Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 12:52



    Finalement, tout ce beau monde est déjà en place , pour le cas ou ... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2480971569

    Alexandre Benalla aurait recruté un ex-garde du corps de Macron proche de Jawad Bendaoud





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 12:53

    Ara a écrit:

    Finalement, tout ce beau monde est déjà en place , pour le cas  ou ... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2480971569

    Alexandre Benalla aurait recruté un ex-garde du corps de Macron proche de Jawad Bendaoud





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Ceci pourrait-il expliquer que le Jawad n'ai pas été inquiété pour sa "collaboration" dans les attentats !? LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2541696796
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 12:58

    Eh oui, on a beau être Français et aimer la France , ce poison qu'est l'hisse lame passe toujours par-dessus !

    Le footballeur Ousmane Dembélé financera une mosquée avec ses primes

    Les 23 joueurs de l’équipe de France vont distribuer une partie de leurs primes aux associations. Il semblerait que ce ne soit pas le cas d’Ousmane Dembélé.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 SIPA_ap22225943_000956

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:18

    Ara a écrit:Incontrôlables, violents, intouchables : les 7 racailles de l’Elysée


    Nouveau monde. Yassine Belattar, M'jid El Guerrab… Et maintenant Alexandre Benalla. La liste des proches de Macron cités au registre des faits divers s’allonge dangereusement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


     Mennard /Zemmour avaient raison !!!
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 CueAzU5WcAAcWvu


    Préparons nous !!!!! Ils sont en train de nous vendre !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:20

    Ara a écrit:Eh oui, on a beau être Français et aimer la France , ce poison qu'est l'hisse lame passe toujours par-dessus !

    Le footballeur Ousmane Dembélé financera une mosquée avec ses primes

    Les 23 joueurs de l’équipe de France vont distribuer une partie de leurs primes aux associations. Il semblerait que ce ne soit pas le cas d’Ousmane Dembélé.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 SIPA_ap22225943_000956

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    BFPNG ,nous le valons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1635331732
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 13:37

    Pasta a écrit:
    BFPNG ,nous le valons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1635331732

    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Pasta, même si je ne me sens nullement responsable à titre personnel . Je n'aurais jamais voté pour cet ovni de Macaron.
    Dès le tout début de sa campagne, j'ai trouvé plus que bizarre qu'il n'aborde jamais la question qui préoccupe les français en premier lieu : l'hisselamisation et ses conséquences.

    Tous ces derniers scandales ne sont que le reflet de la compromission (et c'est peu dire!) de Macaron avec un certain hisse lame. C'est mon avis et je m'y tiens. Et je m'interdis de rapporter ici ce qui se dit partout sur les relations très mystérieuses entre Macaron et sa garde rapprochée...
    L'avenir(que j'espère proche) nous dira si j'ai raison ou tort d'avoir des soupçons sur son intégrité.

    Il a bonne mine de faire la leçon à un ado ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3610990283

    En attendant, et parce qu'il tient à la bonne sousoupe :


    L'Elysée a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre d'Alexandre Benalla, qui a également été placé en garde à vue ce vendredi matin, après avoir été filmé en train de commettre des violences contre des manifestants.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 13:38

    Ara a écrit:Incontrôlables, violents, intouchables : les 7 racailles de l’Elysée


    Nouveau monde. Yassine Belattar, M'jid El Guerrab… Et maintenant Alexandre Benalla. La liste des proches de Macron cités au registre des faits divers s’allonge dangereusement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 Je ne comprends pas que ce monsieur n'est pas été sanctionné plus tôt, lors des faits qui remontent à mai dernier ; intouchable alors ???!!!
    E.Macron, qui a eu connaissance des reproches faits sur les agissements de cette personne, ne semble pas vouloir se prononcer
    c'est une honte et je ne pense pas qu'il soit bien "sage" voire prudent de le garder (A.Bennalla !!!)

