Flavius a écrit:
In petto je me corrige en écrivant deuxième. Très difficile quand on a pas l'habitude d'écrire sur une tablette...
Il y aurait d'autres choses à corriger, mais mon indulgence du jour est grande !
Flavius a écrit:
In petto je me corrige en écrivant deuxième. Très difficile quand on a pas l'habitude d'écrire sur une tablette...
Chris ,cristaline a écrit:
Il y aurait d'autres choses à corriger, mais mon indulgence du jour est grande !
Non pas ça !Mr Pasta a écrit:
Chris ,
sois sage ou j'appelle la jeanne
Mr Pasta a écrit:
Chris ,
sois sage ou j'appelle la jeanne
Je suis sûr qu'elle nous sculptecristaline a écrit:
Je suis sûre qu'elle nous scrute !!
Il parait que ça lui arrive de nous tailler un costume ...bizarre parce qu'elle n'est pas médisanteFlavius a écrit:
Je suis sûr qu'elle nous sculpte
Certes ! Mais c'est un honneur que je me réserve habituellement...quand l'envie m'en prend et quand le temps se montre plus généreux.cristaline a écrit:
Sur quel forum ? Parce que celui dans lequel elle était associée à Label ne produit plus que des jeux.Mr Pasta a écrit:
Il parait que ça lui arrive de nous tailler un costume ...bizarre parce qu'elle n'est pas médisante
Flavius a écrit:
Sur quel forum ? Parce que celui dans lequel elle était associée à Label ne produit plus que des jeux.
Et puis se faire tailler un costume par quelqu'un de cet acabit ne m'empêche pas de dormir.
Politiquement elle n'a jamais produite une seule analyse, se contentant d'ironiser sur celles des autres tout en palliant ses insuffisances économiques par des corrections orthographiques qui n'étaient en rien le fond du sujet.
Erreur mon cher, erreur ! Elle a analysé que nous n'étions rien que des fachos ici !Flavius a écrit:
Sur quel forum ? Parce que celui dans lequel elle était associée à Label ne produit plus que des jeux.
Et puis se faire tailler un costume par quelqu'un de cet acabit ne m'empêche pas de dormir.
Politiquement elle n'a jamais produite une seule analyse, se contentant d'ironiser sur celles des autres tout en palliant ses insuffisances économiques par des corrections orthographiques qui n'étaient en rien le fond du sujet.
Ah bon ! Ben cela me dérange donc encore moins...Mais la consiguinité ne donne rien bon en général...Mr Pasta a écrit:
Sur la partie visible !!!!Je crois que Label a fait comme sur notre forum : une partie visible seulement par les membres !!ce que lui demandait une grande partie de ces honorables participants !!!
Erreur mon cher, cela n'est pas une analyse, mais un slogan comme en produisent les ânes qui ne savent pas quoi répondre lorsque des arguments viennent les déstabiliser.Moiself a écrit:
Erreur mon cher, erreur ! Elle a analysé que nous n'étions rien que des fachos ici !
C'est une analyse votre argument ?Flavius a écrit:
Erreur mon cher, cela n'est pas une analyse, mais un slogan comme en produisent les ânes qui ne savent pas quoi répondre lorsque des arguements viennent les déstabiliser.
Non petit scarabée !Inutile d'analyser le pourquoi des évidences. La vie est trop courte pour perdre son temps et en plus une vexation pour mon auditoire, qui est parfaitement capable de dicerner la différence entre mustang et un bourricot prétentieux...Moiself a écrit:
C'est une analyse votre argument ?
J'aime bien taquiner mon monde !Flavius a écrit:
NON ! Inutile d'analyser le pourquoi des évidences. Ça serait une perte de temps et en plus une vexation pour mon auditoire, parfaitement capable de dicerner la différence entre mustang et un bourricot prétentieux...
Taquinez, taquinez, il en restera toujours quelque chose...Moiself a écrit:
J'aime bien taquiner mon monde !
Le roi, la reine et le petit prince et ça continue !Mr Pasta a écrit:Sur la planète magouille et Compagnie ,les Jupitériens non rien a envier aux autres
LREM: L'épouse de Gérard Collomb prend les commandes du parti à Lyon
POLITIQUE Caroline Collomb a été nommée ce vendredi matin comme référente dans le Rhône du parti fondé par Emmanuel Macron...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben oui, on milite pour une loi évitant ce genre de chose mais on s'empresse de faire ce qu'on interdit à d'autres.Mr Pasta a écrit:Sur la planète magouille et Compagnie ,les Jupitériens non rien a envier aux autres
LREM: L'épouse de Gérard Collomb prend les commandes du parti à Lyon
POLITIQUE Caroline Collomb a été nommée ce vendredi matin comme référente dans le Rhône du parti fondé par Emmanuel Macron...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comptez sur les cons pour voter pour elle et ce système qui n'en finit pas de pourrir ! Une mort du cygne qui n'en finit pas !Azalee a écrit:
Ben oui, on milite pour une loi évitant ce genre de chose mais on s'empresse de faire ce qu'on interdit à d'autres.
Il ne lâchera pas Lyon comme ça. Mais que les lyonnaise se rassurent, elle a été choisie pour ses compétences.
On y croit, on y croit...
!Inutile de dire qu'elle vise la mairie aux prochaines municipales... Lyon doit rester dans la famille nom de Jupiter
Sans aucun doute ! En plus, ça fera un complément de revenu pour le couple, vu que môsieur se plaignait de son salaire trop bas...Flavius a écrit:
Et comptez sur les cons pour voter pour elle et ce système qui n'en finit pas de pourrir ! Une mort du cygne qui n'en finit pas !
Azalee a écrit:
Ben oui, on milite pour une loi évitant ce genre de chose mais on s'empresse de faire ce qu'on interdit à d'autres.
Il ne lâchera pas Lyon comme ça. Mais que les lyonnaise se rassurent, elle a été choisie pour ses compétences.
On y croit, on y croit...
Inutile de dire qu'elle vise la mairie aux prochaines municipales... Lyon doit rester dans la famille nom de Jupiter !
J'ai envie de pleurer sur son sort ! La hausse de la CSG va drôlement obérer son pouvoir d'achat à ce clown !Azalee a écrit:
Sans aucun doute ! En plus, ça fera un complément de revenu pour le couple, vu que môsieur se plaignait de son salaire trop bas...
Flavius a écrit:
J'ai envie de pleurer sur son sort ! La hausse de la CSG va drôlement obérer son pouvoir d'achat à ce clown !
J'avoue que si avec ces trois tordus sur ta porte des wc, tu as encore des difficultés, c'est que tu fais une occlusion intestinale...Il est urgent de consulterMr Pasta a écrit:
J'avais mis la taubira puis bayrou ,mais depuis deux mois j'ai mis sa photo derrière la porte de mes WC et depuis je dois dire qu'il fait bien son boulot !!