Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+18
Dan22
MrPhelps
Paulette
Galadriel
Pasta
Phelpsounet
Sator Arepo
Vieux singe
Dandag94
clymene3
Mutine
Ymar
The Rat Pack
Moiself
Flavius
cristaline
Ara
beced
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mensonges climatiques.

Sondage

votre avis

[ 6 ]
Mensonges climatiques. - Page 2 Bar_left43%Mensonges climatiques. - Page 2 Bar_right [43%] 
[ 8 ]
Mensonges climatiques. - Page 2 Bar_left57%Mensonges climatiques. - Page 2 Bar_right [57%] 

Total des votes: 14
Sondage clos
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 23:18

Je constate néanmoins que le réchauffement climatique est une réalité.
Quand je prends le métro, à Paris par exemple, je me crois en Afrique.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mer 21 Juin 2017 - 22:30

NOUVELLES RESTRICTIONS D'EAU EN MAYENNE - 17h36 - 21 juin 2017 - par L.K  
La préfecture de la Mayenne a émis un nouvel avis de restrictions d'eau dans le département.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce mercredi 21 juin, la préfecture de la Mayenne a émis un nouvel avis de restriction d'eau en période d'étiage sur quatre bassins hydrographiques du département.

Mesures de restrictions renforcées sur le bassin hydrographique de l’Oudon........

Mesures de restrictions sur le bassin hydrographique de la Sarthe aval. Sur les communes concernées par les mesures de restrictions, l’arrosage des pelouses est interdit, excepté les terrains de sports et de loisirs et les terrains de golf où l’arrosage est possible de 20 heures à 10 heures du matin. L’irrigation agricole est également soumise à ces limitations horaires. Les mouvements de vanne sur les cours d’eau sont interdits.

Mesures de vigilance sur les bassins hydrographiques de la Mayenne amont et Sarthe amont. Sur les communes concernées par les mesures de vigilance, il est fait appel au sens civique de chacun des utilisateurs et usagers de l’eau afin de réduire leur consommation....
...........................................

Il me semble qu'il s'agit d'un bras d'honneur à l'esprit de  la COP21...  Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
....
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 22:59

Pas de mesures de restriction d'eau dans les terres colonisées des banlieues françaises.

Les bornes incendies détruites par nos coucous transforment nos rues, nos ex rues, en piscine.
Là il est vraisemblable que les consommateurs coucous africains ne seront pas punis

pas comme nos agriculteurs français.

Faut pas toucher à nos colonisateurs
par contre les français qui font fonctionner leur piscine ou arrosent leurs champs pour nous nourrir, alors là, faut pas se gêner. 
La "justice " peut taxer.

Deux poids.
T'es araboafricanomusulmano, tu peux.
T'es français, tu ne peux pas.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Ven 23 Juin 2017 - 20:30

En 2050 la planète aura +- 10 milliards de personnes!


Quelle en sera l'influence sur le réchauffement ?
Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mar 8 Aoû 2017 - 12:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le golfe du Mexique, la zone morte, un endroit où la vie marine meurt d'un manque d'oxygène périodique appelé hypoxie, atteint cette année la grandeur de l'État du New Jersey.
..... Les recherches effectuées au printemps sont basées sur les concentrations d'azote et de phosphore dans le fleuve Mississippi.
Ces nutriments entraînent une prolifération d'algues qui se décomposent en captant l'oxygène, asphyxiant peu à peu les espèces marines qui y vivent.

Cette carte représente la zone morte du golfe du Mexique en juillet 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La zone morte en juillet 2017, telle que représentée par la scientifique Nancy Rabalais, de l’Université de Louisiane. Photo : Nancy Rabalais de l’Université de Louisiane
« Cette grande zone morte montre que la pollution, agricole et urbaine, coule dans le Mississippi et continue de toucher les ressources côtières et les habitats dans le golfe », a indiqué l'Agence américaine d'observation océanique et atmosphérique dans un communiqué.

Des groupes écologistes comme l'organisation américaine Mighty accusent les géants de l'agroalimentaire d'être les grands responsables de cette zone morte à cause des élevages, des lisiers produits par les animaux et des fertilisants utilisés pour les céréales qui nourrissent ces élevages de poulets, de porcs et de bœufs.
....

