Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mensonges climatiques.

Sondage

votre avis

[ 6 ]
    Mensonges climatiques. - Page 16 Bar_left43%Mensonges climatiques. - Page 16 Bar_right [43%] 
    [ 8 ]
    Mensonges climatiques. - Page 16 Bar_left57%Mensonges climatiques. - Page 16 Bar_right [57%] 

Total des votes: 14
    Sondage clos
    Moiself
    Moiself

Mensonges climatiques. - Page 16 Default6

Mensonges climatiques. - Page 16 Empty Re: Mensonges climatiques.

Message par Moiself le Jeu 12 Déc 2019 - 19:22

galadriel a écrit:Very Happy

C'est pas môa, je priais !

Mensonges climatiques. - Page 16 Greta_Thunberg_Santo_subito
    en forme en forme
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2019 - 19:28

Azalee a écrit:
    Pour info, Marc Benioff, le nouveau propriétaire du Time connait bien Greta.
    C'est du copinage:

Le jeudi 24 janvier 2019, Greta Thunberg a participé à un déjeuner-conférence introduit par Marc Benioff au Forum économique mondial (WEF) de Davos, en Suisse. Benioff est PDG et fondateur de Salesforce, ainsi que co-fondateur de Breakthrough Energy (nucléaire) avec Bill Gates et d’autres milliardaires de même type.

Mensonges climatiques. - Page 16 Marc-Greta-WEF-thumb-group
    Benioff est à gauche.

Il semblerait aussi que les fondations mêmes qui ont financé le « mouvement » du climat au cours de la dernière décennie sont aujourd’hui partenaires du Climate Finance Partnership et cherchent à siphonner 100 billions de dollars de fonds de pension.
    Si Greta est proche des 17 ans alors il y a chez elle un retard de croissance évident !
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Jeu 12 Déc 2019 - 19:31

Greta Thunberg est une divinité. La preuve, elle vivait déjà en 1898 :

Mensonges climatiques. - Page 16 Image
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Déc 2019 - 19:47

Azalee a écrit:Greta Thunberg est une divinité. La preuve, elle vivait déjà en 1898 :

Mensonges climatiques. - Page 16 Image

Elle et Zuckerberg sont deux extraterrestres

Mensonges climatiques. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSAB2gmZOCVYqE7UPgE9BmDBP4aN27t0okqbL2Zdskj4ILD0bavYQ&s            Mensonges climatiques. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQeJYVBN547sIIvFDM7ukdQ9oLpmJhKL09phxpGS1GYt8WCCcUD&s
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Jeu 12 Déc 2019 - 19:51

Pasta a écrit:

Mensonges climatiques. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSAB2gmZOCVYqE7UPgE9BmDBP4aN27t0okqbL2Zdskj4ILD0bavYQ&s            Mensonges climatiques. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQeJYVBN547sIIvFDM7ukdQ9oLpmJhKL09phxpGS1GYt8WCCcUD&s
    C'est possible. Pas de doute, ils sont parmi nous.

Mensonges climatiques. - Page 16 David_vincent_001.jpg?u=http%3A%2F%2Finvaderstvshow.byethost18.com%2Fdavid_vincent_001
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Déc 2019 - 20:03

Azalee a écrit:
    C'est possible. Pas de doute, ils sont parmi nous.

J'y crois !!!!!!!
     Je n'arrive pas a imaginer que nous soyons seuls

Mensonges climatiques. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSNurp_KAiPND598sSuWwPAfK61NoYkNRbxCu9xGMB8yQ9zKCTobA&s
    galadriel
    galadriel

Message par galadriel le Jeu 12 Déc 2019 - 20:07

Et ton auriculaire te démange ? Mensonges climatiques. - Page 16 2541696796

Bijour Monsieur Vincent !
    Pasta
    Pasta

Message par Pasta le Jeu 12 Déc 2019 - 20:15

galadriel a écrit:Et ton auriculaire te démange ? Mensonges climatiques. - Page 16 2541696796

Bijour Monsieur Vincent !

