Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

Ara
Ara

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Jeu 24 Aoû 2017 - 20:16

cristaline a écrit:Une mère part en vacances seule en Algérie, laissant ses deux enfants de 8 et 12 ans, seuls, avec une carte bleue ( non opérationnelle !), et après avoir dit aux voisins de les surveiller ; durée du séjour : un mois ! Sans jamais prendre des nouvelles de ses enfants, lesquels ont été nourris par un vieux monsieur de 80 ans, et placés en foyer ; elle a été "cueillie" à son retour, et j'espère qu'elle écopera d'autant d'années de prison que de jours dans le mois ! infos diverses de société - Page 6 478950966

Hello Cris infos diverses de société - Page 6 298134301

Et c'est loin d'être un cas isolé, je peux en témoigner .
Et voilà pourquoi je viens de répondre à Phelps qu'ils faut responsabiliser les parents Sorry
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Jeu 24 Aoû 2017 - 20:33

PandaCoinCoin a écrit:
infos diverses de société - Page 6 298134301 Oui quand les parent ne joue plus leur rôle, c est a l état a le faire, puis qu' on arrête de donner des allocation familiale ou qu on les reduise avant on te donnait juste un peu, une petite aides pour les famille ouvriere c'était pas des montant exagérer comme maintenant. C est les gens qui travaille et les célibataire comme moi qui ont qu' un salaire pour vivre qui casque parce que les célibataire sont ultra taxer pour des gens qui font plein de gosse c est pas normal. Zinzin l état a un rôle à jouer pour moi depuis l école au service militaire quand y avait un elle organisait la vie en société et en même temps eduquait et préparait les gens à être des citoyen respectable.
rire

Panda, à tant que faire, autant que l'Etat prenne tout les enfants à leurs parents pour se charger de leur éducation !
Cela me rappelle "Le meilleur des mondes" ou la dictature parfaite . Et nous serons tous identiques, avec un chip pour être contrôlés et tout et tout ! Fou
C'est soit futuriste, soit gentiment communiste tout ça, non ?


P.S. Au cas où tu ne saurais pas de quoi il retourne, voici un lien qui te renseignera :
Le meilleur des mondes


Dernière édition par Ara le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:56, édité 1 fois
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Jeu 24 Aoû 2017 - 20:34

Azalee a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus sur ce sujet.

L'Etat doit assurer l'instruction des enfants, pas leur éducation. Ce genre de concept est valable dans les pays totalitaires pour leur donner la bonne façon d'obéir, pas en démocratie.
L'assistanat est trop présent et c'est ce qui cause des lacunes dans bien des domaines, dont l'éducation et c'est ce qui fait que les parents se déchargent de plus en plus sur l'Etat. C'est tellement plus facile de compter sur les autres !
L'Etat ne peut pas et ne doit pas palier à tout. Les gens sont suffisamment assistés et déresponsabilisés comme ça.

Hello Azalée infos diverses de société - Page 6 2065525499

Tout à fait ! infos diverses de société - Page 6 3966895391
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara Jeu 24 Aoû 2017 - 20:37

Azalee a écrit:
Ben, quand c'est l'Etat qui s'en charge, ça n'est pas toujours beau à voir.
Ben, si c'est normal. Je note là une petite contradiction avec les propos que tu tiens habituellement où tu est pour pour plus partage et la solidarité. A revenu égal, une personne seule paie plus parce que l'Etat part du principe que tu as moins de frais que celui qui à quelqu'un à charge. 
C'est la conséquence de ce que tu préconises.  Sorry
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Alors le q, il n'est est pas question !  non4
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 20:44

Ara a écrit:

Alors le q, il n'est est pas question !  non4
rire rire rire  Encore moins.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 4:39

Ara a écrit:
Hello Phelps ! infos diverses de société - Page 6 298134301

C'est rare, mais cette fois je ne suis pas d'accord avec toi.
Il me semble que tu confonds la loi avec la morale.
La loi, il appartient à l'état de la faire respecter, mais la morale s'apprend à la maison pour l'ensemble, bien que des cours d'instruction civique serviraient à mettre tout cela à niveau, quand on sait que la morale est un concept différent selon que l'on est "occidental" ou pas ...
infos diverses de société - Page 6 2065525499 salut arawak le problème c est que ta aussi des parent qui élevés bien leurs enfants et qui au final voit son enfants devenir delincant terroriste.... maintenant je dis pas qui faut faire de nous des marionnette comme dans les pays communiste. Mais avoir par exemple 2 heures par semaine de cours civique apprendre la discipline respecter les règles les personne c est primordiale. Moi j ai a pris ca s' côtoyant des personnes  quand on voit l éducation de certain jeune quelle avenir ils auront quelle patron où collègue où société  qui  acceptera des personne grossier insosaiable violent quelle employeur va accepter des gens qui vont travailler en retard qui vont travailler quand ils veullent qui respecte pas son milieu où collègue de travail.  desole
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 4:41

