Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

L'indispensable résistanceponds

Invité
    Invité

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité le Jeu 9 Aoû - 9:17

Flavius a écrit:
    Non !

Si, sur certains forums !!!!!
    Mutine
    Mutine

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Default6

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mutine le Jeu 9 Aoû - 10:06

Arlequine a écrit:Sorry Celui-là n'est pas mal non plus mais encore une fois ne mérite pas d'être relaté Sorry : alors en effet, entre "détraqués en tous genres", à quelle sauce serons nous mangé rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

""""""Mardi, à six heures du matin, dans le bus de nuit de la RATP, le Noctilien, au niveau du 27, boulevard de Magenta, non loin de la gare de l’Est (Xe), une bagarre a éclaté. Un homme a arraché l’oreille d’un autre homme. La victime a été conduite d’urgence à l’hopital, sans pronostic vital engagé. Mais au grand dam des policiers et comme le note le fonctionnaire dans son rapport, « l’organe n’a pas été retrouvé ». L’auteur, lui, a été placé en garde à vue.

« C’est un malheureux différend entre SDF, décrypte un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. C’est tout le côté de l’oreille qu’il lui a arraché, tout du long, sur cinq bons centimètres""""

Sorry * Va falloir qu'il trouve quelqu'un qui lui prête oreille......   siffle
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû - 10:59

Ame lutine a écrit:
    Sorry * Va falloir qu'il trouve quelqu'un qui lui prête oreille......   siffle

rire rire Au moins, il pourra ainsi mieux dormir L'indispensable résistanceponds - Page 37 298134301
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 20 Aoû - 18:25

Pour ceux qui, comme moi, trouvent que cet individu n'a pas sa place au Bataclan. L'indispensable résistanceponds - Page 37 3607887026
    Signons la pétition :

Malaise: NON au rappeur Medine, qui veut "crucifier les laïcards", au BATACLAN !
    Ara
    Ara

Message par Ara le Lun 20 Aoû - 19:27

Lu sur un profil Facebook :

Ferrailler avec des islamistes est bon pour la santé car ils sont anti-Occident .

L'indispensable résistanceponds - Page 37 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 20 Aoû - 19:50

Ara a écrit:Lu sur un profil Facebook :

Ferrailler avec des islamistes est bon pour la santé car ils sont anti-Occident .

L'indispensable résistanceponds - Page 37 470878652
    JOLI !
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 13:17

Les chances pour la France dans l'exercice de leur "engagement".

L'indispensable résistanceponds - Page 37 39409055_10214770391286893_332469209315409920_n
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 22 Aoû - 14:06

Ara a écrit:Les chances pour la France dans l'exercice de leur "engagement".

L'indispensable résistanceponds - Page 37 39409055_10214770391286893_332469209315409920_n
    Mais nos élites, les associations, notre législatif, notre exécutif, nos juges n' y trouvent à redire...d'aucuns même les encouragent. À part ça, le grand remplacement est un fantasme d'exrême droite.
    Ben non Messieurs, Mesdames, l'extrême droite se nourrit des délires des humanistes et des conneries de la gauche ainsi que de la lâcheté de la droite centriste.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 14:38

Flavius a écrit:
    Mais nos élites, les associations, notre législatif, notre exécutif, nos juges n' y trouvent à redire...d'aucuns même les encouragent. À part ça, le grand remplacement est un fantasme d'exrême droite.
    Ben non Messieurs, Mesdames, l'extrême droite se nourrit des délires des humanistes et des conneries de la gauche ainsi que de la lâcheté de la droite centriste.

Quand l’aïd se trompe de moutons...

Un Kabyle se fait égorger par un Arabe en plein cœur de Tizi Ouzou
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 14:43

Aïd-el-kébir 2018 : le halal ou la conquête soft

«Le halal et ses ramifications sont un instrument fabuleux de conquête soft. Il complète parfaitement le djihad guerrier en accoutumant en douceur la société qui devient peu à peu « charia-compatible ». Car le halal, c’est la charia ! C’est le carcan du permis et de l’interdit, du pur et de l’impur, conformément à la sourate 3 verset 110 (« Vous êtes la meilleure des communautés, vous ordonnez le bien, vous interdisez le mal »), et le bien se dit halal.»

