Inquiétant, n'est-il pas ?
+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants
Évolution du monde
cristaline- Messages : 27097
- Message n°1
Évolution du monde
J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Évolution du monde
cristaline a écrit:J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...
Nous le disons depuis des années !!!!naturellement nous le disions parce que nous sommes de sales fachos ( )
tu sais ,les gens comme nous lorsqu'il faudra lutter nous le ferons sans aucune surprise car nous savons a quoi nous attendre !!!!!tandis que les bénis oui-oui et ceux qui marchent avé les pantalons sur les chevilles vont être sacrément surpris de voir que d'avoir léché pendant des années ,ils seront eux aussi pourchassés comme les autres et c'est BFPLG
Invité- Invité
- Message n°3
c est vrai que la technologie évolue fort grace a une minorite de genie mais mentalité on la l impression d un retour au moyen âge. Des personne sans éducation sans principe, des société où on laisse tout faire une sur population où y a pas d avenir et de boulot pour tout monde . Avant c était simple les pays les plus développer poussait les autre pays vers le haut pour pas être soumis. Toute les guerre ont pousser les pays à une organisation de la société a une industrialisation parce que c était une question de survie pour eux.cristaline a écrit:J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...
beced- Messages : 52552
- Message n°4
En Autriche, un nouveau gouvernement très à droite - Le Temps-il y a 20 heures
Une concentration de pouvoirs qui inquiète l'opposition, notamment le Parti social-démocrate, arrivé deuxième, devant le FPÖ, lors des élections législatives du 15 octobre dernier. Le porte-parole des Verts, Werner Kogler, considère même que ces nominations «ouvrent la voie à un Etat de surveillance»....
..........................
Sans que cela puisse être prouvé, mais il est possible que le résultat des élections autrichienne a été influencé
par la politique d'immigration de Merkel.
..
Dernière édition par beced le Lun 18 Déc 2017 - 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°5
beced a écrit:
En Autriche, un nouveau gouvernement très à droite - Le Temps-il y a 20 heures
Une concentration de pouvoirs qui inquiète l'opposition, notamment le Parti social-démocrate, arrivé deuxième, devant le FPÖ, lors des élections législatives du 15 octobre dernier. Le porte-parole des Verts, Werner Kogler, considère même que ces nominations «ouvrent la voie à un Etat de surveillance»....
..........................
Sans que cela puisse être prouvé, mais il est possible que le résultat des élections autrichienne ont été influencées
par la politique d'immigration de Merkel.
..
Il ne fait aucun doute que la Merkel a emboucané toute l'Europe avec sa politique migratoire .Je n'arrive pas a comprendre pourquoi toute l'Europe a la bouche pleine de cette Allemagne ,alors que ce pays s'il pouvait nous mettre encore la tête sous l'eau il le ferait a nouveau
Invité- Invité
- Message n°6
Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse
Un « homme de religion » a expliqué en toute impunité, sur une radio privée, que le cancer du col de l'utérus était une conséquence de... l'adultère.
Par Tahar Ben Jelloun
Publié le 27/01/2018 à 12:07 | Le Point.fr
Cet homme anime une émission sur une chaîne de radio privée au Maroc, Chada FM. Il s'appelle Abderrahmane Sekkache. Il était à l'antenne le 19 janvier 2018 entre 10 heures et 12 h 15. Écoutons-le : lorsqu'une femme a sa première relation sexuelle, le sperme de son mari s'inscrit dans son vagin et son utérus. L'utérus inscrit alors dans le vagin le code de ce premier sperme. Ce code lui interdit un sperme venant d'un autre homme. Si la femme en reçoit un, elle déclenche par là même un cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. C'est pour cela que l'islam a instauré une période de « idda » (abstinence) de 4 mois et 10 jours après le veuvage. CQFD !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps:
et ces gens la prétendent vouloir commander le monde
Un « homme de religion » a expliqué en toute impunité, sur une radio privée, que le cancer du col de l'utérus était une conséquence de... l'adultère.
