Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Ven 15 Juin 2018 - 9:29

    À moi aussi !
    Mutine
    Mutine

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Mutine Ven 15 Juin 2018 - 10:38

    Pasta a écrit:
    Lutinette Bonjour Amoureux ;

    je ne sais pas ce qu'il s'est passé ,sur ce forum une seule personne pouvait partir sans que cela ne gêne personne !!tandis que Jacot est pour moi ,du moins ,une personne qui manquera a pas mal de participants /e
      Baiser
    salut  BonJour Pasta !  Very Happy

    Pas de méprise, je faisais simplement un petit pied-de-nez à Stirn.....  

    Pour moi le mot nécessaire  était ironique :  l'électricité, la connexion, sont nécessaires

    Qu'il y ait des participants, c'est INDISPENSABLE !   rire

    Un coucou à Jacot bien sûr !   salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 15:15

    Pasta a écrit:
    Lutinette Bonjour Amoureux ;

    je ne sais pas ce qu'il s'est passé ,sur ce forum une seule personne pouvait partir sans que cela ne gêne personne !!tandis que Jacot est pour moi ,du moins ,une personne qui manquera a pas mal de participants /e
      Baiser
    Évolution du monde - Page 19 3966895391 Évolution du monde - Page 19 3966895391 Évolution du monde - Page 19 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 15:16

    stirnersept7 a écrit:

    Parce que juif.
    Pas touche ?

    Malade de haine ce Jacot.
    Et je suis rancunier.
    Mais, Jacot, ce type serait chrétien, athée ou autres 
    je dirais la même chose.

    Soignez-vous.
    Et je suis persuadé que vous me lisez.
    Mais comme vous avez tiré votre révérence (quelle classe) révé rance parce que qq uns et unes n'ont pas abondés à juste raison  dans votre sens

    j'imagine que vous enragez de ne pouvoir me répondre. Évolution du monde - Page 19 2480971569 Évolution du monde - Page 19 2480971569 Évolution du monde - Page 19 2480971569

    De toute façon votre présence ici n'était pas nécessaire.
    Pour ce que vous disiez.


    ps : je peux être méchant si on me cherche.
    Et je ne le suis pas encore.
    Et la tienne, elle l'est ?
    Moiself
    Moiself

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Moiself Ven 15 Juin 2018 - 16:49

    Azalee a écrit:
    Et la tienne, elle l'est ?
    Évolution du monde - Page 19 298134301 Oui, comme celle de Jacot d'ailleurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 17:32

    Moiself a écrit:
    Évolution du monde - Page 19 298134301 Oui, comme celle de Jacot d'ailleurs.
    Donc, ça n'est pas à lui de déterminer qui est indispensable et qui ne l'est pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 21:07

    Azalee a écrit:
    Et la tienne, elle l'est ?

    Je m'interroge;elle l'était mais comme presque tout le monde dit aujourd'hui ce que je disais voilà 10 ans.
    D'autre part Jacot a dit, peu avant qu'il  dise que mes propos sont "puants "  qu'il désirait faire une pose.

    Il doit être parti  faire soigner sa "fixette " à mon égard. Évolution du monde - Page 19 2480971569
    Et au passage , depuis mon post, d'autres ont dit la même chose que moi .
    GW Goldnadel dans une émission.

    Lui aussi a été voir sur un site antisémite ?
    C'est un secret de polichinelle.
    Sos Méditerranée, Médecins sans frontières, Aquarius financé par des sites de crowdfunding.
     Bien sûr. 
    Mais si il y en a qui y croient. Évolution du monde - Page 19 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 21:09

    Et je le redis
    je ne savais pas que Soros était juif.
    Finalement Jacot va me manquer.

    Il doit aimer se tirer des balles dans le pied.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 21:16

    Ça va de plus en plus mal pour Merkel en difficulté sur le sujet "immigration ".
    Alors  si les allemands s'y mettent
    l'Europe est mal barrée.

