Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

LES MACRONADES DE JUPITER

cristaline
    cristaline

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 Default6

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

Message par cristaline Lun 31 Juil 2017 - 18:56

J'ai lu ça à l'instant, Pasta et je suis écœurée, car Collomb avait juré qu'il n'y aurait pas de nouveaux équipements pour ne pas créer d'appel d'air ; on se fout de notre gueule en grande largeur, et plutôt que de traiter le problème à la source, en empêchant ces gens de rentrer, on les incite encore plus à venir, ils auraient tort de se priver, on les héberge, on les nourrit, on les soigne ; je vais écrire au gouvernement, je sais que ça ne servira à rien, mais on peut le faire, donc je ne vois pas pourquoi on devrait la boucler

Dans mon quartier, je vois des groupes d'étrangers (le look, la langue, les tongs, les sacs en plastique) qui se retrouvent devant un magasin fermé depuis peu, et il y a là un dépotoir immonde, canettes, bouteilles, sacs plastiques, tout traîne, c'est dégueu.

J'espère que les calaisiens vont manifester !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 19:41

Mr Pasta a écrit:Comment voulez vous que ce pays aille bien ???

Le conseil d'état donne raison aux diverses assos et pendant que les Français vont devoir se serrer la ceinture ,des centaines de migrants vont se la couler douce aux frais des contribuables

Migrants: Ouverture dans dix jours de deux centres dans les Hauts-de-France
    IMMIGRATION Le ministre de l’Intérieur a fait cette annonce, lundi, après une décision du Conseil d’Etat donnant raison aux associations d’aide aux migrants de Calais…

« Nous voulons faire en sorte d’offrir à proximité une situation d’hébergement, qui pourra accélérer les situations administratives des personnes prises en charge », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il a «environ 350 à 400 migrants sur Calais ». Des maraudes vont être organisées pour informer les migrants et conduire les volontaires sur les deux sites.
    Alors que le Calaisis fait face à un nouvel afflux de candidats à l’exil en Angleterre, dont une centaine de mineurs, le gouvernement redoute la réinstallation de campements sauvages, à l’image de la « Jungle » de Calais, immense bidonville qui avait compté des milliers de migrants jusqu’à son démantèlement fin octobre 2016
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas une fois arrivés en France qu'il faut trouver des solutions. Ces dernières doivent être prises en amont, dans les pays d'immigration, car une fois en France, ceux-ci bénéficient des lois françaises et et des droits qui en découlent.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 19:43

cristaline a écrit:J'ai lu ça à l'instant, Pasta et je suis écœurée, car Collomb avait juré qu'il n'y aurait pas de nouveaux équipements pour ne pas créer d'appel d'air ; on se fout de notre gueule en grande largeur, et plutôt que de traiter le problème à la source, en empêchant ces gens de rentrer, on les incite encore plus à venir, ils auraient tort de se priver, on les héberge, on les nourrit, on les soigne ; je vais écrire au gouvernement, je sais que ça ne servira à rien, mais on peut le faire, donc je ne vois pas pourquoi on devrait la boucler

Dans mon quartier, je vois des groupes d'étrangers (le look, la langue, les tongs, les sacs en plastique) qui se retrouvent devant un magasin fermé depuis peu, et il y a là un dépotoir immonde, canettes, bouteilles, sacs plastiques, tout traîne, c'est dégueu.

J'ai vu une vidéo dans laquelle on les voit voler des écrans plats d'un hôpital. C'est pas grave, les Français paieront...Ils ont l'l'habitude. Et puis il y a toujours les retraités...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 19:46

Mr Pasta a écrit:Comment voulez vous que ce pays aille bien ???

Le conseil d'état donne raison aux diverses assos et pendant que les Français vont devoir se serrer la ceinture ,des centaines de migrants vont se la couler douce aux frais des contribuables

Migrants: Ouverture dans dix jours de deux centres dans les Hauts-de-France
    IMMIGRATION Le ministre de l’Intérieur a fait cette annonce, lundi, après une décision du Conseil d’Etat donnant raison aux associations d’aide aux migrants de Calais…

« Nous voulons faire en sorte d’offrir à proximité une situation d’hébergement, qui pourra accélérer les situations administratives des personnes prises en charge », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il a «environ 350 à 400 migrants sur Calais ». Des maraudes vont être organisées pour informer les migrants et conduire les volontaires sur les deux sites.
    Alors que le Calaisis fait face à un nouvel afflux de candidats à l’exil en Angleterre, dont une centaine de mineurs, le gouvernement redoute la réinstallation de campements sauvages, à l’image de la « Jungle » de Calais, immense bidonville qui avait compté des milliers de migrants jusqu’à son démantèlement fin octobre 2016
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde est ainsi à sa place. Les migrants arrivent ; les assoc en vivent ; les politiques votent des lois qui leur sont favorables et qui satisfont leur esprit ; et les contribuables paient
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 19:58