    Ara a écrit:L'Elysée a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre d'Alexandre Benalla, qui a également été placé en garde à vue ce vendredi matin, après avoir été filmé en train de commettre des violences contre des manifestants.


    ps : ok, je viens de lire la suite de vos propos à ce sujet, enfin l'Elysée se prononce, il serait temps
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Ven 20 Juil 2018 - 13:42

    Ara a écrit:Eh oui, on a beau être Français et aimer la France , ce poison qu'est l'hisse lame passe toujours par-dessus !

    Le footballeur Ousmane Dembélé financera une mosquée avec ses primes

    Les 23 joueurs de l’équipe de France vont distribuer une partie de leurs primes aux associations. Il semblerait que ce ne soit pas le cas d’Ousmane Dembélé.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 SIPA_ap22225943_000956

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je préfère que ce soit lui que moi qui la finance.
    Je pense même que sur ce point, Ymar athée, sera de mon avis.
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 13:53

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 Je ne comprends pas que ce monsieur n'est pas été sanctionné plus tôt, lors des faits qui remontent à mai dernier ; intouchable alors ???!!!
    E.Macron, qui a eu connaissance des reproches faits sur les agissements de cette personne, ne semble pas vouloir se prononcer
    c'est une honte et je ne pense pas qu'il soit bien "sage" voire prudent de le garder (A.Bennalla !!!)




    ps : ok, je viens de lire la suite de vos propos à ce sujet, enfin l'Elysée se prononce, il serait temps

    En même temps, vu le scandale, Macaron ne peut faire autrement qu'engager la procédure de licenciement . Il tient à sa place, le Manu ! rire
    Mais cela va-t-il aboutir ?

    Nous verrons bien .
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 13:58

    Flavius a écrit:
    Je préfère que ce soit lui que moi qui la finance.
    Je pense même que sur ce point, Ymar athée, sera de mon avis.

    Je voulais simplement faire remarquer que ces joueurs, aussi sympas qu'ils soient (et ils le sont, en effet), aussi "amoureux de leur pays, la France", qu'ils l'affichent, leur hisselame pourri aura toujours la meilleure part.
    Alors que d'autres joueurs ont donné à des assoc en France (bravo à eux!), lui pense à la secte maudite et à se faire mousser dans son pays d'origine.

    C'est inéluctable. Leur cerveau est prisonnier du poison coranique.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Ven 20 Juil 2018 - 14:00

    Ara a écrit:

    Je voulais simplement faire remarquer que ces joueurs, aussi sympas qu'ils soient (et ils le sont, en effet), aussi "amoureux de leur pays, la France", qu'ils l'affichent, leur hisselame pourri aura toujours la meilleure part.
    Alors que d'autres joueurs ont donné à des assoc en France (bravo à eux!), lui pense à la secte maudite et à se faire mousser dans son pays d'origine.

    C'est inéluctable. Leur cerveau est prisonnier du poison coranique.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 15:20

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301 Je ne comprends pas que ce monsieur n'est pas été sanctionné plus tôt, lors des faits qui remontent à mai dernier ; intouchable alors ???!!!
    E.Macron, qui a eu connaissance des reproches faits sur les agissements de cette personne, ne semble pas vouloir se prononcer
    c'est une honte et je ne pense pas qu'il soit bien "sage" voire prudent de le garder (A.Bennalla !!!)




    ps : ok, je viens de lire la suite de vos propos à ce sujet, enfin l'Elysée se prononce, il serait temps
    L'Elysée se prononce mais bien trop tard, le mal est fait.
    En fait l'Elysée ne se prononce pas, il réagit à la pression.
    Contre productif, une fois encore.
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Ven 20 Juil 2018 - 16:40

    Flavius a écrit:
    Je préfère que ce soit lui que moi qui la finance.
    Je pense même que sur ce point, Ymar athée, sera de mon avis.