    En plus de son immigration qui passe mal chez eux
    l'Allemagne aurait espionné l'Autriche de 1999 à 2006.
    Elle n'y est pour rien, mais ça lui tombe dessus.

    Va-t-elle passer l'été ?
    Ara
    Ara

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ara Mar 19 Juin 2018 - 20:05

    stirnersept7 a écrit:Ça va de plus en plus mal pour Merkel en difficulté sur le sujet "immigration ".
    Alors  si les allemands s'y mettent
    l'Europe est mal barrée.

    En plus de son immigration qui passe mal chez eux
    l'Allemagne aurait espionné l'Autriche de 1999 à 2006.
    Elle n'y est pour rien, mais ça lui tombe dessus.

    Va-t-elle passer l'été ?

    Stirner Évolution du monde - Page 19 2065525499

    Il y a parfois, dans tout ce tintamarre, de bonnes nouvelles.
    As-tu lu la lettre de remerciement de Tommy Robinson à ces supporters ?
    J'aime à croire que les réactions immédiates à son arrestation  et les pétitions lui ont un peu sauvé la vie .
    Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas ingrat !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Évolution du monde - Page 19 Fee-tommy-robinson-0
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mar 19 Juin 2018 - 20:43

    stirnersept7 a écrit:Et je le redis
    je ne savais pas que Soros était juif.
    Finalement Jacot va me manquer.

    Il doit aimer se tirer des balles dans le pied.
    Voyez vous, votre problème c'est la forme et la sélection de vos sites auxquels vous vous référez en affirmant que ces derniers rapportent la vérité et que les autres écrivent des fakes-news.

    Bon, je veux bien croire que vous ne saviez pas que Soros était un Hongrois de confession juive. Pourtant les sites sur lesquels vous allez piocher vos infos, le savent bien eux. Et ce n'est pas un hasard s'ils ne citent que cette personne qui est pour moi des plus sulfureuses. 
    L'Aquarius n'appartient pas à Soros. Ce dernier finance des opérations de ce type, non pas par humanité mais par intérêt financier. Pour lui, en bon mondialiste, adepte du libre échangisme pur et dur, et ultra libéral, il est contre les frontières qu'il trouve obscène. A la tête de, je crois de 25 milliards de dollars, vous ne trouverez pas chez lui un immigré, même pour faire le ménage.
    Ara
    Ara

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ara Mar 19 Juin 2018 - 20:48

    Toujours à propos de l'invasion hisselamique de l'Occident et plus particulièrement de l'Europe, Soros, celui dont le nom a provoqué le dernier contentieux entre Jacot et Stirner n'irait pas très bien, selon cet article :


    Évolution du monde - Page 19 Iu-3

    L’élitiste milliardaire d’extrême gauche George Soros déprime à cause de la victoire d’une coalition populiste anti-mondialiste en Italie. L’activiste, qui a toute sa vie milité pour la destruction des valeurs occidentales, pourrait bien voir l’ensemble de ses efforts s’écrouler avant de mourir.




    Nous avons traduit cet article intéressant de Paul Joseph Watson* :
    La semaine dernière, le parti de droite Lega de Matteo Salvini et le mouvement populiste 5 étoiles ont conclu un accord pour former un gouvernement, déjouant une tentative audacieuse d’installer un technocrate pro-UE en tant que Premier ministre italien.


    Cela a provoqué une réaction épidermique de la part des internationaliste et des « sans frontière » du monde entier, notamment Goerge Soros, qui a totalement flippé dans un article pour le journal Corriere della Sera, prétendant – sans la moindre preuve, pourquoi s’embarrasser de preuves – que Salvini était contrôlé par … Vladimir Poutine !
    « Je ne sais pas si Salvini a été financé par Moscou, mais le public a le droit de savoir », a déclaré Soros.
    Le chef de la politique économique de Lega, Claudio Borghi, a riposté, affirmant :
    « Soros est préoccupé par le gouvernement italien ? Alors, cela signifie que nous allons dans la bonne direction…

    Nous comprenons ceux qui ont spéculé pendant des années sur le dos des migrants, finançant les ONG et les trafiquants d’hommes pour envahir l’Italie.