Ca me démange de moins en moins  , mais sur ma planète nous ne l'appelons pas auriculaire Mensonges climatiques. - Page 16 470878652>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Timide 

Mensonges climatiques. - Page 16 2537481029   cantaline
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 12 Déc 2019 - 21:01

jacot3 a écrit:
    Si Greta est proche des 17 ans alors il y a chez elle un retard de croissance évident !
    Ou son entourage est composé de géants neuneus...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 12 Déc 2019 - 21:03

Pasta a écrit:

Elle emmerdait déjà son monde ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 12 Déc 2019 - 21:06

Azalee a écrit:Fut un temps ou les gens comme Greta Thunberg et adeptes étaient appelés millénaristes.
    Collapsologues, c'est plus présentable.
    Fut un temps où parler d'immigration était considéré comme étant d'extrême droite, voire passible d'être condamné par la justice. Idem comme designer l'islam radical pour ennemi.
    cristaline

Message par cristaline le Ven 13 Déc 2019 - 11:14

Bon, redisons-le, la Greta est Arperger, et donc dotée, je pense, d'une grande intelligence cérébrale, obsessionnelle et jusq'au-boutiste, mais question société, social, environnement, vraie vie, etc..., elle est à côté de la plaque ; elle nous demande de vivre à l'ancienne, mais la pauvre gosse, elle était encore dans les limbes quand je suis née, avec toutes les privations et le manque de confort des années 50, alors, je le dis haut et fort, elle me fait ch....grave ! Elle passe son temps à twitter, qu'elle lâche son portable et donne son ordi ; qu'elle s'assume, en quittant papa maman, qu'elle contraint de force à vivre selon ses caprices !

Hier, dans "Envoyé spécial", il y avait un sujet sur deux familles, l'une consommatrice, l'autre, "minimaliste" ; 6 personnes dans une "tiny house", (22m2), dont deux ados, coincées là-dedans, et le mode de vie que j'ai connu dans le Jura, enfant, pas d'eau courante, pas de WC, bref, je trouve ça ridicule, excessif, et limite inconscient et irresponsable, car les gosses ne vont pas à l'école, vivent serrés comme des sardines dans leur roulotte....Pour des ados, ça doit être insupportable, et la petite, franche, disait qu'elle n'aimait pas sa nouvelle maison, pardi !
    L'autre famille était plus "normale", plus conforme aux standards de consommation ( trop, quand on voit les cadeaux d'anniv' du gosse de 2 ans)

Il me semble qu'entre les deux, il y a une solution raisonnable, non ? Comme disait mon chef d'orchestre, entre 0 et 10, il y a 5....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 13 Déc 2019 - 12:10

cristaline a écrit:Bon, redisons-le, la Greta est Arperger, et donc dotée, je pense, d'une grande intelligence cérébrale, obsessionnelle et jusq'au-boutiste, mais question société, social, environnement, vraie vie, etc..., elle est à côté de la plaque ; elle nous demande de vivre à l'ancienne, mais la pauvre gosse, elle était encore dans les limbes quand je suis née, avec toutes les privations et le manque de confort des années 50, alors, je le dis haut et fort, elle me fait ch....grave ! Elle passe son temps à twitter, qu'elle lâche son portable et donne son ordi ; qu'elle s'assume, en quittant papa maman, qu'elle contraint de force à vivre selon ses caprices !

Hier, dans "Envoyé spécial", il y avait un sujet sur deux familles, l'une consommatrice, l'autre, "minimaliste" ; 6 personnes dans une "tiny house", (22m2), dont deux ados, coincées là-dedans, et le mode de vie que j'ai connu dans le Jura, enfant, pas d'eau courante, pas de WC, bref, je trouve ça ridicule, excessif, et limite inconscient et irresponsable, car les gosses ne vont pas à l'école, vivent serrés comme des sardines dans leur roulotte....Pour des ados, ça doit être insupportable, et la petite, franche, disait qu'elle n'aimait pas sa nouvelle maison, pardi !
    L'autre famille était plus "normale", plus conforme aux standards de consommation ( trop, quand on voit les cadeaux d'anniv' du gosse de 2 ans)

