Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Renationalisation des entreprise

Sondage

Renationalisation des entreprise

[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  Bar_left50%Renationalisation des entreprise  Bar_right [50%] 
[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  Bar_left50%Renationalisation des entreprise  Bar_right [50%] 

Total des votes: 2
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:13

warpcoil qui est pour la renationalisation des entreprise 

bounce Moi il faut renationalisé les banque les transport l énergie et toute les grosse entreprise
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:15

warpcoil en France ils veulent revendre à leur copain financier des part pour 10 milliard. Comme ça il claqueront les 10 milliard après ils n auront plus rien et leur copain eux se rempliront les poche en touchant de fort intérêt  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:24

warpcoil tiens tiens tiens une personne a voté non. J ai vu je surveille  titoui
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:26

Je suis contre les nationalisations car l'histoire démontre que l'Etat Français est un mauvais gestionnaire et qu'il n'est pas là ça, sauf les domaines qui relèvent du service public.

Il suffit de voir les salaires et les avantages que s'accordent les dirigeants des administrations pour voir de quoi il est question.
On peut aussi parler de de Total\Elf, du Crédit Lyonnais, de la banque d'investissement, de la caisse des dépôts et de bien d'autres...
Sur ce, je dois y aller.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:41

Azalee a écrit:Je suis contre les nationalisations car l'histoire démontre que l'Etat Français est un mauvais gestionnaire et qu'il n'est pas là ça, sauf les domaines qui relèvent du service public.

Il suffit de voir les salaires et les avantages que s'accordent les dirigeants des administrations pour voir de quoi il est question.
On peut aussi parler de de Total\Elf, du Crédit Lyonnais, de la banque d'investissement, de la caisse des dépôts et de bien d'autres...
Sur ce, je dois y aller.
warpcoil pour moi je suis contre que ce soit des financier qui détienne pour plusieurs  raison 

De 1 parce que il ne pense qu' a gagner toujours plus ce qui affeblis les travailleurs avec des contrat précaire et salaire precaire

2 l argent gagner va dans leur poche plutôt que la poche de l état et de la collectivité 

3 ca apporte de la délocalisation où ils cherche des pays avec des travailleur esclave pour gagner plus 


warpcoil nos ancien on pas travailler dure et créer toute une série d entreprise publique  pour aller enrichir des financier. Toute ces entreprise était notre héritage a tous un héritage que leur amie  politique de ces financier ont vendu parce que c est pour eux qui travail, pas pour nous.

warpcoil puis question bonne  gestion je rappelle la crise financière mondial en 2008 qui ont tout foutu des 100 ene de million de personne dans la merde.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:57

Azalee a écrit:Je suis contre les nationalisations car l'histoire démontre que l'Etat Français est un mauvais gestionnaire et qu'il n'est pas là ça, sauf les domaines qui relèvent du service public.

Il suffit de voir les salaires et les avantages que s'accordent les dirigeants des administrations pour voir de quoi il est question.
On peut aussi parler de de Total\Elf, du Crédit Lyonnais, de la banque d'investissement, de la caisse des dépôts et de bien d'autres...
Sur ce, je dois y aller.
Renationalisation des entreprise  298134301 les financier aussi sont de mauvais gestionnaire. J espère qu' on reviendra à des politiques comme dans le passé  pingouins1
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 15:59

Renationalisation des entreprise  298134301 Moi je rêve d un état qui investi crée des entreprise ca permettait au travailleur de pouvoir avoir de meilleur condition de travail de meilleurs salaire Pourquoi enrichir des privé quelle intérêt pour nous où pour nos pays respectif desole y en a pas  Evil or Very Mad , vaut mieux enrichir des boîte publique l argent drs benefice restera et sera utilisé pour l intérêt général. Ca ira direct pour l interet general et ca permettra de creer encore plus d emploie et d améliorer nos infrastructure.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 16:27

Renationalisation des entreprise  298134301 j ai eu une idée prodigieuse vu que nos société sont au bord de la faillite pourquoi ne pas investir tout un tas d îles inabiter et reconstruire un nouvelle états. Seul ceux qui accepteront les règles y seront autoriser 

1 règle un avoir un états qui investit et crée de la richesse et ne vie pas juste de l impôt 
2 gouverner selon le choix des habitant et via les réfèradum
3 interdire le pays de s endetter 
4 faire respecter les règles pour éviter l anarchie comme chez nous 
5 assurer les soin de Santer gratuits 
6 accepter les gens selon le besoin du pays 
7 exclure toute personne qui ne respecterait pas les règles de la société 