    Le vent a tourné pour Soros et pour tous ceux qui ont profité de la mort de centaines de personnes », a-t-il ajouté.
    Soros a reconnu que les arrogantes élites et Eurocrates de l’UE veulent « donner une leçon à l’Italie pour avoir mal voté », mais il a averti, prudent, que « si l’UE suit cette ligne, elle creusera sa propre tombe en provoquant une réponse négative de l’électorat italien ».
    Compte tenu de leur programme politique, il est très clair pourquoi les globalistes comme Soros sont terrifiés par le succès de la coalition populiste.
    L’alliance 5 étoiles/Lega veut :

    • Expulser 500 000 immigrants illégaux.
    • Dissuader les migrants de tenter d’atteindre l’Italie.
    • Réaffirmer l’identité catholique de l’Italie tout en enregistrant et en surveillant les mosquées.
    • S’attaquer à l’effondrement du taux de natalité en Italie en offrant des services de garde d’enfants gratuits pour les mères.
    • Mettre fin aux sanctions contre la Russie et travailler avec Moscou pour combattre le terrorisme islamique.
    • S’éloigner du modèle de la mondialisation et du capitalisme de connivence.
    • Aller une sortie possible de l’euro et de l’Union européenne.

    Le succès de la coalition populiste ouvre la voie à d’autres pays européens, à commencer par la Suède, dont les élections nationales sont prévues en septembre.
    C’est pourquoi les globalistes et sans frontières comme Soros feront tout ce qui est en leur pouvoir pour attiser le chaos et l’instabilité en Italie dans une tentative désespérée de sauver l’édifice en ruine qu’est l’Union européenne.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mar 19 Juin 2018 - 20:54

    Ara a écrit:Toujours à propos de l'invasion hisselamique de l'Occident et plus particulièrement de l'Europe, Soros, celui dont le nom a provoqué le dernier contentieux entre Jacot et Stirner n'irait pas très bien, selon cet article :


    Évolution du monde - Page 19 Iu-3

    L’élitiste milliardaire d’extrême gauche George Soros déprime à cause de la victoire d’une coalition populiste anti-mondialiste en Italie. L’activiste, qui a toute sa vie milité pour la destruction des valeurs occidentales, pourrait bien voir l’ensemble de ses efforts s’écrouler avant de mourir.





    Nous avons traduit cet article intéressant de Paul Joseph Watson* :
    La semaine dernière, le parti de droite Lega de Matteo Salvini et le mouvement populiste 5 étoiles ont conclu un accord pour former un gouvernement, déjouant une tentative audacieuse d’installer un technocrate pro-UE en tant que Premier ministre italien.


    Cela a provoqué une réaction épidermique de la part des internationaliste et des « sans frontière » du monde entier, notamment Goerge Soros, qui a totalement flippé dans un article pour le journal Corriere della Sera, prétendant – sans la moindre preuve, pourquoi s’embarrasser de preuves – que Salvini était contrôlé par … Vladimir Poutine !
    « Je ne sais pas si Salvini a été financé par Moscou, mais le public a le droit de savoir », a déclaré Soros.
    Le chef de la politique économique de Lega, Claudio Borghi, a riposté, affirmant :
    « Soros est préoccupé par le gouvernement italien ? Alors, cela signifie que nous allons dans la bonne direction…

    Nous comprenons ceux qui ont spéculé pendant des années sur le dos des migrants, finançant les ONG et les trafiquants d’hommes pour envahir l’Italie.