.....................
Le Golf du Mexique est une sorte de mer fermée (un peu comme la Méditérranée ), ce qui explique peut-être la non-dispersion de cette zone... Shocked

.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mar 8 Aoû 2017 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin sur ma radio (RTBF) on glossait sur le fait qu'un nouveau rapport venu des USA pointait du doigt l'influence humaine sur les conséquences du réchauffement climatique aux États-Unis, et que donc ce rapport contradisait ainsi les thèses du Président Donald Trump.
Or il semblerait que l'info donnée se basait sur l'opinion du New York Times, le journal qui publiait ce rapport.
Selon le journal américain, le rapport "contredit directement les affirmations du président Trump et des membres de son cabinet, selon lesquels la contribution humaine au changement climatique n'est pas avérée et la possibilité de prévoir ses effets est limitée". 

Or en fait, d'après ce que j'ai entendu lors de l'interview d'un des auteurs du document (qui n'a pas encore été publié), le rapport pose simplement la question. 

.... Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:26

Mensonges climatiques. - Page 2 298134301 c est une vrai arnaques pour moi je m expliques. On nous fait payer toute des taxes pour l écologie je penses au taxes co2 pour les voiture on nous fait payer et pour finir la population aura été multiplier par 2 en 100 et des milliard de gens conduiront des vieille voiture qui polue un max dans le monde. Mais nous on fera payer des taxe et en plus on a le droit au cours de morale sweat on nous prend vraiment pour des piegons
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:35

MystereMask a écrit:Mensonges climatiques. - Page 2 298134301 c est une vrai arnaques pour moi je m expliques. On nous fait payer toute des taxes pour l écologie je penses au taxes co2 pour les voiture on nous fait payer et pour finir la population aura été multiplier par 2 en 100 et des milliard de gens conduiront des vieille voiture qui polue un max dans le monde. Mais nous on fera payer des taxe et en plus on a le droit au cours de morale sweat on nous prend vraiment pour des piegons
Coin-Coin ,bonsoir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par cristaline Mar 8 Aoû 2017 - 22:37

Coin coin ou norbert falou ces faux naïfs !

.
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:42

Mr Pasta a écrit:
Coin-Coin ,bonsoir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796 comment vous faite pour toujours me reconnaître pourtant je ai dit que j étais nouveau ici desole
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:47

cristaline a écrit:Coin coin ou norbert falou ces faux naïfs !

.
Mensonges climatiques. - Page 2 298134301 et le pandagroingroin aussi
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mar 8 Aoû 2017 - 22:54

MystereMask a écrit:
Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796 comment vous faite pour toujours me reconnaître pourtant je ai dit que j étais nouveau ici desole

salut
Un petit "je ne sais coi"... Mensonges climatiques. - Page 2 298134301
Je dirais même "un petit je ne sais coin coin"" en forme

..
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 23:17

beced a écrit:

 salut
Un petit "je ne sais coi"... Mensonges climatiques. - Page 2 298134301
Je dirais même "un petit je ne sais coin coin"" en forme

..
Mensonges climatiques. - Page 2 298134301 rire
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mar 15 Aoû 2017 - 18:46

Le sujet conviendra mieux dans un topic météo, sorry Sorry 

...


La saison des cyclones ou hurricanes a déjà commencé autour des côtes américaines.
Les Caraïbes devraient en voir passer un d'ici le 20 août 2017 (d'après une météo américaine ).

..
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mer 30 Aoû 2017 - 11:43

GWYN D'MELLO AUGUST 30, 2017
As Mumbai grinds to a halt under the relentless downpour, it’s not just the city’s human residents that find themselves in a pickle. While stray animals across the city are floundering for their lives, stranded by the rising water levels, your own animals at home may also be in danger. Extend them the same courtesy, as you would to anyone else caught out in the torrential rains......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Des inondations au Texas mais aussi en Asie comme à Mumbai/India (comme presque chaque année ): ...  Mensonges climatiques. - Page 2 385249093 Mensonges climatiques. - Page 2 3603765505
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Flavius Mer 30 Aoû 2017 - 18:49

beced a écrit:Le sujet conviendra mieux dans un topic météo, sorry Sorry 

...


La saison des cyclones ou hurricanes a déjà commencé autour des côtes américaines.
Les Caraïbes devraient en voir passer un d'ici le 20 août 2017 (d'après une météo américaine ).

..
J'ai bien fait de partir en juin.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mer 30 Aoû 2017 - 19:08

Flavius a écrit:
J'ai bien fait de partir en juin.

