Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Qui est le bienvenu en France ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 11:12

    Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 23:24

    jacot3 a écrit:Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !
    Comme d'habitude, il parle au nom du pays. 
    Il n'a pas compris qu'il n'est pas le porte parole de la France et qu'il n'a pas le droit de parler en son nom.
    Ymar
    Ymar

    Qui est le bienvenu en France ? Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Ymar Jeu 29 Juin 2017 - 4:45

    jacot3 a écrit:Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !

    Jacot,

    Que l'on aime ou pas DT ou un autre ce genre d'attitude est pour ma part déplorable 
    d'autant plus que JLM est un élu et de fait représente une population comme le souligne Azalée.

    En tout cas le clown qu'il est ne m'incite pas à regarder plus avant les artiste du cirque 
    braillard qu'est la France insoumise et ses vacataires comme François Ruffin!

    Ces personnes ne respectant rien offre une piètre démonstration de la démocratie 
    sauf quand celle-ci reste dans leurs critères!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 17:53

    jacot3 a écrit:Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !
    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 il aurait peu être preferer recevoir Kim Jong un ou un autre dictateur de ce genre.  Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 17:57

    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 si on vivait dans un monde juste ou les richesse était mieux partager avec ceux qui travaille et qui les créé y aurait jamais eu de Hitler de Staline ou autre dictateur de ce genre c est la cupidité des hommes qui en est responsable. 
    Quasi Modo
    Quasi Modo
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 30
    Date d'inscription : 21/12/2013

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Quasi Modo Dim 13 Aoû 2017 - 2:03

    Voilà, le ménage a été fait.

    Nous tenons à inciter Monsieur Moiself de réfléchir avant de publier n'importe quel document trouvé sur le Net.




    En est-il capable ? Nous ne nous prononçons pas sur ce sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 2:19

    Quasi Modo a écrit:Voilà, le ménage a été fait.

    Nous tenons à inciter Monsieur Moiself de réfléchir avant de publier n'importe quel document trouvé sur le Net.




    En est-il capable ? Nous ne nous prononçons pas sur ce sujet.
    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 bonjour c est a vous qu' il faut demander pour supprimer des topic vous pouvez enlever plusieurs topic que j avais fait 

    Y a le topic 

    faire votre programme politique  un truc comme ca j y vais plus parce que je vois qui a pas de fan de mes idée politique 
    Le topic de heavy métal j y vais plus je préfère le topic de musique japonaise 
    Le topic de jeu vidéo et le topic du piano du soir que j aimerai refaire avec mon nouveau pseudo merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 17:26

    PandaCoinCoin a écrit:
    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 bonjour c est a vous qu' il faut demander pour supprimer des topic vous pouvez enlever plusieurs topic que j avais fait 

    Y a le topic 

    faire votre programme politique  un truc comme ca j y vais plus parce que je vois qui a pas de fan de mes idée politique 
    Le topic de heavy métal j y vais plus je préfère le topic de musique japonaise 
    Le topic de jeu vidéo et le topic du piano du soir que j aimerai refaire avec mon nouveau pseudo merci
    Pourquoi les supprimer ? Ils  ne gênent en rien et peuvent toujours retrouver une nouvelle vie. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 20:01

    Azalee a écrit:
    Pourquoi les supprimer ? Ils  ne gênent en rien et peuvent toujours retrouver une nouvelle vie. Sorry
    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 parce que par exemple j aimerai refaire le topic du piano du soire mais si il existe déjà ca va faire doublon avant sur France 2 quand y avait un topic qui marchait moins je supprimait puis des fois je referais comme par exemple le topic de rock a Billy que j ai fait supprimé 10 fois puis refait ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 20:06

    PandaCoinCoin a écrit:
    Qui est le bienvenu en France ? 298134301 parce que par exemple j aimerai refaire le topic du piano du soire mais si il existe déjà ca va faire doublon avant sur France 2 quand y avait un topic qui marchait moins je supprimait puis des fois je referais comme par exemple le topic de rock a Billy que j ai fait supprimé 10 fois puis refait ....
    Bon.... Quasi Modo ?  siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 21:16

    Azalee a écrit:
    Bon.... Quasi Modo ?  siffle
    T'es dure, il va devoir passer la nuit à réviser le manuel.
    beced
    beced

    Qui est le bienvenu en France ? Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par beced Dim 13 Aoû 2017 - 21:21

    LV426 a écrit:
    T'es dure, il va devoir passer la nuit à réviser le manuel.


    D'après ce que j'ai compris, Brigitte est déjà en train de le faire à Marseille....


    Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 14:02

    LV426 a écrit:
    T'es dure, il va devoir passer la nuit à réviser le manuel.
    Normalement, non. Je l'ai briffé et il a reconnu que c'était simple. Après, bon .... Qui est le bienvenu en France ? 3766325946
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 17:11

    Le saviez vous ??


