie à une personne de se bouger,
    ce n'est pas de lui offrir le moyen mais l'envie de se bouger le c..et ensuite de lui apporter 
    appui et jamais le contraire.
    J'en ai autant à l'égard d'autres ressortissants d'autres régions du monde.

    Ben là encore je ne peux vous contredire

    Il faut quand même cesser de nous prendre pour des truffes ( cf l'exemple d'Azalée avec la clim  Fou )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 1 Déc 2017 - 11:02

    stirnersept7 a écrit:G-William GOLDNADEL

    [size=1]lus[/size]
    G-William Goldnadel a retweeté Brut FR
    Mon imagination est impossible à décrire la réaction médiatique si Trump s'était hasardé à cet humour noir .


    au sujet de la phrase de Macron sur le président du Burkina Faso


    " il est parti réparer la climatisation "


    Humour noir ? Parce que c'est en Afrique. En attendant il a dit qq phrases avec lesquelles je suis entièrement d'accord.


    Et de plus l'autre étudiante qui lui parle d'électricité.
    C'est dire le niveau. Etudiant ? En quoi ? En gri gris ?
    Je suis tout à fait d'accord avec Goldnadel
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 1 Déc 2017 - 11:04

    Azalee a écrit:
    Alors il parait qu'en fait le président serait sorti pour soulager une envie de pisser qui est arrivée  pile ce moment là. 
    Il faut dire que le rire a parfois des effets dévastateurs sur les vessies un peu fragiles...
    La prostate n'épargne personne. On ne peut pas dire qu'elle soit spécialement raciste...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 1 Déc 2017 - 11:07

    stirnersept7 a écrit:

    Je suis complètement d'un avis contraire.
    Je pense qu'il me laisserait m'exprimer  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 2480971569

    Quand la France est classée en 39 ème position de la libreté de la presse
    Quand c'est le seul pays au monde avec autant de lois liberticides
    Quand des Renaud Camus ou des Eric Zemmour sont en perpétuels procès pour pensée non conforme à la doxa oppressive française.

    Quand , sans cesse, sur demande des gens de gauche,les comptes tweeters ou Facebook des patriotes, pourtant se contentant de donner des faits, sans opinions,  sont fermés
    Quand des vidéos You tube  disparaissent sur demande de la bonne pensée
    et que ces mêmes sur Ru Tube sont toujours présentes.

    Que celles qui ne sont pas conformes à nos lois soient signalées, je suis d'accord.
    Pour les autres non.

    Dans la Russie de Poutine je ne pense pas, par exem^ple,  qu'un Eric Zemmour serait sans cesse devant les juges.

    Nous n'avons certainement pas de leçons à donner question démocratie à la Russie.
    Tant que vous serez en accord avec lui.
    Une journaliste a quand même été assassinée pour l'avoir contredit.
    Dommage que vos propos soient si peu nuancés. Ils discréditent certains qui sont avérés.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 1 Déc 2017 - 15:43

    Flavius,





    - J'évoquais l'Afrique en général sans citer de pays en particulier. Pourquoi ? Parce qu'à entendre certains, le fait colonial serait uniquement français.
    Alors qu'à titre personnel je ne prends en compte que les " pays " qui ont été sous influence Française, son escapade dans le Commonwealth au Ghana ne concerne 
    pas la France d'autant plus que le Royaume Uni sort de l'UE et qu'à ce titre EM n'a pas à ingérer car il n'est pas le boss de l'UE!
    Qu'il reste donc dans le cadre Français et ses " responsabilités " si nous en avons encore vu qu'ils ont tous bondi sur l'opportunité d'indépendance il y a plus de 50 ans!



    Je n'ai à aucun moment soutenu la repentance. J'y suis totalement opposé pour des raisons diverses et multiples.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 3966895391



    De la même manière, je n'ai jamais écrit que la francophonie passait par eux, mais qu'elle avait permis de les cimenter à travers une langue que nous leur avions apportée. Cela fait partie des bienfaits de la colonisation.
    Vous devriez un peu voir comment et par qui est tenue " L'association Franco-Manitobaine, AFM* pour faire court " 30% max de Manitobains et 70% de ressortissants 
    Africains qui ne sont là que parce qu'ils sauraient parler Français mais surtout parce qu"au travers de cette organisation ils peuvent ainsi échapper aux contraintes
    qui leur sont imposées par le provincial quand à leurs compétences et qu'il serait très dur de faire valoir même pour un chauffeur.
    Alors le projet d'équivalence me semble bien utopique ne serait-ce qu'au vu des interventions des élèves de l'université au Burkina-Faso et puisqu'ils ont 
    des soucis électriques  qu'ils se réfèrent à l'ancien nom de leur pays, la Haute Volta! Je plaisante avec ce dernier trait.


