Azalee a écrit:Je suis contre les nationalisations car l'histoire démontre que l'Etat Français est un mauvais gestionnaire et qu'il n'est pas là ça, sauf les domaines qui relèvent du service public.
Il suffit de voir les salaires et les avantages que s'accordent les dirigeants des administrations pour voir de quoi il est question.
On peut aussi parler de de Total\Elf, du Crédit Lyonnais, de la banque d'investissement, de la caisse des dépôts et de bien d'autres...
Sur ce, je dois y aller.
Azalee a écrit:Je suis contre les nationalisations car l'histoire démontre que l'Etat Français est un mauvais gestionnaire et qu'il n'est pas là ça, sauf les domaines qui relèvent du service public.
Il suffit de voir les salaires et les avantages que s'accordent les dirigeants des administrations pour voir de quoi il est question.
On peut aussi parler de de Total\Elf, du Crédit Lyonnais, de la banque d'investissement, de la caisse des dépôts et de bien d'autres...
Sur ce, je dois y aller.
Panda président! Panda président !PandaCoinCoin a écrit:j ai eu une idée prodigieuse vu que nos société sont au bord de la faillite pourquoi ne pas investir tout un tas d îles inabiter et reconstruire un nouvelle états. Seul ceux qui accepteront les règles y seront autoriser
1 règle un avoir un états qui investit et crée de la richesse et ne vie pas juste de l impôt
2 gouverner selon le choix des habitant et via les réfèradum
3 interdire le pays de s endetter
4 faire respecter les règles pour éviter l anarchie comme chez nous
5 assurer les soin de Santer gratuits
6 accepter les gens selon le besoin du pays
7 exclure toute personne qui ne respecterait pas les règles de la sociétépeut être comme ca que ca marchera au 22 ème siècle
jacot3 a écrit:
Panda président! Panda président !
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?jacot3 a écrit:
Panda président! Panda président !
Flavius a écrit:
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?
Oui, quand les parents appartiennent à des sectes, et on voit le résultats...PandaCoinCoin a écrit:au états unis y a ca les enfants font les cours à la maison où dans un garage et se son les parent ou voisin qui s occupe c est mieux comme ca on ce melange pas. Tu dois pas te farcir des gamin de merde ou passer tes journée avec des gens que tu aimes pas
Flavius a écrit:
Oui, quand les parents appartiennent à des sectes, et on voit le résultats...
Je propose la petite amie de Panda !Flavius a écrit:
Oui, mais qui prendre alors comme ministre de l'Education nationale ?
Pandette ?jacot3 a écrit:
Je propose la petite amie de Panda !
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....jacot3 a écrit:
Label plutôt, non ?Moiself a écrit:
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....
Moiself a écrit:
Et Mop comme ministre de l'Intérieur. Ca va ch....
Flavius a écrit:
Label plutôt, non ?
jacot3 a écrit: