Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+5
Raoulkirit
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'inconscience de l'Homme

avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 11:44

Flavius a écrit:

Bonne année Raoul.

Quand on se prend les pieds dans les cheveux, c'est qu'on est plus petit qu'un lilliputien.
Oui; il se fait rare. Mais je crois qu'il se consacre aussi à des associations diverses et au klezmer. Un type bien et discret que ce Jonasz là ! Une personne qui aime le Jazz, ne peut être mauvais.
Raoul est si petit que ses cheveux sentent le cirage !
Je plaisante Raoul. Bonne année à vous
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Ven 3 Jan 2014 - 12:02

Vieux singe a écrit:

Mais comment savez vous que j'ai encore une "superbe" chevelure, certes bien blanche mais encore fort bouclée, surtout après le coup de brosse matinal de madame.??

Malgré ça, Samson n'est plus ma référence, sauf les grands jours, de plus en plus rares et surtout imprévisible L'inconscience de l'Homme - Page 2 4022608391 


Ben je sais que vous avez une superbe chevelure, d'abord parce que vous le mériter, c'est indéniable. Ensuite parce que je le voulais ainsi. Après tout l'anonymat que nous nous imposons, m'autorise à mettre un visage derrière chaque pseudo.
Et je décide démocratiquement, après m'être consulté bien sûr, qu'untel méritait tel visage plutôt que tel autre. Imaginez donc la morphologie que j'offre aux plus vilains et les cauchemars que ces images engendrent chez moi ! Antisémites, staliniens, vulgaires, incultes se prenant pour des génies, bornés, prétentieux, motivés par le fait d'avoir le dernier mot, mauvaise foi flagrante, intolérants, discourtois, lâches, j'en passe et des meilleures...D'ailleurs, ce sont ces images d'enfer qui ont présidé en second lieu, la première raison étant l'incompétence, la fantaisie et la partialité de la modération, qui m'ont fait fuir ONPC et créé, avec mon associée Azhalée, "Des lettres et des News."

Bon je ne vous ai jamais imaginé en Boucles d'or non plus. Et que votre chevelure soit blanche, comme celle du père Noël, elle caractérise, sans que cela soit une règle il est vrai, respect et sagesse, ce que n'avait pas le Samson biblique, mais dont disposait, paraît-il son homonyme, le bourreau de Paris.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Ven 3 Jan 2014 - 12:03

Raoulkirit a écrit:

Bonsoir Vieux Sage

Serait ce celui qui "allait voir la mer,avec son père,sa soeur,sa mère!Puis qui regardait les gens,comme il
dépensaient leur argent".Si c'est bien lui et que j'appréciais tant.Il a disparu du paysage!!!!  Sad


Comme les glaces à l'eau.
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 12:24

Flavius a écrit:


Comme les glaces à l'eau.

Je veux mettre un lien d'une chanson sur youtube , je n'y arrive pas
Comment cti quonfait
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:05

Macky 1 a écrit:

Je veux mettre un lien d'une chanson sur youtube , je n'y arrive pas
Comment cti quonfait
Tu cliques sur le bouton "insérer un lien" (juste à droite de "insérer une image")
Tu colles l'URL de ton lien dans le champ "URL".
Tu cliques sur Insérer

Et voilà
Rien de bien différent des autres forums. 

Exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:14

LV426 a écrit:
Tu cliques sur le bouton "insérer un lien" (juste à droite de "insérer une image")
Tu colles l'URL de ton lien dans le champ "URL".
Tu cliques sur Insérer

Et voilà
Rien de bien différent des autres forums. 

Exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui mais non cela ne fonctionne pas  alors qu'ailleurs j'y arrive  en forme
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, je fais toujours un essai en prévisualisation avant de poster un lien et cela ne fonctionne pas mais ensuite sur le topic ....si
Voilou


Dernière édition par Macky 1 le Ven 3 Jan 2014 - 14:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:16

Macky 1 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tes majorettes ont l'air toutes contentes que tu y sois arrivée.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Ven 3 Jan 2014 - 14:36

Macky 1 a écrit:

Je veux mettre un lien d'une chanson sur youtube , je n'y arrive pas
Comment cti quonfait


Moiself et Azhalée me semblent plus compétentes que moi pour vous guider. Personnellement je n'en n'ai pas encore fait cette opération.


