Tant mieux pour vous tant pis pour moiPaulette a écrit:Mes parents m’ont initiée à l’écologie dès l’école primaire.

Tant mieux pour vous tant pis pour moiPaulette a écrit:Mes parents m’ont initiée à l’écologie dès l’école primaire.
Pas si jeune que ça alorsPaulette a écrit:Si je parle de moi, ce que je fais beaucoup plus rarement que vous, c’est uniquement parce que vous m’avez mise en cause pour f… le boxon, comme vous en avez la triste habitude. Quant au camping car, je doute fort que vous en ayez tâté pendant 40 ans comme moi.
Paulette a écrit:
Mais qu’est- ce que c’est que toutes ces leçons de morale ? Moi je veux vivre comme avant en bouffant autant de viande que je veux, en prenant trois bains par jour si ça me chante et en utilisant autant de papier que j’ai envie. On va bientôt m’empêcher de partir en vacances à cause du co2 si ça tombe, ben moi je dis non .
Paulette a écrit:
En 1974, René Dumont avait annoncé tout cela, ce n’était pas un film, mais personne n’a rien voulu faire pour se priver de ses « libertés » et de son petit confort.
cristaline a écrit:Dans mon Jura chéri, non seulement on peut se garer où on veut, pour peu que l'on connaisse les endroits hors ploucs,mais l'eau coule à flots dans les fontaines, et je peux vous dire qu'elle a un grand succès, cette eau de source...
Bien entendu, nous gardons précieusement nos infos sacrées POUR NOUS !!!
Et quand on voit des 59 ou des 62 débarquer, on se sauve vite !!
MrPhelps a écrit:A oui à 13 h j ai regarder une émission sur le Jura ou un belge va voire une belge qui vie la bas oui beaucoup de belle cascade d eau
cristaline a écrit:
Des cascades, des lacs, des forêts, de la verdure, de la fraîcheur, des gens sympas, le paradis sur terre...
Eh bé ça dépend de votre calcul, la vieille (c’est une expression de votre pote Ymar, je crois que c’est sympa) : je partais déjà en camping-car avec mes parents !!!Arlequine3 a écrit:
Pas si jeune que ça alors
Bonne fin journée m’en vais vous laisser sur ces belles paroles
Vraiment con de pas y être restée !!!cristaline a écrit:Dans mon Jura chéri, non seulement on peut se garer où on veut, pour peu que l'on connaisse les endroits hors ploucs,mais l'eau coule à flots dans les fontaines, et je peux vous dire qu'elle a un grand succès, cette eau de source...
Bien entendu, nous gardons précieusement nos infos sacrées POUR NOUS !!!
Et quand on voit des 59 ou des 62 débarquer, on se sauve vite !!
Mutine et msch aiment ce message
Mutine et msch aiment ce message
Paulette a écrit:
Purée ! Je me doutais bien que quelqu’un prendrait tout au premier degré et ne se rendrait même pas compte que je reprenais pour les pasticher des opinions émises sur le topic avenir de la France !!!
Merci de ta confiance en moi.Mutine a écrit:
Je ne les avais pas vues.
Mais ça m'étonnait aussi...
Mutine aime ce message
Paulette a écrit:
Merci de ta confiance en moi.
Paulette a écrit:Bizarre, les gens qui ont le cerveau formaté et qui parlent d’autres êtres humains en les nommant par des numéros de departement.
Encore un message à haute portée intellectuelle 🧐cristaline a écrit:je parlais de paupiettes avariées !
La galerne, je ne connaissais pas du tout ce terme.Mutine a écrit:La galerne va arriver... Ça va refroidir les esprits surchauffés !!!
Mutine aime ce message
MrPhelps a écrit:Rompffffff
Mais arrêter avec ses bêtise la terre est capable de ce régénérer, le but c est pas de ce priver ou vivre toute sa vie dans la cave. Mais pas prendre à la nature plus qu ce qu elle peut donner. En 1829 on était 4 million de belge en 2020 on est 11 million et demis et si on écoute des gens pour l ouverture des frontriere on sera vite à 100 million de belge . Un moment faut arrêter on régule certaine espèce animal mais l espèce humaine faudrai penser à la réguler avant y avait lés guerre et lés maladie ça régulait et la planète s en portait pas plus mal.
Mutine a écrit:toi d'abord ! !
Mais... tu deviens de moins en moins drôle....
Mutine a écrit:toi d'abord ! !
Mais... tu deviens de moins en moins drôle....
beced aime ce message
beced et Mutine aiment ce message
Galadriel aime ce message