Azalee a écrit:![]()

Ce smiley ressemble à un moucheron.beced a écrit:
Super, un nouveau smiley ..![]()
...
Ymar a écrit:Brand new one, love her and hit!
beced a écrit:
Super, un nouveau smiley ..![]()
...
C'est ma foi vrai.Azalee a écrit:![]()
![]()
Il n'a rien de nouveau. Tu le trouveras dans la catégorie Animaux des smileys.
Vendu !LV426 a écrit:
C'est ma foi vrai.
Je vais l'adopter comme emblème.
Oui, mais on peut jouer du boogie-woogie avant la prière du matin...Ame lutine a écrit:Bô ! ! !![]()
Mais........
![]()
Désolé Beced, je n'ai vu ton post qu'après avoir posté le mien. J'ai perdu du temps à retrouver le petit génie Frank Robinson. Ceci expliquant cela.beced a écrit:
sherekhan a écrit:
Pour souhaiter une bonne journée à tous .... dans la joie et la bonne humeur !![]()
Moiself a écrit:
Désolé Beced, je n'ai vu ton post qu'après avoir posté le mien. J'ai perdu du temps à retrouver le petit génie Frank Robinson. Ceci expliquant cela.
Ah, je viens d'apprendre un belgicisme.beced a écrit:
Cela m'arrive souvent: le temps que je trouve un réponsea des quois,a des coits, adequate, 2 ou3 messages ont trouvé le moyen de s'intercaler (un peu comme quand j'essaye de me parquer en marche arrière...)...
.
LV426 a écrit:
Ah, je viens d'apprendre un belgicisme.![]()
Mais c'est peut-être garer qui est un gallicisme, après tout.
beced a écrit:
J'ai longtemps cru que "se garer" ne devait être utiliser que si on conduisait une locomotive...
...
...
...
Un souvenir qui me revient tout à coup..![]()
17heures, le rush de la sortie des bureaux.
Ma collègueIsabellePatricia fonce vers la voiture de son mari qui est garé au bout de la rue, ouvre la porte, s'installe juste au moment où le dit mari entame la manoeuvre pour sortir la voiture de l'emplacement.... et embouti la bagnole en face....
Patricia regarde son mari , et constate que ce n'est pas lui, et logiquement en conclut qu'elle s'est trompée de voiture.
Elle lui dit "oups, j'ai cru que vous étiez mon mari" et quitte la voiture en courant, tout en rigolant.....
...
Quand il nous arrive de parler de cet incident, on se marre dès le deuxième mot...
...
beced a écrit:
Bon appétit Sherekhan, Ame Lutine, Moiself et tous ceux qui en feront la demande![]()
.
.
PS. pas la peine de manipuler le son de votre ordinateur : la voix d'Iris Dement ne peux pas être manipulée![]()
...
Moiself a écrit:Tu m'en rappelles une autre, authentique aussi. Entendue à Europe par la dame. Elle était jeune mariée, ils arrivent tard dans un camping. Elle dit à son mari: Pendant que tu plantes la tente, je vais vite prendre une douche. Elle revient à la tente, en entrant elle voit son mari penché, de dos, nu. Elle lui prend les bijoux de famille dans ses mains et lui dit "Et c'est à qui ça ?". Et le type se retourne et dit "C'est à moi madame". Elle s'était trompée de tente !
beced a écrit:
Bon appétit Sherekhan, Ame Lutine, Moiself et tous ceux qui en feront la demande![]()
.
.
PS. pas la peine de manipuler le son de votre ordinateur : la voix d'Iris Dement ne peux pas être manipulée![]()
...
sherekhan a écrit:
Merci beced .... 19h31 .... à votre santé à tous