Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 16:18

The Rat Pack a écrit:.
Je trouve assez hallucinant de voir tous les JT faire leur miel de cette "extraordinaire" nouvelle: en Arabie Saoudite, à partir de mars 2018, les femmes auront le droit de conduire...!
Mazette...!!! Quelle avancée...! C'est le summum de la modernité et du féminisme...!!! Voir toutes ces bonnes femmes entorchonnées conduire une voiture, quel vent de liberté...!!!

Dites, les journaleux et autres pisse-copie? On ne vous a pas beaucoup entendu AVANT...!!! Pour dénoncer ces nikeurs de chameau arriérés, ces traines-savates indécrottables, ces pousse-mégots barbares, ces branle-minus cavernicoles, qui n'avaient pas évolué depuis le Moyen-Âge, et qui réduisent encore les femmes en esclavage...!!!

J'ai eu ce midi la m^me réflexion : on s'en bat les douilles de ce qu'il se passe dans ce pays la !!!
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 27 Sep 2017 - 16:30

Je viens de lire sur FB des commentaires agacés ; tout ce battage pour ça ! Quelle avancée, mon Dieu !

Grotesque !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 27 Sep 2017 - 16:46

Moiself a écrit:
C'est on ne peut plus vrai, mais il y a une chose qu'on oublie. Ces gens-là ont quand même une grande vertu, ils ont du PETROLE. Cela incite à oublier quelques scrupules démocratiques. Le pétrole comme l'argent, n'a pas d'odeur !
Circulez, y a rien à voir !
Je dirai même plus, non seulement ils ont du pétrole mais ils ont aussi de l'argent à ne pas savoir quoi en faire, au point d'en investir la plus grande partie chez ces crétins d'Occidentaux cupides...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 27 Sep 2017 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 27 Sep 2017 - 16:50

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors elle, on peut dire in petto et illico, qu'elle a le cul comme une malle arabe !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 27 Sep 2017 - 16:52

Flavius a écrit:
Alors elle, on peut dire in petto et illico, qu'elle a le cul comme une malle arabe !


en forme en forme en forme
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mer 27 Sep 2017 - 16:56

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rétro grillagé est en option ? Fou
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 28 Sep 2017 - 9:39

Moiself a écrit:
Le rétro grillagé est en option ? Fou

Pour la marche arrière, tu retournes la voiture !!! Fou
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Jeu 28 Sep 2017 - 10:38

cristaline a écrit:

Pour la marche arrière, tu retournes la voiture !!! Fou
rire  Mais oui, suis-je bête ! mathoune
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 9:02

Moiself a écrit:
rire  Mais oui, suis-je bête ! mathoune
Un article de Valeurs Actuelles. « Israël ne croit pas à la déradicalisation : avec la fermeture de nos centres dédiés à cette utopie, force est de constater que l’état israélien avait raison. L’éducation pour sortir les islamistes du terrorisme est une approche naïve et inefficace.
Ces gens-là ne sont ni drogués ni malades mais convaincus d’être dans la vérité. Leur but reste un Islam total, totalitariste, fondamentalement violent. Les politiques carcérales restent des prérogatives qui peuvent différer d’un État à l’autre mais investir des millions et des millions dans l’éducation pour des gens qui crachent sur la démocratie, qui ont la haine des états dans lesquels ils vivent reste une approche malheureusement inutile.
Renseignement, éducation civique, approche pragmatique de l’idéologie islamiste : c’est là à mon sens la véritable clef de la lutte anti-terroriste tel que l’État d’Israël, sans prétendre donner de leçons, nous l’enseigne.
Nos démocraties auraient grand intérêt à regarder avec attention la façon dont Israël s’affirme comme un état leader dans la guerre contre les tueurs radicalisés. Il n’est plus temps de polémiquer sur la loi mais d’entreprendre, avec courage, conviction et une volonté implacable, la bataille contre la plus grande menace qui pèse sur notre pays ».

