+4
Belga Bleu
cristaline
Flavius
Moiself
8 participants
Et ça continue !
Invité- Invité
- Message n°27
Re: Et ça continue !
jacot3 a écrit:
Le véhicule utilisé pour cet attentat a été volé samedi. Je ne peux croire à l'œuvre d'un psychopathe !
Ce n'est pas le premier que l'on essaie de nous faire passer pour un fatigué !!Nous dire la vérité c'est nous faire comprendre que le plan sentinelle n'est que de la com !!
Au fait en Finlande aussi c'est un "Suédois "..
VIDEO. Attaque en Finlande: Abderrahman M., 18 ans, identifié comme le principal suspect
TERRORISME L’homme a attaqué au couteau des passants à Turku, faisant deux morts et six blessés vendredi dernier…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°28
Moi je parle pour des petite délit où accident ca peut arriver à tout le monde tu fais un accident de voiture et tu es pas dans ton droit. Ça peut arrivé à tout le monde de tuer une autre personne invonloterement les gens doivent avoir une 2 ene chance ca pourrait arriver à n importe qui personne est à l abris. Maintenant celui qui commet des meurtre préméditée attentat où autre je sais pas kidnaping vole a main armee oui un type pareil ne pas besoin d une seconde chance pour protéger la société au tant le piquer. Mais la prison ca coute chère 150 euro a la collectivité par jour par personne et les gens sorte de la encore plus fou violent dépressif.. .. quand je regarde les reportage sur les prison au etats unis tu te dis c est horrible de vivre la dedans alors autant faire payer autrement les petite peine par des travaux pour remboursé la société et les grosse demander au vétérinaire de les piquer. Je trouve ça beaucoup plus humain et financièrement plus intéressentAzalee a écrit:
Tout le monde ne relève pas du bracelet électronique et, en ce qui me concerne, je n'ai que très peu de considération pour ceux qui commettent des crimes graves, comme les meurtres, les viols, les violences physiques, le terrorisme. Laisser ses gens là en liberté avec bracelet, non.
La prison, c'est avant tout pour protéger la population et pour sanctionner. Notre système est tel qu'on voit des gens commettre plusieurs dizaines de délits n'avoir que des peines avec sursis à chaque fois. Ça n'est pas normal !
Plus d'humanité dans les prisons, oui, en faire des hôtels, non.
Invité- Invité
- Message n°29
Va te faire voir.cristaline a écrit:
LV se fera un plaisir de donner la lecture intégrale !
...
...
...
...
C'est, en substance, la réponse que reçoivent toutes mes tentatives.
Sur Press Reader, l'article est verrouillé : il faut s'abonner (à Press Reader) pour le lire.
Si ça te dit...
De toutes façons, cet article-là m'inspire beaucoup moins que l'autre.
Invité- Invité
- Message n°30
Je confirme.LV426 a écrit:
Va te faire voir.
...
...
...
...
C'est, en substance, la réponse que reçoivent toutes mes tentatives.
Sur Press Reader, l'article est verrouillé : il faut s'abonner (à Press Reader) pour le lire.
Si ça te dit...
De toutes façons, cet article-là m'inspire beaucoup moins que l'autre.
Mais en cherchant dans un moteur de recherche, on trouve des articles du même auteur qui sont tout aussi intéressants.
Invité- Invité
- Message n°31
je viens de faire un petit calcul un prisionner coute 150 x360 =54000 euro par ans tu fait fois 10000 prisonniers on est 540 million d euro non mais allait et c 3st les travailleurs qui paie ca et ce prive pas normal. Si on veut faire des économie voilà où devrait regarder.Azalee a écrit:
Je confirme.
Mais en cherchant dans un moteur de recherche, on trouve des articles du même auteur qui sont tout aussi intéressants.
Invité- Invité
- Message n°32
Paris : un véhicule fonce sur la police
Terrorisme ou "simple" délinquance ? Dimanche soir, une voiture a foncé sur une voiture de patrouille. Son conducteur a été interpellé. Par Aziz Zemouri
Modifié le 21/08/2017 à 09:25 - Publié le 21/08/2017 à 09:05 | Le Point.fr
L’individu de 51 ans interpellé dimanche soirà Paris était connu pour violences.
