Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:10

Flavius a écrit:
Mais lorsque les policiers démantèlent un réseau d'islamistes prêts à agir, ses membres n'ont encore rien fait. Alors selon vous, il faudrait les laisser agir avant de les interpeller ? J'aime bien me réinformer auprès de vous ! Mais quand même, deux poids deux mesures...
Et si je comprends bien, si l'un de vos enfants mouraient lors d'un attentat fomenté par des terroristes d'ultra droite, vous êtres prêt à leur pardonner ? Chapeau !
Bien sûr que non.

Vous avez raison.

Chapeau.
Mais que voulez vous, je ne suis qu'un bas du front qui ne réfléchis pas.
Comme on me l'a si souvent dit.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:18

Cette affaire est symptomatique du malaise actuelle.
Les muzz vont se rendre compte qu'il y a des résistants.

Autrefois c'étaient les nazis qui qualifiaient les résistants de terroristes.
Aujourd’hui, c'est la presse.

Mais au fond de moi, et je suis franc, je n'aurais pas fait de cauchemars si j'avais appris que 200 imans anti occidents, anti chrétiens, pro daesh, pro charia, envahisseurs
avaient rejoins leur paradis de miel, de vierges ( des obsédés)

A coté je suis petit bras.
Je mets des saucissons dans les rayons halal des grandes surfaces.

Et mieux, je trouve ça c.on

La résistance avec moi. rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Ven 29 Juin 2018 - 19:19

stirnersept7 a écrit:
Bien sûr que non.

Vous avez raison.

Chapeau.
Mais que voulez vous, je ne suis qu'un bas du front qui ne réfléchis pas.
Comme on me l'a si souvent dit.
La victimisation, pas avec moi. J'ai une fâcheuse propension à achever les victimes.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 21:53

stirnersept7 a écrit:Cette affaire est symptomatique du malaise actuelle.
Les muzz vont se rendre compte qu'il y a des résistants.

Autrefois c'étaient les nazis qui qualifiaient les résistants de terroristes.
Aujourd’hui, c'est la presse.

Mais au fond de moi, et je suis franc, je n'aurais pas fait de cauchemars si j'avais appris que 200 imans anti occidents, anti chrétiens, pro daesh, pro charia, envahisseurs
avaient rejoins leur paradis de miel, de vierges ( des obsédés)

A coté je suis petit bras.
Je mets des saucissons dans les rayons halal des grandes surfaces.

Et mieux, je trouve ça c.on

La résistance avec moi. rire


Ces types d'ultra droite, (ça vient de sortir,) voulaient surtout éliminer les tueurs de daesh, décapiteurs musulmans,égorgeurs de "mécréants "  qui sortent actuellement  des prisons françaises.

C'est marrant, mais j'ai des difficultés à les considérer comme terroristes.

Car ils ne voulaient pas la terreur
ni s'en prendre à des innocents.

Mais à des bourreaux libérés par une laxiste justice.

Faut pas tout mélanger.


Dernière édition par stirnersept7 le Ven 29 Juin 2018 - 21:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 21:56

et ce qui est sidérant c'est qu'ils ont été pris , comme je l'ai dit plus haut, par la DGSI qui protégeait les imans étrangers fouteurs de haine.
La DGSI protège donc les ennemis de notre patrie.

C'est ça ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 10:51

stirnersept7 a écrit:


Ces types d'ultra droite, (ça vient de sortir,) voulaient surtout éliminer les tueurs de daesh, décapiteurs musulmans,égorgeurs de "mécréants "  qui sortent actuellement  des prisons françaises.

C'est marrant, mais j'ai des difficultés à les considérer comme terroristes.

Car ils ne voulaient pas la terreur
ni s'en prendre à des innocents.


Mais à des bourreaux libérés par une laxiste justice.

Faut pas tout mélanger.
Amalgame qui ne tient pas la route une seconde.

Pas que.

Ben, c'est ce qui arrive quand on se radicalise comme vous le faites

Fake-news comme d'habitude. Tous les médias sont unanimes sur la question. Ah oui, j'oubliai, seuls les sites stirnesques sont objectifs et diffusent la bonne propagande, heu, les bonnes informations.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 10:52

stirnersept7 a écrit:et ce qui est sidérant c'est qu'ils ont été pris , comme je l'ai dit plus haut, par la DGSI qui protégeait les imans étrangers fouteurs de haine.
La DGSI protège donc les ennemis de notre patrie.

C'est ça ?
Quel amalgame !
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 12:52

Bonjour tout le monde !

Je viens de lire ce coup de gueule chez un ami facebookien (Jérôme Vallet, pour ne pas le nommer tout en le nommant et j'en partage l'analyse. Ça m'a bien fait rire . rire

On souffre. On souffre énormément. C'est dur, d'être dans le camp du Bien.

Non, j'suis désolé, mais on ne pense pas assez à la souffrance de ces gens-là qui, jour après jour, samedi après samedi, doivent entendre et supporter les horreurs proférées par les fachos, les nauséabonds, les nazis, les empaffés de droite homophobes, sexistes, xénophobes, repliés sur eux-mêmes, aigris, jaloux, intolérants, mesquins, bas-du-front, alcooliques, beaufs, mangeurs de viande et fans de foot. Moi, par exemple, vous voyez, je tiendrais pas le coup, quoi, j'veux dire ; j'me serais déjà pendu à mon string ; sûr ! C'est des héros, ces mecs-là ! Faut le dire.

Regardez l'Angot, comme elle se contient ! C'est beau, cette réserve, cette sagesse, cette abnégation, cette zenitude chauffée à blanc, ce quant-à-soi lyophilisé ! Tout dans l'intérieur… Elle endure l'ordure. Elle prend sur elle, elle pince les lèvres, elle serre les fesses. Elle est au bord de l'explosion, et pourtant elle reste calme et digne.

Le Père Moix, lui, il prie Jésus de bien vouloir pardonner à Dupont, de le prendre sous son aile. Regardez comme il est bien concentré dans sa prière ! On sent que ça monte du ventre, c'est de l'authentique. Ça parle latin, à l'intérieur, sûr et certain.

OK, ya Benguigui qui craque, d'accord. Il en a une descente d'organes, Ben. Y's'dit, mais c'est pas possible c'qu'il est con, le Nico, c't'affreux, c't'énorme, formidable, il va se faire péter le pancréas, à force de nous sortir des horreurs pareilles, et on va encore se farcir de la cervelle de facho sur les Weston !

La blonde, elle, on sait pas trop. Peut-être qu'elle comprend pas le français, c'est possible. Ou alors elle a des remontées acides, ou bien une coulée de vinaigre balsamique dans le surmoi, qui sait. Mais bon, elle est pas bien non plus, ça se voit. On a envie de lui taper dans le dos pour qu'elle fasse son petit rototo discret. Je ne sais même pas son nom, mais je la plains. Je préfère encore avoir la lèpre que de souffrir ce qu'elle souffre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 19:27

Le Monde - A Toulouse, ouverture d’une enquête après le prêche d’un imam

Mohamed Tatai est soupçonné d’avoir tenu des propos antisémites dans une vidéo diffusée sur YouTube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mohamed Tatai, l’imam de la toute nouvelle grande mosquée de Toulouse, a-t-il prononcé des propos antisémites dans une vidéo ? C’est ce qu’affirme l’institut Memri – un observatoire des médias du Moyen-Orient – sur son site Internet, en y diffusant une vidéo YouTube qui daterait de décembre 2017. Dans celle-ci, l’imam franco-algérien qui officie dans le quartier d’Empalot depuis plus de trente ans citerait un hadith (tradition islamique relative aux actes et aux paroles de Mahomet) antisémite.

Le prêche, prononcé en arabe comme toujours par cet imam, évoquerait notamment, selon Memri, « les juifs qui se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un juif qui se cache derrière moi, viens le tuer ».
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 19:36

Ara a écrit:Le Monde - A Toulouse, ouverture d’une enquête après le prêche d’un imam

Mohamed Tatai est soupçonné d’avoir tenu des propos antisémites dans une vidéo diffusée sur YouTube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mohamed Tatai, l’imam de la toute nouvelle grande mosquée de Toulouse, a-t-il prononcé des propos antisémites dans une vidéo ? C’est ce qu’affirme l’institut Memri – un observatoire des médias du Moyen-Orient – sur son site Internet, en y diffusant une vidéo YouTube qui daterait de décembre 2017. Dans celle-ci, l’imam franco-algérien qui officie dans le quartier d’Empalot depuis plus de trente ans citerait un hadith (tradition islamique relative aux actes et aux paroles de Mahomet) antisémite.