    C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son mari cette année et découvre qu'elle a un cancer ,jugé terminal .., seule dans son pays d'adoption ,le Portugal ,elle décide de rentrer en France pour se faire soigner !!ce qui est impossible au regard de la loi !car il faut démontrer être en France de plus de trois mois pour avoir droit aux soins

    Cette femme est naturellement FRANCAISE est a travaillé des année en France avant de partir s'installer au Portugal

    Comment se fait il que des étrangers qui arrivent sur notre sol ,bourrées de maladies ,enceintes jusqu'au yeux ont droit aux soins et pas une Française ??
    Pour finir l'histoire ,cette femme dans l'attente ,dans l'angoisse de se retrouver seule ,vient de faire un très grave AVC et  se trouve dans le coma depuis deux jours

    Je remercie donc la sécurité sociale et les lois qui permettent aux étrangers de se soigner gratos pendant qu'une Française est en train de mourir
    Cette femme est ma belle soeur ,elle a seulement 59 ans !!
    Moiself
    Moiself

    Qui est le bienvenu en France ? Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Moiself Ven 29 Sep 2017 - 17:33

    Mr Pasta a écrit:Le saviez vous ??


    C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son mari cette année et découvre qu'elle a un cancer ,jugé terminal .., seule dans son pays d'adoption ,le Portugal ,elle décide de rentrer en France pour se faire soigner !!ce qui est impossible au regard de la loi !car il faut démontrer être en France de plus de trois mois pour avoir droit aux soins

    Cette femme est naturellement FRANCAISE est a travaillé des année en France avant de partir s'installer au Portugal

    Comment se fait il que des étrangers qui arrivent sur notre sol ,bourrées de maladies ,enceintes jusqu'au yeux ont droit aux soins et pas une Française ??
    Pour finir l'histoire ,cette femme dans l'attente ,dans l'angoisse de se retrouver seule ,vient de faire un très grave AVC et  se trouve dans le coma depuis deux jours

    Je remercie donc la sécurité sociale et les lois qui permettent aux étrangers de se soigner gratos pendant qu'une Française est en train de mourir
    Cette femme est ma belle soeur ,elle a seulement 59 ans !!
    Incroyable ! colire heink
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 17:38

    Moiself a écrit:
    Incroyable ! colire heink

      Mais vrai !!!!!!!
     j'ai un ami qui un haut cadre dans un hôpital qui reçoit surtout les étrangers avec des maladies infectieuses ,ils sont débordés par le boulot tellement ils ont a soigner des migrants !mais une Française qui respecte la loi et fait une demande ,c'est niet !!!
     C'est écoeurant !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Flavius Ven 29 Sep 2017 - 17:39

    Mr Pasta a écrit:Le saviez vous ??


    C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son mari cette année et découvre qu'elle a un cancer ,jugé terminal .., seule dans son pays d'adoption ,le Portugal ,elle décide de rentrer en France pour se faire soigner !!ce qui est impossible au regard de la loi !car il faut démontrer être en France de plus de trois mois pour avoir droit aux soins

    Cette femme est naturellement FRANCAISE est a travaillé des année en France avant de partir s'installer au Portugal

    Comment se fait il que des étrangers qui arrivent sur notre sol ,bourrées de maladies ,enceintes jusqu'au yeux ont droit aux soins et pas une Française ??
    Pour finir l'histoire ,cette femme dans l'attente ,dans l'angoisse de se retrouver seule ,vient de faire un très grave AVC et  se trouve dans le coma depuis deux jours

    Je remercie donc la sécurité sociale et les lois qui permettent aux étrangers de se soigner gratos pendant qu'une Française est en train de mourir
    Cette femme est ma belle soeur ,elle a seulement 59 ans !!
    Honte à ces lâches qui n'ont le courage de faire appliquer des lois que lorsqu'il s'agit de Français et qui ne pipent mot lorsque ce sont des Africains et des magrhébins illégaux sur le territoire, qui réclament des soins !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 17:43

    Flavius a écrit:
    Honte à ces lâches qui n'ont le courage de faire appliquer des lois que lorsqu'il s'agit de Français et qui ne pipent mot lorsque ce sont des Africains et des magrhébins illégaux sur le territoire, qui réclament des soins !
    Je leurs souhaite bien plus que de la honte !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Flavius Ven 29 Sep 2017 - 17:58

    Mr Pasta a écrit:
    Je leurs souhaite bien plus que de la honte !!
    Nous sommes d'accord ! Qu'ils se retrouvent dans cette situation et nous verrons bien s'ils jouent toujours les malins ? Nos politiques sont à gerber !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 19:02

    Mr Pasta a écrit:Le saviez vous ??