Plus de peur que de mal hier soir dans le nord de la capitale, dans un contexte de forte menace terroriste. Dimanche soir vers 22 h 15, entre le boulevard Ney et l'avenue de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement, la police a mis en place un barrage. La raison : une voiture circulant en plein phare et à vive allure fonçait en direction d'une patrouille de police. Le véhicule a été détourné de sa route par un automobiliste qui sortait de sa place de stationnement. Le mis en cause a alors percuté un autre véhicule arrêté à un feu rouge.
L'individu sortant de sa voiture s'est alors dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ». Devant l'état d'énervement de l'individu et du fait des récents événements terroristes, l'homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé. Un périmètre élargi a été mis en place et l'intervention du laboratoire scientifique de la préfecture de police requise afin d'inspecter le véhicule. Il a notamment été constaté que, à l'intérieur du véhicule, l'autoradio passait en boucle des sourates du Coran.
ps : encore un dérangé du bulbe .....
Terrorisme ou "simple" délinquance ? Dimanche soir, une voiture a foncé sur une voiture de patrouille. Son conducteur a été interpellé. Par Aziz Zemouri
Modifié le 21/08/2017 à 09:25 - Publié le 21/08/2017 à 09:05 | Le Point.fr
L’individu de 51 ans interpellé dimanche soirà Paris était connu pour violences.
Plus de peur que de mal hier soir dans le nord de la capitale, dans un contexte de forte menace terroriste. Dimanche soir vers 22 h 15, entre le boulevard Ney et l'avenue de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement, la police a mis en place un barrage. La raison : une voiture circulant en plein phare et à vive allure fonçait en direction d'une patrouille de police. Le véhicule a été détourné de sa route par un automobiliste qui sortait de sa place de stationnement. Le mis en cause a alors percuté un autre véhicule arrêté à un feu rouge.
L'individu sortant de sa voiture s'est alors dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ». Devant l'état d'énervement de l'individu et du fait des récents événements terroristes, l'homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé. Un périmètre élargi a été mis en place et l'intervention du laboratoire scientifique de la préfecture de police requise afin d'inspecter le véhicule. Il a notamment été constaté que, à l'intérieur du véhicule, l'autoradio passait en boucle des sourates du Coran.
ps : encore un dérangé du bulbe .....
Invité- Invité
- Message n°34
Non puisqu'il était en voiture.LV426 a écrit:Un psycho à pattes.
Flavius- Modérateur
- Message n°35
Et dire que Macron qualifie de crime contre l'humanité la colonisation en Algérie, alors que ceux qui sont partis en Syrie et en Iraq tuer des Français, sont encore acceptés sur le territoire français. Quelle logique guide nos dirigeants pour en être arrivés à une telle stupidité ?Azalee a écrit:
Pour moi, c'est clair, ils ont choisi, ils assument les conséquences.
Il n'y a pas de raison qu'ils puissent rentrer se mettre à l'abri des balles en toute impunité alors qu'ils ont commis un acte de haute trahison et ont était complice , au minimum, de crime contre l'humanité.
Ils vont rentrer et nous dire qu'ils ont été trompés par DAESH. Il fut être sacrément débile pour penser que des barbus les faisaient venir en Syrie pour faire de l'humanitaire ou trouver une mari sympa qui allait faire faire votre bonheur.
Encore que, à force de victimiser ses pauv'gens ici en France, taper sur le régime (qui certes n'est pas la panacée) certains ont fini par y croire, malgré l'horreur dont nous avions parfaitement connaissance depuis le début.
Dernière édition par Flavius le Lun 21 Aoû 2017 - 19:42, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°36
Invité- Invité
- Message n°37
Chercher une logique dans tout ça, c'est comme chercher le bout de l'infiniment grand.Flavius a écrit:
Et dire que Macron qualifie de crime contre l'humanité la colonisation en Algérie, alors que ceux qui sont partis en Syrie et en Iraq tuer des Français, sont encore acceptés sur le territoire français. Quelle logique guide nos dirigeants pour en être arrivés à une telle stupidité ?
cristaline- Messages : 27027
- Message n°38
Le Point - Belgique : des enfants radicalisés dès la maternelle ?