    Ymar n'adopte aucune cause et si il est d'accord avec une personne sur un sujet il le signifie et je doute fort qu'il vous appuie avec ce qui suit.
    En l'occurrence vous désireriez qu'il vienne apporter son soutien quand aux subsides que ce sportif veut faire pour une mosquée et ainsi alimenter
    la ou les causes que vous défendez mais là il va falloir encore quelques efforts car pour lui pas un fifrelin n'ira vers un quelconque culte.
    Il n'a jamais été pro édification de quelconque lieu de culte et encore moins de mosquées ou autres.

    Il a sa vision des cultes et religions, moi itou, nous ne sommes pas toujours d'accord mais s'il vous plaît laissez le penser en paix et sous la forme qu'il entend.

    N'attendez aucune réponse de sa part car ce msg de votre part lui est resté au travers de la gorge " Ma foi, tout cela est fort exact... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1127474476 " 
    Ne me demandez aucune précision, vous l'avez écrit et le c.on par principe sous entendu lui est particulièrement indigeste.

    Quand à moi je me souviendrai toujours de la hauteur avec laquelle vous avez pris nos arguments et ceux d'autres ,concernant une inscription,
    que vous n'avez jamais voulu entendre et ne vous êtes même plié que devant le fait accompli et avéré.
    Selon votre msg d'invitation à ce forum, nous pouvions discuter ou échanger comme nous l'entendions, il semble aujourd'hui que l'administration entende
    sérier par thèmes, c'est l'influence Clymènienne car elle avait tendance à regrouper les anniversaires, les voyages, etc...
    Non Flavius, Ymar et moi en parlions quand l'occasion se présentait, quand quelqu'un posait une question et nous le faisions avec plaisir.

    Vous avez aussi dit, succinctement certes, que vous étiez administrateur et avatarement modérateur de ce forum, ne pensez pas que nous l'ignorons
    mais ceci nous le savons et il est inutile de préciser que vous restez décisionnaire au final, ce que nous avons pu voir par ailleurs.

    Je ne poursuis pas plus avant car j'ai à faire. PA et quelque peu Ymar.
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 16:47

    Azalee a écrit:
    L'Elysée se prononce mais bien trop tard, le mal est fait.
    En fait l'Elysée ne se prononce pas, il réagit à la pression.
    Contre productif, une fois encore.

    Exact.
    Raison pour laquelle (entre autres) Macaron n'a pas eu le bonus de points escompté !
    BFPSG ! Razz
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 16:56

    Dommage que le malaise dû aux diverses susceptibilités gâche quelque peu la bonne ambiance du forum.

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 17:01

    Ymar a écrit:

    Ymar n'adopte aucune cause et si il est d'accord avec une personne sur un sujet il le signifie et je doute fort qu'il vous appuie avec ce qui suit.
    En l'occurrence vous désireriez qu'il vienne apporter son soutien quand aux subsides que ce sportif veut faire pour une mosquée et ainsi alimenter
    la ou les causes que vous défendez mais là il va falloir encore quelques efforts car pour lui pas un fifrelin n'ira vers un quelconque culte.
    Il n'a jamais été pro édification de quelconque lieu de culte et encore moins de mosquées ou autres.

    Il a sa vision des cultes et religions, moi itou, nous ne sommes pas toujours d'accord mais s'il vous plaît laissez le penser en paix et sous la forme qu'il entend.

    N'attendez aucune réponse de sa part car ce msg de votre part lui est resté au travers de la gorge " Ma foi, tout cela est fort exact... LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1127474476 " 
    Ne me demandez aucune précision, vous l'avez écrit et le c.on par principe sous entendu lui est particulièrement indigeste.

    Quand à moi je me souviendrai toujours de la hauteur avec laquelle vous avez pris nos arguments et ceux d'autres ,concernant une inscription,
    que vous n'avez jamais voulu entendre et ne vous êtes même plié que devant le fait accompli et avéré.

    Selon votre msg d'invitation à ce forum, nous pouvions discuter ou échanger comme nous l'entendions, il semble aujourd'hui que l'administration entende
    sérier par thèmes, c'est l'influence Clymènienne car elle avait tendance à regrouper les anniversaires, les voyages,
    etc...

    Non Flavius, Ymar et moi en parlions quand l'occasion se présentait, quand quelqu'un posait une question et nous le faisions avec plaisir.

    Vous avez aussi dit, succinctement certes, que vous étiez administrateur et avatarement modérateur de ce forum, ne pensez pas que nous l'ignorons
    mais ceci nous le savons et il est inutile de préciser que vous restez décisionnaire au final, ce que nous avons pu voir par ailleurs.

    Je ne poursuis pas plus avant car j'ai à faire. PA et quelque peu Ymar.
    bonjour PA et Ymar LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301
     
    Je ne voudrais aucunement prendre part à ce débat, je retiendrai seulement la phrase que j'ai mise en rouge, car je trouvais l'idée sympa : en tant qu'ancienne secrétaire, il est vrai que j'ai déjà suggéré qu'il serait bon de regrouper par ordre idéologique, puis chronologique (là je plaisante puisque le forum le fait d'office) les différents sujets Shocked

    Ainsi pour le foot (dernier ex en date), on ne s'y retrouvait plus

    voilà, rien de plus à rajouter, j 'ai juste mis (encore une fois !) mon ressenti sur ce point de détail

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 17:16

    Ara a écrit:Eh oui, on a beau être Français et aimer la France , ce poison qu'est l'hisse lame passe toujours par-dessus !

    Le footballeur Ousmane Dembélé financera une mosquée avec ses primes

    Les 23 joueurs de l’équipe de France vont distribuer une partie de leurs primes aux associations. Il semblerait que ce ne soit pas le cas d’Ousmane Dembélé.

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 SIPA_ap22225943_000956

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sorry  C'est bien dommage pour ce pays qu'est la Mauritanie : ce n'est pas d'une mosquée dont elle aurait le plus besoin, je pense !!!! avec 350 000 € on peut en faire des choses (santé, écoles, etc ......)
    Ymar
    Ymar

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ymar Ven 20 Juil 2018 - 17:22

    Ara a écrit:Dommage que le malaise dû aux diverses susceptibilités gâche quelque peu la bonne ambiance du forum.

    Spoiler:

    Nuts Ara, ce que je viens d'émettre n'est nullement dû à une susceptibilité mais simplement à des faits souvent écrits et vérifiables.

    Spoiler:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3417845929  PA
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 17:23

    Arlequine a écrit:
    bonjour PA et Ymar LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301
     
    Je ne voudrais aucunement prendre part à ce débat, je retiendrai seulement la phrase que j'ai mise en rouge, car je trouvais l'idée sympa : en tant qu'ancienne secrétaire, il est vrai que j'ai déjà suggéré qu'il serait bon de regrouper par ordre idéologique, puis chronologique (là je plaisante puisque le forum le fait d'office) les différents sujets Shocked

    Ainsi pour le foot (dernier ex en date), on ne s'y retrouvait plus

    voilà, rien de plus à rajouter, j 'ai juste mis (encore une fois !) mon ressenti sur ce point de détail

    @+

    Je suis de cet avis aussi .
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 17:34

    Ymar a écrit:

    Nuts Ara, ce que je viens d'émettre n'est nullement dû à une susceptibilité mais simplement à des faits souvent écrits et vérifiables.

    Spoiler:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3417845929  PA

    rire

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 2065525499 P.A.

    On ne se connaît que très peu, on n'a pratiquement jamais échangé, mais à vous lire j'ai plutôt de la sympathie pour les Ymar's que le contraire.
    Mon post n'était qu'une simple réaction épidermique à un ensemble d'échanges de ces derniers temps sur le forum. Un constat tout personnel et subjectif donc.

    Je ne me mêle pour ainsi dire jamais des affaires des autres, surtout lorsque je les estime suffisamment capables de se débrouiller seuls, ce qui est le cas de ces échanges, d'autant que je ne connais rien de l'origine de la "brouille"...ni même si brouille il y a.

