Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 21:13

Ara a écrit:


Que lui propose-t-on, comme indemnités, déjà !?
Va-t-elle accepter ?
Pour ma part, il me suffirait que cette cinglée reste dans son pays d'adoption.

T'es bien gentille.

Autrefois les traîtres été fusillés.
Quelle crève( je devrais dire de façon humanitaire, et pour me faire bien voir qu'elle soit condamnée.)

Mais non, je n'en peux plus de cette engeance.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:02

stirnersept7 a écrit:Une " Française " et ses quatre enfants sont retenus par l'armée syrienne

Ses avocats collabos disent  " il faut les sortir de là ".

Pour les enfants je suis d'accord.
Pour elle, 27 ans, recluse dans un quartier bombardé et aux mains des soldats de Bachard.

Depuis un an elle affirme qu'elle n'a plus rien à voir avec l'état musulman.
On va la croire.
Et même
Que l'armée syrienne s'en occupe.

Elle a fait un choix. Qu'elle assume.

Tous ces soi disant "français" musulmans qui se sont joint aux décapiteurs ( au couteau, lentement), à la barbarie et qui viennent implorer notre pitié
qu'ils crèvent.
 Les enfants grandiront avec le souvenir de leur père "martyr" d'allah et avec la haine de la mère !!ils deviendront sans doute un jour de futur terroristes !!
 Ont ils pitié de nos enfants ?? nono (souvenons nous de Nice !!! ) ,pourquoi en avoir pour les leurs !!!
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:31

Mr Pasta a écrit:
 Les enfants grandiront avec le souvenir de leur père "martyr" d'allah et avec la haine de la mère !!ils deviendront sans doute un jour de futur terroristes !!
 Ont ils pitié de nos enfants ?? nono (souvenons nous de Nice !!! ) ,pourquoi en avoir pour les leurs !!!

C'est une bonne réflexion.

Pour éradiquer la vengeance, faudrait-il tuer les enfants ?

Ça demande réflexion.
Ha, j'aimerais revenir au moyen âge.
Ils ne se posaient pas ce genre de questions qui émasculent.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 22:37

stirnersept7 a écrit:

C'est une bonne réflexion.

Pour éradiquer la vengeance, faudrait-il tuer les enfants ?

Ça demande réflexion.
Ha, j'aimerais revenir au moyen âge.
Ils ne se posaient pas ce genre de questions qui émasculent.
  Je ne dis pas qu'il faut les tuer, mais au moins les interdire de revenir sur le sol français a jamais et tous ceux ,avocats et assos qui prêchent le contraire il faudrait aussi les envoyer vivre la bas !!!!
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Mer 19 Juil 2017 - 1:38

Mr Pasta a écrit:
  Je ne dis pas qu'il faut les tuer, mais au moins les interdire de revenir sur le sol français a jamais et tous ceux ,avocats et assos qui prêchent le contraire il faudrait aussi les envoyer vivre la bas !!!!

C'est aussi ce que je pense. Les enfants sont "minés" dès le p,lus jeune âge. Ce poison rend fou, définitivement.
Ara
Ara

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ara Mer 19 Juil 2017 - 1:45

stirnersept7 a écrit:

T'es bien gentille.

Autrefois les traîtres été fusillés.
Quelle crève( je devrais dire de façon humanitaire, et pour me faire bien voir qu'elle soit condamnée.)

Mais non, je n'en peux plus de cette engeance.


Ce n'est pas de la gentillesse, Stirner.
C'est un minimum d'humanité, à la différence de la plupart d'entre eux.
Autrefois, nous étions comme eux , sanguinaires et brutaux. Je pense que nous avons un peu évolué...
Si tu as visionné la vidéo qu'a postée Jacot récemment, tu sauras faire la différence.

Tout ce que je souhaite est qu'aucun de ces traîtres ne revienne au pays, ne plus en entendre parler.
Ils doivent assumer leur choix. Leur faire un procès est déjà leur donner de l'importance, alors les faire revenir et les assister , mieux leur payer une allocation, c'est impensable !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 8:58

Ara a écrit:


Ce n'est pas de la gentillesse, Stirner.
C'est un minimum d'humanité, à la différence de la plupart d'entre eux.
Autrefois, nous étions comme eux , sanguinaires et brutaux. Je pense que nous avons un peu évolué...
Si tu as visionné la vidéo qu'a postée Jacot récemment, tu sauras faire la différence.

Tout ce que je souhaite est qu'aucun de ces traîtres ne revienne au pays, ne plus en entendre parler.
Ils doivent assumer leur choix. Leur faire un procès est déjà leur donner de l'importance, alors les faire revenir et les assister , mieux leur payer une allocation, c'est impensable !
L'indispensable résistanceponds - Page 4 298134301  Ara ,
 soyons honnêtes et sans langue de bois !
 1) Nous n'aurions jamais du donner le droit du sol a ces gens la !
 2) Ce sont le plus souvent les fils des fils de 62 qui sont arrêtés pour actes de terrorismes et nos gouvernants continuent a commettre les m^mes erreurs et les assos avec la gauche continuent comme pendant la guerre d'Algérie a trahir la France !!Qui va deux va trois ,il y a eu l'épisode 39/45 puis celui de l'Algérie et aujourd'hui nous avons sur le dos le terrorisme Maghrébin 

L'indispensable résistanceponds - Page 4 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Ven 21 Juil 2017 - 20:29

Mr Pasta a écrit:
L'indispensable résistanceponds - Page 4 298134301  Ara ,
 soyons honnêtes et sans langue de bois !
 1) Nous n'aurions jamais du donner le droit du sol a ces gens la !
 2) Ce sont le plus souvent les fils des fils de 62 qui sont arrêtés pour actes de terrorismes et nos gouvernants continuent a commettre les m^mes erreurs et les assos avec la gauche continuent comme pendant la guerre d'Algérie a trahir la France !!Qui va deux va trois ,il y a eu l'épisode 39/45 puis celui de l'Algérie et aujourd'hui nous avons sur le dos le terrorisme Maghrébin 
L'indispensable résistanceponds - Page 4 3966895391
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 25 Juil 2017 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Raccompagnés à Menton, dit l'article : et là, on en fait quoi ??????? 
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 18:15

L'indispensable résistanceponds - Page 4 298134301 un général italien a dit que en quelque jours l armée italienne pourrai arrêter ce flu si ils le voulaient comme quoi y a vrai volonté pour pas arrêter ça.  A qui ça profite sûrement pas à nous et nos économie en ruine depuis une 30 éne de année  Evil or Very Mad
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 26 Juil 2017 - 19:08

cristaline a écrit:
Les associations qui ont fait de l'immigration leur fonds de commerce, n'emploient même plus le titre de réfugiés, mais de migrants. On prépare peu à peu les Français à avaler la pilule en accueillant sur le territoire, les immigrants économiques et climatiques. Bravo ! ils ont gagné...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 14 Aoû 2017 - 21:51

Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 15 Aoû 2017 - 12:23

cristaline a écrit:Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
Disons que c'est la preuve de ce que l'on disait ici depuis pas mal de temps. Ne pas oublier que ces ONG sont subventionnées par les pays hôtes. Sacrée farce !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 13:49

cristaline a écrit:Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
Tout finit par se savoir. Dommage que ça prenne autant de temps.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 15 Aoû 2017 - 16:11

Flavius a écrit:
Disons que c'est la preuve de ce que l'on disait ici depuis pas mal de temps. Ne pas oublier que ces ONG sont subventionnées par les pays hôtes. Sacrée farce !


Oui, la preuve en direct, ou en "flagrance"....

Ça me fait penser au problème de Calais ; les assos pleurent quand on détruit la jungle, car ils n'ont plus de BA à faire...

Sachant que les Anglais ne veulent plus de ces gens, et nous non plus, ( pour une majorité) il me semble que c'est encore mieux de prévenir !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 17:23

Azalee a écrit:
Tout finit par se savoir. Dommage que ça prenne autant de temps.
L'indispensable résistanceponds - Page 4 298134301 ,
voila plus d'un an que les journaux Italiens dénoncent les ONG comme étant payés par les réseaux mafieux !!!!!!
L'indispensable résistanceponds - Page 4 2065525499
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mar 15 Aoû 2017 - 19:35

cristaline a écrit:


Oui, la preuve en direct, ou en "flagrance"....

Ça me fait penser au problème de Calais ; les assos pleurent quand on détruit la jungle, car ils n'ont plus de BA à faire...

Sachant que les Anglais ne veulent plus de ces gens, et nous non plus, ( pour une majorité) il me semble que c'est encore mieux de prévenir !
Et j'avoue que je rigole toujours en entendant leurs lamentations sur le fait que les immigrés sont mal reçus et devraient disposer d'un meilleur accueil. Sans parler de culpabiliser ceux qui, comme nous, sommes réalistes et ne mélangeons pas pas humanisme et business ; ou démagogie et générosité.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 18 Aoû 2017 - 17:38



Je ne sais pas si ça va marcher : propos magnifiques de Wafa Sultan, qui a les "couilles" pour dénoncer LA religion de mierda.... L'indispensable résistanceponds - Page 4 3607887026
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 22 Aoû 2017 - 16:53

"Calais: rixes entre migrants, 16 blessés
" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui va payer les "soins" ? Les forces de l'ordre n'ont rien d'autre à faire, bien sûr, que de rétablir l'ordre dans ces camps reformés à la vitesse de l'éclair, et au mépris de nos lois, et qui pour financer les juges et le cas échéant la prison ?

Ah ben oui les retraites amputées par ex.!
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 14 Sep 2017 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était hier, heureusement, je n'étais pas dans le coin ! Encore un déséquilibré........................
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Jeu 14 Sep 2017 - 11:16

cristaline a écrit:

Je ne sais pas si ça va marcher : propos magnifiques de Wafa Sultan, qui a les "couilles" pour dénoncer LA religion de mierda.... L'indispensable résistanceponds - Page 4 3607887026
L'indispensable résistanceponds - Page 4 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 4 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 4 3966895391  Un immense courage Wafa Sultan. Son message est-il entendu ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 20 Sep 2017 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Europe les petits garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les roses.
En Mulsulmanerie, les petits garçons naissent dans les armes et les petites filles dans les niquabs.

On aura du mal à s'entendre.
D'ailleurs on ne s'entend pas.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 27 Sep 2017 - 14:55

Le Point - Fait religieux en entreprise: les cas conflictuels minoritaires mais en hausse

Bien que minoritaires, les comportements religieux qui perturbent le bon fonctionnement des entreprises et transgressent les règles légales sont en...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FONT IECH !!!!! L'indispensable résistanceponds - Page 4 3607887026

Renvoi pour ceux qui n'acceptent pas NOS RÈGLES !
The Rat Pack
The Rat Pack

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default5


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par The Rat Pack Mer 27 Sep 2017 - 15:50

.
Je trouve assez hallucinant de voir tous les JT faire leur miel de cette "extraordinaire" nouvelle: en Arabie Saoudite, à partir de mars 2018, les femmes auront le droit de conduire...!
Mazette...!!! Quelle avancée...! C'est le summum de la modernité et du féminisme...!!! Voir toutes ces bonnes femmes entorchonnées conduire une voiture, quel vent de liberté...!!!

Dites, les journaleux et autres pisse-copie? On ne vous a pas beaucoup entendu AVANT...!!! Pour dénoncer ces nikeurs de chameau arriérés, ces traines-savates indécrottables, ces pousse-mégots barbares, ces branle-minus cavernicoles, qui n'avaient pas évolué depuis le Moyen-Âge, et qui réduisent encore les femmes en esclavage...!!!


Dernière édition par The Rat Pack le Mer 27 Sep 2017 - 16:13, édité 1 fois
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mer 27 Sep 2017 - 15:59

The Rat Pack a écrit:.
Je trouve assez hallucinant de voir tous les JT faire leur miel de cette "extraordinaire" nouvelle: en Arabie Saoudite, à partir de mars 2018, les femmes auront le droit de conduire...!
Mazette...!!! Quelle avancée...! C'est le summum de la modernité et du féminisme...!!! Voir toutes ces bonnes femmes entorchonnées conduire une voiture, quel vent de liberté...!!!

Dites, les journaleux et autres pisse-copie? On ne vous a pas beaucoup entendu AVANT...!!! Pour dénoncer ces nikeurs de chameau arriérés, ces traines-savates indécrottables, ces pousse-mégots barbares, ces branle-minus cavernicoles, qui n'avaient pas évolué depuis le Moyen-¨Âge, et qui réduisent encore les femmes en esclavage...!!!
C'est on ne peut plus vrai, mais il y a une chose qu'on oublie. Ces gens-là ont quand même une grande vertu, ils ont du PETROLE. Cela incite à oublier quelques scrupules démocratiques. Le pétrole comme l'argent, n'a pas d'odeur !
Circulez, y a rien à voir !

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 4 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:28