Un rapport interne d'une école, que s'est procuré le quotidien "Het Laatste Nieuws", fait état de signes de "radicalisation" islamiste chez certains enfants.
Ça c'est grave ! Sous estimer la chose sous prétexte qu'il y aurait "peu" d'enfants !!!!
Renvoyer les familles concernées IMMEDIATEMENT !
Ne pas laisser un seul enfant se faire endoctriner sur notre sol !
Hélas je crois que c'est déjà trop tard !
Un rapport interne d'une école, que s'est procuré le quotidien "Het Laatste Nieuws", fait état de signes de "radicalisation" islamiste chez certains enfants.
Ça c'est grave ! Sous estimer la chose sous prétexte qu'il y aurait "peu" d'enfants !!!!
Invité- Invité
- Message n°39
Il y a effectivement toutes les chances que ça vienne des parents.
A cet âge-là, on épouse les idées des parents sans même les comprendre.
Quand j'avais 12 ans, je me souviens d'avoir dit fièrement à la dame anglaise qui m'accueillait chez elle, comme si je l'avais trouvé tout seul, que "la Côte d'Ivoire, ce serait bien s'il n'y avait pas tant de noirs". Mot pour mot, une phrase que j'avais entendu mon père prononcer.
En ce qui me concerne, une bonne crise d'adolescence avec conflit inter-générationnel par là-dessus et il n'y est plus rien paru.
Mais, en l'occurrence, compter sur la puberté pour régler le problème serait jouer à la roulette russe.
Et, de toutes façons, si l'attitude du gamin reflète les sentiments des parents, ces gens-là seront bien mieux ailleurs qu'en Belgique.
...ou tout autre pays "mécréant".
Quand j'avais 12 ans, je me souviens d'avoir dit fièrement à la dame anglaise qui m'accueillait chez elle, comme si je l'avais trouvé tout seul, que "la Côte d'Ivoire, ce serait bien s'il n'y avait pas tant de noirs". Mot pour mot, une phrase que j'avais entendu mon père prononcer.
En ce qui me concerne, une bonne crise d'adolescence avec conflit inter-générationnel par là-dessus et il n'y est plus rien paru.
Mais, en l'occurrence, compter sur la puberté pour régler le problème serait jouer à la roulette russe.
Et, de toutes façons, si l'attitude du gamin reflète les sentiments des parents, ces gens-là seront bien mieux ailleurs qu'en Belgique.
Invité- Invité
- Message n°40
Sauf s'ils sont là en espérant que leur vision du monde s'imposera et il ne partiront pas.LV426 a écrit:Il y a effectivement toutes les chances que ça vienne des parents.
Surtout si on les laisse faire, ce qui est le cas, et c'est là qu'il y a laxisme de grande ampleur au prétexte de toutes les cultures se valent.
Invité- Invité
- Message n°41
Heu...je pense qu'à ce stade, il ne faudrait pas leur demander leur avis, comme le suggérait cristaline.Azalee a écrit:
Sauf s'ils sont là en espérant que leur vision du monde s'imposera et il ne partiront pas.
Surtout si on les laisse faire, ce qui est le cas, et c'est là qu'il y a laxisme de grande ampleur au prétexte de toutes les cultures se valent.
Invité- Invité
- Message n°42
Mais nous sommes tout à fait d'accord, d'où ma deuxième phrase.LV426 a écrit:
Heu...je pense qu'à ce stade, il ne faudrait pas leur demander leur avis, comme le suggérait cristaline.
Invité- Invité
- Message n°43
Je suis sincèrement convaincu que nos dirigeants se foutent complétement de ce qu'il peut nous arriver et cela tant que leur petite personne ne soit pas en danger !!Flavius a écrit:
Et dire que Macron qualifie de crime contre l'humanité la colonisation en Algérie, alors que ceux qui sont partis en Syrie et en Iraq tuer des Français, sont encore acceptés sur le territoire français. Quelle logique guide nos dirigeants pour en être arrivés à une telle stupidité ?