Tribune de Alain Houper est sénateur de la Côte-d’Or et membre du groupe Les Républicains au Palais du Luxembourg. Il évoque ici la lutte anti-terroriste

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 1 Oct 2017 - 9:28

jacot3 a écrit:
Un article de Valeurs Actuelles. « Israël ne croit pas à la déradicalisation : avec la fermeture de nos centres dédiés à cette utopie, force est de constater que l’état israélien avait raison. L’éducation pour sortir les islamistes du terrorisme est une approche naïve et inefficace.
Ces gens-là ne sont ni drogués ni malades mais convaincus d’être dans la vérité. Leur but reste un Islam total, totalitariste, fondamentalement violent. Les politiques carcérales restent des prérogatives qui peuvent différer d’un État à l’autre mais investir des millions et des millions dans l’éducation pour des gens qui crachent sur la démocratie, qui ont la haine des états dans lesquels ils vivent reste une approche malheureusement inutile.
Renseignement, éducation civique, approche pragmatique de l’idéologie islamiste : c’est là à mon sens la véritable clef de la lutte anti-terroriste tel que l’État d’Israël, sans prétendre donner de leçons, nous l’enseigne.
Nos démocraties auraient grand intérêt à regarder avec attention la façon dont Israël s’affirme comme un état leader dans la guerre contre les tueurs radicalisés. Il n’est plus temps de polémiquer sur la loi mais d’entreprendre, avec courage, conviction et une volonté implacable, la bataille contre la plus grande menace qui pèse sur notre pays ».

Tribune de Alain Houper est sénateur de la Côte-d’Or et membre du groupe Les Républicains au Palais du Luxembourg. Il évoque ici la lutte anti-terroriste


Selon moi, la déracalisation devrait commencer dès la maternelle en faisant en en sorte que les enseignants ne cèdent en rien à la läcité et relèvent à chaque fois que cela est possible les incohérences et les absurdités parfois mortifères écrites dans le coran. 
Mais je crois que cela demanderait tellement de courage, que cela n'arrivera pas. Et puis regardons les choses en face, il n'existe aucune volonté politique européenne de s'attaquer au fond du problème. Au contraire, les concessions, le compromis, le "munichisme", l'acceptation du remplacement des peuples est à l'ordre du jour. La paix sociale pour que les consommateurs abrutis, se substituent aux citoyens responsables et soucieux du destin de leur nation.
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Dim 1 Oct 2017 - 13:13

Flavius a écrit:
Selon moi, la déracalisation devrait commencer dès la maternelle en faisant en en sorte que les enseignants ne cèdent en rien à la läcité et relèvent à chaque fois que cela est possible les incohérences et les absurdités parfois mortifères écrites dans le coran. 
Mais je crois que cela demanderait tellement de courage, que cela n'arrivera pas. Et puis regardons les choses en face, il n'existe aucune volonté politique européenne de s'attaquer au fond du problème. Au contraire, les concessions, le compromis, le "munichisme", l'acceptation du remplacement des peuples est à l'ordre du jour. La paix sociale pour que les consommateurs abrutis, se substituent aux citoyens responsables et soucieux du destin de leur nation.
L'indispensable résistanceponds - Page 5 3966895391   Remember Colombey les 2 mosquées. De Gaulle reviens !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 14:56

Moiself a écrit:
L'indispensable résistanceponds - Page 5 3966895391   Remember Colombey les 2 mosquées. De Gaulle reviens !
La civilisation poursuit sa marche en avant :
attaque à la voiture bélier et au couteau à Edmonton Canada
Attaque au couteau à Marseille.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 1 Oct 2017 - 18:07

jacot3 a écrit:
La civilisation poursuit sa marche en avant :
attaque à la voiture bélier et au couteau à Edmonton Canada
Attaque au couteau à Marseille.
Je dirai même plus : la civilisation poursuit sa marche en accélérant le pas avec deux victimes à Marseille. Quel courage ! S'attaquer à deux femmes. Quelle chance pour la France comme dirait Attali ou Attila ? Et dire que les représentants siègent dans des commissions sur les Droits de l'homme à l'UNESCO et à l'ONU ! Décidément lesOccidentaux sont d véritables bambis...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 3 Oct 2017 - 19:35

Le Point - Deux réseaux d'immigration clandestine démantelés

La police a interpellé huit personnes qui organisaient la venue de migrants originaires d'Afrique vers l'Angleterre et l'Europe du Nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un soudanais en situation IRRÉGULIÈRE se fait du blé sur le dos des migrants
Vive la France, aveugle et si permissive ! Ils ont tout compris, les illégaux !!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 3 Oct 2017 - 19:55

