On avait dit démocratie, pas flicasserie !Flavius a écrit:
Label plutôt, non ?
2 participants
Renationalisation des entreprise
Sondage
Renationalisation des entreprise
- [ 1 ]
- [50%]
- [ 1 ]
- [50%]
Total des votes: 2
Moiself- Messages : 22569
- Message n°26
Re: Renationalisation des entreprise
Flavius- Modérateur
- Message n°27
Label est une femme, même si elle écrit comme un mecPandaCoinCoin a écrit:
a ben non pas lui c est mon ennemie lui, il m'a refuser sur son forum de toute façon je m en fous j ai fait le miens
Invité- Invité
- Message n°28
Je regarde le journal sur france2 un reportage sur les bien publique grec vendu au chinois russe français. Ça me doit la haine ont devrait faire fusiller tout ces gens qui ruiné ce pays et vendu leur entreprise c est des vrai mafia c est politique il s approprie toute les richesse des pays après les avoir mit en faillite.
Invité- Invité
- Message n°29
bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2Flavius a écrit:
Label est une femme, même si elle écrit comme un mec
Flavius- Modérateur
- Message n°30
Ben moi j'aime bien sa définission de la démocratie : est démocrate, celui qui pense comme moi...au minimum. Si en plus la personne se dit de gauche, alors, là, non seulement il est démocrate, mais en plus il est intelligent et humaniste...Moiself a écrit:
On avait dit démocratie, pas flicasserie !
Flavius- Modérateur
- Message n°31
Peut-être, mais c'est toujours une femme.PandaCoinCoin a écrit:
bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2
Invité- Invité
- Message n°32
C est une femme mais il a quand même oser me blasphèmer en m acceptant pas de toute facon je m enfous j ai mon forumFlavius a écrit:
Peut-être, mais c'est toujours une femme.
- Message n°33
Mais si Phelps c'est bien une femme. Tu connais la chanson "La bielle de Cadix a l'essieu dé vélours"PandaCoinCoin a écrit:
bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2
Flavius- Modérateur
- Message n°34
Ainsi il a osé vous blasphémer ? Mais il ce n'est pas une femme. C'est peut-être son Jules alors ?PandaCoinCoin a écrit:
C est une femme mais il a quand même oser me blasphèmer en m acceptant pas de toute facon je m enfous j ai mon forum
Flavius- Modérateur
- Message n°35
Phelps n'est donc pas labellisé ?Moiself a écrit:
Mais si Phelps c'est bien une femme. Tu connais la chanson "La bielle de Cadix a l'essieu dé vélours"
Pourtant c'est si simple. Moi j'ai été estampillé dès le premier jour par son sicaire et labellisé au bout d'une semaine et demi...
- Message n°36
C'est vrai, d'autant qu'elle n'emprisonne pas les déviants de droite, elle les bannit tout simplement. Un seul article dans son code pénal "Tu fermes ta gueule."Flavius a écrit:
Ben moi j'aime bien sa définission de la démocratie : est démocrate, celui qui pense comme moi...au minimum. Si en plus la personne se dit de gauche, alors, là, non seulement il est démocrate, mais en plus il est intelligent et humaniste...
Flavius- Modérateur
- Message n°37
Si nos dirigeants avaient la même classe...Mais voilà, ils ne sont pas de gaucheMoiself a écrit:
C'est vrai, d'autant qu'elle n'emprisonne pas les déviants de droite, elle les bannit tout simplement. Un seul article dans son code pénal "Tu fermes ta gueule."
- Message n°38
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...Flavius a écrit:
Si nos dirigeants avaient la même classe...Mais voilà, ils ne sont pas de gauche
Invité- Invité
- Message n°39
le baldur de cuireMoiself a écrit:
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
Invité- Invité
- Message n°40
et la sauciseMoiself a écrit:
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
Invité- Invité
- Message n°41
PandaCoinCoin a écrit:
par contre ma meilleurs amie elle est prof de français
Invité- Invité
- Message n°42
Tu dois au moins apprendre à lire et à écrire.PandaCoinCoin a écrit: Je suis contre l école, tu peux apprendre par toi même on te donne les livre et tu apprend chez toi et tu vas faire les examen.
Invité- Invité
- Message n°43
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.PandaCoinCoin a écrit: Je regarde le journal sur france2 un reportage sur les bien publique grec vendu au chinois russe français. Ça me doit la haine ont devrait faire fusiller tout ces gens qui ruiné ce pays et vendu leur entreprise c est des vrai mafia c est politique il s approprie toute les richesse des pays après les avoir mit en faillite.
Invité- Invité
- Message n°44
par contre elle m'a jamais rien dit sur mon orthographe pour ca que je suis toujours étonner quand on critique mon orthographe.jacot3 a écrit:
Invité- Invité
- Message n°45
oui mes ces triste quand tu vois toute les richesse qu' ils ont des entreprise hôtel îles ils ont sûrement du gaz où autre richesse. L état les politiciens de ce pays ont l aire complètement incompétent. Pour moi c est de la haute trahison. Comment la population peut accepter de ce laisser voler leur héritage.Azalee a écrit:
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.
Dernière édition par PandaCoinCoin le Ven 8 Sep 2017 - 1:32, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°46
oui mais tu peux apprendre avec tes parent ou voisin. Amis ou communautsi tu fais partie d une sectes. On peut te donner des livre et apprendre et tout les mois aller passer un examen voire si tu apprends où avoir un prof qui passe au domiciles quelque heures par semaine où te laisser des exercices. Ou tu fais des exercice et tu les envoie a un prof qui les corrige y a plein d autre solution.Azalee a écrit:
Tu dois au moins apprendre à lire et à écrire.
Flavius- Modérateur
- Message n°47
Bannisseurs et tueurs en plus !Moiself a écrit:
Les rééduquer ? Mais vous n'y pensez pas ! On aurait plus de chance avec des bourricots...
Flavius- Modérateur
- Message n°48
Croyez-le si vous le voulez bien, moi aussi. La critique de votre orthographe relève de la plus mauvaise foi qui soit.PandaCoinCoin a écrit:
par contre elle m'a jamais rien dit sur mon orthographe pour ca que je suis toujours étonner quand on critique mon orthographe.
Flavius- Modérateur
- Message n°49
Et ça continue !Azalee a écrit:
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
Flavius- Modérateur
- Message n°50
Ben quoi ? Vous pensez bien qu'elle fait autre chose avec lui que de lui apprendre les belles lettres !jacot3 a écrit: