+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants
LES MACRONADES DE JUPITER
Invité- Invité
- Message n°251
Re: LES MACRONADES DE JUPITER
Invité- Invité
- Message n°252
Le gaz augmente tous les ans. Je ne suis pas sure que Macron y soit pour quelque chose.
Par contre, s'il ne peut rien au coût de l'essence, il peut baisser les taxes qui représentent pas loin de 80% du prix à la pompe.
Invité- Invité
- Message n°254
Il est certain que ce petiit jeune n'avait pas a tutoyer le président de la république !!!mais bon ,ce petit jeune n'a pas eu la répartie facile car il aurait pu lui dire que m^me le président n'a pas le droit de tutoyer tout le monde !!
La morale faite a ce jeune ,sur la fin ,n'avait pas lieu d'être !!Macron ,une fois de plus donne la preuve de son manque de pédagogie ,lui qui s'en veut le gourou !!
La morale faite a ce jeune ,sur la fin ,n'avait pas lieu d'être !!Macron ,une fois de plus donne la preuve de son manque de pédagogie ,lui qui s'en veut le gourou !!
MACKY- Messages : 8799
- Message n°255
Pasta a écrit:Il est certain que ce petiit jeune n'avait pas a tutoyer le président de la république !!!mais bon ,ce petit jeune n'a pas eu la répartie facile car il aurait pu lui dire que m^me le président n'a pas le droit de tutoyer tout le monde !!
Non seulement le tutoyer mais l'appeler MANU
Il faut quand même un minimum de respect mais je suis d'accord Macron pouvait le "sermonner" avec "humour" en lui expliquant plutôt qu de le faire avec un poil de méchanceté
Invité- Invité
- Message n°256
Tu parles de qui ?Pasta a écrit:Il est certain que ce petiit jeune n'avait pas a tutoyer le président de la république !!!mais bon ,ce petit jeune n'a pas eu la répartie facile car il aurait pu lui dire que m^me le président n'a pas le droit de tutoyer tout le monde !!
Invité- Invité
- Message n°257
Azalee a écrit:
Tu parles de qui ?
Du jeune de 16/17 ans que Macron a sermonné de façon stupide
Invité- Invité
- Message n°258
J'ai raté ça.Pasta a écrit:
Du jeune de 16/17 ans que Macron a sermonné de façon stupide
- Message n°259
Tu devrais le voir aux infos , sur BFMTV en boucle comme d'habAzalee a écrit:
J'ai raté ça.
Je ne donne pas raison au gamin mais Macron aurait pu être plus "sympa"
Tu ne me tutoies pas et c'est "Mr le président de la république ou monsieur "
Invité- Invité
- Message n°260
Je ne regardes que très rarement BFM.MACKY a écrit:
Tu devrais le voir aux infos , sur BFMTV en boucle comme d'hab
Je ne donne pas raison au gamin mais Macron aurait pu être plus "sympa"
Tu ne me tutoies pas et c'est "Mr le président de la république ou monsieur "
Je vais jeter un œil et tant mieux si je tombe dessus. Snon ...
Ara- Messages : 6459
- Message n°261
cristaline- Messages : 27118
- Message n°262
Bravo à Macron qui a remis l’insolent à sa place !
Je n’ai pas la télé, mais je lis la presse sur le téléphone
Invité- Invité
- Message n°263
Le môme a voulu se la jouer Plenel et Bourdin, il s'est fait remettre à sa place, ça ne me choque pas plus que ça.cristaline a écrit:Bravo à Macron qui a remis l’insolent à sa place !
Les jeunes doivent apprendre à respecter la fonction.
L'autre avec la suppression du CICE....
Il a dû se tromper de sigle.
Moiself- Messages : 22569
- Message n°264
Non mais, il se croit où l'autre, avec son "salut Manu", même si ce n'était pas le président, le dirait-il à son prof ?cristaline a écrit:Bravo à Macron qui a remis l’insolent à sa place !
- Message n°265
C'est ce que je dis aussi ,que Macron le remette en place, normal mais il aurait pu le faire plus "gentiment"Moiself a écrit:
Non mais, il se croit où l'autre, avec son "salut Manu", même si ce n'était pas le président, le dirait-il à son prof ?