Dernière édition par Flavius le Ven 3 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:51

Flavius a écrit:


Moiself et Azhalée me semblent plus compétente que moi pour vous guider. Personnellement je n'en n'ai pas encore fait cette opération.

C'est bon
catart
catart

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default4


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Ariège

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par catart Ven 3 Jan 2014 - 19:48

[quote="Hymar "Je suis atterré d'entendre que des personnes se soient encore fait surprendre par des avalanches,38 et 33 ans pour les dernières décédées malgré la diligence des secours.
Mais sacrebleu, croient-ils que le nature se domine parce que l'on y est?
 
Notre planète nous a accueilli mais il faut savoir en peser ses avantages et contraintes, la nature si
magnanime soit elle ne pardonne que rarement l'écart et avec tout le temps dont elle dispose elle
agit par petites et grandes réactions alors audace ou inconscience?
 
Je déteste ce côté bravache que ce soit en monts et vaux, terrestres ou marins, pour exemple je
citerai ce couple de septuagénaires qui a péri l'année dernière et qui s'était prémuni en ANVAR, bien sûr
ils ont servi mais pour retrouver des cadavres.
 
Là j'ai besoin d'explications car pour moi je suis loin, mais très loin de comprendre.
 
Par contre ceci ne m'empêchera en rien d'aller au ski car je crois en ma raison.[/quote]
 
hola,
 
juste un coucou sur ce bon sujet et comme je te connais et que je sais que tu aimes la plaisanterie je dirais ... Very Happy 
MOI NON car regarde cette année nous allons avoir 2 grandes avalanches ... de promesses et pourtant les français vont se faire encore sur...prendre ...  en forme  et le mot est faible violer serait mieux ou sur ... violer affraid 
Mais sacrebleu croient-ils que le politique se domine par une simple élection  Papy

Sérieux j'ai tellement vu de conneries au ski que non pas de surprise et le bilan sera encore bien lourd en fin de saison
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Ven 3 Jan 2014 - 20:17

catart a écrit:[quote="Hymar "Je suis atterré d'entendre que des personnes se soient encore fait surprendre par des avalanches,38 et 33 ans pour les dernières décédées malgré la diligence des secours.
Mais sacrebleu, croient-ils que le nature se domine parce que l'on y est?
 
Notre planète nous a accueilli mais il faut savoir en peser ses avantages et contraintes, la nature si
magnanime soit elle ne pardonne que rarement l'écart et avec tout le temps dont elle dispose elle
agit par petites et grandes réactions alors audace ou inconscience?
 
Je déteste ce côté bravache que ce soit en monts et vaux, terrestres ou marins, pour exemple je
citerai ce couple de septuagénaires qui a péri l'année dernière et qui s'était prémuni en ANVAR, bien sûr
ils ont servi mais pour retrouver des cadavres.
 
Là j'ai besoin d'explications car pour moi je suis loin, mais très loin de comprendre.
 
Par contre ceci ne m'empêchera en rien d'aller au ski car je crois en ma raison.
 
hola,
 
juste un coucou sur ce bon sujet et comme je te connais et que je sais que tu aimes la plaisanterie je dirais ... Very Happy 
MOI NON car regarde cette année nous allons avoir 2 grandes avalanches ... de promesses et pourtant les français vont se faire encore sur...prendre ...  en forme  et le mot est faible violer serait mieux ou sur ... violer affraid 
Mais sacrebleu croient-ils que le politique se domine par une simple élection  Papy

Sérieux j'ai tellement vu de conneries au ski que non pas de surprise et le bilan sera encore bien lourd en fin de saison[/quote]



A force de déresponsabiliser les gens et leur faire croire au risque zéro par un principe de précaution qui n'a jamais rien empêché, on aboutit à cet état d'esprit qui consiste penser que l'on peut tout se permettre. L'Etat y pourvoira !
Ymar
Ymar