Renationalisation des entreprise  2065525499 peut être comme ca que ca marchera au 22 ème siècle
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 16:30

Renationalisation des entreprise  298134301 ce sera 7n peut comme dans le film eliseum mais la y a juste les riche qui ont droit  warpcoil nous se sera différent ce sera pour ceux qui veullr't une autre société où il y règne ka paix la tranquillité et la justice. Avec toute une série de règle comme déjà toute les annee alegence a la constitution et expulsion de tout ceux qui ruine et apporte le chaos dans une societe
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 18:22

PandaCoinCoin a écrit:Renationalisation des entreprise  298134301 j ai eu une idée prodigieuse vu que nos société sont au bord de la faillite pourquoi ne pas investir tout un tas d îles inabiter et reconstruire un nouvelle états. Seul ceux qui accepteront les règles y seront autoriser 

1 règle un avoir un états qui investit et crée de la richesse et ne vie pas juste de l impôt 
2 gouverner selon le choix des habitant et via les réfèradum
3 interdire le pays de s endetter 
4 faire respecter les règles pour éviter l anarchie comme chez nous 
5 assurer les soin de Santer gratuits 
6 accepter les gens selon le besoin du pays 
7 exclure toute personne qui ne respecterait pas les règles de la société 

Renationalisation des entreprise  2065525499 peut être comme ca que ca marchera au 22 ème siècle
Panda président! Panda président !
Renationalisation des entreprise  1766665637
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 18:44

jacot3 a écrit:
Panda président! Panda président !
Renationalisation des entreprise  1766665637
warpcoil et vous vous en penser quoi Jacot.  Vous trouver pas qu' on vie dans un monde bizarre où tout marche a l envers. Vous préfèrez pas comme c était avant  desole
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 19:08

jacot3 a écrit:
Panda président! Panda président !
Renationalisation des entreprise  1766665637
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:10

Flavius a écrit:
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?
warpcoil y en a Pas besoin
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:12

warpcoil Je suis contre l école, tu peux apprendre par toi même on te donne les livre et tu apprend chez toi et tu vas faire les examen.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:15

warpcoil au états unis y a ca les enfants font les cours à la maison où dans un garage et se son les parent ou voisin qui s occupe c est mieux comme ca on ce melange pas. Tu dois pas te farcir des gamin de merde ou passer tes journée avec des gens que tu aimes pas
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 19:18

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil au états unis y a ca les enfants font les cours à la maison où dans un garage et se son les parent ou voisin qui s occupe c est mieux comme ca on ce melange pas. Tu dois pas te farcir des gamin de merde ou passer tes journée avec des gens que tu aimes pas
Oui, quand les parents appartiennent à des sectes, et on voit le résultats...
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:24

Flavius a écrit:
Oui, quand les parents appartiennent à des sectes, et on voit le résultats...
warpcoil C est mieux t es plus tranquil quand tu dois aller à l école et que tu es la tête d3 turc où le souffre douleurs tu crois que c est mieux. Que tu vas la pour te faire agresser et que tu dois supporter ca. On te fout et on t oblige à passer tes journée avec des salopar. Enfin des fois on rencontre aussi des gens bien avec qui être ami mais c est mieux une société sans école. Tu apprends par toi même et arrivé  à un certain âge tu fais une formation 1 ans pour apprendre un boulot et voilà
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 19:35

Renationalisation des entreprise  298134301 en plus maintenant avec toute les technologie ce serais plus simple de faire la classe chez soit et ca ferait d énorme économie a l état. Après tu peux passer un examen pour avoir le droit de suivre une formation où des cours universitaire
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:00

Flavius a écrit:
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?
Je propose la petite amie de Panda !
salut
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:18

jacot3 a écrit:
Je propose la petite amie de Panda !
salut
Pandette ?
Moiself
Moiself

Renationalisation des entreprise  Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Moiself Jeu 7 Sep 2017 - 20:19

jacot3 a écrit:
Je propose la petite amie de Panda !
salut
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:20

Moiself a écrit:
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....
Label plutôt, non ?
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:21

Moiself a écrit:
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....
sleeping rompfff
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:22

Flavius a écrit:
Label plutôt, non ?
colire a ben non pas lui c est mon ennemie lui, il m'a refuser sur son forum  warpcoil de toute façon je m en fous j ai fait le miens  sleeping
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:23

jacot3 a écrit:
Je propose la petite amie de Panda !
salut
Renationalisation des entreprise  298134301 par contre ma meilleurs amie elle est prof de français

Contenu sponsorisé


Renationalisation des entreprise  Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:16