Invité- Invité
- Message n°266
Vu la tête du jeune, il a compris la leçon et va peut-être réfléchir au fond.MACKY a écrit:
C'est ce que je dis aussi ,que Macron le remette en place, normal mais il aurait pu le faire plus "gentiment"
Invité- Invité
- Message n°267
Je n'ai pas vu à la télé mais lu par le lien mis par AraPasta a écrit:Il est certain que ce petiit jeune n'avait pas a tutoyer le président de la république !!!mais bon ,ce petit jeune n'a pas eu la répartie facile car il aurait pu lui dire que m^me le président n'a pas le droit de tutoyer tout le monde !!
JE trouve tout de même qu'il faut être gonflé pour parler ainsi à un président de la République, quel qu'il soit
Par contre, je ne trouve pas choquants les propos de Macron ; si le jeune veut se montrer irrespectueux, qu'il s'assume avant tout , pour moi logique !!!!
Vu le contexte de la journée, il a remis le jeune à sa place, il a bien fait !!!!
cristaline- Messages : 27118
- Message n°268
Ben non sinon c’est tomber dans la démagogie « pro-jeune » ; ils sont tellement protégés qu’ils n’ont plus l’habitude de se faire rappeler à l’ordre : et Macron n’a pas à être « gentil » dans ce cas précis, c’était le rôle de Hollande, ça !
Invité- Invité
- Message n°269
C'est pas faux !cristaline a écrit:Ben non sinon c’est tomber dans la démagogie « pro-jeune » ; ils sont tellement protégés qu’ils n’ont plus l’habitude de se faire rappeler à l’ordre : et Macron n’a pas à être « gentil » dans ce cas précis, c’était le rôle de Hollande, ça !
Ymar- Messages : 17717
- Message n°270
Je viens de visionner les deux vidéos d'Ara.
Au risque de passer pour une réactionnaire je souhaite que toute cette permissivité et ce laxisme soit remis à l'ordre du jour et je soutiens sans aucune honte
ce que E.Macron a rétorqué à ce jeune!
Remettre beaucoup d'ordre dans l'éducation, la justice ne me semble pas inutile face à des gamins de cet acabit! Et les parents je n'ose en parler!
PA
Au risque de passer pour une réactionnaire je souhaite que toute cette permissivité et ce laxisme soit remis à l'ordre du jour et je soutiens sans aucune honte
Remettre beaucoup d'ordre dans l'éducation, la justice ne me semble pas inutile face à des gamins de cet acabit! Et les parents je n'ose en parler!
PA
Moiself- Messages : 22569
- Message n°271
Ymar a écrit:Je viens de visionner les deux vidéos d'Ara.
PA
Invité- Invité
- Message n°272
MACKY a écrit:
C'est ce que je dis aussi ,que Macron le remette en place, normal mais il aurait pu le faire plus "gentiment"
Je suis naturellement d'accord avec l'avis général sur le comportement con-con de ce jeune un peu stupide qui a certainement voulu se la jouer devant ses copains !mais a le voir il n'avait pas la tronche et l'allure d'une petite racaille de quartier !
Je suis donc d'accord avec toi sur le fait que Jupiter n'aurait pas du faire tomber la foudre présidentielle de cette façon
- Message n°273
Pasta a écrit:
Je suis naturellement d'accord avec l'avis général sur le comportement con-con de ce jeune un peu stupide qui a certainement voulu se la jouer devant ses copains !mais a le voir il n'avait pas la tronche et l'allure d'une petite racaille de quartier !
Je suis donc d'accord avec toi sur le fait que Jupiter n'aurait pas du faire tomber la foudre présidentielle de cette façon
Merci Pasta
Je voulais simplement faire remarquer que Macron aurait pu le sermonner (c 'est normal) sans en faire des tonnes
Invité- Invité
- Message n°274
C'est aussi mon point de vue, je pense et soutiens que Macron a eu tout à fait raison de lui parler ainsi.Ymar a écrit:Je viens de visionner les deux vidéos d'Ara.
Au risque de passer pour une réactionnaire je souhaite que toute cette permissivité et ce laxisme soit remis à l'ordre du jour et je soutiens sans aucune honte ce que E.Macron a rétorqué à ce jeune!
PA
Invité- Invité
- Message n°275
Je me suis mal fait comprendre, probablement, car je soutiens tout à fait ce que Macron a rétorqué , les mots et la façon de le faire, à ce jeune, en plus vu le contexte du jourcristaline a écrit:Ben non sinon c’est tomber dans la démagogie « pro-jeune » ; ils sont tellement protégés qu’ils n’ont plus l’habitude de se faire rappeler à l’ordre : et Macron n’a pas à être « gentil » dans ce cas précis, c’était le rôle de Hollande, ça !
si c'est à moi que tu réponds, comme tu n'as pas quoté