Appel à la conscience populaire :

«En complément, nous vous engageons à photographier, filmer, visiter ces abattoirs temporaires. Quelques anomalies : absence de boucles d’oreille, transport dans les coffres de voitures, mauvais traitements divers. On trouvera la liste exhaustive sur la page Facebook de Laurent Brunot, ainsi que la liste de ces abattoirs temporaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous centraliserons toutes les données récoltées, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elles serviront de base à une action judiciaire de grande envergure pour bloquer les abattoirs temporaires de l’aïd l’an prochain.»
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 14:51

Londres : Après l’attaque du Soudanais Salih Khater, Sadiq Khan veut bannir les… voitures

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Sadiq-Khan-refugees-welcome-978x735-448x293

Il va de soi que les couteaux de cuisine ou autres objets servant à trucider de l'occidental feront objet d'interdiction à Londonistan .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 15:05

Flavius a écrit:
    Pourtant, ils ne semblent pas vouloir comprendre....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû - 15:06

Ara a écrit:Londres : Après l’attaque du Soudanais Salih Khater, Sadiq Khan veut bannir les… voitures

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Sadiq-Khan-refugees-welcome-978x735-448x293

https://lesobservateurs.ch/2018/08/21/londres-apres-lattaque-du-soudanais-salih-khater-sadiq-khan-veut-bannir-les-voitures/

Il va de soi que les couteaux de cuisine ou autres objets servant à trucider de l'occidental feront objet d'interdiction à Londonistan .
    Ben oui, le danger, ce sont les voitures, pas ceux qui les conduisent. rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 22 Aoû - 17:37

Azalee a écrit:
    Pourtant, ils ne semblent pas vouloir comprendre....
    S'ils avouaient comprendre, il leur faudrait trouver une solution. Et la solution consisterait à avouer qu'ils n'y ont été des lâches, des dilettantes et des menteurs durant 40 ans.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 22 Aoû - 17:42

Ara a écrit:

Quand l’aïd se trompe de moutons...

Un Kabyle se fait égorger par un Arabe en plein cœur de Tizi Ouzou
    Vous remarquerez qu'en règle générale, les Kabyles appartiennent à l'élite. Les Arabes en ont toujours été jaloux.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 18:39

Flavius a écrit:
    Vous remarquerez qu'en règle générale, les Kabyles appartiennent à l'élite. Les Arabes en ont toujours été jaloux.

Cela fait longtemps que j'ai compris que le problème des sociétés arabes était précisément la jalousie maladive de leur peuple envers ceux à qui les choses réussissent.
    C'est un aveu implicite de faiblesse , un complexe d'infériorité qu'ils n'arrivent pas à digérer et qui crée cette frustration .
    Il n'y a qu'à voir comment ils se disent victimes d’humiliation dès qu'ils sont contrariés
    À la longue et avec l'aide du bouquin-poison, ce complexe d'infériorité se mue en l'exact inverse :orgueil démesuré et arrogance.
    L'antisémitisme hisselamique en est la preuve flagrante .
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 19:08

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 17:47
    Arlequine a écrit:

Toujours la même orientation, c'est dommage car j'ai lu d'autres posts venant de vous qui m'intéressaient plus. L'indispensable résistanceponds - Page 37 3966895391

Tant que nos amislamistes auront comme but la mort de mon monde, mon orientation sera celle de combattre leur idéologie.
    À vous de voir quel avenir vous voulez pour votre progéniture.
    Pour moi, c'est clair et l'hisse lame, c'est NIET ! L'indispensable résistanceponds - Page 37 3076705042
    Et soyez sympa, Arlequine, cessez de contrôler et juger qui doit dire ou faire quoi sur ce forum ! L'indispensable résistanceponds - Page 37 2243743344

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup de mal à admettre cette posture face à l'invasion et aux attaques que notre civilisation subit de la part des adeptes de la RATP.
    Me trompe-je ou c'est de la collaboration?
    Serait-ce simplement de la lâcheté ?
    Le doute m'assaille ...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 22 Aoû - 19:16

Ara a écrit:

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 17:47

Tant que nos amislamistes auront comme but la mort de mon monde, mon orientation sera celle de combattre leur idéologie.
    Pour moi, c'est clair et l'hisse lame, c'est NIET ! L'indispensable résistanceponds - Page 37 3076705042
    Et soyez sympa, Arlequine, cessez de contrôler et juger qui doit dire ou faire quoi sur ce forum ! L'indispensable résistanceponds - Page 37 2243743344

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup de mal à admettre cette posture face à l'invasion et aux attaques que notre civilisation subit de la part des adeptes de la RATP.
    Le doute m'assaille ...

Je te rejoins totalement dans ton combat !

Et laisse tomber les jugements d'Arlequine : elle adore les embrouilles
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 20:25

cristaline a écrit:

Je te rejoins totalement dans ton combat !

Et laisse tomber les jugements d'Arlequine : elle adore les embrouilles

Je ne dirais pas qu'Arlequine aime les embrouilles, mais qu'elle adore chercher la petite bête et donner des leçons, c'est évident.
    Et moi je suis réfractaire aux donneurs de leçons et aux échanges foireux.
    Je profite toujours pour faire un break lorsque je sens la "taquinerie maltapropos" arriver.

D'aucuns pourront toujours penser (et même l'écrire) que je m'enfuis.
    Ils n'ont pas compris que je ménage mes précieuses énergies pour des batailles bien plus nobles ... L'indispensable résistanceponds - Page 37 2065525499
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Mer 22 Aoû - 20:37

Ara a écrit:

Je ne dirais pas qu'Arlequine aime les embrouilles, mais qu'elle adore chercher la petite bête et donner des leçons, c'est évident.
    Et moi je suis réfractaire aux donneurs de leçons et aux échanges foireux.
    Je profite toujours pour faire un break lorsque je sens la "taquinerie maltapropos" arriver.

D'aucuns pourront toujours penser (et même l'écrire) que je m'enfuis.
    Ils n'ont pas compris que je ménage mes précieuses énergies pour des batailles bien plus nobles ... L'indispensable résistanceponds - Page 37 2065525499

Lu et partagé à 1000% !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 22 Aoû - 20:50

Ara a écrit:

Cela fait longtemps que j'ai compris que le problème des sociétés arabes était précisément la jalousie maladive de leur peuple envers ceux à qui les choses réussissent.
    C'est un aveu implicite de faiblesse , un complexe d'infériorité qu'ils n'arrivent pas à digérer et qui crée cette frustration .
    Il n'y a qu'à voir comment ils se disent victimes d’humiliation dès qu'ils sont contrariés
    À la longue et avec l'aide du bouquin-poison, ce complexe d'infériorité se mue en l'exact inverse :orgueil démesuré et arrogance.
    L'antisémitisme hisselamique en est la preuve flagrante .
    A lire dans ce sens : "l'énigme antisémite" de Daniel Sibony Une pointure et un puits de science.
    Ara
    Ara

Message par Ara le Mer 22 Aoû - 21:59

Flavius a écrit:
    A lire dans ce sens : "l'énigme antisémite" de Daniel Sibony Une pointure et un puits de science.

Je connais Sibony mais encore rien lu de lui.
    Mais merci pour la suggestion, Flavius L'indispensable résistanceponds - Page 37 2065525499
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 23 Aoû - 13:06

Ara a écrit:

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty par Ara Aujourd'hui à 17:47

Le doute m'assaille ...

Je ne peux laisser passer cela sans réagir, aussi je souhaiterais que les modérateurs fassent leur travail car là, il y a diffamation pure et simple. Rappel de l'article 5 de la Charte.

Merci AZA, Merci FLAVIUS.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 23 Aoû - 13:43

Ara a écrit:

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

L'indispensable résistanceponds - Page 37 Empty par Ara Aujourd'hui à 17:47

Le doute m'assaille ...
    Que tu ais du mal à comprendre je l'admets, c'est souvent le cas des gens qui ont des convictions, pensant détenir la vérité.
    Ceci dit, tu dois admettre que d'autres ne partagent pas tes convictions. Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit le cas de Arlequine qui n'est en aucun cas ignorante des dangers de l’islam, pas plus que je ne le suis.
    Simplement, la façon de lutter est différente.

En ce qui me concerne, cette dénonciation systématique du moindre fait divers commis par un musulman pour le relier à l'islam ne me semble pas être la façon la plus efficace de combattre cette religion/idéologie car pas toujours crédible. Ou alors, il faut vérifier s'il y avait une bible chez Dutrou, le kidnappeur de Natacha Kampush... et si c'est la cas, accuser le christianisme. Bref, tout est bon à prendre pour te conforter dans tes idées, même si c'est parfois peu évident pour d'autres. De mon point de vue, pour combattre efficacement cette religion, il faut privilégier ce qui relève du collectif et pas de l'individu quand le comportement qu'on lui reproche est universel.
    C'est la différence entre nous. Même combat, méthode différente.

Traiter de lâches ou de collabos ceux qui ne partagent pas ton combat de la même manière, c'est comme traiter de fachos ou d'islamophobes ceux qui dénoncent les méfaits de cette religion. Le meilleur moyen de convaincre, n'est certainement pas de traiter les gens de collabos ou de lâches.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 23 Aoû - 13:46

Arlequine a écrit:

Je ne peux laisser passer cela sans réagir, aussi je souhaiterais que les modérateurs fassent leur travail car là, il y a diffamation pure et simple. Rappel de l'article 5 de la Charte.

Merci AZA, Merci FLAVIUS.
    C'est un sentiment personnel, une interrogation légitime que beaucoup peuvent avoir au regard d'événements récents. La passévité et le silence ont souvent été qualifiés de complicité. L'histoire en est remplie de ces circonstances. 
    En plus l'auteur de ces lignes fait état de doutes.
    Néanmoins, le tempérament de Ara fait qu'elle s'exprime avec moins de nuances que la plupart d'entre nous. Personnellement, je m'exprime sur ces sujets différemment qu'elle.
    Je suis contre toute généralisation car cela conduit au racisme et à l'antisémitisme. Mais je suis convaincu que l'intelligence et la culture de Ara ne peuvent que l'éloigner de ce danger. Et cela serait un mauvais procès à lui faire que d'insinuer pareille chose.

Prenez en compte quand même, que c'est par lâcheté et dilettantisme que nous en sommes là où nous en sommes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 11 Juil - 23:16