Ara a écrit:
rire

Panda, à tant que faire, autant que l'Etat prenne tout les enfants à leurs parents pour se charger de leur éducation !
Cela me rappelle "Le meilleur des mondes" ou la dictature parfaite . Et nous serons tous identiques, avec un chip pour être contrôlés et tout et tout ! Fou
C'est soit futuriste, soit gentiment communiste tout ça, non ?


P.S. Au cas où tu ne saurais pas de quoi il retourne, voici un lien qui te renseignera :
Le meilleur des mondes
infos diverses de société - Page 6 298134301 Moi j ai une vision très futuriste j imagine des mégapole des ville du future où tout est bien penser propre où y a du boulot pour tout le monde j aime quand c est dirigé j aime pas le laxisme  Evil or Very Mad et l anarchi
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 25 Aoû 2017 - 18:43

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un message de la secrétaire d'état à l'égalité homme femme.

Je sens que l'on va bien se marrer.
Moi, je veux bien tester la ronde. Où faut-il s'inscrire ? Au ministère ?
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Ven 25 Aoû 2017 - 19:14

Ara a écrit:

Bonjour Ymar Very Happy

Il me semble avoir lu quelque part (mais je survole tout par manque de temps ...) que c'était votre anniversaire hier .
Mes voeux tardifs mais sincères d'une année riche et joyeuse alors !

Quant à votre post, je suis entièrement d'accord avec vous. Les parents doivent être responsabilisés, d'une façon ou d'une autre, pour la mauvaise éducation (ou pas d'éducation du tout ) qu'ils dispensent à leurs enfants.
L'EN est là pour assurer l'instruction et ce n'est déjà pas mal, compte tenu des têtes de fer qu'elle a à gérer ...

infos diverses de société - Page 6 2065525499

Ara,

Tardifs mais non, je cueille ces vœux avec plaisir et je vous en remercie  infos diverses de société - Page 6 1635331732

Quand je lis l'exemple qu'a proposé Christone cela ne fait que conforter mon idée,
mère tout simplement indigne, même si on lui redonne ses deux enfants ce qui ne m'étonnerait pas
il faut qu'elle soit mise sous tutelle car c'est ni plus ni moins que de l'abandon de mineurs et donc
sans demi-mesure!

Encore merci pour ce msg  infos diverses de société - Page 6 2593615689 Ymar
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 21:29

Flavius a écrit:
Moi, je veux bien tester la ronde. Où faut-il s'inscrire ? Au ministère ?
Celle la plus a gauche ... infos diverses de société - Page 6 1635331732 ,les deux plus a droite ne sont pas mal aussi infos diverses de société - Page 6 511002812
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Sam 26 Aoû 2017 - 11:48

Mr Pasta a écrit:
Celle la plus a gauche ... infos diverses de société - Page 6 1635331732 ,les deux plus a droite ne sont pas mal aussi infos diverses de société - Page 6 511002812
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a dit ronde...Pas obèse morbide !
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 28 Aoû 2017 - 18:24


Sordide histoire de cannibalisme en Afrique du Sud.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 accusés, agés de +- 30 ans.

Info pas très ragoûtante: désolé Sorry



...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 28 Aoû 2017 - 19:39

HALLUCINANT


[size=32]Islamisme et haine du Juif à l’école : le « J’accuse » d’un principal de collège de Marseille[/size]