    Cela dit, c'est vrai que les échanges agressifs me gâchent le plaisir de venir sur ce forum, d'où qu'ils viennent.Sorry

    P.S. Le "pas taper" ne vous était pas exclusivement adressé, P.A., mais votre sortie sur les ratons m'a bien plu. rire
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 17:36

    Arlequine a écrit:

    Sorry  C'est bien dommage pour ce pays qu'est la Mauritanie : ce n'est pas d'une mosquée dont elle aurait le plus besoin, je pense !!!! avec 350 000 € on peut en faire des choses (santé, écoles, etc ......)

    Exactement ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 17:43

    Ara a écrit:

    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Pasta, même si je ne me sens nullement responsable à titre personnel . Je n'aurais jamais voté pour cet ovni de Macaron.
    Dès le tout début de sa campagne, j'ai trouvé plus que bizarre qu'il n'aborde jamais la question qui préoccupe les français en premier lieu : l'hisselamisation et ses conséquences.

    Tous ces derniers scandales ne sont que le reflet de la compromission (et c'est peu dire!) de Macaron avec un certain hisse lame. C'est mon avis et je m'y tiens. Et je m'interdis de rapporter ici ce qui se dit partout sur les relations très mystérieuses entre Macaron et sa garde rapprochée...
    L'avenir(que j'espère proche) nous dira si j'ai raison ou tort d'avoir des soupçons sur son intégrité.

    Il a bonne mine de faire la leçon à un ado ! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 3610990283

    En attendant, et parce qu'il tient à la bonne sousoupe :


    L'Elysée a décidé d'engager une procédure de licenciement à l'encontre d'Alexandre Benalla, qui a également été placé en garde à vue ce vendredi matin, après avoir été filmé en train de commettre des violences contre des manifestants.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara Baiser ,


    que cela soit pendant sa campagne ou après son élection ,j'ai toujours dit qu'il ne m'inspirait pas confiance !
    Cette mise en scène au Louvre puis sa descente des champs et le limogeage du Général aurait du faire comprendre aux Français qu'il y a dans ce bonhomme quelque chose qui cloche

    Malheureusement ,tu sais aussi bien que moi qu'ils vont essayer d'ensabler le maximum de vérité et se servir des sous fifres comme fusibles afin de cacher les fautes graves du président
    J'espère seulement que les policiers qui ont été suspendus disent la vérité ..sur le pourquoi cet homme de l'ombre avait tant de pouvoir

    Connaissant un peu les politiques , ils vont encore faire une tambouille et nous rouler dans la farine

     (ps: je suis content pour l'ado qui a été plus qu'humilié par Manu rire )
    Amoureux
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 17:46

    Fou  Un forum est un lieu d’échange et de discussion public qui permet d’échanger, de partager des expériences, d’obtenir parfois de l’aide et d’interagir avec une communauté de gens qui ont (ou n'ont pas) les mêmes centres d’intérêt et de participer ainsi à tous (ou non) les débats

    CQFD.  Ara LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Ven 20 Juil 2018 - 17:49

    Arlequine a écrit:Fou  Un forum est un lieu d’échange et de discussion public qui permet d’échanger, de partager des expériences, d’obtenir parfois de l’aide et d’interagir avec une communauté de gens qui ont (ou n'ont pas) les mêmes centres d’intérêt et de participer ainsi à tous (ou non) les débats

    CQFD.  Ara LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301

    Oui Arlequine.
    Et ?
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 17:54

    Ara a écrit:

    Oui Arlequine.
    Et ?

    Ara a écrit:Mon post n'était qu'une simple réaction épidermique à un ensemble d'échanges de ces derniers temps sur le forum. Un constat tout personnel et subjectif donc.
    Tout le monde peut donc intervenir comme bon lui semble.
    CQFD LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 298134301

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 21 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:29