    Pour ce qu'il en est je suis vraiment déçu par EM sur le sujet en général de l'Afrique et je crois qu'une approche moins factuelle et plus attentive à l'esprit 
    de ses ressortissants lui serait bénéfique avant d'engager la France sur le terrain de l'offre et suis vraiment surpris qu'il passe sur la demande car il y en a une
    mais très ténue et pas au milieu de ces soi-disantes élites affichées qui elles pour exemple préféreront de loin, cursus terminés, s'installer comme médecin ou autre
    en Occident que parcourir la brousse de villages en villages, ces postes reviennent de droit à " Médecins sans frontières et autres ONG occidentales " ! 


    * La seconde et dernière fois où je me suis rendu en leurs bureaux, je leur ai demandé si il ne serait pas mieux de la nommer " Assocciation Francophonique Manitobaine ",
    ils n'ont pas apprécié mais vous voyez je pense que ce serait bien plus précis et surtout honnête!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 17:41

    Je viens de lire sur le JDD que les députés ne devaient plus produire leurs notes de frais rire
    Quand je pense que ces disciples du Macronisme critiquent ceux de l'ancien monde ... s'aperçoivent ils
    qu'ils sont aussi pourris que leurs ainés ??
    Je suis de plus en plus écoeuré
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 19:06

    Ymar a écrit:Flavius,





    - J'évoquais l'Afrique en général sans citer de pays en particulier. Pourquoi ? Parce qu'à entendre certains, le fait colonial serait uniquement français.
    Alors qu'à titre personnel je ne prends en compte que les " pays " qui ont été sous influence Française, son escapade dans le Commonwealth au Ghana ne concerne 
    pas la France d'autant plus que le Royaume Uni sort de l'UE et qu'à ce titre EM n'a pas à ingérer car il n'est pas le boss de l'UE!
    Qu'il reste donc dans le cadre Français et ses " responsabilités " si nous en avons encore vu qu'ils ont tous bondi sur l'opportunité d'indépendance il y a plus de 50 ans!



    Je n'ai à aucun moment soutenu la repentance. J'y suis totalement opposé pour des raisons diverses et multiples.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 3966895391



    De la même manière, je n'ai jamais écrit que la francophonie passait par eux, mais qu'elle avait permis de les cimenter à travers une langue que nous leur avions apportée. Cela fait partie des bienfaits de la colonisation.
    Vous devriez un peu voir comment et par qui est tenue " L'association Franco-Manitobaine, AFM* pour faire court " 30% max de Manitobains et 70% de ressortissants 
    Africains qui ne sont là que parce qu'ils sauraient parler Français mais surtout parce qu"au travers de cette organisation ils peuvent ainsi échapper aux contraintes
    qui leur sont imposées par le provincial quand à leurs compétences et qu'il serait très dur de faire valoir même pour un chauffeur.
    Alors le projet d'équivalence me semble bien utopique ne serait-ce qu'au vu des interventions des élèves de l'université au Burkina-Faso et puisqu'ils ont 
    des soucis électriques  qu'ils se réfèrent à l'ancien nom de leur pays, la Haute Volta! Je plaisante avec ce dernier trait.


    Pour ce qu'il en est je suis vraiment déçu par EM sur le sujet en général de l'Afrique et je crois qu'une approche moins factuelle et plus attentive à l'esprit 
    de ses ressortissants lui serait bénéfique avant d'engager la France sur le terrain de l'offre et suis vraiment surpris qu'il passe sur la demande car il y en a une
    mais très ténue et pas au milieu de ces soi-disantes élites affichées qui elles pour exemple préféreront de loin, cursus terminés, s'installer comme médecin ou autre
    en Occident que parcourir la brousse de villages en villages, ces postes reviennent de droit à " Médecins sans frontières et autres ONG occidentales " ! 