Le prêche, prononcé en arabe comme toujours par cet imam, évoquerait notamment, selon Memri, « les juifs qui se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un juif qui se cache derrière moi, viens le tuer ».
Mouais, dans quelle guerre les juifs se sont déjà cachés derrière les pierres, les arbres ? Il me semble que ce sont plutôt les bons musulmans, qui nous ont démontré combien ils pouvaient courir vite dans le désert du Sinaï, lorsqu'ils enlevaient leurs chaussures...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 20:13

Ara j’ai posté cet article ce matin sur le fil « antisémitisme »...

On n'avait pas besoin de ça...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:41

Flavius a écrit:
Ah parce que les Français d'origine maghrébine et musulmans ne se radicaliseraient pas selon vous dans un tel schéma ? Vous rêvez  ! Et on pourrait donc parler de guerre civile, désolé.

La guerre civile est une guerre entre gens d'un même pays, de même culture, de même religion.

La guerre contre les envahisseurs n'est pas une guerre civile. 
Les "français" de papelards ne sont que des français administratifs.

Un Français , même étranger de naissance , porte la France dans son cœur. ( et reste attaché à son pays d'origine, MAIS aime la France)

Je suis désolé, en fait pas de trop, que les autres qui rêvent du bled agenouillés sur leur tapis de prière
ceux de l'Oumma

je ne les considèrent pas comme Français.

Donc il ne peut être question de guerre civile.

Il est question de résistance.


.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:46

stirnersept7 a écrit:

La guerre civile est une guerre entre gens d'un même pays, de même culture, de même religion.


La guerre contre les envahisseurs n'est pas une guerre civile. 
Les "français" de papelards ne sont que des français administratifs.

Un Français , même étranger de naissance , porte la France dans son cœur. ( et reste attaché à son pays d'origine, MAIS aime la France)

Je suis désolé, en fait pas de trop, que les autres qui rêvent du bled agenouillés sur leur tapis de prière
ceux de l'Oumma

je ne les considèrent pas comme Français.

Donc il ne peut être question de guerre civile.

Il est question de résistance.


.
C'est  faux.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:49

Flavius a écrit:
Amalgame qui ne tient pas la route une seconde.

Pas que.

Ben, c'est ce qui arrive quand on se radicalise comme vous le faites

Fake-news comme d'habitude. Tous les médias sont unanimes sur la question. Ah oui, j'oubliai, seuls les sites stirnesques sont objectifs et diffusent la bonne propagande, heu, les bonnes informations.

Tous les médias sont unanimes. rire L'indispensable résistanceponds - Page 30 470878652 L'indispensable résistanceponds - Page 30 3610990283 L'indispensable résistanceponds - Page 30 511002812 en forme

Tu m'étonnes.

Mes sites sont probablement orientés.
Je vous l'accorde.
Mais sans eux nous ne serions informés que par la "bonne presse"

Je préfère mes sites à ceux destinés aux si nombreux zombis neuneus.

Un peu de pub pour un site qui m'est cher.
Et pour cause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que vous connaissez depuis le temps que j'en fais la pub.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 20:51

stirnersept7 a écrit:

La guerre civile est une guerre entre gens d'un même pays, de même culture, de même religion.

La guerre contre les envahisseurs n'est pas une guerre civile. 
Les "français" de papelards ne sont que des français administratifs.

Un Français , même étranger de naissance , porte la France dans son cœur. ( et reste attaché à son pays d'origine, MAIS aime la France)

Je suis désolé, en fait pas de trop, que les autres qui rêvent du bled agenouillés sur leur tapis de prière
ceux de l'Oumma

je ne les considèrent pas comme Français.

Donc il ne peut être question de guerre civile.

Il est question de résistance.