Par Tahar Ben Jelloun
Cet homme anime une émission sur une chaîne de radio privée au Maroc, Chada FM. Il s'appelle Abderrahmane Sekkache. Il était à l'antenne le 19 janvier 2018 entre 10 heures et 12 h 15. Écoutons-le : lorsqu'une femme a sa première relation sexuelle, le sperme de son mari s'inscrit dans son vagin et son utérus. L'utérus inscrit alors dans le vagin le code de ce premier sperme. Ce code lui interdit un sperme venant d'un autre homme. Si la femme en reçoit un, elle déclenche par là même un cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. C'est pour cela que l'islam a instauré une période de « idda » (abstinence) de 4 mois et 10 jours après le veuvage. CQFD !
ps:
- Message n°7
Pasta a écrit:Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse
Par Tahar Ben Jelloun
ps:
Je croyais que le Col de l'Utérus faisait partie du Tour de France....
Ymar- Messages : 17648
- Message n°8
Pasta a écrit:Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse
Par Tahar Ben Jelloun
ps:
C'est tout aussi scientifique que la circoncision qui empêcherait le sida!
PA
Invité- Invité
- Message n°9
Ca me rappelle une vieille blague :beced a écrit:
Deux spermatozoïdes discutent.
L'un dit à l'autre :
-C'est encore loin le col de l'utérus ? Je commence à être fatigué !
-Penses-tu ! on vient à peine de franchir les amygdales !
- Message n°10
jacot3 a écrit:
Ca me rappelle une vieille blague :
Deux spermatozoïdes discutent.
L'un dit à l'autre :
-C'est encore loin le col de l'utérus ? Je commence à être fatigué !
-Penses-tu ! on vient à peine de franchir les amygdales !
Incroyable! C'est donc avec toi que j'avais eu cette conversation?
.
Invité- Invité
- Message n°11
Mais bon sang, mais c'est bien sur !beced a écrit:
.
Je crois me souvenir que c'était chez Brigitte Bardot !
- Message n°12
jacot3 a écrit:
Mais bon sang, mais c'est bien sur !
Je crois me souvenir que c'était chez Brigitte Bardot !
Encore un bon souvenir.
Flavius- Modérateur
- Message n°13
Désolé, mais l'OMS recommande la circoncision pour prévenir du sida. Et tous les médecins et chercheurs la préconisent. Et d'ailleurs, ça s'explique assez bien. Un reportage sur une chaîne de télé, peut-être Arte tourné en Afrique, montrait des hommes venant se faire circoncire.Ymar a écrit:
C'est tout aussi scientifique que la circoncision qui empêcherait le sida!
PA
Flavius- Modérateur
- Message n°14
Quelle mémoire !beced a écrit:
.
Flavius- Modérateur
- Message n°15
Il y a bien un imam qui prétend, le plus sérieusement du monde, que les tremblements de terre sont dû à l'amour adultérin. Il est vrai que de tels orgasmes doivent être assez rares !beced a écrit:
Invité- Invité
- Message n°16
Disons simplement que le risque est moindre si l'on est circoncis. C'est comme de jouer à la roulette russe avec une seule balle dans le barillet au lieu de trois !Flavius a écrit:
Désolé, mais l'OMS recommande la circoncision pour prévenir du sida. Et tous les médecins et chercheurs la préconisent. Et d'ailleurs, ça s'explique assez bien. Un reportage sur une chaîne de télé, peut-être Arte tourné en Afrique, montrait des hommes venant se faire circoncire.
- Message n°17
Une histoire racontée par le neveu d'un certain forumeur J....
- Une blague à deux balles?
- Oui.
- Pan pan.
.
- Une blague à deux balles?
- Oui.
- Pan pan.
.
Flavius- Modérateur
- Message n°18
Et bien il est prouvé que c'est un des moyens préventifs et que par là ça réduit sensiblement sa propagation. Maintenant ce sont les médecins qui l'affirment ainsi que l'OMS. Moi je ne suis ni médecin, ni scientifique pour affirmer quoi que ce soit. Mais disons que j'ai tendance à faire confiance à la science.jacot3 a écrit:
Disons simplement que le risque est moindre si l'on est circoncis. C'est comme de jouer à la roulette russe avec une seule balle dans le barillet au lieu de trois !
- Message n°19
Flavius a écrit:
Désolé, mais l'OMS recommande la circoncision pour prévenir du sida. Et tous les médecins et chercheurs la préconisent. Et d'ailleurs, ça s'explique assez bien. Un reportage sur une chaîne de télé, peut-être Arte tourné en Afrique, montrait des hommes venant se faire circoncire.
Comme vous le soulignez, ce n'est qu'une recommandation et tout ceci date de 2007, rien de tangible depuis n'est venu étayer cela.
Seules des études en Afrique ont été faites en AdS pour partie et portent donc sur des populations dites à risque où l'hygiène n'est pas une essentialité
et tant que cela n'est que recommandation je considère que rien n'est prouvé et que ce n'est à ce jour que pure fiction élaborée par des fonctionnaires
internationaux " lobbyés " qui se perdent dans leurs désirs de reconnaissance.
Ce n'est pas parce que l'ONU via son organe l'OMS préconise que la circoncision serait un atout que c'est digne de foi.
Quand j'avais découvert ce post, je m'étais intéressée au sujet et après différentes lectures, aucune ne m'a convaincue du bienfait de cette opération.
Chacun est libre de visionner ce qu'il veut et chacun peut s'en convaincre ou pas.
Je ne perdrai donc pas mon temps avec ce sujet comme l'avait fait Ymar en son temps avec Merevil à ce propos.
PA
Invité- Invité
- Message n°20
Entendons nous bien, je ne vous ai pas contredit ! La circoncision diminue le risque mais ne le supprime pas !Flavius a écrit:
Et bien il est prouvé que c'est un des moyens préventifs et que par là ça réduit sensiblement sa propagation. Maintenant ce sont les médecins qui l'affirment ainsi que l'OMS. Moi je ne suis ni médecin, ni scientifique pour affirmer quoi que ce soit. Mais disons que j'ai tendance à faire confiance à la science.
Moiself- Messages : 22569
- Message n°21
Comme quoi cette secte rend con ! Mais c'est normal pour des gens qui vivent sur une terre plate, un pizza cosmique qui fait du surplace, ça n'aère pas le cerveau.Pasta a écrit:Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse
Par Tahar Ben Jelloun
ps:
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Ah bon !Ymar a écrit:
Comme vous le soulignez, ce n'est qu'une recommandation et tout ceci date de 2007, rien de tangible depuis n'est venu étayer cela.
Seules des études en Afrique ont été faites en AdS pour partie et portent donc sur des populations dites à risque où l'hygiène n'est pas une essentialité
et tant que cela n'est que recommandation je considère que rien n'est prouvé et que ce n'est à ce jour que pure fiction élaborée par des fonctionnaires
internationaux " lobbyés " qui se perdent dans leurs désirs de reconnaissance.
Ce n'est pas parce que l'ONU via son organe l'OMS préconise que la circoncision serait un atout que c'est digne de foi.
Quand j'avais découvert ce post, je m'étais intéressée au sujet et après différentes lectures, aucune ne m'a convaincue du bienfait de cette opération.
Chacun est libre de visionner ce qu'il veut et chacun peut s'en convaincre ou pas.
Je ne perdrai donc pas mon temps avec ce sujet comme l'avait fait Ymar en son temps avec Merevil à ce propos.
PA
Flavius- Modérateur
- Message n°23
Mais quand on me lit avec un minimum d'attention, je n'ai jamais écrit que la circoncision était un remède au sida ! Je ne suis pas de ces imams qui prétendent que les tremblements de terre sont dus aux amours adultérins ; ou comme une personne qui vient d'affirmer que c'était une honte qu'aucun établissement juif ne puisse exister sans une protection, alors que cette même personne, chancelière de surcroît, qui vient de laisser entrer plus d'un million de migrants qui détestent les Juifs...jacot3 a écrit:
Entendons nous bien, je ne vous ai pas contredit ! La circoncision diminue le risque mais ne le supprime pas !
- Message n°24
Flavius a écrit:
Ah bon !
Sûre!
PA
- Message n°25
Flavius a écrit:
Il y a bien un imam qui prétend, le plus sérieusement du monde, que les tremblements de terre sont dû à l'amour adultérin. Il est vrai que de tels orgasmes doivent être assez rares !
Souvent l'amour adultérin a pour but de retrouver cette sensation incomparable du tremblement de terre .....
Les dégâts venant par après, souvent à la suite d'un portable oublié..