Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

Évolution du monde

cristaline
    cristaline

Évolution du monde Default6

Évolution du monde Empty Évolution du monde

Message par cristaline Mar 21 Nov 2017 - 13:56

J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...

Inquiétant, n'est-il pas ?

Peur
    Invité
    Invité

Évolution du monde Empty Re: Évolution du monde

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 18:35

cristaline a écrit:J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...

Peur

Nous le disons depuis des années !!!!naturellement nous le disions parce que nous sommes de sales fachos ( siffle )
    tu sais ,les gens comme nous lorsqu'il faudra lutter nous le ferons sans aucune surprise car nous savons a quoi nous attendre !!!!!tandis que les bénis oui-oui et ceux qui marchent avé les pantalons sur les chevilles vont être sacrément surpris de voir que d'avoir léché pendant des années ,ils seront eux aussi pourchassés comme les autres et c'est BFPLG Very Happy
      Évolution du monde 2065525499 salut
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 23:17

cristaline a écrit:J'étais à côté d'un monsieur Québecois, dans l'avion de retour, qui travaille pour la Croix-Rouge, et qui allait à Bamako, après avoir été en mission dans plusieurs pays (dont Haïti) ; mais en poste au Mali depuis quelques années ; il n' a eu qu'une phrase, pour résumer la sale évolution du monde, liée au "progrès" effrayant du terrorisme : "le pire est à venir" ! Très alarmé par le changement de mentalité qu'il constate sur place, la contamination rapide de la posture "anti Occident", la haine de la France etc...

Peur
    warpcoil c est vrai que la technologie évolue fort grace a une minorite de genie mais mentalité on la l impression d un retour au moyen âge. Des personne sans éducation sans principe, des société où on laisse tout faire une sur population où y a pas d avenir et de boulot pour tout monde . Avant c était simple les pays les plus développer poussait les autre pays vers le haut pour pas être soumis. Toute les guerre ont pousser les pays à une organisation de la société a une industrialisation parce que c était une question de survie pour eux.
    beced
    beced

Message par beced Lun 18 Déc 2017 - 18:08

En Autriche, un nouveau gouvernement très à droite - Le Temps-il y a 20 heures
    Une concentration de pouvoirs qui inquiète l'opposition, notamment le Parti social-démocrate, arrivé deuxième, devant le FPÖ, lors des élections législatives du 15 octobre dernier. Le porte-parole des Verts, Werner Kogler, considère même que ces nominations «ouvrent la voie à un Etat de surveillance»....

..........................

Sans que cela puisse être prouvé, mais il est possible que le résultat des élections autrichienne a été influencé
    par la politique d'immigration de Merkel.

..  Évolution du monde 2541696796

Dernière édition par beced le Lun 18 Déc 2017 - 18:19, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 18:15

beced a écrit:  
    En Autriche, un nouveau gouvernement très à droite - Le Temps-il y a 20 heures
    Une concentration de pouvoirs qui inquiète l'opposition, notamment le Parti social-démocrate, arrivé deuxième, devant le FPÖ, lors des élections législatives du 15 octobre dernier. Le porte-parole des Verts, Werner Kogler, considère même que ces nominations «ouvrent la voie à un Etat de surveillance»....

..........................

Sans que cela puisse être prouvé, mais il est possible que le résultat des élections autrichienne ont été influencées
    par la politique d'immigration de Merkel.

..  Évolution du monde 2541696796

Il ne fait aucun doute que la Merkel a emboucané toute l'Europe avec sa politique migratoire .Je n'arrive pas a comprendre pourquoi toute l'Europe a la bouche pleine de cette Allemagne ,alors que ce pays s'il pouvait nous mettre encore la tête sous l'eau il le ferait a nouveau
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 18:01

Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse

Un « homme de religion » a expliqué en toute impunité, sur une radio privée, que le cancer du col de l'utérus était une conséquence de... l'adultère.
    Par Tahar Ben Jelloun

Publié le 27/01/2018 à 12:07 | Le Point.fr

Cet homme anime une émission sur une chaîne de radio privée au Maroc, Chada FM. Il s'appelle Abderrahmane Sekkache. Il était à l'antenne le 19 janvier 2018 entre 10 heures et 12 h 15. Écoutons-le : lorsqu'une femme a sa première relation sexuelle, le sperme de son mari s'inscrit dans son vagin et son utérus. L'utérus inscrit alors dans le vagin le code de ce premier sperme. Ce code lui interdit un sperme venant d'un autre homme. Si la femme en reçoit un, elle déclenche par là même un cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. C'est pour cela que l'islam a instauré une période de « idda » (abstinence) de 4 mois et 10 jours après le veuvage. CQFD !
    Évolution du monde 511002812 rire Évolution du monde 470878652 en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps:
    et ces gens la prétendent vouloir commander le monde Peur Terreur
    beced
    beced

Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 18:07

Pasta a écrit:Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse

Un « homme de religion » a expliqué en toute impunité, sur une radio privée, que le cancer du col de l'utérus était une conséquence de... l'adultère.  
    Par Tahar Ben Jelloun

Cet homme anime une émission sur une chaîne de radio privée au Maroc, Chada FM. Il s'appelle Abderrahmane Sekkache. Il était à l'antenne le 19 janvier 2018 entre 10 heures et 12 h 15. Écoutons-le : lorsqu'une femme a sa première relation sexuelle, le sperme de son mari s'inscrit dans son vagin et son utérus. L'utérus inscrit alors dans le vagin le code de ce premier sperme. Ce code lui interdit un sperme venant d'un autre homme. Si la femme en reçoit un, elle déclenche par là même un cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. C'est pour cela que l'islam a instauré une période de « idda » (abstinence) de 4 mois et 10 jours après le veuvage. CQFD !

ps:

Je croyais que le Col de l'Utérus faisait partie du Tour de France.... Shocked Évolution du monde 1923464840

Évolution du monde 455a2df51cef04582ab48d2b7ed008a601815ab1
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Sam 27 Jan 2018 - 18:12

Pasta a écrit:Ben Jelloun - Au Maroc, la pseudoscience au service de la bêtise la plus crasse

Par Tahar Ben Jelloun

ps:

C'est tout aussi scientifique que la circoncision qui empêcherait le sida!  Fou   Zinzin

Évolution du monde 3417845929  PA  pingouins1
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 19:13

beced a écrit:

Je croyais que le Col de l'Utérus faisait partie du Tour de France.... Shocked  Évolution du monde 1923464840

Ca me rappelle une vieille blague :
    Deux spermatozoïdes discutent.
    L'un dit à l'autre :
    -C'est encore loin le col de l'utérus ? Je commence à être fatigué !
    -Penses-tu ! on vient à peine de franchir les amygdales !
    Je sors
    beced
    beced

Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 19:18

jacot3 a écrit:
    Ca me rappelle une vieille blague :
    Deux spermatozoïdes discutent.
    L'un dit à l'autre :
    -C'est encore loin le col de l'utérus ? Je commence à être fatigué !
    -Penses-tu ! on vient à peine de franchir les amygdales !
    Je sors

Cool

Incroyable! C'est donc avec toi que j'avais eu cette conversation? salut

.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 19:34

beced a écrit:

Cool

.
    Mais bon sang, mais c'est bien sur !
    Je crois me souvenir que c'était chez Brigitte Bardot !
    beced
    beced

Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 19:36

jacot3 a écrit:
    Mais bon sang, mais c'est bien sur !
    Je crois me souvenir que c'était chez Brigitte Bardot !

Encore un bon souvenir.
    pingouins1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 19:39

Ymar a écrit:

C'est tout aussi scientifique que la circoncision qui empêcherait le sida!  Fou   Zinzin

Évolution du monde 3417845929  PA  pingouins1
    Désolé, mais l'OMS recommande la circoncision pour prévenir du sida. Et tous les médecins et chercheurs la préconisent. Et d'ailleurs, ça s'explique assez bien. Un reportage sur une chaîne de télé, peut-être Arte tourné en Afrique, montrait des hommes venant se faire circoncire.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 19:40

beced a écrit:

Cool

.
    Quelle mémoire  !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 19:42

beced a écrit:

Je croyais que le Col de l'Utérus faisait partie du Tour de France.... Shocked  Évolution du monde 1923464840

Il y a bien un imam qui prétend, le plus sérieusement du monde, que les tremblements de terre sont dû à l'amour adultérin. Il est vrai que de tels orgasmes doivent être assez rares !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 19:44

Flavius a écrit:
    Désolé, mais l'OMS recommande la circoncision pour prévenir du sida. Et tous les médecins et chercheurs la préconisent. Et d'ailleurs, ça s'explique assez bien. Un reportage sur une chaîne de télé, peut-être Arte tourné en Afrique, montrait des hommes venant se faire circoncire.
    Disons simplement que le risque est moindre si l'on est circoncis. C'est comme de jouer à la roulette russe avec une seule balle dans le barillet au lieu de trois !
    Évolution du monde 3715248021
    beced
    beced

Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 19:47

Une histoire racontée par le neveu d'un certain  forumeur J....

- Une blague à deux balles?
    - Oui.
    - Pan pan.