    Le vent a tourné pour Soros et pour tous ceux qui ont profité de la mort de centaines de personnes », a-t-il ajouté.
    Soros a reconnu que les arrogantes élites et Eurocrates de l’UE veulent « donner une leçon à l’Italie pour avoir mal voté », mais il a averti, prudent, que « si l’UE suit cette ligne, elle creusera sa propre tombe en provoquant une réponse négative de l’électorat italien ».
    Compte tenu de leur programme politique, il est très clair pourquoi les globalistes comme Soros sont terrifiés par le succès de la coalition populiste.
    L’alliance 5 étoiles/Lega veut :

    • Expulser 500 000 immigrants illégaux.
    • Dissuader les migrants de tenter d’atteindre l’Italie.
    • Réaffirmer l’identité catholique de l’Italie tout en enregistrant et en surveillant les mosquées.
    • S’attaquer à l’effondrement du taux de natalité en Italie en offrant des services de garde d’enfants gratuits pour les mères.
    • Mettre fin aux sanctions contre la Russie et travailler avec Moscou pour combattre le terrorisme islamique.
    • S’éloigner du modèle de la mondialisation et du capitalisme de connivence.
    • Aller une sortie possible de l’euro et de l’Union européenne.

    Le succès de la coalition populiste ouvre la voie à d’autres pays européens, à commencer par la Suède, dont les élections nationales sont prévues en septembre.
    C’est pourquoi les globalistes et sans frontières comme Soros feront tout ce qui est en leur pouvoir pour attiser le chaos et l’instabilité en Italie dans une tentative désespérée de sauver l’édifice en ruine qu’est l’Union européenne.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce type est assez abject, faisant porter le poids de sa bonne conscience sur les plus pauvres
    Ara
    Ara

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ara Mar 19 Juin 2018 - 21:18

    Flavius a écrit:
    Ce type est assez abject, faisant porter le poids de sa bonne conscience sur les plus pauvres

    Pas mieux ! Évolution du monde - Page 19 3966895391

    En fin de compte, il y aurait bien une solution à ce fouillis, si nos leaders voulaient bien , non ?

    En réalité, tout le monde a raison en même temps. Pedro Sanchez avec ses bons sentiments, Matteo Salvini avec son ras-le-bol contre le manque de solidarité entre Européens et Emmanuel Macron qui s’indigne contre l’insensibilité des Italiens. Mais avoir raison dans son coin ne suffit pas. La Méditerranée n’étant pas assez large pour séparer l’Europe de l’Afrique, il faudrait regarder loin et penser grand. Pratiquer un leadership qui permette à la fois de sauver les vies et de garantir la souveraineté. Nicolas Sarkozy, avant de casser la Libye, avait mis sur la table le projet d’une Union pour la Méditerranée, une superbe initiative vite torpillée par les Allemands. Il est grand temps de la ressusciter. En effet, l’Europe ne peut pas choisir ses voisins mais elle doit co-écrire avec eux le meilleur règlement de copropriété possible.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mar 19 Juin 2018 - 21:50

    Ara a écrit:

    Pas mieux ! Évolution du monde - Page 19 3966895391

    En fin de compte, il y aurait bien une solution à ce fouillis, si nos leaders voulaient bien , non ?

    En réalité, tout le monde a raison en même temps. Pedro Sanchez avec ses bons sentiments, Matteo Salvini avec son ras-le-bol contre le manque de solidarité entre Européens et Emmanuel Macron qui s’indigne contre l’insensibilité des Italiens. Mais avoir raison dans son coin ne suffit pas. La Méditerranée n’étant pas assez large pour séparer l’Europe de l’Afrique, il faudrait regarder loin et penser grand. Pratiquer un leadership qui permette à la fois de sauver les vies et de garantir la souveraineté. Nicolas Sarkozy, avant de casser la Libye, avait mis sur la table le projet d’une Union pour la Méditerranée, une superbe initiative vite torpillée par les Allemands. Il est grand temps de la ressusciter. En effet, l’Europe ne peut pas choisir ses voisins mais elle doit co-écrire avec eux le meilleur règlement de copropriété possible.
    Très sincèrement, je ne crois pas à ce projet d'une Union pour la Méditerranée. Pas plus à un plan Marshall pour l'Afrique. Quand les Occidentaux veulent se mêler de pays tiers, élargir devient du néo-colonialisme. Ce prétexte sert aux régimes dictariaux pour s'accaparer des mânes octroyées à ces pays et que l'on ne contrôle pas, et pour cause.

