Azhalee a écrit:
J'en connais un à qui il est arrivé la même chose que ton ami. Sa femme était morte de rire, lui, pas trop !
Les statistiques sont formelles : 74% de la population meurt dans son lit....
C'est effrayant quand on y pense....
Azhalee a écrit:
J'en connais un à qui il est arrivé la même chose que ton ami. Sa femme était morte de rire, lui, pas trop !
En somme, il est plus prudent de dormir debout.beced a écrit:
Les statistiques sont formelles : 74% de la population meurt dans son lit....
C'est effrayant quand on y pense....
Azhalee a écrit:
En somme, il est plus prudent de dormir debout.
Azhalee a écrit:
En somme, il est plus prudent de dormir debout.
Ymar a écrit:Et l'on continue en bien moins grave mais nos voisins Allemands n'en ratent pas une car même la chancelière
s'est fracturé le bassin en pratiquant le ski de fond, et là je doute de l'envie d'adrénaline.
Ymar a écrit:Et l'on continue en bien moins grave mais nos voisins Allemands n'en ratent pas une car même la chancelière
s'est fracturé le bassin en pratiquant le ski de fond, et là je doute de l'envie d'adrénaline.
maadim27 a écrit:
Si, peut-être, pour elle...?
Cependant, je reconnais que je ne l'imagine pas faire du saut à l'élastique.
la societe d' assurance que je represente a decide a l' unanimite de tripler les montants d' assurancesYmar a écrit:Et l'on continue en bien moins grave mais nos voisins Allemands n'en ratent pas une car même la chancelière
Deborah Colt a écrit:
la societe d' assurance que je represente a decide a l' unanimite de tripler les montants d' assurances
de nos clients allemands desirant faire du ski, de la luge ou meme de simples bonhommes de neige
quand on ne tient pas la neige, on reste a la taverne et on boit de la bierre et du schnaps bien gentiment
J'ai aussi remarqué que certaines boissons avaient des avantages. Une petite gorgée de gnaule aux débutants en haut des pistes, et tu divises le temps de descente par deux ou trois.Ymar a écrit:
Tiens une bonne d'il y a quelques années représentant tout ça,
La station de ski où nous étions offrait la possibilité de pratiquer jusqu'à 22h30 et comme j'avais semé les
frileux au bout d'un moment je suis entré dans le restaurant d'altitude et le patron en me voyant m'a
servi d'office un remontant dans un verre ressemblant à une auge.
Et bien résultat, pas de casse pour rejoindre le chalet où les autres s'inquiétaient
Comme quoi on a de la chance ou pas, de plus je n'ai pas vu la maréchaussée
Azhalee a écrit:
J'ai aussi remarqué que certaines boisson avaient des avantages. Une petite gorgée de gnaule aux débutants en haut des pistes, et tu divises le temps de descente par deux ou trois.
Tout simplement parce qu'ils n'ont plus peur et qu'ils font moins d'erreurs.
La fille en vert n'a pas descendu la pente.
En effet! C'est une usurpatrice !LV426 a écrit:
La fille en vert n'a pas descendu la pente.
Signé Sherlock Holmes.
beced a écrit:
Perso même quand on se couche je trouve qu'il faut porter un casque: un ami à moi s'est ainsi brisé la jambe en voulant éviter un enfant ; il est tombé du lit....