Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Et ça continue !

cristaline
    cristaline

Et ça continue ! - Page 6 Default6

Et ça continue ! - Page 6 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline le Lun 18 Sep 2017 - 9:57

Le campus de l’université de Reims fermé après l’installation de migrants via 20 Minutes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien sûr, les "braves" enseignants, de gôche, bien sûr, plaident pour l'accueil !
    Si j'étais étudiante dans cet établissement squatté par des illégaux, je ferais un raffut de tous les diables !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Lun 18 Sep 2017 - 19:47

stirnersept7 a écrit:L'état musulman , baptisé daesh par nos médias, appelle à faire dérailler les trains.
    Les journaleux se préparent.
    Après les marteaux fous, les voitures folles, les camionnettes folles, nos "journalistes " se préparent à parler de trains fous.

Il faudrait ouvrir un asile psychiatrique pour tous ces moyens utilisés par des "déséquilibrés " 

Messieurs les journaleux , je vous suggèrent aussi de parler des rails trop étroites pour des trains fous déraillés par des "déséquilibrés". (nouvelle définition des musulmans)
    Ben pour les pisses lignes, c'est pain béni. Eux qui ont horreur des trains qui arrivent à l'heure, ils risquent d'être servis !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Sep 2017 - 14:02

Moiself a écrit:
    Ce serait avec grand plaisir.

Cette précision démontre simplement que la religion n'est pas faite pour les hommes !
    Sans avoir la prétention de me lancer dans une discussion philosophique, je pense que au contraire la religion a été faite PAR les hommes et non POUR. C'est même une question de survie pour pouvoir admettre qu'il y  a un au-delà, sinon ce serait insupportable à l'Homme. De tous temps et dans toutes les civilisations, l'Homme s'est crée des dieux. Autant en Papouasie que chez les pygmées d'Amérique du Sud (j'ai des lettres moi monsieur).
    A moins que je n'ai pas su décrypter la profondeur de votre pensée. Sorry
    Si je peux me permettre, je pense que certaines religions  n'ont pas créé l'au-delà pour rendre la vie supportable seulement mais pour faire adhérer ses ouailles et exclure de la vie éternelle ceux qui n'adhéraient pas. Tu te rends compte, si je suis un bon croyant, je vivrai éternellement
    L'au-delà est aussi un moyen de faire accepter leur condition aux plus miséreux en leur promettant le paradis dans l'autre monde. La soumission sur terre, c'est le bonheur assuré dans l'arrière-monde.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Mar 19 Sep 2017 - 14:08

Azalee a écrit:
    Si je peux me permettre, je pense que certaines religions  n'ont pas créé l'au-delà pour rendre la vie supportable seulement mais pour faire adhérer ses ouailles et exclure de la vie éternelle ceux qui n'adhéraient pas. Tu te rends compte, si je suis un bon croyant, je vivrai éternellement
    L'au-delà est aussi un moyen de faire accepter leur condition aux plus miséreux en leur promettant le paradis dans l'autre monde. La soumission sur terre, c'est le bonheur assuré dans l'arrière-monde.
    Ce n'est pas faux, c'est vrai. Mais je suis surtout d'accord avec ta phrase en gras
    Arrière-monde ????
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Sep 2017 - 17:52

Moiself a écrit:
    Ce n'est pas faux, c'est vrai. Mais je suis surtout d'accord avec ta phrase en gras
    Arrière-monde ????
    L'arrière-monde, c'est le monde supérieur, le ciel, pour les religions.
    C'est un concept idéaliste, donc platonicien, qui caractérise les gens gauche. Sauf que pour eux, le monde meilleur, c'est sur terre.
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Mar 19 Sep 2017 - 18:33

Azalee a écrit:
    L'arrière-monde, c'est le monde supérieur, le ciel, pour les religions.
    C'est un concept idéaliste, donc platonicien, qui caractérise les gens gauche. Sauf que pour eux, le monde meilleur, c'est sur terre.
    Et ça continue ! - Page 6 3966895391 Merci de me culturer. Une lacune dans moi-même.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Juil 2020 - 17:25