    Depuis le temps que l'on a déversé des milliards à l'Afrique, ce continent aurait pu s'électrifier dix fois au minimum. Mais voila, ces pays préfèrent acheter des armes, s'entre-tuer et enrichir leurs dirigeants corrompus. Une démocratie ne peut contrôler une dictature.
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mar 19 Juin 2018 - 22:05

    Y
    Bravo, Flavius, pour votre conclusion à laquelle je souscris complètement !

    Ras le bol de subir le contrecoup de l'incapacité des Africains à construire leurs différents pays, préférant y combattre pendant que les nababs dirigeants sont corrompus jusqu’à l’os et s’en mettent plein les poches ; je n’ai aucune compassion pour la mentalité africaine, plutôt de l’irritation
    Il y a déjà quelques années qu’il y a eu le tsunami en Indonésie, puis après, un séisme énorme au Népal, puis plus récemment, Fukushima au Japon : ces peuples se sont relevés avec un courage inouï, et à eux, j’ai donné ; mais plus un seul kopeck à l’Afrique, ça non !!!!
    Ara
    Ara

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ara Mar 19 Juin 2018 - 22:51

    Flavius a écrit:
    Très sincèrement, je ne crois pas à ce projet d'une Union pour la Méditerranée. Pas plus à un plan Marshall pour l'Afrique. Quand les Occidentaux veulent se mêler de pays tiers, élargir devient du néo-colonialisme. Ce prétexte sert aux régimes dictariaux pour s'accaparer des mânes octroyées à ces pays et que l'on ne contrôle pas, et pour cause.

    Depuis le temps que l'on a déversé des milliards à l'Afrique, ce continent aurait pu s'électrifier dix fois au minimum. Mais voila, ces pays préfèrent acheter des armes, s'entre-tuer et enrichir leurs dirigeants corrompus. Une démocratie ne peut contrôler une dictature.


    Je lançais le bouchon pour avoir vos avis.
    Le mien est tout pareil que le vôtre, Flavius.
    Conclusion : on est dans le brouillard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 23:45

    Flavius a écrit:
    Voyez vous, votre problème c'est la forme et la sélection de vos sites auxquels vous vous référez en affirmant que ces derniers rapportent la vérité et que les autres écrivent des fakes-news.

    Bon, je veux bien croire que vous ne saviez pas que Soros était un Hongrois de confession juive. Pourtant les sites sur lesquels vous allez piocher vos infos, le savent bien eux. Et ce n'est pas un hasard s'ils ne citent que cette personne qui est pour moi des plus sulfureuses. 
    L'Aquarius n'appartient pas à Soros. Ce dernier finance des opérations de ce type, non pas par humanité mais par intérêt financier. Pour lui, en bon mondialiste, adepte du libre échangisme pur et dur, et ultra libéral, il est contre les frontières qu'il trouve obscène. A la tête de, je crois de 25 milliards de dollars, vous ne trouverez pas chez lui un immigré, même pour faire le ménage.

    Je ne vois pas de problème.
    C'est vous qui le premier m'avait dit que mon problème était la forme.

    Quelle forme ?
    Faut prendre des gants.?

    Je sais bien que si j'étais plus malin, plus réfléchis  mes idées passeraient mieux, mais voyez vous j'aime bien rentrer dans le dur.
    En fait j'aime la franchise.
    Pas les circonvolutions jésuitiques manipulatrices.

    Par contre je savais que Soros était Hongrois d'origine
    Je ne savais pas qu'il était juif.Ce qui m'importe peu.
    Mais je l'aurais su, j'aurais dit la même chose.

    La Hongrie qui vient d'expulser ses ONG.
    La Russie voilà deux jours.

    Un type qui devient multi milliardaire en ruinant les économies des pays, en spéculant sur les monnaies
    faiseurs de pauvres
    en important les vers destructeurs dns des nations culpabilisées
    Juif ou pas
    pour moi c'est un nuisible.