    * La seconde et dernière fois où je me suis rendu en leurs bureaux, je leur ai demandé si il ne serait pas mieux de la nommer " Assocciation Francophonique Manitobaine ",
    ils n'ont pas apprécié mais vous voyez je pense que ce serait bien plus précis et surtout honnête!
    warpcoil on ferait mieux d arrêter d aller ce meller des problème de l Afrique ont est déjà pas capable de s occuper nos pays et de nos probleme sans vouloire aller ce meller des oignon des autre.
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 18:34

    J'adore la Corse et les Corses ,qui sont mes cousins germains Very Happy, mais leur volonté d'autonomie est une conneries monumentale

    Si la France ,demain ,décide de couper les subventions a la Corse ,de quoi vivrait le pays ??de chataignes ,de figatelli ? de Brucio ?
    Les indépendantistes (gauche !!!!) surtout les jeunes parlent de la France avec un certains mépris alors qu'ils sont la région la plus subventionné de France !!mais bon comme les Catalans les gauchistes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 4 Déc 2017 - 19:48

    Pasta a écrit:J'adore la Corse et les Corses ,qui sont mes cousins germains Very Happy, mais leur volonté d'autonomie est une conneries monumentale

    Si la France ,demain ,décide de couper les subventions a la Corse ,de quoi vivrait le pays ??de chataignes ,de figatelli ? de Brucio ?
    Les indépendantistes (gauche !!!!) surtout les jeunes parlent de la France avec un certains mépris alors qu'ils sont la région la plus subventionné de France !!mais bon comme les Catalans les gauchistes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
    Non, mais les indépendantistes veulent une autonomie plus grande subventionnée un peu plus par le continent.
    Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Ça fait un peu beaucoup.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 20:04

    Flavius a écrit:
    Non, mais les indépendantistes veulent une autonomie plus grande subventionnée un peu plus par le continent.
    Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Ça fait un peu beaucoup.

    Déjà ils ont pas mal d'avantages assez scandaleux !!!
    Perso ,ce que je trouve assez scandaleux ce sont les prix qu'ils pratiquent sur leurs produits !!!!!!
    Il vaut mieux aussi ne pas parler de leur "production" de figatelli (qui est un peu comme celle des agneaux de Sisteron ....)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 4 Déc 2017 - 20:06

    Pasta a écrit:

    Déjà ils ont pas mal d'avantages assez scandaleux !!!
    Perso ,ce que je trouve assez scandaleux ce sont les prix qu'ils pratiquent sur leurs produits !!!!!!
    Il vaut mieux aussi ne pas parler de leur "production" de figatelli (qui est un peu comme celle des agneaux de Sisteron ....)
    Leurs produits sont chers à l'exportation comme ils le sont sur l'île !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 20:18

    Flavius a écrit:
    Leurs produits sont chers à l'exportation comme ils le sont sur l'île !

     Surtout pour les touristes !!!Quand tu connais un peu Very Happy non seulement tu as des produits fait maison et en plus tu les payes un autre prix !!! Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 21:11

    Le porte parole de LREM découvre en direct chez Bourdin, la prime de Nöel.
    Hervé Berville
    que tout le monde connait

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 R5Y9nDDB?format=jpg&name=600x314
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Lun 4 Déc 2017 - 21:36

    Pasta a écrit:

     Surtout pour les touristes !!!Quand tu connais un peu Very Happy non seulement tu as des produits fait maison et en plus tu les payes un autre prix !!! Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 3966895391

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 298134301  Pasta,

    A 100% d'accord avec toi, heureusement que quand j'allais à Sanary au marché 
    mes cousins m'accompagnaient car les commerçants pratiquaient de même!

    Ah, les marchés de Provence  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 21:49

    stirnersept7 a écrit:Le porte parole de LREM découvre en direct chez Bourdin, la prime de Nöel.
    Hervé Berville
    que tout le monde connait

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 R5Y9nDDB?format=jpg&name=600x314
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 DQMqRO7WAAEKxdY

    Il faut dire que de passer direct vigile chez Mac DO
    à député

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 37 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:46