Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
Belga Bleu
cristaline
Flavius
Moiself
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Et ça continue !

avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:23

Flavius a écrit:
Mais ce n'est pas à vous que j'apprendrai que l'homme part avec un handicap dès la prime enfance : il est imparfait et cumule bien des des défauts.
Néanmoins les écritures lui enseignent comment s'améliorer. Certains évoluent dans le bon sens, d'autres, au contraire, choisissent un autre chemin. 
Même l'Eglise a souvent faillit en prenant pour prétexte Dieu. Que vient faire Dieu dans les abominations choisies par l'homme ?

Je fais la part du diable en défendant la religion, puisque je sui agnostique. Mais je n'apprécie pas que l'on jette le bébé avec l'eau du bain. Rejettera la religion sous le  prétexte que l'homme est capable des pires choses, je trouve cela un peu simple, pour ne pas dire simpliste.

Religion d'amour ? Je n'y crois pas une seconde. Selon moi, il faut prendre le contenu des livres sacrés comme référence de ce qui faut faire et de ce qui ne faut pas faire. Comment se supporter dans une société aussi diverse. On dirait aujourd'hui le vivre ensemble. 
Regardez les rois d'Israël, poutrant bénis par Dieu, ils ont malgré tout bien des défauts. Et bien cela peut vouloir démonter que même le sage a ses faiblesses parce que c'est un homme, ni plus ni moins.
La religion interprétée par l'homme, rien de pire. Après tout la religion a peut-être été crée pour des enfants et des Dieux auxquels nous voulons nous référer, et parfois ressembler.

Je suis né Juif, je me sens Juif de culture, de tradition, je partage son histoire, ses croyances pour perpétuer un voyage qui a commencé voilà plus de deux mille ans ; un peuple né sous l'antiquité, et qui est le seul à exister encore aujourd'hui, tel qu'il était sous Moïse et qui se réfère encore à Abraham dans ses prières. Un peuple de l'Antiquité qui s'est merveilleusement bien adapté aux temps modernes et qui a apporté au monde un message universel et des hommes et femmes qui ont fait évoluer l'humanité par leur génie. Et il continue...
Et pourtant combien de martyrs et de persécutions afin qu'il disparaisse ? Mais la vie était plus forte que la mort...
warpcoil tu es juif comme beced et arawak moi je croyais que tu etait àthé
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Lun 11 Sep 2017 - 19:30

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil tu es juif comme beced et arawak moi je croyais que tu etait àthé
Je suis Juif, né de parents et d'arrière-parents Juifs et suis marié avec une Asknaze.On peut ainsi remonter assez loin je crois, jusqu'à l'inquisition. Enfin, pas de son côté, du mien. D'aucuns diraient d'elle, les plus ignorants et les antisionisémites, qu'elle est Katzar.  
Comme je l'ai dit, qui suis-je pour affirmer que Dieu existe ou n'existe pas ? Je suis donc attaché à une histoire et une culture, mais agnostique. Et je vais en faire rire quelques uns, je suis et observe, par tradition les grandes fêtes juives qu'observaient mes parents, et leurs parents avant eux. C'est aussi cela pérenniser une culture et un peuple.
La croyance, c'est autre chose qu évolue aussi parfois avec le temps.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:40

Flavius a écrit:
Je suis Juif, né de parents et d'arrière-parents juifs etc...On peut ainsi remonter assez loin je crois, jusqu'à l'inquisition.
Comme je l'ai dit, qui suis-je pour affirmer que Dieu existe ou n'existe pas ? Je suis donc attaché à une histoire et une culture, mais agnostique. Et je vais en faire rire quelques uns, je suis et observe, par tradition les grandes fêtes juives qu'observaient mes parents, et leurs parents avant eux. C'est aussi cela pérenniser une culture et un peuple.
La croyance, c'est autre chose qu évolue aussi parfois avec le temps.
warpcoil a oui moi je suis un partisant ce qui est a ceasar est a ceasar et a Dieu,  Dieu. Faut pas mélanger les 2.je pense que la religion a 7n grand rôles c est elle qui a fait c3 qu' on est c est elle qui protégé la famille. Sans religion les gens ce marie plus ne font plus d enfants sans religion, où elle donne de moral au gens. c est des pays mort. Maintenant elle fait pas bon ménage avec la politique pour ca qui faut pas les mélanger.
Ymar
Ymar