    Mais comme il est juif, je prends ces infos sur des sites antisémites comme le dit votre ami .
    Mais GW GOLDNADEL, qui deux jours après aux GG de RMC dit la même chose que moi.
    Il lui a dit quoi votre ami ?


    Et au sujet de ce bateau, nous ne sommes pas que lui et moi à dire la même chose.
    J'ai eu un temps d'avance. C'est tout.

    Regardez le lien sur ce type.

    Et mes "sites ", dont le vaisseau amiral de Pierre Sautarel auquel j'ai contribué à le faire prospérer (article, désign et autres et participé il y a 10 ans, (et nous n'étions que peu à l'époque)
    sont sans cesse consultés, repris.
    Par moi et beucoup d'autres qui cherchent une vraie information.

    Actuellement j'assiste à une hécatombe de tous les sites anti islam
    De facebook à twetter.
    Tous les comptes patriotes anti muzz sautent.
    Par contre, les comptes islamophiles, niet.

    D'un autre coté quand on sait que des associations du type défense noir harcèlent les modérateurs pour faire supprimer des comptes de patriotes.
    Et que beaucoup de modérateurs se rendent à la mosquée
    faut pas s'étonner.

    Cette loi sur les "fakes news " comme si on ne pouvait pas dire fausses info
    est dangereuse.

    Mais d'un autre coté (bis) 
    la télé des chaînes étatiques ( France , Rance 1, 2 , 3 ,4 , ect)
    comme BFMacron
    seront condamnées pour fakes news.

    Bon , je n'y crois pas de trop.

    Encore un truc pour museler l'opposition.

    Il ne restera plus que les armes.
    Si on ne peut plus s'exprimer.
    Démocratiquement.
    Que faire d'autre ?
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Mer 20 Juin 2018 - 15:48

    En Allemagne, la police dit avoir déjoué un attentat à la bombe biologique via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et on ouvre grand les portes à ces braves tunisiens...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mer 20 Juin 2018 - 16:33

    cristaline a écrit:En Allemagne, la police dit avoir déjoué un attentat à la bombe biologique via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et on ouvre grand les portes à ces braves tunisiens...
    Les Allemands apprécient pourtant le bio
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Mer 20 Juin 2018 - 20:31

    stirnersept7 a écrit:

    Je ne vois pas de problème.

    Ben justement...c'est ce qui pose problème

    C'est vous qui le premier m'avait dit que mon problème était la forme.

    Je l'ai en effet dit et je le reredit


    Quelle forme ?
    Faut prendre des gants.?

    Il ne faut pas forcément prendre des gants, puisque c'est contraire à votre tempérament. Mais simplement éviter que vos articles ne ressemblent par trop à des tracts dont les sources s'inspirent de sites que vous trouvez peut-être excellents et que d'autres, comme moi, trouvent sulfureux et propagandistes. 
    Je ne parle pas des sources non recouvrées qui sont autant de fakes news servant une position idéologique et qui ne peuvent relever de l'information. C'est je crois ce que vous reproche Jacot pour en avoir un peu discuter avec lui.

    En un mot, vous devriez, selon moi, laisser un peu plus de place au doute. 


    Je sais bien que si j'étais plus malin, plus réfléchis  mes idées passeraient mieux, mais voyez vous j'aime bien rentrer dans le dur.
    En fait j'aime la franchise.
    Pas les circonvolutions jésuitiques manipulatrices.

    Mais ne croyez surtout pas que le fait d'être circonspect, réfléchi et mettre toute vérité acquise à l'épreuve relève de la circonvolution et de la pratique jésuitique.
    Le cas échéant, vous permettez à ceux qui n'attendent que cela pour cataloguer les plus responsables d'entre nous et les plus lucides, à l'extrême droite, parti fantasmé par les tenants de la "bien-pensance", car je considère qu' en France, l'extrême-droite actuelle n'est qu'un courant de pensée de la droite classique que nous avons toujours connue.
    Autant dire que je n'aurais jamais fait le même constat du temps où J.M.L.P. présidait aux destinées de ce parti.
    D'ailleurs bien malin celui qui serait en mesure de me donner trois différences fondamentales entre le RN et le parti de Wauquiez. 