Il me semble qu'entre les deux, il y a une solution raisonnable, non ? Comme disait mon chef d'orchestre, entre 0 et 10, il y a 5....
    De toute façon, ne suivent les délires de notre jeune d'Arc viking, que celles et ceux qui le veulent bien. Moi, il y a longtemps que le mot idole me fait gerber.
    En plus les imbéciles qui sont derrière cette pompe à fric, devant laquelle s'émerveillent des adultes éthérés et autres babas cool en mal de messie, lui font dire que s'il y a détérioration du climat c'est à cause du racisme et de la colonisation. Je dois me rendre à l'évidence, que ceux-là n'ont même pas le niveau de leur protégée qui répète comme un perroquet ce qui lui préconisent. Cette pantalonnade me fait rigoler. Mais je m'inquiète aussi du niveau des populations qui se laissent embrigader aussi facilement. Hitler a, lui aussi, su lever des masses de gens pour en faire des imbéciles chroniques. Aujourd'hui, c'est heureusement moins grave. Mais qui sait si demain une personne n'utilisera pas les mêmes ressorts à des fins plus obscures encore ?

Dernière édition par Flavius le Ven 13 Déc 2019 - 20:29, édité 1 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Ven 13 Déc 2019 - 13:12

Flavius a écrit:
    De toute façon, ne suivent les délires de notre jeune d'Arc viking, que celles et ceux qui le veulent bien. Moi, il y a longtemps que le mot idole me fait gerber.
    En plus les imbéciles qui sont derrière cette pompe à fric, devant laquelle s'émerveillent des adultes éthérés et autres babas cool en mal de messie, lui font dire que s'il y a détérioration du climat c'est à cause du racisme et de la colonisation. Je dois me rendre à l'évidence, que ceux-là n'ont même pas le niveau de leur protégée qui répète comme un perroquet ce qui lui préconisent. Cette pantalonnade me fait rigoler. Mais je m'inquiète aussi du niveau des populations qui se laissent embrigader aussi facilement. Hitler a, lui aussi, su lever des masses de gens pour en faire des imbéciles chroniques. Aujourd'hui, c'est heureusement moins grave. Mais qui sait si demain une personne n'utilisera pas les mêmes ressorts à des fins plus obscures encore ?
    Jr voulais passer en coup de vent mais le vent est si fort que je regagne un abri où je vous invite:
    Ce forum reflète l'ambiance délétère actuelle généralisée.
    Faut s'organiser en conséquence et regarder le monde dans "l'autre sens"

Savoir que l'univers contient beaucoup de gros cons mais aussi de moins cons. Ces deux catégories se recouvrent souvent, et se mélangent toujours selon des proportions très variables. C'est en cela qu'il m'est parfois arrivé moi même de changer de catégorie sans m'en apercevoir tout de suite. Puis j'ai compris que finalement, rien ne m'empêchait d'afficher toujours la catégorie qui me convenait le mieux, selon les circonstances.
    Pour considérer les autres, la même procédure peut être utilisée, soit en attaque, soit en défense.
    Par exemple, dans ce que j'entend et dans ce que vois dans les médias de toutes natures, je vois surtout des gros cons. Et dans mes rencontres "physiques", je vois surtout des moins cons. 
    Soit c'est parce que je les choisis plus facilement, soit que je sais les fuir préventivement?
    Le résultat, c'est que je dors mieux et que je dure encore malgré la réduction progressive de mes moyens et de mes ambitions.
    Mais au final c'est vrai qu'il faut trouver un truc  , d'abord pour passer un hiver qui est pourri, et pire encore, pour survivre dans un monde dit nouveau qui apparait déjà en décomposition avancée.
    Moi, je crois déjà avoir trouvé 1 ou 2 trucs, mais je ne les conseille pas, sans un diagnostic préalable du destinataire, ce qui est aussi un gros risque à éviter.
    Toutefois, je reste à disposition pour toute requête personnalisée, très personnalisée, étant conscient que le genre humain, disons animal pour rester complet, n'est constitué que de matière biologique à vocation rapidement dégradable.
    Bon noel à tous et toutes, avec vos trucmuches codifiés.
    Pour le sapin faut quand même s'en méfier vue le diversité de ses vocations utilitaristes.
    Arlequine2
    Arlequine2

Message par Arlequine2 le Ven 13 Déc 2019 - 18:38

Vieux singe a écrit:
    Jr voulais passer en coup de vent mais le vent est si fort que je regagne un abri où je vous invite:
    Ce forum reflète l'ambiance délétère actuelle généralisée.
    Faut s'organiser en conséquence et regarder le monde dans "l'autre sens"

Savoir que l'univers contient beaucoup de gros cons mais aussi de moins cons. Ces deux catégories se recouvrent souvent, et se mélangent toujours selon des proportions très variables. C'est en cela qu'il m'est parfois arrivé moi même de changer de catégorie sans m'en apercevoir tout de suite. Puis j'ai compris que finalement, rien ne m'empêchait d'afficher toujours la catégorie qui me convenait le mieux, selon les circonstances.
    Pour considérer les autres, la même procédure peut être utilisée, soit en attaque, soit en défense.
    Par exemple, dans ce que j'entend et dans ce que vois dans les médias de toutes natures, je vois surtout des gros cons. Et dans mes rencontres "physiques", je vois surtout des moins cons. 
    Soit c'est parce que je les choisis plus facilement, soit que je sais les fuir préventivement?
    Le résultat, c'est que je dors mieux et que je dure encore malgré la réduction progressive de mes moyens et de mes ambitions.
    Mais au final c'est vrai qu'il faut trouver un truc  , d'abord pour passer un hiver qui est pourri, et pire encore, pour survivre dans un monde dit nouveau qui apparait déjà en décomposition avancée.
    Moi, je crois déjà avoir trouvé 1 ou 2 trucs, mais je ne les conseille pas, sans un diagnostic préalable du destinataire, ce qui est aussi un gros risque à éviter.
    Toutefois, je reste à disposition pour toute requête personnalisée, très personnalisée, étant conscient que le genre humain, disons animal pour rester complet, n'est constitué que de matière biologique à vocation rapidement dégradable.
    Bon noel à tous et toutes, avec vos trucmuches codifiés.
    Pour le sapin faut quand même s'en méfier vue le diversité de ses vocations utilitaristes.

Merci, à vous de même, V. Singe : mais qu'entendez vous par ""trucmuches codifiés" ?????  neurones ???? Mensonges climatiques. - Page 16 470878652

Mensonges climatiques. - Page 16 Z

Mensonges climatiques. - Page 16 298134301
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe le Ven 13 Déc 2019 - 19:36

Arlequine2 a écrit:

Merci, à vous de même, V. Singe :  mais qu'entendez vous par ""trucmuches codifiés" ?????  neurones ???? Mensonges climatiques. - Page 16 470878652

Mensonges climatiques. - Page 16 Z

Mensonges climatiques. - Page 16 298134301
    les gadgets et amulettes qui accompagnent nos fêtes de Noel.  Mensonges climatiques. - Page 16 2065525499
    beced

Message par beced le Mar 17 Déc 2019 - 8:40

La jeune militante écologiste suédoise Greta Thunberg a déclenché l'ire des chemins de fer allemands Deutsche Bahn après avoir twitté qu'elle avait été forcée de voyager par terre dans un train bondé à son retour de la COP25 en Espagne.  
    Thunberg, 16 ans - qui compte 3,6 millions d'abonnés sur son compte Twitter - avait diffusé sa photo la montrant assise par terre dans un train, entourée de ses valises, ajoutant qu'elle traversait l'Allemagne dans des trains bondés.
    Mensonges climatiques. - Page 16 ELx2auQXYAAIOUu?format=jpg&name=small

La compagnie ferroviaire Deutsche Bahn a repliqué dimanche, également sur Twitter, qu'elle voyageait en première classe.
    "Chère Greta, merci pour votre soutien aux employés des chemins de fer dans notre combat contre le changement climatique. Nous sommes contents que vous ayiez voyagé sur le ICE 174 (train à grande vitesse) samedi," a twitté la compagnie allemande. "Il aurait été plus gentil si vous aviez également fait mention de la façon aimable et compétente dont vous avez été traitée par notre personnel en première classe," affirme le tweet qui a été suivi d'un communiqué.

Deutsche Bahn n'a toutefois pas démenti que la jeune fille n'avait pas trouvé de siège avant Francfort, à mi-chemin de son voyage entre Bâle et Hambourg. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, contrairement aux rumeurs, Greta Thurnberg est une personne normale... Cool

.
    PS. Le secteur de l’électricité en Allemagne se caractérise en 2018 par la part prépondérante
    des centrales à combustibles fossiles : 49,1 % (lignite : 22,5 %, charbon : 12,9 %,
    gaz naturel : 12,9 %, pétrole : 0,8 %), malgré la progression des énergies
    renouvelables : 35 % (éolien : 17,3 %, photovoltaïque : 7,1 %, biomasse : 7,1 %, hydraulique : 2,6 %).
    La part du nucléaire est de 11,8 %.