Nous connaissons tous la puissance qu'à un état lorsqu'il veut arriver a ses fins !
La lutte contre le terrorisme est une question de volonté et non une question qui peut se régler avec seulement des palabres
Il faut ,pour lutter ,des actes forts des actes qui terrorises les terroristes ,il faut leur faire comprendre qu'a chaque action de leur part ,il y aura une réaction dix fois plus dure
Il faut pour cela se foutre complètement de ce que peuvent dire certaines assos ONG ou politiques trop "humaniste" et naturellement ne pas agir pour faire plaisir a tel ou tel pays (Merkel)
Ils veulent la guerre ,faisons leur la guerre et éradiquons a tout jamais ces barbares ,sinon c'est nous qui allons disparaitre
Belga Bleu- Messages : 82
- Message n°44
cristaline a écrit:Le Point - Belgique : des enfants radicalisés dès la maternelle ?
De la manière dont les Princes qui nous gouvernent agissent, nous arriverons à constater dans peu de temps à l'émergence de nouveaux mouvements, fratries, associations...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moiself- Messages : 22569
- Message n°46
Très juste !Mr Pasta a écrit:
Je suis sincèrement convaincu que nos dirigeants se foutent complétement de ce qu'il peut nous arriver et cela tant que leur petite personne ne soit pas en danger !!
Nous connaissons tous la puissance qu'à un état lorsqu'il veut arriver a ses fins !
La lutte contre le terrorisme est une question de volonté et non une question qui peut se régler avec seulement des palabres
Il faut ,pour lutter ,des actes forts des actes qui terrorises les terroristes ,il faut leur faire comprendre qu'a chaque action de leur part ,il y aura une réaction dix fois plus dure
Il faut pour cela se foutre complètement de ce que peuvent dire certaines assos ONG ou politiques trop "humaniste" et naturellement ne pas agir pour faire plaisir a tel ou tel pays (Merkel)
Ils veulent la guerre ,faisons leur la guerre et éradiquons a tout jamais ces barbares ,sinon c'est nous qui allons disparaitre
Flavius- Modérateur
- Message n°47
Roger Pinto, au hasard, de confession juive et Président de SIONA , a été, lui et sa famille roués de coup et dépouillés à leur domicile de Livry-Gargan dans la nuit du 7 au 8 septembre.
Avec l'islam, les Juifs, pis les Chrétiens ont de quoi se faire du souci. Continuons à céder et nous soumettre pour d'obscurs intérêts, surtout par lâcheté de désigner l'ennemi et bientôt nous deviendrons des dhimmis.
Avec l'islam, les Juifs, pis les Chrétiens ont de quoi se faire du souci. Continuons à céder et nous soumettre pour d'obscurs intérêts, surtout par lâcheté de désigner l'ennemi et bientôt nous deviendrons des dhimmis.
Invité- Invité
- Message n°48
Cela me fait penser au meurtre de Mme Halimi défenestrée après avoir été lynchée aux cris de "allah ou Akbar" et "sale juive".Flavius a écrit:Roger Pinto, au hasard, de confession juive et Président de SIONA , a été, lui et sa famille roués de coup et dépouillés à leur domicile de Livry-Gargan dans la nuit du 7 au 8 septembre.
La justice refuse toujours la circonstance aggravante de meurtre antisémite 157 jours après !
Flavius- Modérateur
- Message n°49
Je ne comprends plus ce monde en général et notre société en particulier. Espérons que nos ascendants n'auront pas à payer nos fautes et notre lâcheté.jacot3 a écrit:
Cela me fait penser au meurtre de Mme Halimi défenestrée après avoir été lynchée aux cris de "allah ou Akbar" et "sale juive".
La justice refuse toujours la circonstance aggravante de meurtre antisémite 157 jours après !
cristaline- Messages : 27027
- Message n°50
Nos descendants plutôt !