      

    Par contre je savais que Soros était Hongrois d'origine
    Je ne savais pas qu'il était juif.Ce qui m'importe peu.
    Mais je l'aurais su, j'aurais dit la même chose.

    Et je vous aurais parfaitement appuyé si justement vous aviez cité tous les actionnaires de l'Aquarius.
    Pour moi, Soros est un imposteur et un personnage extrêmement dangereux.
    En ne citant que lui, en faisant porter la charge sur seul homme, votre site fait preuve d'un antisémitisme à peine marqué.
    Donc prudence...car cela peut dénaturer une réflexion parfaitement pertinente.



    La Hongrie qui vient d'expulser ses ONG.
    La Russie voilà deux jours.

    Et...? Ce n'est pas moi qui vais pleurer sur les complices des passeurs. J'entendais et regardais ce matin sur I.24 Finkeilkraut interrogé sur le sujet de l'immigration. L'académicien disait, quand l'humanisme fait plus de mal que de bien, alors je ne suis plus un humaniste. Une phrase que j'aurais bien voulu avoir dite.

    Un type qui devient multi milliardaire en ruinant les économies des pays, en spéculant sur les monnaies
    faiseurs de pauvres
    en important les vers destructeurs dns des nations culpabilisées
    Juif ou pas
    pour moi c'est un nuisible.

    Pour moi aussi.


    Mais comme il est juif, je prends ces infos sur des sites antisémites comme le dit votre ami .
    Mais GW GOLDNADEL, qui deux jours après aux GG de RMC dit la même chose que moi.
    Il lui a dit quoi votre ami ?

    Mon ami, tout comme moi apprécie Goldnadel, mais n'apprécie pas la généralisation à partir d'un cas qui est la base de l'antisémitisme. Voyez-vous, quand j'étais jeune je percevais, et pour de bonnes raisons, qu'un bon français qui avait volé était un voleur. Un juif qui avait fait la même chose, devenait un sale juif. Est-ce que vous saisissez la nuance ?
    Je vais vous faire un aveu, les juifs sont peu nombreux dans le monde. Et pour moi, je pensais, alors que j'étais adolescent et innocent, à un âge où les illusions sont encore permises, qu'après tous les drames que l'histoire leur avait réservés, après la croix de "l'élection", qu'ils avaient reçue en héritage, ses membres se devaient d' être exemplaires. Plus tard, un vieux bonhomme m'a ôté tout espoir de ce côté-là. Il s'appelait Ben Gourion. En affirmant que Israël serait un pays comme les autres, le jour où il aura ses prostituées et ses voleurs, mes illusions s'envolèrent à tout jamais. Néanmoins, quand un juif est coupable de malhonnêteté, j'ai toujours le réflexe de me sentir légèrement gêné...pour ne pas dire coupable. Je ne pense pas que l'on ressente cela dans d'autres peuples ou religions. 


    Et au sujet de ce bateau, nous ne sommes pas que lui et moi à dire la même chose.
    J'ai eu un temps d'avance. C'est tout.

    Non vous n'avez jamais eu un temps d'avance...question d'âge. rire Ce qu vous pensez sur l'immigration, cela fait un peu plus de quarante ans que cela me préoccupe. 
    Mais je veux bien reconnaître que lorsque votre leader l'évoquait, nos bien pensants de journalistes dont on sait pour qui ils roulaient, lui faisaient le reproche d'en faire une obsession. Aujourd'hui, qui ne pense pas sérieusement que la massification de l'immigration est un phénomène essentiel et universel ? A part quelques hurluberlus qui ne changeront jamais parce qu'ils en ont fait un fonds de commerce qu'ils lèguent à chaque génération.


    Regardez le lien sur ce type.