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Ymar Lun 11 Sep 2017 - 20:17

Flavius a écrit:
Mais ce n'est pas à vous que j'apprendrai que l'homme part avec un handicap dès la prime enfance : il est imparfait et cumule bien des des défauts.
Néanmoins les écritures lui enseignent comment s'améliorer. Certains évoluent dans le bon sens, d'autres, au contraire, choisissent un autre chemin. 
Même l'Eglise a souvent faillit en prenant pour prétexte Dieu. Que vient faire Dieu dans les abominations choisies par l'homme ?

Je fais la part du diable en défendant la religion, puisque je sui agnostique. Mais je n'apprécie pas que l'on jette le bébé avec l'eau du bain. Rejettera la religion sous le  prétexte que l'homme est capable des pires choses, je trouve cela un peu simple, pour ne pas dire simpliste.

Religion d'amour ? Je n'y crois pas une seconde. Selon moi, il faut prendre le contenu des livres sacrés comme référence de ce qui faut faire et de ce qui ne faut pas faire. Comment se supporter dans une société aussi diverse. On dirait aujourd'hui le vivre ensemble. 
Regardez les rois d'Israël, poutrant bénis par Dieu, ils ont malgré tout bien des défauts. Et bien cela peut vouloir démonter que même le sage a ses faiblesses parce que c'est un homme, ni plus ni moins.
La religion interprétée par l'homme, rien de pire. Après tout la religion a peut-être été crée pour des enfants et des Dieux auxquels nous voulons nous référer, et parfois ressembler.

Je suis né Juif, je me sens Juif de culture, de tradition, je partage son histoire, ses croyances pour perpétuer un voyage qui a commencé voilà plus de deux mille ans ; un peuple né sous l'antiquité, et qui est le seul à exister encore aujourd'hui, tel qu'il était sous Moïse et qui se réfère encore à Abraham dans ses prières. Un peuple de l'Antiquité qui s'est merveilleusement bien adapté aux temps modernes et qui a apporté au monde un message universel et des hommes et femmes qui ont fait évoluer l'humanité par leur génie. Et il continue...
Et pourtant combien de martyrs et de persécutions afin qu'il disparaisse ? Mais la vie était plus forte que la mort...

Flavius,

Je reviens en grande forme et Plaf! J'apprends que je ne m'améliorerais jamais, c'est désespérant ...
Tout cela parce que l'on et je n'ai pas choisi les bons auteurs Pfff
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 22:08

jacot3 a écrit:
Cette précision démontre simplement que la religion n'est pas faite pour les hommes !

Et pour vous la religion ,c'est quoi ?

Croire en des dogmes scellés par des hommes, des interprétations ?
Un moyen de discipliner les peuples ?
Leur faire croire à des commandements( 10 je crois) soi disant divin pour les manipuler ?

Sans la religion, Dieu existerait-il ?
Sans religion , ne nous poserions pas la question d'un être divin.?

De tout temps il y eut des prêtres.
De tout temps l'homme espère .

Croyant, déistes, agnostiques.
Athées.

Mais quand une religion aveugle pour aveugles lessivés dans leur intelligence prétend  de nos jours imposer ses croyances du moyen âge à des civilisations évoluées.
Des civilisations qui se sont interrogées sur les pertinences des croyances

alors , on peut penser , effectivement, que cette religion n'est pas faîte pour les hommes.

A mon avis, les religions sont une sorte d'habillage de Dieu.

Dieu peut se passer des religions.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 22:23

Flavius a écrit:
Je suis Juif, né de parents et d'arrière-parents Juifs et suis marié avec une Asknaze.On peut ainsi remonter assez loin je crois, jusqu'à l'inquisition. Enfin, pas de son côté, du mien. D'aucuns diraient d'elle, les plus ignorants et les antisionisémites, qu'elle est Katzar.  
Comme je l'ai dit, qui suis-je pour affirmer que Dieu existe ou n'existe pas ? Je suis donc attaché à une histoire et une culture, mais agnostique. Et je vais en faire rire quelques uns, je suis et observe, par tradition les grandes fêtes juives qu'observaient mes parents, et leurs parents avant eux. C'est aussi cela pérenniser une culture et un peuple.
La croyance, c'est autre chose qu évolue aussi parfois avec le temps.

