En Grece quasiment tout le monde exige d'être payé en liquide !Flavius a écrit:
Et ça continue !
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
2 participants
Renationalisation des entreprise
Sondage
Renationalisation des entreprise
- [ 1 ]
- [50%]
- [ 1 ]
- [50%]
Total des votes: 2
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Renationalisation des entreprise
Invité- Invité
- Message n°52
C est vrai mais en même temps l états nous dit toujours il faut rien attendre de l etats mais lui vie de l impôt. Si l état suivait la politique du coincoin et gagnait son argent plutôt que ce faire entretenir pas ses citoyen ce serais diffferentFlavius a écrit:
Et ça continue !
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
Invité- Invité
- Message n°53
on parle jamais d orthographe des fois elle m invite avec son compagnon et des amis à eux on va manger un bout on va au cinéma ...ils m ont même déjà demander si je voulais aller en vacance avec eux mais je suis pas trop vacance moiFlavius a écrit:
Ben quoi ? Vous pensez bien qu'elle fait autre chose avec lui que de lui apprendre les belles lettres !
Invité- Invité
- Message n°54
c est normal les gens doivent vivre l argent qui paie en taxe ca va pour les intérêt banquaire ca remboursé même pas la dette. c est plus possible de la rembourser, juste une partie des intérêtjacot3 a écrit:
En Grece quasiment tout le monde exige d'être payé en liquide !
Flavius- Modérateur
- Message n°55
Ils auraient torts de s'en priver. C'Est nous qui règleront la note in fine !jacot3 a écrit:
En Grece quasiment tout le monde exige d'être payé en liquide !
Flavius- Modérateur
- Message n°56
Mais je ne comprends pas. Elle a déjà un compagnon ? C'est un autre qui vous la chipée ?PandaCoinCoin a écrit:
on parle jamais d orthographe des fois elle m invite avec son compagnon et des amis à eux on va manger un bout on va au cinéma ...ils m ont même déjà demander si je voulais aller en vacance avec eux mais je suis pas trop vacance moi
Invité- Invité
- Message n°57
la France va privatiser la française des jeux. C est les gros investisseur qui vont ce frotter les main et avoir un sourire jusqu au oreille les bénéfice iront dans leur poche. Encore des politique pour les gros. Bordel va me dégoute ces politique je voterai partie des travailleurs prochaine élection.
Invité- Invité
- Message n°58
je voterai pour Raoul c est fous qui parle bien néerlandais