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Ymar Ven 3 Jan 2014 - 21:21

Flavius,

" A force de déresponsabiliser les gens et leur faire croire au risque zéro par un principe de précaution qui n'a jamais rien empêché, on aboutit à cet état d'esprit qui consiste penser que l'on peut tout se permettre. L'Etat y pourvoira ! "

J'ai copié votre texte car je suis on ne peu plus en accord avec mais, il faut bien un mais, pour moi en extrapolant la
faute principale est de se soumettre aux désirs et envies d'enfants et pour l'exemple, cela fera 53 ans que je skie et
ce ne fût qu'en troisième saison que la barre a été redressée avec une pré-ado qui s'autorisait bouderies et
inconvenances sur le domaine.

Je trouve hyper- malheureux ces parents en " embéoulade " ( extase )devant les exploits de leur progéniture
car ils apprécient que ceux-ci soient repris en main par autrui.

J'ai collé ma fille dans les mêmes années que moi à ce sport et je puis vous assurer que lorsque qu'elle m'a frôlé une barre rocheuse à Avoriaz je ne me suis pas handicapé d'amour pour lui exprimer mon mécontentement.

Alors le principe de précaution peut être vu de différentes manières :
- Concernant les enfants, il est du ressort des ascendants.
- Pour les pré-ados et ados, ils doivent respecter les consignes parentales.
- Pour les adultes, excusez moi mais je n'ai pas de condescendance car sinon ils ne sont pas ce dont ils se targuent.

Le principe de précaution n'est en fait que l'assurance pour le responsable de se dégager de responsabilités dont il n'est pas maître.

Et vos trois derniers mots sont la triste réalité.

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 298134301 Hymar
Ymar
Ymar

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Ymar Ven 3 Jan 2014 - 21:35

Hola  cheers 

hola,

" juste un coucou sur ce bon sujet et comme je te connais et que je sais que tu aimes la plaisanterie je dirais ... Very Happy
MOI NON car regarde cette année nous allons avoir 2 grandes avalanches ... de promesses et pourtant les français vont se faire encore sur...prendre ... en forme et le mot est faible violer serait mieux ou sur ... violer affraid
Mais sacrebleu croient-ils que le politique se domine par une simple élection Papy

Sérieux j'ai tellement vu de conneries au ski que non pas de surprise et le bilan sera encore bien lourd en fin de
saison "

Catart,

Bârf, plus grand chose ne me surprend dans les promesses si aisées oralement et oubliées de même façon
et ceci depuis des décennies.

Mais si, ils y croient car tant que le système leur perrmetra l'impunité et que l'électeur n'aura qu'un droit, celui
de se faire violer, pourquoi mais pourquoi donc s'en priveraient t'ils?

Revenons au ski, cette année 15 jours car j'ai besoin d'air frais et d'espaces et que de 7 à 77 ans les gens
s'interrogent avant de se baguenauder dans la nature qui elle a toujours raison.

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 298134301 Hymar





Moiself
Moiself

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Moiself Ven 3 Jan 2014 - 22:09

Flavius a écrit:


Moiself et Azhalée me semblent plus compétentes que moi pour vous guider. Personnellement je n'en n'ai pas encore fait cette opération.

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 298134301  Hyper simple: j'ai tapé Majorettes dans Youtube et je colle simplement le lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est 12 euros !  L'inconscience de l'Homme - Page 2 1122042004
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 18:03

Moiself a écrit:

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 298134301  Hyper simple: j'ai tapé Majorettes dans Youtube et je colle simplement le lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est 12 euros !  L'inconscience de l'Homme - Page 2 1122042004

Impossible. Hollande a tout pris
cristaline
cristaline

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par cristaline Sam 4 Jan 2014 - 18:15

Mon mari s'étant fait offrir une caméra Go Pro par les collègues pour sa retraite, on a regardé quelques vidéos liées à ce type d'appareil, et il me semble en effet que l'on cherche à aller toujours plus loin an matière de risques, de sensations fortes, avec, hélas, les accidents sus décrits ! Peu après, on est allés voir "la nuit de la glisse", et là, pareil, les hommes veulent voler à tout prix, aller plus haut, plus loin, comme si, effectivement, on dominait tous les dangers : je trouve ça très agaçant et irresponsable, sans parler des secours que l'on sollicite chaque fois, et qui courent eux aussi des dangers...