Flavius a écrit:
    Tout le monde est ainsi à sa place. Les migrants arrivent ; les assoc en vivent ; les politiques votent des lois qui leur sont favorables et qui satisfont leur esprit ; et les contribuables paient
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 298134301 Flavius ,
      "nous" avons voté .., "nous" le valons bien
       24 % de la France a décidé que nous devions être gouverné par ces gens la ,ils ont même décidé d'une majorité de bras cassés a l'assemblée !!des petits soldats a la solde de Jupiter
       Il faut simplement espérer que d'ici deux mois le sol tremble sous les pieds de ses nouveaux saigneurs
      salut
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 20:06

cristaline a écrit:J'ai lu ça à l'instant, Pasta et je suis écœurée, car Collomb avait juré qu'il n'y aurait pas de nouveaux équipements pour ne pas créer d'appel d'air ; on se fout de notre gueule en grande largeur, et plutôt que de traiter le problème à la source, en empêchant ces gens de rentrer, on les incite encore plus à venir, ils auraient tort de se priver, on les héberge, on les nourrit, on les soigne ; je vais écrire au gouvernement, je sais que ça ne servira à rien, mais on peut le faire, donc je ne vois pas pourquoi on devrait la boucler

Pour le moment pour une majorité de Français le problème est de trouver un parasol et un coin de plage !mais a la rentrée lorsque les portefeuilles seront vides et qu'il faudra commencer a payer le crédit revolving a la banque ,la le neurone alerte va se remettre en fonction et le petit Macron va devoir faire face au peuple qui calcule pour finir la fin du mois ainsi qu'à ceux qui depuis des années n'arrivent pas a obtenir un appart !!
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 20:12

Mr Pasta a écrit:
       24 % de la France a décidé que nous devions être gouverné par ces gens la ,ils ont même décidé d'une majorité de bras cassés a l'assemblée !!des petits soldats a la solde de Jupiter
       Il faut simplement espérer que d'ici deux mois le sol tremble sous les pieds de ses nouveaux saigneurs
      salut
    Il faudra bien qu'un jour ils s'aperçoivent que la majorité du corps électoral n'ont pas voté Macron. Les Français sont désabusés et fatigués des politiciens.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 20:12

Mr Pasta a écrit:
      salut
    Il faudra bien qu'un jour ils s'aperçoivent que la majorité du corps électoral n'ont pas voté Macron. Les Français sont désabusés et fatigués des politiciens.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Lun 31 Juil 2017 - 20:15

Mr Pasta a écrit:
      salut
    24% n'est pas le corps électoral. C'est une majorité exprimée. Les Français sont désabusés et fatigués des gens qui les représentent...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 20:17

Flavius a écrit:
      Ils le savent depuis le 7  Mai !! mais bon les urnes ont parlé donc pour le moment ils tiennent le couteau de la part du manche ..mais comme des idiots ils ne savent pas qu'ils risquent eux aussi de se couper !!
      LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 31 Juil 2017 - 20:43

La maire de Calais refuse d'installer des points d'eau et des sanitaires : ELLE A RAISON, elle est cohérente et attentive à ses administrés, elle au moins ! Les calaisiens n'ont pas envie de revivre une promiscuité à problèmes, et on les comprend !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:47

cristaline a écrit:La maire de Calais refuse d'installer des points d'eau et des sanitaires : ELLE A RAISON, elle est cohérente et attentive à ses administrés, elle au moins ! Les calaisiens n'ont pas envie de revivre une promiscuité à problèmes, et on les comprend !

Il faudrait que toute la ville de Calais soit avec elle et que les Français dans leur grande majorité fassent une pétition en sa faveur !!Qu'ils aillent en Allemagne ou prennent des bateaux pour l'Angleterre comme ils le font pour aller en Italie
    Au pire ils pourraient aller au Touquet !! 
    Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 9:16

Mr Pasta a écrit:

Il faudrait que toute la ville de Calais soit avec elle et que les Français dans leur grande majorité fassent une pétition en sa faveur !!Qu'ils aillent en Allemagne ou prennent des bateaux pour l'Angleterre comme ils le font pour aller en Italie
    Au pire ils pourraient aller au Touquet !! 
    Very Happy
    Il faudrait commencer par supprimer les subventions à toutes ces assocs parasites qui ne vivent que de la misère humaine et qui se trouvent des jobs tout en se donnant bonne conscience et en culpabilisant les autres. Pour moi, ce sont les pires...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 12:51

Flavius a écrit:
    Il faudrait commencer par supprimer les subventions à toutes ces assocs parasites qui ne vivent que de la misère humaine et qui se trouvent des jobs tout en se donnant bonne conscience et en culpabilisant les autres. Pour moi, ce sont les pires...
    Parasite est le mot qui convient le plus pour ces gens la !!
    Je viens de voir aux infos que la France a décroché le "gros lot" avec l'attribution des JO en 24 !En cette période de crise dépenser des milliards d'€ pour rien ,c'est bien !!
    De plus la Hidalgo et les assos doivent être content ,toutes les infrastructures serviront pour les migrants ,migrants qui en 24 seront des dizaines de milliers(en plus) sur notre sol (frais pour les Français + de 3 milliards d'€ pour le moment ,mais nous savons tous que ces gens la ne regardent pas a la dépense surtout lorsque c'est le peuple qui paie !)
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mar 1 Aoû 2017 - 12:59