    Et mes "sites ", dont le vaisseau amiral de Pierre Sautarel auquel j'ai contribué à le faire prospérer (article, désign et autres et participé il y a 10 ans, (et nous n'étions que peu à l'époque)
    sont sans cesse consultés, repris.
    Par moi et beucoup d'autres qui cherchent une vraie information.

    Rien à dire

    Actuellement j'assiste à une hécatombe de tous les sites anti islam
    De facebook à twetter.
    Tous les comptes patriotes anti muzz sautent.
    Par contre, les comptes islamophiles, niet.

    Je ne suis pas renseigné sur ce fait. Mais je méprise en général les réseaux sociaux où tout peut se dire et n'importe quoi.


    D'un autre coté quand on sait que des associations du type défense noir harcèlent les modérateurs pour faire supprimer des comptes de patriotes.
    Et que beaucoup de modérateurs se rendent à la mosquée
    faut pas s'étonner.

    Quelles sont vos sources ?


    Cette loi sur les "fakes news " comme si on ne pouvait pas dire fausses info
    est dangereuse.

    A terme peut-être

    Mais d'un autre coté (bis) 
    la télé des chaînes étatiques ( France , Rance 1, 2 , 3 ,4 , ect)
    comme BFMacron
    seront condamnées pour fakes news.

    Bon , je n'y crois pas de trop.

    Je crois savoir que cette loi concerne les périodes d'élections non ?

    Encore un truc pour museler l'opposition.

    C'est possible. Mais ce ne sera pas facile dans une démocratie...même imparfaite.

    Il ne restera plus que les armes.
    Si on ne peut plus s'exprimer.
    Démocratiquement.
    Que faire d'autre ?

    C'est un peu excessif non ?
    Ara
    Ara

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ara Mer 20 Juin 2018 - 23:29

    Pour revenir aux migrants de l'Aquarius :

    La majorité des « migrants », arrivés à bord de l’Aquarius et d’un autre navire et qui ont débarqué à Valence, se sont empressés de fuir la ville qui les a accueillie et de disparaître dans la nature.

    Ils étaient tous habillés de la même façon : chandail noir et chaussures de sports.

    La surprise est venue quand ils ont payé avec des billets de 100 euros et que certains possédaient des sacoches remplis de billets de 50 euros (paraissant encore mouillés dans la traversée).

    La question que l’on peut se poser est : « Comment ces migrants peuvent-ils posséder des billets en euros dès leur descente des bateaux ? ».

    Il ne s'agit pas d'une fake-new.
    Ceci est relaté dans les quotidiens espagnols
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 1:08

    Les migrants sont des mipetits qui ont pris des hormones de croissance.
    beced
    beced

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par beced Jeu 21 Juin 2018 - 7:08

    LV426 a écrit:Les migrants sont des mipetits qui ont pris des hormones de croissance.
    Cool
    Et quand il y en  a beaucoup ils vont, hélas, au mitant.
    Évolution du monde - Page 19 2541696796
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 19 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 21 Juin 2018 - 10:20

    Ara a écrit:Pour revenir aux migrants de l'Aquarius :

    La majorité des « migrants », arrivés à bord de l’Aquarius et d’un autre navire et qui ont débarqué à Valence, se sont empressés de fuir la ville qui les a accueillie et de disparaître dans la nature.


    Ils étaient tous habillés de la même façon : chandail noir et chaussures de sports.

    La surprise est venue quand ils ont payé avec des billets de 100 euros et que certains possédaient des sacoches remplis de billets de 50 euros (paraissant encore mouillés dans la traversée).

    La question que l’on peut se poser est : « Comment ces migrants peuvent-ils posséder des billets en euros dès leur descente des bateaux ? ».

    Il ne s'agit pas d'une fake-new.
    Ceci est relaté dans les quotidiens espagnols


    Ara, on se fait avoir jusqu’au trognon avec une charité de mauvais aloi : le dernier truc en date, Mamoudou qui retourne au Mali se faire féliciter et porter en triomphe,  alors qu'il a  prétendu fuir un pays en guerre !! Évolution du monde - Page 19 3607887026

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 19 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:18