[url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Islamisme et haine du Juif à l%27école : le " J%27accuse " d%27un principal de collège de marseille&url=http://www.lemondejuif.info/2017/08/islamisme-haine-juif-a-lecole-jaccuse-dun-principal-de-college-de-marseille/]Twitter[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernard Ravet a été principal dans trois des collèges les plus difficiles de Marseille. Il raconte la guerre de positions (*) que mène l’islamisme au sein de ces établissements publics, rapporte L’Express.
« Depuis plus de dix ans, le fanatisme frappe à la porte de dizaines d’établissements. Il cherche à empiéter sur le territoire physique de la République, centimètre par centimètre, en imposant ses signes et ses normes dans l’espace scolaire, dans les cours de récréations, les cantines, les piscines. Il cherche aussi à envahir les salles de classe. Sur de multiples sujets -l’égalité entre les hommes et les femmes, le darwinisme, la Shoah… -, les professeurs sont de plus en plus contestés dans leur enseignement. Et de plus en plus démunis », écrit Bernard Ravet.
« Lorsque j’étais principal du collège Versailles, une femme s’est présentée à moi. Elle venait d’arriver dans le quartier, en provenance d’Israël, et voulait inscrire son fils dans le collège. Je les rencontre. Autant le français de la maman est bon, autant celui du fils, qui a grandi là-bas et effectué sa scolarité en hébreu, est hésitant. Il va falloir que je l’inscrive dans ma classe de primo-arrivants afin qu’il suive des cours de français langue étrangère. A peine aura-t-il baragouiné deux mots avec son accent à couper au couteau que les autres lui demanderont d’où il vient. S’il dit la vérité, il se fera laminer. Je n’ai aucun doute là-dessus: interrogés quelques mois plus tôt par Edouard Zambeaux, un journaliste de RFI venu en reportage au collège, sur leurs relations avec les juifs, des élèves ont répondu: « Il n’y en a pas. Et s’il y en avait, ils seraient obligés de se cacher. » Je ne veux pas prendre de risque, encore moins en faire prendre à ce garçon. J’interroge sa mère, sans cacher les raisons de mon embarras: « Avez-vous songé à l’inscrire au collège privé juif ?
– A Yavné? Oui. Mais il n’y a plus de place.
Je prends mon téléphone devant elle. Le collège confirme. Il me faudra activer des amitiés personnelles pour atteindre un élu marseillais issu de la même communauté afin de le sensibiliser et d’obtenir une dérogation. Je l’assume: ce jour-là, une fois encore, j’ai agi en directeur d’ONG, parant à l’urgence qui me semblait la plus vitale, et pas en principal de collège investi de la mission de défendre des valeurs républicaines qui, en l’état, ne m’auraient pas permis de garantir la sécurité de cet adolescent dans mon collège musulman à 95%, où certains sont chauffés à blanc tous les soirs via les télévisions par satellite arabes vouant aux gémonies Israël, les juifs, et la France coupable d’interdire le port du voile aux élèves », explique-t-il.

(*) Principal de collège ou Imam de la République? de Bernard Ravet avec Emmanuel Davidenkoff. Éditions Kero. Parution le 23 août 2017.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 19:58

La mélanche faisait ,Dimanche, son meeting a 30 mètres de la maison ou je suis né (quartier du Panier a Marseille )

J'y suis allé !!!non par conviction politique ! mais par curiosité . Les gens ,comme il les appelle ..étaient envoutés ,tétanisés ;la bouche ouverte et les yeux brillants

Ne sautant pas de joie a ses affirmations ,j'ai noté autour de moi quelques regards suspects Very Happy mais bon ... ils ont du croire que j'étais sans doute moi aussi pétrifié par les paroles du santon 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 28 Aoû 2017 - 20:01

Mr Pasta a écrit:La mélanche faisait ,Dimanche, son meeting a 30 mètres de la maison ou je suis né (quartier du Panier a Marseille )

J'y suis allé !!!non par conviction politique ! mais par curiosité . Les gens ,comme il les appelle ..étaient envoutés ,tétanisés ;la bouche ouverte et les yeux brillants

Ne sautant pas de joie a ses affirmations ,j'ai noté autour de moi quelques regards suspects Very Happy mais bon ... ils ont du croire que j'étais sans doute moi aussi pétrifié par les paroles du santon 
Comme fanatiques nous avions déjà les dingues de daesh. Maintenant nous avons en plus les cinglés de Mélenchon. On est mal patron, on est mal !

Moi je l'ai écouté à la téloche et je me suis dit quel orateur ! Quel talent ! Il sait cultiver l'attention de son auditoire en utilisant parfaitement la pédagogie à l'aide d'anecdote, de faits historiques, de constats simples, pour ne pas dire simplistes. Tout cela le rend d'autant plus dangereux. En plus il est tonifié par l'atonie des autres leaders. Il passe pour le seul opposant à Macron pour le plus grand bonheur de ce dernier qui n'a rien à craindre d'un Mélenchon dont la crédibilité est quand même bien entachée. Un véritable démocrate ne peut sérieusement soutenir un fasciste comme Maduro.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 20:16

Flavius a écrit:
Comme fanatiques nous avions déjà les dingues de daesh. Maintenant nous avons en plus les cinglés de Mélenchon. On est mal patron, on est mal !

Moi je l'ai écouté à la téloche et je me suis dit quel orateur ! Quel talent ! Il sait cultiver l'attention de son auditoire en utilisant parfaitement la pédagogie à l'aide d'anecdote, de faits historiques, de constats simples, pour ne pas dire simplistes. Tout cela le rend d'autant plus dangereux. En plus il est tonifié par l'atonie des autres leaders. Il passe pour le seul opposant à Macron pour le plus grand bonheur de ce dernier qui n'a rien à craindre d'un Mélenchon dont la crédibilité est quand même bien entachée. Un véritable démocrate ne peut sérieusement soutenir un fasciste comme Maduro.
J'aurais aimé lui dire a la mélenche que ma famille y était lors de l'évacuation du quartier !!organisé par l'ami de Mitterrand et par de riches constructeurs collabos qui voulaient construire de nouveaux immeubles le long du vieux port !!Doit on préciser de quel parti politique étaient ces riches constructeurs ... infos diverses de société - Page 6 3607887026
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 23:32

Mr Pasta a écrit:La mélanche faisait ,Dimanche, son meeting a 30 mètres de la maison ou je suis né (quartier du Panier a Marseille )

J'y suis allé !!!non par conviction politique ! mais par curiosité . Les gens ,comme il les appelle ..étaient envoutés ,tétanisés ;la bouche ouverte et les yeux brillants

Ne sautant pas de joie a ses affirmations ,j'ai noté autour de moi quelques regards suspects Very Happy mais bon ... ils ont du croire que j'étais sans doute moi aussi pétrifié par les paroles du santon 
infos diverses de société - Page 6 298134301 Moi perso prochaine élection je vote extrême gauche. C est pas que je suis fan de l extrême gauche y a plein de truc sue je suis pas d 1ccordxavec eux mais je supporte plus toute ces politique faite pour les financier les riches toujours eux qui ont tout les avantage toute la société est organiser pour tout cette petite minoritaire pour qui ce goinfre sans limite. Evil or Very Mad  y a trop d injustice rien que pour ca je voterai pour eux
beced
beced

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 17 Sep 2017 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Julie et Maarten ont été tués à 5 ans d'intervalle au même endroit par un chauffard: ......   délit de fuite dans la région de Gand.
Une jeune fille de 22 ans a été tuée par un chauffard alors qu’elle roulait à vélo.



 L’homme a finalement pu être arrêté. .....

Shocked Shocked Evil or Very Mad
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 18 Sep 2017 - 23:34

Les autorités musulmanes vent debout contre la norme «halal» française via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou comment nous faire iech jusqu'à la moelle !
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Lun 18 Sep 2017 - 23:40

cristaline a écrit:Les autorités musulmanes vent debout contre la norme «halal» française via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou comment nous faire iech jusqu'à la moelle !
infos diverses de société - Page 6 3966895391 Non mais ils se croient où . Ils nous emmerdent grâve ! colire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Sep 2017 - 9:54

Moiself a écrit:
infos diverses de société - Page 6 3966895391 Non mais ils se croient où . Ils nous emmerdent grâve ! colire
Et le principe d'hospitalité, qu'en faites vous ? Mi Casa Es Tu Casa. Grand principe arabe et Africain.
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mar 19 Sep 2017 - 12:22

Flavius a écrit:
Et le principe d'hospitalité, qu'en faites vous ? Mi Casa Es Tu Casa. Grand principe arabe et Africain.
Oui, j'honte ! Venez, venez, installez-vous, venez m'expliquer comment qui faut que je me convertisse à la Ratp, mais une question me turlupine :  j'aurai droit à des vierges ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 19 Sep 2017 - 13:18

Moiself a écrit:
Oui, j'honte ! Venez, venez, installez-vous, venez m'expliquer comment qui faut que je me convertisse à la Ratp, mais une question me turlupine :  j'aurai droit à des vierges ?
Ne posez jamais cette question ! Vous savez combien D.ieu peut être facétieux et vous offrir 70 puceaux...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 13:24

cristaline a écrit:Les autorités musulmanes vent debout contre la norme «halal» française via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou comment nous faire iech jusqu'à la moelle !
C'est une façon de dire que le religieux doit primer sur le reste, donc la loi, la condition animale et l'hygiène.
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Mar 19 Sep 2017 - 13:36

Flavius a écrit:
Ne posez jamais cette question ! Vous savez combien D.ieu peut être facétieux et vous offrir 70 puceaux...
non2 Hé ho pas de blague hein ! Ce qui est dit est dit. Pourquoi pas me retrouver dans un QHS infernal avec 70 pédérastes qui me trouveraient à leur goût !

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 6 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:34