Mon voisin, lui, a offert des vacances là -bas à sa belle-mère.
Il m'a confié qu'il n'était pas trop inquiet du fait de plus avoir de ses nouvelles.... Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Flavius Mer 30 Aoû 2017 - 19:13

beced a écrit:

Mon voisin, lui, a offert des vacances là -bas à sa belle-mère.
Il m'a confié qu'il n'était pas trop inquiet du fait de plus  avoir de ses nouvelles.... Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
Mensonges climatiques. - Page 2 470878652 Mensonges climatiques. - Page 2 470878652 Il se trouve que j'ai eu la même idée, mais j'ai mal joué en ne prenant qu'un aller. Que voulez-vous, elle a commencé à se poser des questions pour enfi refusé en regardant les actualités à la téloche.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Mer 30 Aoû 2017 - 19:20

Flavius a écrit:
Mensonges climatiques. - Page 2 470878652 Mensonges climatiques. - Page 2 470878652 Il se trouve que j'ai eu la même idée, mais j'ai mal joué en ne prenant qu'un aller. Que voulez-vous, elle a commencé à se poser des questions pour enfi refusé en regardant les actualités à la téloche.


La télé est une vraie malédiction.....
Shocked
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Flavius Mer 30 Aoû 2017 - 19:41

beced a écrit:


La télé est une vraie malédiction.....
Shocked
On peut dire cela !
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 1:27

beced a écrit: GWYN D'MELLO AUGUST 30, 2017
As Mumbai grinds to a halt under the relentless downpour, it’s not just the city’s human residents that find themselves in a pickle. While stray animals across the city are floundering for their lives, stranded by the rising water levels, your own animals at home may also be in danger. Extend them the same courtesy, as you would to anyone else caught out in the torrential rains......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Des inondations au Texas mais aussi en Asie comme à Mumbai/India (comme presque chaque année ): ...  Mensonges climatiques. - Page 2 385249093 Mensonges climatiques. - Page 2 3603765505
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mensonges climatiques. - Page 2 298134301  en même temps les zone où il y a régulièrement des catastrophe naturel devait être considéré comme non habitable  Evil or Very Mad et on devrait pas construire.
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Ven 29 Sep 2017 - 6:24


Un rapport récent indique que les calculs produits lors de la COP21, n'ont pas pris en compte l'activité agricole = celle-ci devrait en fait accelérer les pertubations climatiques ..
.. Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Climat: les émissions de méthane de l'élevage plus importantes que prévu
......

...
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 9:00

beced a écrit:
Un rapport récent indique que les calculs produits lors de la COP21, n'ont pas pris en compte l'activité agricole = celle-ci devrait en fait accelérer les pertubations climatiques ..
.. Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Climat: les émissions de méthane de l'élevage plus importantes que prévu
......

...
cela fait longtemps que je préconise de récupérer le méthane au cul des vaches. Cela résoudrait tous nos problèmes énergétiques et diminuerait grandement la pollution. D'ailleurs pourquoi s'en tenir uniquement au cul des vaches. Il y a 7 milliards d'individus sur cette planète qui produisent du méthane qui pourrait être récupéré !
Crévindiou !!!!!
beced
beced

Mensonges climatiques. - Page 2 Default6


Messages : 48657
Date d'inscription : 31/12/2013

Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par beced Ven 29 Sep 2017 - 12:01

jacot3 a écrit:
cela fait longtemps que je préconise de récupérer le méthane au cul des vaches. Cela résoudrait tous nos problèmes énergétiques et diminuerait grandement la pollution. D'ailleurs pourquoi s'en tenir uniquement au cul des vaches. Il y a 7 milliards d'individus sur cette planète qui produisent du méthane qui pourrait être récupéré !
Crévindiou !!!!!

Mensonges climatiques. - Page 2 3966895391
Et en plus les mouvements de la queue d'une vache  pourraient faire fonctionner une éolienne de taille moyenne...
 Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
avatar
Invité
Invité


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 12:18

beced a écrit:

Mensonges climatiques. - Page 2 3966895391
Et en plus les mouvements de la queue d'une vache  pourraient faire fonctionner une éolienne de taille moyenne...
 Mensonges climatiques. - Page 2 2541696796
A condition de ne pas s'attaquer aux mouches ! Pas de mouches et pas de mouvement de queue de vache (oh la vache !!!!)

Contenu sponsorisé


Mensonges climatiques. - Page 2 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:46