LE VIVRE ENSEMBLE FONCTIONNE TRES BIEN


Perpignan : "Ils veulent que l’on parte au nom de la loi du quartier"

Vernet-Salanque. Une mère et ses quatre filles lancent un appel de détresse.
"Ceci est un appel au secours. Par pitié, aidez-nous". Le message a été jeté comme une bouteille à la mer sur internet, relayé par des proches sur les réseaux sociaux. Le cri de désespoir d’une mère et ses quatre filles de 13, 15, 18 et 21 ans, cloîtrées depuis plusieurs jours dans leur appartement des HLM Vernet-Salanque, et terrorisées par une famille de voisins dont quatre frères d’une vingtaine d’années. Derrière leurs volets fermés, la porte d’entrée bloquée par une chaise, elles supplient, en pleurs, que quelqu’un leur vienne en aide et mette un terme à ce quotidien de recluses.

"Si on sort, ils vont nous tuer, raconte la mère. Mes trois cadettes, dont celle qui passe le bac cette année, ne peuvent plus aller à l’école. Elles ont peur. Quand on passe la porte, ils sont là, à nous agresser, nous insulter et à nous menacer de mort. On n’ose plus aller faire les courses. Quelques personnes du secteur osent nous amener un peu à manger. Certains ont essayé d’aller leur parler mais ils ne veulent rien entendre. Je travaille dans un supermarché, je ne peux même plus y aller. Ni ma fille aînée".
Tout aurait ainsi débuté en juillet, pour un motif qui reste encore bien flou. Elles auraient subi une première agression physique et auraient déposé plainte. Dès lors, tout se serait aggravé."Injures, jets de pierres, intimidations, coups de pied dans la porte de leur logement...", disent-elles. La mère et ses filles aidées par diverses associations (le CDIFF, le Seuil, l’ADAVIP...) ont finalement fui leur domicile pour être hébergées en foyer. Or, après un mois, ne remplissant plus les conditions d’accueil, elles ont dû rentrer chez elles. Et dès leur arrivée, mercredi, "le cauchemar" aurait recommencé.
L’aînée qui, profondément affectée, a voulu mettre fin à ses jours, renchérit : "Le compteur électrique a été vandalisé. Nos trois voitures ont toutes été cassées. J’ai mis un an à bosser 7/7 jours pour pouvoir me la payer et je n’ai plus rien. Si on passe en jupe, on se fait traiter de pute. Ils nous cherchent en permanence. Ils ont tiré des coups de feu en l’air vendredi dernier et ont dit qu’ils allaient nous tirer dessus. Mon frère qui habite à côté est enfermé chez lui. Ils ont dit qu’ils allaient lui briser les côtes".
Alors, la mère ne sait plus vers qui se tourner. "Ils cernent l’appartement, hurlent leur haine. Nous sommes assiégées. Ils disent que l’on n’a pas le droit de rester là. Car c’est leur loi, la loi du quartier. Mais personne n’a le droit de transformer un quartier en ghetto, de faire vivre cet enfer à d’autres. Mais, quand on sera parti, ce sera une autre famille qui vivra la même chose. Tout ça pour rien, parce que l’on a été les premiers à porter plainte et à briser le silence.."
"On a appelé la police, la police municipale, on a saisi le maire, le préfet, le procureur, l’office HLM.... Rien n’est fait. Personne n’est interpellé. L’autre jour, on nous a répondu : “Vous êtes en danger. Partez”."
La mère de famille a déposé une demande de mutation de logement qui doit être examinée aujourd’hui même en commission. L’issue, peut-être...