. Cool
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 19:50

jacot3 a écrit:
    Disons simplement que le risque est moindre si l'on est circoncis. C'est comme de jouer à la roulette russe avec une seule balle dans le barillet au lieu de trois !
    Et bien il est prouvé que c'est un des moyens préventifs et que par là ça réduit sensiblement sa propagation. Maintenant ce sont les médecins qui l'affirment ainsi que l'OMS. Moi je ne suis ni médecin, ni scientifique pour affirmer quoi que ce soit. Mais disons que j'ai tendance à faire confiance à la science.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Sam 27 Jan 2018 - 20:27

Flavius a écrit:

Comme vous le soulignez, ce n'est qu'une recommandation et tout ceci date de 2007, rien de tangible depuis n'est venu étayer cela.
    Seules des études en Afrique ont été faites en AdS pour partie et portent donc sur des populations dites à risque où l'hygiène n'est pas une essentialité
    et tant que cela n'est que recommandation je considère que rien n'est prouvé et que ce n'est à ce jour que pure fiction élaborée par des fonctionnaires 
    internationaux " lobbyés " qui se perdent dans leurs désirs de reconnaissance.
    Ce n'est pas parce que l'ONU via son organe l'OMS préconise que la circoncision serait un atout que c'est digne de foi.
    Quand j'avais découvert ce post, je m'étais intéressée au sujet et après différentes lectures, aucune ne m'a convaincue du bienfait de cette opération.
    Chacun est libre de visionner ce qu'il veut et chacun peut s'en convaincre ou pas.

Je ne perdrai donc pas mon temps avec ce sujet comme l'avait fait Ymar en son temps avec Merevil à ce propos.

Évolution du monde 3417845929  PA
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 20:29

Flavius a écrit:
    Et bien il est prouvé que c'est un des moyens préventifs et que par là ça réduit sensiblement sa propagation. Maintenant ce sont les médecins qui l'affirment ainsi que l'OMS. Moi je ne suis ni médecin, ni scientifique pour affirmer quoi que ce soit. Mais disons que j'ai tendance à faire confiance à la science.
    Entendons nous bien, je ne vous ai pas contredit ! La circoncision diminue le risque mais ne le supprime pas !
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Sam 27 Jan 2018 - 20:35

Par Tahar Ben Jelloun

ps:
    Comme quoi cette secte rend con ! Mais c'est normal pour des gens qui vivent sur une terre plate, un pizza cosmique qui fait du surplace, ça n'aère pas le cerveau.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 20:37

Ymar a écrit:

Comme vous le soulignez, ce n'est qu'une recommandation et tout ceci date de 2007, rien de tangible depuis n'est venu étayer cela.
    Seules des études en Afrique ont été faites en AdS pour partie et portent donc sur des populations dites à risque où l'hygiène n'est pas une essentialité
    et tant que cela n'est que recommandation je considère que rien n'est prouvé et que ce n'est à ce jour que pure fiction élaborée par des fonctionnaires 
    internationaux " lobbyés " qui se perdent dans leurs désirs de reconnaissance.
    Ce n'est pas parce que l'ONU via son organe l'OMS préconise que la circoncision serait un atout que c'est digne de foi.
    Quand j'avais découvert ce post, je m'étais intéressée au sujet et après différentes lectures, aucune ne m'a convaincue du bienfait de cette opération.
    Chacun est libre de visionner ce qu'il veut et chacun peut s'en convaincre ou pas.

Je ne perdrai donc pas mon temps avec ce sujet comme l'avait fait Ymar en son temps avec Merevil à ce propos.

Ah bon  !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Sam 27 Jan 2018 - 20:39

jacot3 a écrit:
    Entendons nous bien, je ne vous ai pas contredit ! La circoncision diminue le risque mais ne le supprime pas !
    Mais quand on me lit avec un minimum d'attention, je n'ai jamais écrit que la circoncision était un remède au sida ! Je ne suis pas de ces imams qui prétendent que les tremblements de terre sont dus aux amours adultérins ; ou comme une personne qui vient d'affirmer que c'était une honte qu'aucun établissement juif ne puisse exister sans une protection, alors que cette même personne, chancelière de surcroît, qui vient de laisser entrer plus d'un million de migrants qui détestent les Juifs...
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar Sam 27 Jan 2018 - 20:48

Flavius a écrit:
    Ah bon  !

Sûre!

beced
    beced

Message par beced Sam 27 Jan 2018 - 21:32

Flavius a écrit:
    Il y a bien un imam qui prétend, le plus sérieusement du monde, que les tremblements de terre sont dû à l'amour adultérin. Il est vrai que de tels orgasmes doivent être assez rares !

Souvent l'amour adultérin a pour but de retrouver cette sensation incomparable du tremblement de terre .....

Les dégâts venant par après, souvent à la suite  d'un portable oublié.. Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 9 Oct 2024 - 11:59