..
    Azalee
    Azalee
    Modérateur
    Modérateur

Message par Azalee le Mar 17 Déc 2019 - 14:44

beced a écrit:La jeune militante écologiste suédoise Greta Thunberg a déclenché l'ire des chemins de fer allemands Deutsche Bahn après avoir twitté qu'elle avait été forcée de voyager par terre dans un train bondé à son retour de la COP25 en Espagne.  
    Thunberg, 16 ans - qui compte 3,6 millions d'abonnés sur son compte Twitter - avait diffusé sa photo la montrant assise par terre dans un train, entourée de ses valises, ajoutant qu'elle traversait l'Allemagne dans des trains bondés.
    Mensonges climatiques. - Page 16 ELx2auQXYAAIOUu?format=jpg&name=small

La compagnie ferroviaire Deutsche Bahn a repliqué dimanche, également sur Twitter, qu'elle voyageait en première classe.
    "Chère Greta, merci pour votre soutien aux employés des chemins de fer dans notre combat contre le changement climatique. Nous sommes contents que vous ayiez voyagé sur le ICE 174 (train à grande vitesse) samedi," a twitté la compagnie allemande. "Il aurait été plus gentil si vous aviez également fait mention de la façon aimable et compétente dont vous avez été traitée par notre personnel en première classe," affirme le tweet qui a été suivi d'un communiqué.

Deutsche Bahn n'a toutefois pas démenti que la jeune fille n'avait pas trouvé de siège avant Francfort, à mi-chemin de son voyage entre Bâle et Hambourg. 

Finalement, contrairement aux rumeurs, Greta Thurnberg est une personne normale... Cool

.
    PS. Le secteur de l’électricité en Allemagne se caractérise en 2018 par la part prépondérante
    des centrales à combustibles fossiles : 49,1 % (lignite : 22,5 %, charbon : 12,9 %,
    gaz naturel : 12,9 %, pétrole : 0,8 %), malgré la progression des énergies
    renouvelables : 35 % (éolien : 17,3 %, photovoltaïque : 7,1 %, biomasse : 7,1 %, hydraulique : 2,6 %).
    La part du nucléaire est de 11,8 %.

..
    Tu m'as grillée ! rire rire rire Je m'apprêtais à la mettre.

Et puis, comment peut-on imaginer qu'elle voyage seule ? Où sont les autres ?

Mensonges climatiques. - Page 16 Greta-plastic.jpg?u=http%3A%2F%2Fh16free.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2Fgreta-plastic
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 17 Déc 2019 - 16:26

Azalee a écrit:
    Tu m'as grillée ! rire rire rire Je m'apprêtais à la mettre.

Et puis, comment peut-on imaginer qu'elle voyage seule ? Où sont les autres ?

Mensonges climatiques. - Page 16 Greta-plastic.jpg?u=http%3A%2F%2Fh16free.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2Fgreta-plastic
    C'est pas mal de voyager en première classe. Et puis ça évite de côtoyer de trop près les prolos...
    beced

Message par beced le Jeu 14 Mai 2020 - 8:52

D'après les propos ce matin à la radio de Jean-Marc Jancovici (ingénieur consultant en énergie / climat, enseignant à Mines ParisTech et président du think tank The Shift Project ), l'argent mis dans les éoliennes et panneaux solaires aurait pu financer la construction de pistes cyclables, qui auraient l'augmentation des cyclistes (vélo électrique ou non, longues distances ou non), et ainsi faire baisser la circulation automobile, et ... la pollution ...

.. Mensonges climatiques. - Page 16 1923464840
    beced

Message par beced le Jeu 14 Mai 2020 - 11:52

.
    Michael Moore s’attaque aux fameuses EnR (éolien, solaire, biomasse) ...etc...

... Mensonges climatiques. - Page 16 1923464840 Mensonges climatiques. - Page 16 931794471

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020 - 5:29