.
Il faudrait que de temps à autre, pas tout le temps, mais de temps à autre, rien que pour nous faire croire que nous avons aussi quelque chose à dire, que vous lisiez les réponses que l'on vous fait. 
J'ai déjà répondu pour ce qui concerne la guerre civile.

En plus vous donnez de la guerre civile, une définition inconnue de moi. Que vient faire par exemple la religion et la culture  là-dedans ?

Ce que vous considérez ou non, vous regarde. Mais la loi elle ne s'adresse pas à une individualité particulière, ne serait-ce le grand Stirnersept, mais à la collectivité nationale.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 20:52

stirnersept7 a écrit:

Tous les médias sont unanimes. rire L'indispensable résistanceponds - Page 30 470878652 L'indispensable résistanceponds - Page 30 3610990283 L'indispensable résistanceponds - Page 30 511002812 en forme

Tu m'étonnes.

Mes sites sont probablement orientés.
Je vous l'accorde.
Mais sans eux nous ne serions informés que par la "bonne presse"

Je préfère mes sites à ceux destinés aux si nombreux zombis neuneus.

Un peu de pub pour un site qui m'est cher.
Et pour cause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que vous connaissez depuis le temps que j'en fais la pub.
Et vous appelez cela des arguments ? Je vois...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:53

Et oui
je me radicalise.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 20:54

Azalee a écrit:
C'est  faux.
Il affirme quelque chose et ensuite il cherche à démontrer hic et nunc qu'il a raison, quitte à inventer des concepts personnels.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 20:57

Flavius a écrit:
Et vous appelez cela des arguments ? Je vois...
rire
Oui

De toute façon à quoi ça peut servir les arguments ?
Nous pouvons les utiliser entre gens du même niveau de réflexion..

Mais étant donné qu'il y a une forte proportion de crétins dans ce pays.
Autant faire l'économie de baratins
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 20:59

stirnersept7 a écrit:
rire
Oui

De toute façon à quoi ça peut servir les arguments ?
Nous pouvons les utiliser entre gens du même niveau de réflexion..

Mais étant donné qu'il y a une forte proportion de crétins dans ce pays.
Autant faire l'économie de baratins
Je ne suis pas du même niveau de réflexion que vous, c'est tellement évident ! Mais j'essaie d'être honnête dans mes médiocres analyses.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 21:02

Azalee a écrit:
C'est  faux.
Pourquoi ?

Une guerre civile serait  donc une guerre entre deux pays ?

Faudrait peut-être réfléchir avant de me tacler parce que c'est moi.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 21:06

Flavius a écrit:
Je ne suis pas du même niveau de réflexion que vous, c'est tellement évident ! Mais j'essaie d'être honnête dans mes médiocres analyses.
Vous avez parfois de l'humour.
 je ne suis pas vexé.
Car pour vous dire l'opinion des autres sur moi
ça me passe comme la pluie sur le dos du canard.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 30 Juin 2018 - 21:06

stirnersept7 a écrit:
Pourquoi ?

Une guerre civile serait  donc une guerre entre deux pays ?

Faudrait peut-être réfléchir avant de me tacler parce que c'est moi.
Un type de votre niveau !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 21:52

Flavius a écrit:
Un type de votre niveau !
Une guerre civile ne peut être qu'entre gens du même peuple.

Même peuple, même culture, mêmes origines, même religion.
C'est si compliqué à comprendre ?

Quand des gens viennent chez moi pour se fournir dans mon réfrigérateur , me culpabilisent, imposent leur religion de m.erde
pour moi ce ne peut être une guerre civile.
C'est si compliqué à comprendre ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 21:57

Pour moi 
c'est de la résistance.
Mes ancêtres ont fait la guerre de 14/18
Et puis ont résisté aux nazis qu'ils haïssaient.
Forcément souvenirs de leurs tranchées face aux allemands qu'ils qualifiaient de boshes..

Et bien moi je ne veux pas, tout comme eux, me faire envahir par des étrangers qui m’imposeraient leur langue, leurs coutumes, leur religion de m.erde etc...
Leurs pancartes écrites dans leur langue.

C'est pourtant simple à comprendre.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 30 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:35