Et ça continue ! - Page 4 3966895391
Je suis issu d'une famille chrétienne, croyante.
Je suis devenu agnostique au fil du temps,Déiste parfois.
Mais je me sens chrétien.
De cette communauté. Car je connais sa croyance. Et comme j'ai été scolarisé dans les écoles des frères chrétiens, ça laisse des marques.

Comme je le disais dans mon post précédent, Dieu peut se passer des religions et des interprétations.

Jésus , pour moi, a été instrumentalisé.
Toutes ces histoires construites deux ou trois siècles après sa mort.
 Genre la sainte trinité ou encore , plus prés de nous l’infaillibilité du pape qui ne date que de 1870
Et la sainte trinité, du concile de Nicée. rire
Bon, tout n'est pas négatif.
L'Esprit Saint plane encore sur moi. Et ça continue ! - Page 4 2480971569

Surtout ce pape François, le dhimmi..
A  faire fuir les chrétiens 

Et dans ces églises qui se voulaient "modernes" en remplaçant les grandes orgues par le scout de passage qui était fier de jouer de la guitare après deux heures de cours.

Ces curés aux discours insipides, louant les dictateurs de pays rouges

Tous ces curés de gauche en majorité.

En France.
Et ils s'étonnent ?
Et avec François, ce n'est pas demain que ça va revenir  les églises pleines.
Mutine
Mutine

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Mutine Lun 11 Sep 2017 - 22:33

stirnersept7 a écrit:

Et pour vous la religion ,c'est quoi ?

Croire en des dogmes scellés par des hommes, des interprétations ?
Un moyen de discipliner les peuples ?
Leur faire croire à des commandements( 10 je crois) soi disant divin pour les manipuler ?

Sans la religion, Dieu existerait-il ?
Sans religion , ne nous poserions pas la question d'un être divin.?

De tout temps il y eut des prêtres.
De tout temps l'homme espère .

Croyant, déistes, agnostiques.
Athées.

Mais quand une religion aveugle pour aveugles lessivés dans leur intelligence prétend  de nos jours imposer ses croyances du moyen âge à des civilisations évoluées.
Des civilisations qui se sont interrogées sur les pertinences des croyances

alors , on peut penser , effectivement, que cette religion n'est pas faîte pour les hommes.

A mon avis, les religions sont une sorte d'habillage de Dieu.

Dieu peut se passer des religions.
Et ça continue ! - Page 4 3966895391

Mutine
Mutine

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Mutine Lun 11 Sep 2017 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Mar 12 Sep 2017 - 0:02

Ame lutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rêve ?
Et à droite,la main de Fatma n'a pas de connotation religieuse.

C'est de la science fiction cette image.

Un rêve pour toi,peut-être
mais pour moi une utopie.
Mutine
Mutine

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Mutine Mar 12 Sep 2017 - 0:18

Je suis  dans mon monde, je rêvutopique souvent......
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 9:13

Ymar a écrit:

Flavius,

Je reviens en grande forme et Plaf! J'apprends que je ne m'améliorerais jamais, c'est désespérant ...
Tout cela parce que l'on et je n'ai pas choisi les bons auteurs Pfff
Dans les Écritures, s'améliorer c'est sortir de la barbarie. Êtes-vous restée une barbare, vous la musicienne que vous êtes ? Je ne peux le croire ! De toute façon, barbare ou pas, on vous aime...

Mais qui a dit qu'il fallait lire les Ecritures pour sortir du règne animal ? Pas moi en tout cas. Mais c'est en quoi elles tendent. Replacez dans le contexte dans lequel elles ont été écrites ! Sinon ça n'a pas de sens.


Dernière édition par Flavius le Mar 12 Sep 2017 - 9:26, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 9:14

Ame lutine a écrit:Je suis  dans mon monde, je rêvutopique souvent......
Si vous êtes dans votre monde, restez-y. Il doit être moins cruel et plus poètique que celui que je connais...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 9:21

Ame lutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça n'a aucune signification pour moi. Ces deux religions, même si elles satisfont à la même croyance, sont antinomiques depuis la première heure dans leur vision de la vie. L'une sanctifie la mort, l' autre la vie.
Je sais que les bien pensants adorent faire croire que le paradis sur terre est possible, au nom de je ne sais quel pacifisme imbécile. Le vivre ensemble n' est possible que dans un rapport de force. Ainsi va la vie. Et ceux et celles qui s'attachent à des symboles, doivent s'attendre à être dominés.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 9:27

Ame lutine a écrit:
Et ça continue ! - Page 4 3966895391

Une référence en quelque sorte...Et surtout un expert !
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Mar 12 Sep 2017 - 12:18

Flavius a écrit:
Ça n'a aucune signification pour moi. Ces deux religions, même si elles satisfont à la même croyance, sont antinomiques depuis la première heure dans leur vision de la vie. L'une sanctifie la mort, l' autre la vie.
Je sais que les bien pensants adorent faire croire que le paradis sur terre est possible, au nom de je ne sais quel pacifisme imbécile. Le vivre ensemble n' est possible que dans un rapport de force. Ainsi va la vie. Et ceux et celles qui s'attachent à des symboles, doivent s'attendre à être dominés.



Je partage cette opinion à 100%...
cristaline
cristaline

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Mar 12 Sep 2017 - 12:19

Flavius a écrit:
Dans les Écritures, s'améliorer c'est sortir de la barbarie. Êtes-vous restée une barbare, vous la musicienne que vous êtes ? Je ne peux le croire ! De toute façon, barbare ou pas, on vous aime...

Mais qui a dit qu'il fallait lire les Ecritures pour sortir du règne animal ? Pas moi en tout cas. Mais c'est en quoi elles tendent. Replacez dans le contexte dans lequel elles ont été écrites ! Sinon ça n'a pas de sens.

Flavius, vous vous adressez à Ymar, je ne sais pas s'il se reconnaîtra dans "la musicienne" !
Ymar
Ymar

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Ymar Mar 12 Sep 2017 - 13:43

cristaline a écrit:

Flavius, vous vous adressez à Ymar, je ne sais pas s'il se reconnaîtra dans "la musicienne" !

Christone,

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable d'aller en Crête, à priori il faudrait d'abord y envoyer Azalée
pour qu'elle organise une campage de vaccinations anti-virus au vu des effets produits ...  Et ça continue ! - Page 4 511002812
Ymar
Ymar

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Ymar Mar 12 Sep 2017 - 13:57

Flavius a écrit:
Dans les Écritures, s'améliorer c'est sortir de la barbarie. Êtes-vous restée une barbare, vous la musicienne que vous êtes ? Je ne peux le croire ! De toute façon, barbare ou pas, on vous aime...

Mais qui a dit qu'il fallait lire les Ecritures pour sortir du règne animal ? Pas moi en tout cas. Mais c'est en quoi elles tendent. Replacez dans le contexte dans lequel elles ont été écrites ! Sinon ça n'a pas de sens.

Flavius,

Et ça continue ! - Page 4 470878652   rire   benji  Quand j'ai lu votre msg je n'ai pu m'en empêcher.

Mon seul talent en musique c'est la batterie, vous savez casseroles, faitouts avec les cuillères en bois,
écumoires et autres ustensiles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me manque pas mal d'attraits féminins pour être musicienne  Eclat de rire Mais PA en danseuse est
bien plus dans le style...

Je n'ai lu aucun des livres et pour ce qu'il en est je pense qu'ils ont été écrits par des hommes 
et jusqu'à ce jour je n'ai vu aucune manifestation divine ou elle m'a évité et ce n'est pas plus mal,
libre à chacun de s'améliorer avec ou sans.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 17:26

cristaline a écrit:

Flavius, vous vous adressez à Ymar, je ne sais pas s'il se reconnaîtra dans "la musicienne" !
Que voulez-vous, je suis en vacance en Crète et il y a beaucoup de laisser aller. Mais cela devrait changer avec mon retour en France pour le 13 septembre.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 17:36

Ymar a écrit:

Flavius,

Et ça continue ! - Page 4 470878652   rire   benji  Quand j'ai lu votre msg je n'ai pu m'en empêcher.

Mon seul talent en musique c'est la batterie, vous savez casseroles, faitouts avec les cuillères en bois,
écumoires et autres ustensiles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me manque pas mal d'attraits féminins pour être musicienne  Eclat de rire Mais PA en danseuse est
bien plus dans le style...

Je n'ai lu aucun des livres et pour ce qu'il en est je pense qu'ils ont été écrits par des hommes 
et jusqu'à ce jour je n'ai vu aucune manifestation divine ou elle m'a évité et ce n'est pas plus mal,
libre à chacun de s'améliorer avec ou sans.
Ymar,

Veuillez ne pas en rajouter rire. En tout cas l'intéressée s'est, elle, parfaitement reconnue.
Pour le reste, mon propos n'intéressait aucune divinité. Là n'était pas le problème. Le problème résidait dans le fait que certaines limites faites à l'homme pour éviter qu'il ne soit pire qu'il n'est n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Le miracle est justement quand l'homme n'a besoin d'aucune référence pour s'améliorer, sinon l''expérience. Cela s'appelle la phénoménologie si je ne m'abuse.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 17:38

Ymar a écrit:

Christone,

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable d'aller en Crête, à priori il faudrait d'abord y envoyer Azalée
pour qu'elle organise une campage de vaccinations anti-virus au vu des effets produits ...  Et ça continue ! - Page 4 511002812
Crète ! Vous savez les mœurs en Grèce...
Ymar
Ymar

Et ça continue ! - Page 4 Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Ymar Mar 12 Sep 2017 - 18:09

Flavius a écrit:
Ymar,

Veuillez ne pas en rajouter rire. En tout cas l'intéressée s'est, elle, parfaitement reconnue.
Pour le reste, mon propos n'intéressait aucune divinité. Là n'était pas le problème. Le problème résidait dans le fait que certaines limites faites à l'homme pour éviter qu'il ne soit pire qu'il n'est n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Le miracle est justement quand l'homme n'a besoin d'aucune référence pour s'améliorer, sinon l''expérience. Cela s'appelle la phénoménologie si je ne m'abuse.

Flavius,

Je n'étais même pas au courant que la phénoménologie existait et donc je me suis renseigné.  Et ça continue ! - Page 4 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Mar 12 Sep 2017 - 18:11

Ymar a écrit:

Flavius,

Je n'étais même pas au courant que la phénoménologie existait et donc je me suis renseigné.  Et ça continue ! - Page 4 3966895391
Avant de le savoir, j'étais dans le même cas que vous. rire Mais mes études de philo, m'ont bien aidées.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 7:30

stirnersept7 a écrit:
Un rêve ?
Et à droite,la main de Fatma n'a pas de connotation religieuse.

C'est de la science fiction cette image.

Un rêve pour toi,peut-être
mais pour moi une utopi
Et ça continue ! - Page 4 298134301 slt stirn y a des gens gentil et méchant partout, le vivre ensemble ne marche pas à cause des politiques, on a laisser tout faire par clientélisme et lacheter alors on voit tout les gens mauvais qui monopolise tout  Evil or Very Mad  on a crée un système inégalitaire à la place de défendre tout le monde sur le même pieds d égalité on fait du favoritisme pour les un on ferme les yeux pour les autre. Y a tour un tas d association que ca arrange on ferait mieux d interdire. Qu on mette tout le monde sur le meme pieds d égalité qu on vire les fouteur de merde de ceux qui agresse ceux qui respecte la vie en communauté.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 7:32

Flavius a écrit:
Que voulez-vous, je suis en vacance en Crète et il y a beaucoup de laisser aller. Mais cela devrait changer avec mon retour en France pour le 13 septembre.
warpcoil ouai ben ils ont bon les les pensionner dans une 30 ene d annee ils ont intérêt à  me filer ma pension sinon ca va chauffer  Et ça continue ! - Page 4 1161989279

Contenu sponsorisé


Et ça continue ! - Page 4 Empty Re: Et ça continue !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:00