Hélas, je ne parviens pas à m'apitoyer sur le sort dramatique parfois que ces personnes connaissent, connues ou non, mais trop téméraires...
Deborah Colt
Deborah Colt

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Deborah Colt Sam 4 Jan 2014 - 18:18

cristonne a écrit:Mon mari s'étant fait offrir une caméra Go Pro par les collègues pour sa retraite, on a regardé quelques vidéos liées à ce type d'appareil, et il me semble en effet que l'on cherche à aller toujours plus loin an matière de risques, de sensations fortes, avec, hélas, les accidents sus décrits ! Peu après, on est allés voir "la nuit de la glisse", et là, pareil, les hommes veulent voler à tout prix, aller plus haut, plus loin, comme si, effectivement, on dominait tous les dangers : je trouve ça très agaçant et irresponsable, sans parler des secours que l'on sollicite chaque fois, et qui courent eux aussi des dangers...

Hélas, je ne parviens pas à m'apitoyer sur le sort dramatique parfois que ces personnes connaissent, connues ou non, mais trop téméraires...

il est assez enervant , pour ne pas dire plus
que certaines personnes se sentent obligees de risquer leurs vies
( et souvent celles des autres )
pour eprouver la simple sensation d' exister
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:32

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 Alors que les circonstances de l'accident de M. SCHUMACHER restent floues (car deux versions s'opposent), des images issues d'une petite caméra fixée sur son casque pourraient permettre aux enquêteurs d'éclaircir de nombreuses zones d'ombre

En effet, si les enquêteurs peuvent visionner des images, celles-ci seront déterminantes pour éclairer les circonstances de l'accident, sur lesquelles les versions divergent, et évaluer les responsabilités des uns et des autres face à de gros enjeux financiers pour les assurances. L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 
beced
beced

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 48663
Date d'inscription : 31/12/2013

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par beced Sam 4 Jan 2014 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
`
`
Les technologies de l’information '(selon un rapport de Digital Power), consomment déjà 10% de la consommation énergétique mondiale.
=

Ce qui est ironique c'est que lorsque la théorie (vraie ou fausse) du problème du réchauffement de la planète causé par l'activité humaine est évoquée dans les médias (par exemple par un débat ), les réseaux sociaux se précipitent sur le sujet, et contribuent ainsi à ce réchauffement: dans la mesure, évidemment,  où cette théorie soit fondée.

La seule manière pour les internautes d'avoir bonne conscience, donc, est d'opter pour que cette théorie se trompe. Zinzin
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 19:19

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
`
`
Les technologies de l’information '(selon un rapport de Digital Power), consomment déjà 10% de la consommation énergétique mondiale.
=

Ce qui est ironique c'est que lorsque la théorie (vraie ou fausse) du problème du réchauffement de la planète causé par l'activité humaine est évoquée dans les médias (par exemple par un débat ), les réseaux sociaux se précipitent sur le sujet, et contribuent ainsi à ce réchauffement: dans la mesure, évidemment,  où cette théorie soit fondée.