  • "Inadmissible"

[size]
Me Étienne Nicolau, l’avocat de la mère de famille et de ses filles, s’avoue tout aussi dépourvu : «Je trouve inadmissible qu’en 2017 des individus puissent encore narguer les services de police et s’attaquer lâchement à des femmes. La situation dans laquelle se trouve cette famille est impensable. Je crains que cela se termine par des violences encore plus graves ou même par un suicide. Je ne vois pas comment on peut en sortir».
L'indépendant[/size]
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mar 3 Oct 2017 - 20:31

Flavius a écrit:LE VIVRE ENSEMBLE FONCTIONNE TRES BIEN


Perpignan : "Ils veulent que l’on parte au nom de la loi du quartier"

Vernet-Salanque. Une mère et ses quatre filles lancent un appel de détresse.
"Ceci est un appel au secours. Par pitié, aidez-nous". Le message a été jeté comme une bouteille à la mer sur internet, relayé par des proches sur les réseaux sociaux. Le cri de désespoir d’une mère et ses quatre filles de 13, 15, 18 et 21 ans, cloîtrées depuis plusieurs jours dans leur appartement des HLM Vernet-Salanque, et terrorisées par une famille de voisins dont quatre frères d’une vingtaine d’années. Derrière leurs volets fermés, la porte d’entrée bloquée par une chaise, elles supplient, en pleurs, que quelqu’un leur vienne en aide et mette un terme à ce quotidien de recluses.

"Si on sort, ils vont nous tuer, raconte la mère. Mes trois cadettes, dont celle qui passe le bac cette année, ne peuvent plus aller à l’école. Elles ont peur. Quand on passe la porte, ils sont là, à nous agresser, nous insulter et à nous menacer de mort. On n’ose plus aller faire les courses. Quelques personnes du secteur osent nous amener un peu à manger. Certains ont essayé d’aller leur parler mais ils ne veulent rien entendre. Je travaille dans un supermarché, je ne peux même plus y aller. Ni ma fille aînée".
Tout aurait ainsi débuté en juillet, pour un motif qui reste encore bien flou. Elles auraient subi une première agression physique et auraient déposé plainte. Dès lors, tout se serait aggravé."Injures, jets de pierres, intimidations, coups de pied dans la porte de leur logement...", disent-elles. La mère et ses filles aidées par diverses associations (le CDIFF, le Seuil, l’ADAVIP...) ont finalement fui leur domicile pour être hébergées en foyer. Or, après un mois, ne remplissant plus les conditions d’accueil, elles ont dû rentrer chez elles. Et dès leur arrivée, mercredi, "le cauchemar" aurait recommencé.
L’aînée qui, profondément affectée, a voulu mettre fin à ses jours, renchérit : "Le compteur électrique a été vandalisé. Nos trois voitures ont toutes été cassées. J’ai mis un an à bosser 7/7 jours pour pouvoir me la payer et je n’ai plus rien. Si on passe en jupe, on se fait traiter de pute. Ils nous cherchent en permanence. Ils ont tiré des coups de feu en l’air vendredi dernier et ont dit qu’ils allaient nous tirer dessus. Mon frère qui habite à côté est enfermé chez lui. Ils ont dit qu’ils allaient lui briser les côtes".
Alors, la mère ne sait plus vers qui se tourner. "Ils cernent l’appartement, hurlent leur haine. Nous sommes assiégées. Ils disent que l’on n’a pas le droit de rester là. Car c’est leur loi, la loi du quartier. Mais personne n’a le droit de transformer un quartier en ghetto, de faire vivre cet enfer à d’autres. Mais, quand on sera parti, ce sera une autre famille qui vivra la même chose. Tout ça pour rien, parce que l’on a été les premiers à porter plainte et à briser le silence.."
"On a appelé la police, la police municipale, on a saisi le maire, le préfet, le procureur, l’office HLM.... Rien n’est fait. Personne n’est interpellé. L’autre jour, on nous a répondu : “Vous êtes en danger. Partez”."
La mère de famille a déposé une demande de mutation de logement qui doit être examinée aujourd’hui même en commission. L’issue, peut-être...



  • "Inadmissible"


Me Étienne Nicolau, l’avocat de la mère de famille et de ses filles, s’avoue tout aussi dépourvu : «Je trouve inadmissible qu’en 2017 des individus puissent encore narguer les services de police et s’attaquer lâchement à des femmes. La situation dans laquelle se trouve cette famille est impensable. Je crains que cela se termine par des violences encore plus graves ou même par un suicide. Je ne vois pas comment on peut en sortir».
L'indépendant

Révoltant et scandaleux colire On est où là ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 3 Oct 2017 - 20:50

Moiself a écrit:

Révoltant et scandaleux colire On est où là ?
Mais c'est pourtant de cela que devraient traiter nos fumeux dirigeants qui semblent ne pas connaître les joyeusetés du vivre ensembles...
Ces gens devraient attaquer l'Etat pour son inertie et son non assistance en personnes en danger ! Parce qu'en plus ils ne son,t pas les seules !
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mar 3 Oct 2017 - 22:50

Flavius a écrit:
Mais c'est pourtant de cela que devraient traiter nos fumeux dirigeants qui semblent ne pas connaître les joyeusetés du vivre ensembles...
Ces gens devraient attaquer l'Etat pour son inertie et son non assistance en personnes en danger ! Parce qu'en plus ils ne son,t pas les seules !
Alors que c'est leur devoir premier ! heink

Et contraire aux droits les plus fondamentaux:

Article 3 

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.



Article 5 

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.



Article 7


Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.



Article 8 

Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 3 Oct 2017 - 23:00

Il faut les anéantir, ces chiens !
L'armée pour les choper, la prison, l'expulsion...
Quelle mollesse de la part de l'Etat... L'indispensable résistanceponds - Page 5 3607887026
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mar 3 Oct 2017 - 23:23

cristaline a écrit:Il faut les anéantir, ces chiens !
L'armée pour les choper, la prison, l'expulsion...
Quelle mollesse de la part de l'Etat... L'indispensable résistanceponds - Page 5 3607887026
L'indispensable résistanceponds - Page 5 3966895391 C'est à hurler que des choses pareilles existent de nos jours? C'est dire la déliquescence des pouvoirs publics
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 3 Oct 2017 - 23:26

Je sens en moi une haine féroce envers ces merdeux : je ne peux pas comprendre qu'on n'en arrive pas à bout !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 4 Oct 2017 - 18:20

cristaline a écrit:Il faut les anéantir, ces chiens !
L'armée pour les choper, la prison, l'expulsion...
Quelle mollesse de la part de l'Etat... L'indispensable résistanceponds - Page 5 3607887026
N'est-ce pas ce matamore de Sarkozy qui a refusé la double peine ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 4 Oct 2017 - 19:01

Moiself a écrit:
Alors que c'est leur devoir premier ! heink

Et contraire aux droits les plus fondamentaux:

Article 3 





Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.







Article 5 





Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.







Article 7






Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.



Article 8 





Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.




Le vivre ensembles, un mythe ?

Paris 18ème: une petite Juive en CM2 insultée et battue
Posté le 3 octobre 2017 par admin — 7 commentaires ↓

Le BNVCA est requis par la maman d’une fillette élève de CM2 à l’école primaire Paris 18e qui se plaint que son enfant de 10 ans a été violemment agressée par des camarades de classe au motif qu’elle est juive.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le BNVCA vient d’être requis par la maman d’une élève de CM2 à l’école primaire Paris 18eme, qui se plaint d’avoir été battue, insultée et frappée par certains camarades de classe au motif qu’elle est de confession juive.
Selon la maman et les déclarations de sa fille Ness C. contenues dans la plainte déposée auprès du service de Police, la fillette âgée de 10 ans aura du essuyer des insultes et des coups à plusieurs reprises et durant plusieurs jours consécutifs.
En raison des souffrances provoquées à l’abdomen et aux côtes, l’enfant a été transportée à l’hôpital par sa maman. Les blessures occasionnées ont conduit le médecin des UMJ à prescrire 10 Jours d’ITT.
Le BNVCA a demandé à la police de tout mettre en oeuvre pour vérifier si, comme l’exprime la fillette, elle a été agressée pour des motifs de nature antisémite, et dans ce cas, d’en tenir compte dans le cadre de l’enquête.
La maman se plaint de la carence de la Direction de l’école qui n’aurait pris aucune mesure pour protéger son enfant, ni sanctionné les jeunes agresseurs. Le BNVCA a contacté le Rectorat de Paris qui a reçu la plaignante, et nous a confirmé qu’il prenait l’affaire au sérieux et acceptait d’accéder à la demande formulée par la maman de faire transférer son enfant dans un autre établissement de son choix.



Petit détail : le bourreau s'appelle Ismael et reconnaît ne pas aimer les juifs !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Oct 2017 - 19:11

Bof, dans le 18ème, le 19ème, et le 20ème, les "issus de la diversité" muzz sont rois !

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 5 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:05