stirnersept7 a écrit:
OK
Excuse moi.
Je croyais que tu mettais en doute mon post.
Que tu ne le pensais pas général
Faudrait mieux s'exprimer aussi.
stirnersept7 a écrit:
OK
Excuse moi.
Je croyais que tu mettais en doute mon post.
Que tu ne le pensais pas général
stirnersept7 a écrit:
Faudrait mieux s'exprimer aussi.
Ymar a écrit:
Faudrait lire attentivement aussi.
stirnersept7 a écrit:
Ce que tu ne fais pas.
Je n'ai jamais dit qu'un sous officier pouvait devenir officier.
Au contraire.
Ils sont bloqués à Adjudant chef;
Sauf cas exceptionnels.
Je n'ai jamais vu un adjudant chef devenir général.
Faudrait me lire attentivement.
Pasta a écrit:L'Italie a enfin élu le président de l'assemblée nationale (MS5) et un présidente au sénat (centre droite )
Le PD ,parti "démocrate" de la gauche et Renzi exclu !!
Perso je ne suis pas pour le parti de b Grillo qui est un pagliaccio comme la mélenche qui risque de plonger l'Italie encore plus dans une crise économique
Salvini ,il faut espérer ,pour les Italiens ,qu'il mette en action son plan anti-migrants
Je condamne avec la plus grande fermeté les deux attaques perpétrées aujourd'hui à Tunis.Arlequine2 a écrit: Trés étonnée que personne n'ait abordé l'attentat récent en Tunisie
""""Tunis a de nouveau été la cible d'attentats terroristes ce jeudi 27 juin 2019. Deux attaques-suicide à la bombe ont retenti dans le centre-ville de la capitale de la Tunisie, faisait au total huit blessés et un mort, selon un bilan provisoire du ministère de l'Intérieur tunisien. Ces attaques semblent avoir été dirigé contre la police locale."""
Outre le bilan humain, évidemment prioritaire, les conséquences de ce double attentat survenu à Tunis est également économique pour la Tunisie.
Les monuments tombent. On sait faire. Le plastic demande 4 siècles je crois avant de disparaître, mais les idéologies, surtout les plus nocives, demandent bien mille ans à se bio-dégradercristaline a écrit:Ben que dire ? Sinon que ceux qui pensaient avoir vaincu l'EI sont loin du compte, cette idéologie de mierda s'est infiltrée partout
Flavius a écrit:
Les monuments tombent. On sait faire. Le plastic demande 4 siècles je crois avant de disparaître, mais les idéologies, surtout les plus nocives, demandent bien mille ans à se bio-dégrader
Absolument.Flavius a écrit:
Les monuments tombent. On sait faire. Le plastic demande 4 siècles je crois avant de disparaître, mais les idéologies, surtout les plus nocives, demandent bien mille ans à se bio-dégrader
Flavius a écrit:
Dans un pays dominé par une idéologie religieuse ou totalitaire, ça ne peut se passer bien. Aucun pays arabe n'y échappe.beced a écrit:
Double attentat, malaise du président Essebesi et élections en vue le 24 novembre (résultat)...
Pas certain que la Tunisie soit en route vers des eaux calmes....
Oui. Un clou chasse l'autre. Et plus l'idéologie est utopique et plus elle a de chance d'attirer les illuminés, les naïfs, les chercheurs de causes qui s'ennuient et les désœuvrés qui pensent qu'ailleurs leur condition d'humain sera plus envieuse. Ils rêvent et ne se rendent pas compte qu'ils construisent des cauchemars.LV426 a écrit:
Absolument.
Les idéologies possèdent n'importe quel corps se trouvant à leur portée.
Reste plus que l'exorcisme pour en venir à bout.
...ou d'autres idées, antagonistes, pour déloger les premières.
Je préfère que ce soit les Suédois qui payent les allocations des chances pour la France...Ara a écrit:Stockholm,en Suède .
En Europe ,nous n'avons que ce que nous méritons !!!!!Ara a écrit:Stockholm,en Suède .