Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 19:40

    clymene3 a écrit:
    Chacun voit la réalité à sa façon.
    L'humanité n'a jamais avancé dans l'outrance, le mépris et la haine.
    L'humanité est bien mal en point. 
    D'ailleurs, on peut se poser la question de savoir si les migrants s'en préoccupent et 'ils la pratiquent ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 19:54

    cristaline a écrit:Flavius, Azalée, je vous trouve patients et courageux ; patients, surtout !

    Évolution du monde - Page 14 1635331732 Je prends lecture de ces posts/questions-réponse et je partage tout à fait ton point de vue.
    Nous avons droit au numéro de Calimero rire rire que nous connaissons tant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 19:56

    clymene3 a écrit:Je regrette bien que 426 ait été pulvérisé par le bulldozer.
    Je me sentais proche de lui.

    C'est vraiment n'importe quoi, encore une fois ce n'est pas la vraie raison de son départ !!! Évolution du monde - Page 14 3607887026  Évolution du monde - Page 14 3607887026  Évolution du monde - Page 14 3607887026

    LV426 a écrit:Je pars "mettre ma propre maison en ordre".
    Ensuite seulement, je verrai si je peux me colleter avec le chaos avec un minimum de légitimité.

    rire rire Puisque vous êtes si proche de lui, ne vous plaignez pas, vous devez bien communiquer avec lui chez Edenhino siffle


    Dernière édition par Arlequine le Jeu 24 Mai 2018 - 20:02, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 19:57

    Flavius a écrit:
    Mais moi aussi quand je parle de l’Amérique, je ne représente que moi...Même pas Madame Flavius qui porte. Peut-être un autre regard que moi sur ce pays. 
    Ne pas être représentatif n’est vraiment pas un drame. Tout dépend du débat que l’on veut instaurer.
    En plus vous y allez un peu vite. Je n’ai pas écrit que vous ne représentez rien.
    Ah vous avez des opinions personnelles ? Moi, c’est de plus en plus confus.rire

    On boit quoi comme apéro, là-bas ???? Tiens, cela m'intéresse ! Évolution du monde - Page 14 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 20:12

    Arlequine a écrit:

    On boit quoi comme apéro, là-bas ???? Tiens, cela m'intéresse ! Évolution du monde - Page 14 298134301
    Bonne question....  Évolution du monde - Page 14 1931621902
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Évolution du monde - Page 14 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ymar Jeu 24 Mai 2018 - 20:23

    Nous avons tous que se soit dans nos familles, nos amis, rencontres où par d'autres biais des exemples de personnes issues de l'immigration
    qui ont réussi ou réussissent leurs entrées dans les divers pays où ils s'installent et ceux-ci pour la plupart sont discrets.

    Pour les masses je suis bien évidemment en accord avec Flavius et Azalée car effectivement les politiciens faute d'endiguer les flots d'arrivants
    qu'eux-mêmes ne souhaitent pas voir venir s'installer près de chez eux laissent des sites enfler sans jamais oser dire que les pays sont depuis
    belle lurette dans l'incapacité de les accueillir.
    Le chinois (ustensile de cuisine) est trop peu serré en France et tant que de fermes décisions ne seront pas prises aucune solution n'est envisageable.

    Quand aux 20000 fichés S, tous ne ressortent pas du terrorisme d'accord mais personne n'est fiché gratuitement et d'autres décisions doivent
    aussi être prises, prison si preuves et si autre nationalité, renvoi au pays d'origine même si il y a risque pour le concerné.
    Ceci pour éliminer le risque encouru à le garder!

    Pendant les hivers 2016 et 2017 nous avons eu pas mal de migrants étrangers aux USA mais en venant qui ont franchi la frontière pour venir ici,
    quelques décisions ont été prises, coercitives, et le problème a migré vers la frontière Américano/Québecoise.

    Un migrant ici même diplômé et si il n'a pas d'équivalence n'obtiendra pas le poste souhaité, il devra avant tout faire ses preuves dans un emploi
    subalterne dans sa spécialité avant de pouvoir prétendre.
    Nous avions eu l'exemple d'un architecte qui devait d'abord passer par la technique d'études.

    Évolution du monde - Page 14 3417845929  PA
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 24 Mai 2018 - 22:56

    Azalee a écrit:
    Quel Bulldozer ?  C'est sa décision.
    Il est clair que sur ce point là, vous vous rejoignez.



    Clymène a écrit, noir sur blanc, sur le forum d'eden, que c'était moi qui avais fait virer LV d'ici : j'ai moyennement apprécié ; quand on vous dit depuis le début que cette femme est machiavélique, il faut nous croire ! Évolution du monde - Page 14 3607887026
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 14 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 24 Mai 2018 - 23:21

    cristaline a écrit:



    Clymène a écrit, noir sur blanc, sur le forum d'eden, que c'était moi qui avais fait virer LV d'ici : j'ai moyennement apprécié ; quand on vous dit depuis le début que cette femme est machiavélique, il faut nous croire ! Évolution du monde - Page 14 3607887026





    UP





    UP





    UP




    .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:21

    clymene3 a écrit:
    Bien sûr !
    Quant à parler des invasions barbares, c'est autre chose.
    Je vous laisse la responsabilité de votre terme de « barbares ». 
    Toutefois j’en accepte moi la resposabilité dans certains cas. Parlez-moi des viols qu’il y a eu à Cologne et à Londres dans des tournantes...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:22

    Arlequine a écrit:

    On boit quoi comme apéro, là-bas ???? Tiens, cela m'intéresse ! Évolution du monde - Page 14 298134301
    Du vin, de la bière et moins de whisky qu’on ne le pense. Question de mode...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:26

    clymene3 a écrit:
    Et l'autodérision n'est plus un maître-mot !
    L’autodérision est un art, une façon de se moquer de ce que nous réserve la vie, une vision fataliste de ce que nous représentons dans ce monde...et de combattre les fléaux qui nous tombent dessus avec une seule arme : le rire de soi., puisque la vie peut être absurde.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:32

    cristaline a écrit:


    Raison à 1000000%, il faut être borné(e) ou de mauvaise foi pour le nier ; nous sommes submergés, de tous les côtés, et personne n'a eu le courage d'affronter avec lucidité le problème !

    Et c'est bien le nombre qui pose problème, et engendre l'effet de submersion....

    Je redonne l'exemple de certains quartiers de l'Est parisien, c'est devenu un grand bidonville dans certains coins !
    À Aulnay-sous-bois, il a été placé une grande banderole dépliée sur la longueur de l’immeuble représentant le drapeau palestinien. Un peu comme s’ils étaient chez eux et faisaient ce qu’ils voulaient dans leur quartier. C’est à gerber !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:36

    clymene3 a écrit:
    "émerveiller", "me ravissent" ?
    Non.
    L'outrance m'afflige.
    La mesquinerie correctrice aussi.
    Mais où voyez vous de l’outrance dans ce que j’écris ? Vous me parlez de sentiments compationnels ; moi, je vous parle de politique d’immigration incontrôlée. On ne parle pas de la même chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 4:37

    Flavius a écrit:
    Mais où voyez vous de l’outrance dans ce que j’écris ? Vous me parlez de sentiments compationnels ; moi, je vous parle de politique d’immigration incontrôlée. On ne parle pas de la même chose.
    warpcoil tien tien tien qui voilà
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:39

    clymene3 a écrit:
    Moi aussi, depuis que je suis ici.
    A croire que j'en perds mon latin !
    Et même mon orthographe.
    Je vais devenir une femelle panda !
    Ça tombe bien. La dernière fois il voulait se reproduire. Et puis vous faites une bonne affaire, il lui reste encore 30 ans de labeur. Un bon parti que celui du panda...
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 4:39

    Flavius a écrit:
    Je vous laisse la responsabilité de votre terme de « barbares ». 
    Toutefois j’en accepte moi la resposabilité dans certains cas. Parlez-moi des viols qu’il y a eu à Cologne et à Londres dans des tournantes...
    warpcoil j ai lu qu au pays bas plus de 1000 fille mineurs sont prix sous la coupe par des proxénète immigré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 4:40

    Ymar a écrit:Nous avons tous que se soit dans nos familles, nos amis, rencontres où par d'autres biais des exemples de personnes issues de l'immigration
    qui ont réussi ou réussissent leurs entrées dans les divers pays où ils s'installent et ceux-ci pour la plupart sont discrets.

    Pour les masses je suis bien évidemment en accord avec Flavius et Azalée car effectivement les politiciens faute d'endiguer les flots d'arrivants
    qu'eux-mêmes ne souhaitent pas voir venir s'installer près de chez eux laissent des sites enfler sans jamais oser dire que les pays sont depuis
    belle lurette dans l'incapacité de les accueillir.
    Le chinois (ustensile de cuisine) est trop peu serré en France et tant que de fermes décisions ne seront pas prises aucune solution n'est envisageable.

    Quand aux 20000 fichés S, tous ne ressortent pas du terrorisme d'accord mais personne n'est fiché gratuitement et d'autres décisions doivent
    aussi être prises, prison si preuves et si autre nationalité, renvoi au pays d'origine même si il y a risque pour le concerné.
    Ceci pour éliminer le risque encouru à le garder!

    Pendant les hivers 2016 et 2017 nous avons eu pas mal de migrants étrangers aux USA mais en venant qui ont franchi la frontière pour venir ici,
    quelques décisions ont été prises, coercitives, et le problème a migré vers la frontière Américano/Québecoise.

    Un migrant ici même diplômé et si il n'a pas d'équivalence n'obtiendra pas le poste souhaité, il devra avant tout faire ses preuves dans un emploi
    subalterne dans sa spécialité avant de pouvoir prétendre.
    Nous avions eu l'exemple d'un architecte qui devait d'abord passer par la technique d'études.

    Évolution du monde - Page 14 3417845929  PA
    warpcoil les dirigent européen sont ridicule ils ne règle aucun problème.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:48

    clymene3 a écrit:Je regrette bien que 426 ait été pulvérisé par le bulldozer.
    Je me sentais proche de lui.
    Je ne pense pas que LV se laisse pulvériser par qui que ce soit. Il a fait acte, selon moi, d’une susceptibilité exacerbée et je regrette profondément sa décision de nous abandonner.
    J’espère très sincèrement qu’il réapparaîtra rapidement. C’est une personne exquise, mais aussi responsable, qui a pris une décision que nous devons respecter. 
    Mais comme je le dis souvent ici, nous ne sommes pas faits de la même façon et l’on reçoit donc les messages des uns et des autres de différentes manières...sans parler de l’humour.
    L’écrit n’est pas l’oral. Manque le ton et la gestuelle.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:49

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil j ai lu qu au pays bas plus de 1000 fille mineurs sont prix sous la coupe par des proxénète immigré.
    Faut expliquer cela à Clymène !

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 14 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:14