Flavius a écrit:

D'accord à 100000000% ; de toute façon, au train où ça va, ce ne sont pas quelques centaines de migrants qui vont venir, mais des millions ; dans 50 ans, notre pays sera une annexe de l’Afrique...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 14:01

Flavius a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 16:55

cristaline a écrit:

D'accord à 100000000% ; de toute façon, au train où ça va, ce ne sont pas quelques centaines de migrants qui vont venir, mais des millions ; dans 50 ans, notre pays sera une annexe de l’Afrique...

50 ans non4 moi je dis 20 ans maximum ,déjà Jupiter et la Castafiore vont nous emboucaner pendant ces 5 ans a venir en suite si nous avons la malchance de retomber en 22 sur un autre humaniste de pacotille nous serons dans le kk le plus complet !!Il ne restera qu'à nos petits enfants a se casser dans un autre pays ou ils ne feront pas passer les étrangers avant les nationaux
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 19:30

En ce moment sur LCI une émission ,24 h en questions (ex Calvi) sur le scandale de la SNCF (suce sang des Français avec 6 milliards d'€ de subventions par an)

Inauguration de la ligne TGV par Macron

Frais + de 7 millions d'€ dont 3.600 000 € de frais de bouche ,pour une prévision de perte de 100 millions d'€ d'ici 1 an

Et pendant ce temps la  ,le Macron taxe les familles de 5€

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3936810008 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3936810008 .......

IL faut privatiser et radier tous les régimes spéciaux IMMEDIATEMENT !!!!!!!!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 19:42

cristaline a écrit:

Donc soleil garanti ; misère assurée ; liberté étouffée ; dictature promise et religion unique fortement préconisée...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 19:43

Mr Pasta a écrit:

50 ans non4 moi je dis 20 ans maximum ,déjà Jupiter et la Castafiore vont nous emboucaner pendant ces 5 ans a venir en suite si nous avons la malchance de retomber en 22 sur un autre humaniste de pacotille nous serons dans le kk le plus complet !!Il ne restera qu'à nos petits enfants a se casser dans un autre pays ou ils ne feront pas passer les étrangers avant les nationaux
    En Iran ou en Arabie Saoudite peut-être ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 19:44

Mr Pasta a écrit:En ce moment sur LCI une émission ,24 h en questions (ex Calvi) sur le scandale de la SNCF (suce sang des Français avec 6 milliards d'€ de subventions par an)

Inauguration de la ligne TGV par Macron

Frais + de 7 millions d'€ dont 3.600 000 € de frais de bouche ,pour une prévision de perte de 100 millions d'€ d'ici 1 an

Et pendant ce temps la  ,le Macron taxe les familles de 5€

LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3936810008 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3936810008 .......

IL faut privatiser et radier tous les régimes spéciaux IMMEDIATEMENT !!!!!!!!!!!!
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 Et revoir le financement des syndicats !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 19:48

Mr Pasta a écrit:
    Parasite est le mot qui convient le plus pour ces gens la !!
    Je viens de voir aux infos que la France a décroché le "gros lot" avec l'attribution des JO en 24 !En cette période de crise dépenser des milliards d'€ pour rien ,c'est bien !!
    De plus la Hidalgo et les assos doivent être content ,toutes les infrastructures serviront pour les migrants ,migrants qui en 24 seront des dizaines de milliers(en plus) sur notre sol (frais pour les Français + de 3 milliards d'€ pour le moment ,mais nous savons tous que ces gens la ne regardent pas a la dépense surtout lorsque c'est le peuple qui paie !)
    En fait, le maire de Los Angeles, en renégociant la participation du CIO et en compensation en remettant la date à 2028 (qu'est-ce qu'il se passera d'ici-là) à été plus malin selon moi...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 20:14

Flavius a écrit:
    En fait, le maire de Los Angeles, en renégociant la participation du CIO et en compensation en remettant la date à 2028 (qu'est-ce qu'il se passera d'ici-là) à été plus malin selon moi...
    Oui mais grâce à Hidalgo, nous aurons des jeux... sociaux.  rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 1 Aoû 2017 - 20:22

Azalee a écrit:
    Oui mais grâce à Hidalgo, nous aurons des jeux... sociaux.  rire rire rire
    Elle se verrait bien la prochaine candidate à la présidentielle de 2022
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 20:45

Flavius a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 3 3966895391 Et revoir le financement des syndicats !
    Pas seulement le revoir ,le /les supprimer tout simplement , ils n'ont qu'a se faire subventionner par leurs affiliés Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep 2024 - 12:45