Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+2
beced
Ymar
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Harcélement

Ymar
Ymar

 Harcélement Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

 Harcélement Empty Harcélement

Message par Ymar Mar 17 Oct 2017 - 18:09

Si il y a vraiment des personnes pour lesquelles je ne saurais avoir de pitié ce sont les DSK, Weinstein et consorts!

Je ne suis pas excessive et les compliments sont loin de me déplaire, par contre les " crampons " comme je les nommais par le passé
étaient vite remis à leur place, je ne trouve pas mal que la parole se libère mais je crains que cela ne devienne excessif via certains biais
d'autant plus que cela sera immédiatement repris par les médias et donc déformé, grossi et une rumeur créée par vengeance ou autre
raison laisse toujours des traces.
Alors oui pour relater des faits d'agression mais pas par la voie des réseaux sociaux qui sont une vaste décharge!
" Me too " a été immédiatement repris ici.
Hier d'ailleurs au journal provincial ils ont même offert un extrait de " c'est à vous ", j'ai reconnu le cadre et P.Cohen le journaliste.

 Harcélement 3417845929  PA
beced
beced

 Harcélement Default6


Messages : 49163
Date d'inscription : 31/12/2013

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par beced Mar 17 Oct 2017 - 18:19

Ymar a écrit:Si il y a vraiment des personnes pour lesquelles je ne saurais avoir de pitié ce sont les DSK, Weinstein et consorts!

Je ne suis pas excessive et les compliments sont loin de me déplaire, par contre les " crampons " comme je les nommais par le passé
étaient vite remis à leur place, je ne trouve pas mal que la parole se libère mais je crains que cela ne devienne excessif via certains biais
d'autant plus que cela sera immédiatement repris par les médias et donc déformé, grossi et une rumeur créée par vengeance ou autre
raison laisse toujours des traces.
Alors oui pour relater des faits d'agression mais pas par la voie des réseaux sociaux qui sont une vaste décharge!
" Me too " a été immédiatement repris ici.
Hier d'ailleurs au journal provincial ils ont même offert un extrait de " c'est à vous ", j'ai reconnu le cadre et P.Cohen le journaliste.

 Harcélement 3417845929  PA

 Harcélement 3966895391

Il faudrait aussi pointer du doigt les médias qui étaient au courant à propos des personnes ci-haut mentionnées depuis longtemps, et qui n'ont pas réagit...

..
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 18:31

Ymar a écrit:Si il y a vraiment des personnes pour lesquelles je ne saurais avoir de pitié ce sont les DSK, Weinstein et consorts!

Je ne suis pas excessive et les compliments sont loin de me déplaire, par contre les " crampons " comme je les nommais par le passé
étaient vite remis à leur place, je ne trouve pas mal que la parole se libère mais je crains que cela ne devienne excessif via certains biais
d'autant plus que cela sera immédiatement repris par les médias et donc déformé, grossi et une rumeur créée par vengeance ou autre
raison laisse toujours des traces.
Alors oui pour relater des faits d'agression mais pas par la voie des réseaux sociaux qui sont une vaste décharge!
" Me too " a été immédiatement repris ici.
Hier d'ailleurs au journal provincial ils ont même offert un extrait de " c'est à vous ", j'ai reconnu le cadre et P.Cohen le journaliste.

 Harcélement 3417845929  PA
 Harcélement 3966895391  Harcélement 3966895391  Harcélement 3966895391  Des crampons, j'en ai connu quelques uns !   Harcélement 767966026
Comme toi, il est temps que la parole se libère mais je crains que ça finisse en lynchage. C'est toujours le cas quand la pression se libère.
J'ai été dégoûté , une fois de plus, par Clémentine Autun et quelques autres (il ne faut pas stigmatiser les banlieues...) sur le sujet du harcèlement de rue. Il faut dire que c'est son électorat...
Ymar
Ymar

 Harcélement Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Ymar Mar 17 Oct 2017 - 18:58

Pas entendu son commentaire mais de toute façon en bonne islamo gauchiste elle ne peut pas entendre que le sujet 
est l'agression seul et automatiquement elle défend sa chère paroisse si l'on peut dire.
Je suis parfaitement d'accord avec toi quand à cette personne.

 Harcélement 3417845929  PA
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mar 17 Oct 2017 - 20:05

Ymar a écrit:Si il y a vraiment des personnes pour lesquelles je ne saurais avoir de pitié ce sont les DSK, Weinstein et consorts!

Je ne suis pas excessive et les compliments sont loin de me déplaire, par contre les " crampons " comme je les nommais par le passé
étaient vite remis à leur place, je ne trouve pas mal que la parole se libère mais je crains que cela ne devienne excessif via certains biais
d'autant plus que cela sera immédiatement repris par les médias et donc déformé, grossi et une rumeur créée par vengeance ou autre
raison laisse toujours des traces.
Alors oui pour relater des faits d'agression mais pas par la voie des réseaux sociaux qui sont une vaste décharge!
" Me too " a été immédiatement repris ici.
Hier d'ailleurs au journal provincial ils ont même offert un extrait de " c'est à vous ", j'ai reconnu le cadre et P.Cohen le journaliste.

 Harcélement 3417845929  PA
 Harcélement 3966895391  Harcélement 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mar 17 Oct 2017 - 20:10

Azalee a écrit:
 Harcélement 3966895391  Harcélement 3966895391  Harcélement 3966895391  Des crampons, j'en ai connu quelques uns !   Harcélement 767966026
Comme toi, il est temps que la parole se libère mais je crains que ça finisse en lynchage. C'est toujours le cas quand la pression se libère.
J'ai été dégoûté , une fois de plus, par Clémentine Autun et quelques autres (il ne faut pas stigmatiser les banlieues...) sur le sujet du harcèlement de rue. Il faut dire que c'est son électorat...
Cette personne est d'une grande malhonnêteté intellectuelle, et pour moi, elle n'est absolument pas audible, aveuglée comme est l'est par son idéologie sectaire.
Elle décrédibilise même  cette légitime démarche.
Mais attention à ne pas confondre le peuple et la foule. Il n'y a rien de plus con que cette dernière...Elle est à l'origine de bien de dramatiques erreurs et de d'injustice en tout genre. Elle ne s'appuie que sur sa haine pour juger.

Que d'hommes aujourd'hui doivent regretter de ne pas avoir été harcelés... à part leur singe qui leur en demandait toujours plus...
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 20:53

Dans cette histoire de harcèlement sexuel, il y a un truc qui cloche.
Ces femmes harcelées faisant des pipes à Weinstein, avaient-elles un pistolet sur la tempe ?

Si elles refusaient, il leur arrivait quoi ? Elles étaient fouettées ?
Et la secrétaire de tel société harcelée par son patron, risquant de perdre son emploi si elle refuse, n'a t-elle pas songé à enregistrer, à le dire à un syndicat, à porter plainte, à etc...

Il faut qu'un type ( pas clair sans doute) se face alpaguer pour voir un déchaînement de dénonciations anonymes, pour beaucoup, sur un hashtag  crée par une journaliste en mal de publicité et qui n'a pas du beaucoup se faire harceler. ( je viens de la voir sur une chaîne).

En tout cas je ne me suis jamais fait harcelé.
C'est bien dommage.

Une femme me caressant les cuisses ou mes fesses et plus, 
je ne porte pas plainte.  Harcélement 2768076984


Dernière édition par stirnersept7 le Mar 17 Oct 2017 - 20:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 20:56

D'un autre coté il y a bien des gros c.ons.
De ces mecs qui portent tort à la gente masculine.

Un manque d'éducation
Aussi, trop souvent une culture non européenne.
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 21:01

Et de plus "dénoncer", parfois nommer, 
ce n'est pas sur un site que ça doit se passer.
Police, plainte, jugement.

Ce truc où l'on peut dénoncer anonymement me révulse.

La dénonciation est elle un mal français.?
Purée, 
Comment peut-on dénoncer en se regardant en face ensuite.

Ce truc m’écœure.
Désolé mesdames.
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 21:07

Je modère quand même mes propos.
Quand il s'agit de maltraitances d'enfants par exemple ou autres mettant en péril des vies
je crois que j'avertirais quand même.
Mais à la police 
et pas anonymement.
En tout cas pas caché derrière le hashtag de l'autre en mal de pub.

Toutes ces "féministes " qui montent au créneau  
alors qu'elles sont si muettes sur les viols des immigrés, partout, en Allemagne, en Suède et en France aussi.
Le gros problème du moment c'est le producteur ( que je ne défends pas)
Pas les viols des européennes.
Un pose ses mains sur les épaules de sa secrétaire, et c'est tout le monde qui le condamne
Les autres violent à tour de q.ueue, mais comme ils sont ( etc...)
mais là silence.
Ymar
Ymar

 Harcélement Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Ymar Mar 17 Oct 2017 - 21:10

Flavius a écrit:
Cette personne est d'une grande malhonnêteté intellectuelle, et pour moi, elle n'est absolument pas audible, aveuglée comme est l'est par son idéologie sectaire.
Elle décrédibilise même  cette légitime démarche.
Mais attention à ne pas confondre le peuple et la foule. Il n'y a rien de plus con que cette dernière...Elle est à l'origine de bien de dramatiques erreurs et de d'injustice en tout genre. Elle ne s'appuie que sur sa haine pour juger.

Que d'hommes aujourd'hui doivent regretter de ne pas avoir été harcelés... à part leur singe qui leur en demandait toujours plus...

Je suis d'accord avec vous sur les deux premières phrases et plus particulièrement sur la deuxième où je parlais de biais qui sont 
trop souvent excessifs et appellent à une forme de lynchage.

Pour la dernière je vais enquêter auprès de Woody ... 

 Harcélement 3417845929  PA
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 21:15

stirnersept7 a écrit:Et de plus "dénoncer", parfois nommer, 
ce n'est pas sur un site que ça doit se passer.
Police, plainte, jugement.

Ce truc où l'on peut dénoncer anonymement me révulse.

La dénonciation est elle un mal français.?
Purée, 
Comment peut-on dénoncer en se regardant en face ensuite.

Ce truc m’écœure.
Désolé mesdames.

Et de plus pourquoi dénoncer ?
Pourquoi faire appel aux "autres " ?

Les gens, les femmes dans ce cas sont -elles si faibles qu'elles ne peuvent se venger elle-même ?
Quitte à zigouiller le mec.

Je me demande si nos société ne nous privent pas d'une certaine autonomie.
En fait, je ne me le demande plus.

Je vais finir par regretter l'état sauvage de mes ancêtres .
La civilisation entrave ma liberté d'agir.
Mutine
Mutine

 Harcélement Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Mutine Mar 17 Oct 2017 - 22:12

stirnersept7 a écrit:Je modère quand même mes propos.
Quand il s'agit de maltraitances d'enfants par exemple ou autres mettant en péril des vies
je crois que j'avertirais quand même.
Mais à la police 
et pas anonymement.
En tout cas pas caché derrière le hashtag de l'autre en mal de pub.

Toutes ces "féministes " qui montent au créneau  
alors qu'elles sont si muettes sur les viols des immigrés, partout, en Allemagne, en Suède et en France aussi.
Le gros problème du moment c'est le producteur ( que je ne défends pas)
Pas les viols des européennes.
Un pose ses mains sur les épaules de sa secrétaire, et c'est tout le monde qui le condamne
Les autres violent à tour de q.ueue, mais comme ils sont ( etc...)
mais là silence.

Tout à fait aussi scandalisée que toi.
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mar 17 Oct 2017 - 23:05

stirnersept7 a écrit:Je modère quand même mes propos.
Quand il s'agit de maltraitances d'enfants par exemple ou autres mettant en péril des vies
je crois que j'avertirais quand même.
Mais à la police 
et pas anonymement.
En tout cas pas caché derrière le hashtag de l'autre en mal de pub.

Toutes ces "féministes " qui montent au créneau  
alors qu'elles sont si muettes sur les viols des immigrés, partout, en Allemagne, en Suède et en France aussi.
Le gros problème du moment c'est le producteur ( que je ne défends pas)
Pas les viols des européennes.
Un pose ses mains sur les épaules de sa secrétaire, et c'est tout le monde qui le condamne
Les autres violent à tour de q.ueue, mais comme ils sont ( etc...)
mais là silence.
 Harcélement 1635331732 !!!!!

L'embêtant avec cette histoire est que toutes les frustrées , les laiderons ,les mal b.. ,les coincées du ..etc etc etc vont en profiter pour twitter leurs fantasmes et faire tomber dans le ridicule toutes celles et ceux qui ont vraiment subi des viols ou harcèlements !!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mer 18 Oct 2017 - 11:54

Ymar a écrit:

Je suis d'accord avec vous sur les deux premières phrases et plus particulièrement sur la deuxième où je parlais de biais qui sont 
trop souvent excessifs et appellent à une forme de lynchage.

Pour la dernière je vais enquêter auprès de Woody ... 

 Harcélement 3417845929  PA
Woody vous répondra certainement : tout dépend de la harceleuse...Pour ce qui me concerne je préviens mes éventuelles harceleuses que je ne porterais pas plainte. rire rire
Moiself
Moiself

 Harcélement Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Moiself Mer 18 Oct 2017 - 11:57

Flavius a écrit:
Woody vous répondra certainement : tout dépend de la harceleuse...Pour ce qui me concerne je préviens mes éventuelles harceleuses que je ne porterais pas plainte. rire rire
Parfait. J'appelle Fleurette et Ni.vo pour un petit job de harcèlement. Et Mop si elle est libre !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mer 18 Oct 2017 - 12:01

Il est évident que le harcèlement est quelque chose d'insupportable. Il est condamnable physiquement mais il l'est aussi parce que des porcs profitent de leur pouvoir pour se livrer à cette activité.

Les femmes ont longtemps hésité à dénoncer ce genre de choses et pire leur viol, parce-que l'emprise des hommes dans notre société était considérable à tous égards.

Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, surtout concernant des femmes ayant réussi dans la vie comme certaines artistes, n'aient pas dénoncé leur harceleur ? Elles le font aujourd'hui, on peut se demander pourquoi ? Voient-elles là le moyen de récupérer du fric chez un producteur en perte de vitesse ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mer 18 Oct 2017 - 12:02

Moiself a écrit:
Parfait. J'appelle Fleurette et Ni.vo pour un petit job de harcèlement. Et Mop si elle est libre !
Comme dans la chanson de Barbara, que l'on m'envoie la photo, et si la photo est bonne...
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 12:19

Pasta a écrit:
 Harcélement 1635331732 !!!!!

L'embêtant avec cette histoire est que toutes les frustrées , les laiderons ,les mal b.. ,les coincées du ..etc etc etc vont en profiter pour twitter leurs fantasmes et faire tomber dans le ridicule toutes celles et ceux qui ont vraiment subi des viols ou harcèlements !!!
 Harcélement 1635331732
Il y a dans cette histoire quelque chose qui me fait penser au "syndrome des sorcières de Salem" ! J'ai vu une photo de marion Cotilliard dans les bras de cet "affreux Weinstein" et elle n'a pas l'air particulièrement malheureuse ni terrorisée !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Flavius Mer 18 Oct 2017 - 12:24

jacot3 a écrit:
 Harcélement 1635331732
Il y a dans cette histoire quelque chose qui me fait penser au "syndrome des sorcières de Salem" ! J'ai vu une photo de marion Cotilliard dans les bras de cet "affreux Weinstein" et elle n'a pas l'air particulièrement malheureuse ni terrorisée !
Une artiste effrayée par un producteur ou un réalisateur, ça doit être extrêmement rare...ou alors elle s'est trompée de métier.
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 12:28

Flavius a écrit:
Une artiste effrayée par un producteur ou un réalisateur, ça doit être extrêmement rare...ou alors elle s'est trompée de métier.
J'ai essayé de vous appeler ce matin.....pas de réponse !
Moiself
Moiself

 Harcélement Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Moiself Mer 18 Oct 2017 - 12:29

Flavius a écrit:
Comme dans la chanson de Barbara, que l'on m'envoie la photo, et si la photo est bonne...
Bonne est un qualificatif qui ne s'applique pas à ces dames non2
cristaline
cristaline

 Harcélement Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par cristaline Mer 18 Oct 2017 - 12:40

Ça me gêne quand même bougrement que toutes ces "stars" aient attendu si longtemps ! Elles craignaient tant que ça pour leur carrière, qu'il leur fallait supporter les avances du monsieur ?

C'est un peu lâche, je trouve !

avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 14:28

stirnersept7 a écrit:Je modère quand même mes propos.
Quand il s'agit de maltraitances d'enfants par exemple ou autres mettant en péril des vies
je crois que j'avertirais quand même.
Mais à la police 
et pas anonymement.
En tout cas pas caché derrière le hashtag de l'autre en mal de pub.

Toutes ces "féministes " qui montent au créneau  
alors qu'elles sont si muettes sur les viols des immigrés, partout, en Allemagne, en Suède et en France aussi.
Le gros problème du moment c'est le producteur ( que je ne défends pas)
Pas les viols des européennes.
Un pose ses mains sur les épaules de sa secrétaire, et c'est tout le monde qui le condamne
Les autres violent à tour de q.ueue, mais comme ils sont ( etc...)
mais là silence.
Mais tu devrais savoir maintenant que pour les féministes comme Autun ou de Haas, seul le mâle blanc est mauvais. 
Les autres étant des victimes par nature en raison de leur origine (idée très raciste à mon avis), il ne faut pas les culpabiliser.
avatar
Invité
Invité


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 14:32

Pasta a écrit:
 Harcélement 1635331732 !!!!!

L'embêtant avec cette histoire est que toutes les frustrées , les laiderons ,les mal b.. ,les coincées du ..etc etc etc vont en profiter pour twitter leurs fantasmes et faire tomber dans le ridicule toutes celles et ceux qui ont vraiment subi des viols ou harcèlements !!!
Tout ça pourrait faire penser à la libération française où les résistants de la dernière heure se sont vengé sur toutes celles qui leur tombaient sous la main.

Contenu sponsorisé


 Harcélement Empty Re: Harcélement

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:24