La seule manière pour les internautes d'avoir bonne conscience, donc, est d'opter pour que cette théorie se trompe. Zinzin

L'homme est information autant que contradiction
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Flavius Sam 4 Jan 2014 - 19:21

Magaly a écrit: L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 Alors que les circonstances de l'accident de M. SCHUMACHER restent floues (car deux versions s'opposent), des images issues d'une petite caméra fixée sur son casque pourraient permettre aux enquêteurs d'éclaircir de nombreuses zones d'ombre

En effet, si les enquêteurs peuvent visionner des images, celles-ci seront déterminantes pour éclairer les circonstances de l'accident, sur lesquelles les versions divergent, et évaluer les responsabilités des uns et des autres face à de gros enjeux financiers pour les assurances. L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 


Là vous avez pris le mot inconscient dans ses deux sens.
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:25

Magaly a écrit: L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 Alors que les circonstances de l'accident de M. SCHUMACHER restent floues (car deux versions s'opposent), des images issues d'une petite caméra fixée sur son casque pourraient permettre aux enquêteurs d'éclaircir de nombreuses zones d'ombre

En effet, si les enquêteurs peuvent visionner des images, celles-ci seront déterminantes pour éclairer les circonstances de l'accident, sur lesquelles les versions divergent, et évaluer les responsabilités des uns et des autres face à de gros enjeux financiers pour les assurances. L'inconscience de l'Homme - Page 2 767966026 
Dans les deux versions, on trouve celle des proches de Schmacher et celle de la staion avec en toile de fond, la compagnie d'assurance.
Les premiers ne tiennent pas à ce que l'imprudence soit retenue, la sation ne veut pas payer pour homicide involontraire par défaut de signalisation, la compagnie d'asurance n'a pas envie de payer ni pour l'un ni pour l'autre.
Les uns tentent d'étayer la responsabilité de la station qui n'aurait pas assez balisé l'endroit. Là encore, les gens refusent d'assumer leurs responsabilités en la rejetant sur les autres. La zone est pleine de rochers, et tout le monde sait qu'en montagne, c'est exceptionnel. Les rochers en question sont on ne peut plus visibles à l'oeil nu.
Ceux qui passent par là savent de quoi il retourne et y passent pour y avoir des sensations fortes. 

Maintenant, tous les enfants portent des casques alors que moins de 20% des adultes le font. Cet accident tombe justement à un moment où la question du port casque se pose car les médecins et les hôpitaux locaux ont constaté que les blessures à la tête étaient plus rares et moins grave avec un casque.
beced
beced

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Default6


Messages : 48663
Date d'inscription : 31/12/2013

L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par beced Sam 4 Jan 2014 - 20:00

Azhalee a écrit:
Dans les deux versions, on trouve celle des proches de Schmacher et celle de la staion avec en toile de fond, la compagnie d'assurance.
Les premiers ne tiennent pas à ce que l'imprudence soit retenue, la sation ne veut pas payer pour homicide involontraire par défaut de signalisation, la compagnie d'asurance n'a pas envie de payer ni pour l'un ni pour l'autre.
Les uns tentent d'étayer la responsabilité de la station qui n'aurait pas assez balisé l'endroit. Là encore, les gens refusent d'assumer leurs responsabilités en la rejetant sur les autres. La zone est pleine de rochers, et tout le monde sait qu'en montagne, c'est exceptionnel. Les rochers en question sont on ne peut plus visibles à l'oeil nu.
Ceux qui passent par là savent de quoi il retourne et y passent pour y avoir des sensations fortes. 

Maintenant, tous les enfants portent des casques alors que moins de 20% des adultes le font. Cet accident tombe justement à un moment où la question du port casque se pose car les médecins et les hôpitaux locaux ont constaté que les blessures à la tête etaient plus rares et moins grave avec un casque.

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 2506020062 

Perso même quand on se couche je trouve qu'il faut porter un casque: un ami à moi s'est ainsi brisé la jambe en voulant éviter un enfant ; il est tombé du lit.... siffle 
avatar
Invité
Invité


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:04

beced a écrit:

 L'inconscience de l'Homme - Page 2 2506020062 

Perso même quand on se couche je trouve qu'il faut porter un casque: un ami à moi s'est ainsi brisé la jambe en voulant éviter un enfant ; il est tombé du lit.... siffle 
J'en connais un à qui il est arrivé la même chose que ton ami. Sa femme était morte de rire, lui, pas trop !  L'inconscience de l'Homme - Page 2 829957854

Contenu sponsorisé


L'inconscience de l'Homme - Page 2 Empty Re: L'inconscience de l'Homme

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:29