    C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son mari cette année et découvre qu'elle a un cancer ,jugé terminal .., seule dans son pays d'adoption ,le Portugal ,elle décide de rentrer en France pour se faire soigner !!ce qui est impossible au regard de la loi !car il faut démontrer être en France de plus de trois mois pour avoir droit aux soins

    Cette femme est naturellement FRANCAISE est a travaillé des année en France avant de partir s'installer au Portugal

    Comment se fait il que des étrangers qui arrivent sur notre sol ,bourrées de maladies ,enceintes jusqu'au yeux ont droit aux soins et pas une Française ??
    Pour finir l'histoire ,cette femme dans l'attente ,dans l'angoisse de se retrouver seule ,vient de faire un très grave AVC et  se trouve dans le coma depuis deux jours

    Je remercie donc la sécurité sociale et les lois qui permettent aux étrangers de se soigner gratos pendant qu'une Française est en train de mourir
    Cette femme est ma belle soeur ,elle a seulement 59 ans !!
    Morale de l'histoire, il vaut mieux être un étranger sans aucun droit en France et n'ayant jamais cotisé qu'un français  à l'étranger qui a cotisé pour avoir des droits.
    Horrible !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Flavius Ven 29 Sep 2017 - 19:31

    Azalee a écrit:
    Morale de l'histoire, il vaut mieux être un étranger sans aucun droit en France et n'ayant jamais cotisé qu'un français  à l'étranger qui a cotisé pour avoir des droits.
    Horrible !
    Les Français sont déjà des sous-citoyens dans leur propre pays
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 19:48

    Azalee a écrit:Morale de l'histoire, il vaut mieux être un étranger sans aucun droit en France et n'ayant jamais cotisé qu'un français  à l'étranger qui a cotisé pour avoir des droits.
    Horrible !

    Ma nièce qui travaille dans le milieu hospitalier a taper a toutes les portes sans aucun résultat ! J'avais conseillé a ma belle soeur de passer outre cette stupide loi et de se présenter a la porte d'un hôpital ,mais elle a refusée ,malgré que la directrice de l'hôpital ou travaille ma nièce était d'accord !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 19:51

    Mr Pasta a écrit:

    Ma nièce qui travaille dans le milieu hospitalier a taper a toutes les portes sans aucun résultat ! J'avais conseillé a ma belle soeur de passer outre cette stupide loi et de se présenter a la porte d'un hôpital ,mais elle a refusée ,malgré que la directrice de l'hôpital ou travaille ma nièce était d'accord !!
    Il faut qu'elle se présente comme sans papiers.... siffle
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 19:56

    Azalee a écrit:
    Il faut qu'elle se présente comme sans papiers.... siffle

    Ben tu sais dans l'état qu'elle est aujourd'hui .... Qui est le bienvenu en France ? 1320122058
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 1:16

    Les enfants d'Eric Dupond-Moretti, l'avocat d'Abdelkader Merah, menacés de mort
    JUSTICE Eric Dupond-Moretti, qui défend Abdelkader Merah aux assises, a révélé à l’audience avoir reçu ce jeudi une lettre anonyme menaçant de mort ses enfants…


    Qui est le bienvenu en France ? 310x190_eric-dupond-moretti-celebre-avocat-penaliste-francais-au-tribunal-de-bordeaux-dans-le-sud-ouest-de-la-france-le-10-mai-2016

    L'avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti. — 

    « Dupond-Moretti, tu vas manger si Merah sort. Tes enfants vont avoir la même chose que les enfants de l’école Ozar-Hatorah, une balle dans la tête. » Voilà le terrible avertissement qu’a reçu ce jeudi l’avocat d’Abdelkader Merah. Eric Dupond-Moretti a dévoilé l’existence de cette lettre anonyme au cours de l’audience, assurant ne s’être « jamais senti aussi avocat »
    .​« Je ne défends pas une cause mais un homme »

    « Je connais mieux que personne le fait que l’avocat soit regardé comme celui qu’il défend. Mais c’est mon honneur de défendre Abdelkader Merah », a expliqué l’avocat, avant d’ajouter : « Je ne défends pas une cause mais un homme. »​


    ps ;Je regrette Monsieur Dupont Moretti ,il n'y a aucun honneur a défendre un Merah
      Je connais un tas d'avocats aussi célèbre que vous qui ne défendent ni les crapules ,ni les pointeurs !!questions d'étique ,question d'honneur !!et lorsqu'ils sont cités d'office ,ils préfèrent payer une pénalité plutôt que se salir l'âme avec ce genre de crapules !!ça c'est de l'honneur Monsieur Moretti!! ce que vous faites vous ce n'est que de la com

    De part votre célébrité ,vos moyens ,votre talent ,je vous pensais au dessus de cette tambouille
     http://www.20minutes.fr/toulouse/2145707-20171005-enfants-eric-dupond-moretti-avocat-abdelkader-merah-menaces-mort

    Contenu sponsorisé


    Qui est le bienvenu en France ? Empty Re: Qui est le bienvenu en France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:32