Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants
  • Répondre au sujet

Renationalisation des entreprise

Sondage

Renationalisation des entreprise

[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  - Page 3 Bar_left50%Renationalisation des entreprise  - Page 3 Bar_right [50%] 
[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  - Page 3 Bar_left50%Renationalisation des entreprise  - Page 3 Bar_right [50%] 

Total des votes: 2
Invité
Invité

Renationalisation des entreprise  - Page 3 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 11:24

Flavius a écrit:
Et ça continue ! 
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
En Grece quasiment tout le monde exige d'être payé en liquide !
Invité
Invité

Renationalisation des entreprise  - Page 3 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 13:42

Flavius a écrit:
Et ça continue ! 
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
Renationalisation des entreprise  - Page 3 298134301 C est vrai mais en même temps l états nous dit toujours il faut rien attendre de l etats mais lui vie de l impôt. Si l état suivait la politique du coincoin et gagnait son argent plutôt que ce faire entretenir pas ses citoyen ce serais diffferent  Sleep
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 13:47

Flavius a écrit:
Ben quoi ? Vous pensez bien qu'elle fait autre chose avec lui que de lui apprendre les belles lettres !
Renationalisation des entreprise  - Page 3 298134301 on parle jamais d orthographe des fois elle m invite avec son compagnon et des amis à eux  on va manger un bout on va au cinéma ...ils m ont même déjà demander si je voulais aller en vacance avec eux mais je suis pas trop vacance moi
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 13:58

jacot3 a écrit:
Renationalisation des entreprise  - Page 3 298134301 c est normal les gens doivent vivre l argent qui paie en taxe ca va pour les intérêt banquaire ca remboursé même pas la dette. c est plus possible de la rembourser,  juste une partie des intérêt
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 19:09

jacot3 a écrit:
Ils auraient torts de s'en priver. C'Est nous qui règleront la note in fine !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 19:22

PandaCoinCoin a écrit:
Renationalisation des entreprise  - Page 3 298134301 on parle jamais d orthographe des fois elle m invite avec son compagnon et des amis à eux  on va manger un bout on va au cinéma ...ils m ont même déjà demander si je voulais aller en vacance avec eux mais je suis pas trop vacance moi
Mais je ne comprends pas. Elle a déjà un compagnon ? C'est un autre qui vous la chipée ?
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:15

warpcoil la France va privatiser la française des jeux. C est les gros investisseur qui vont ce frotter les main et avoir un sourire jusqu au oreille les bénéfice iront dans leur poche. Encore des politique pour les gros. Bordel va me dégoute ces politique je voterai partie des travailleurs prochaine élection.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:26

warpcoil je voterai pour Raoul c est fous qui parle bien néerlandais 

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:44

Renationalisation des entreprise  - Page 3 1635331732  yesss

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 11 Sep 2024 - 1:04