+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants
Évolution du monde
palmier37- Messages : 4742
- Message n°528
Re: Évolution du monde
Ymar, Mutine et Galadriel aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°530
Le début d'une ydille ?Paulette a écrit:
Je trouve aussi, je l'adorais.
Nous avons donc les mêmes goûts !
Invité- Invité
- Message n°532
Paulette a écrit:
Eh eh, les forums réservent de ces surprises !
palmier37- Messages : 4742
- Message n°534
Paulette a écrit:
Je trouve aussi, je l'adorais.
Nous avons donc les mêmes goûts !
Il me semble. Et comme actrice elle surclassait Brigitte B.
Et sa gouaille. Et dire qu'elle a encore tourné avec l'Alzeimer . Mais sa fille veillait.
Mutine aime ce message
Invité- Invité
- Message n°537
Oui, je le pense aussi ; c'était une grande Dame du cinéma, courageusepalmier37 a écrit:
Il me semble. Et comme actrice elle surclassait Brigitte B.
Et sa gouaille. Et dire qu'elle a encore tourné avec l'Alzeimer . Mais sa fille veillait.
""""Elle a décroché, mais elle a continué à jouer. Elle le souhaitait, ardemment. Elle ne voulait même que cela, et nous avons tout fait pour". La comédienne voulait tirer sa référence en faisant ce qu'elle aime."""
disait en effet sa fille. C'est émouvant !
beced- Messages : 53884
- Message n°539
MrPhelps a écrit: J ai vu la vidéo d un chien qui s est habituer à marcher debout sur ses 2 patte arrière comme nous les homme incroyable. Bientôt ils vont nous singer ses chien .
Ce chien avait eu très tôt une de ses pattes de devant amputée : de lui-même il a trouvé cette manière de "survivre".
.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°541
D'après ce que j'ai pu constater sur les manifs antivax et anti pass sanitaire certaines et certains ont loupé une marche dans l'escalier de l'évolution.MrPhelps a écrit:
Nous c est quand on a commencer à marcher sur nos 2 patte que notre cerveaux a commencer à ce developer faudra ce méfier dés chien
Invité- Invité
- Message n°542
Tout à fait mais malheureusement on va le payer dans moins d'un moisjacot3 a écrit:
D'après ce que j'ai pu constater sur les manifs antivax et anti pass sanitaire certaines et certains ont loupé une marche dans l'escalier de l'évolution.
Au-delà de la hausse de la vaccination, la baisse de l'épidémie pourrait être rendue possible par une baisse du taux de transmission avec le renforcement des gestes barrière et notamment le port du masque, mais ça c'est dur à faire comprendre pour quelques personnes .
Par contre, je ne comprends pas trop que ce soit le Président qui essaie de faire passer LE message "aux djeunes" alors que les scientifiques sont plus à même de le faire
ps : Il est beau gosse Macron en tee-shirt, tenue estivale à Brégançon .
Invité- Invité
- Message n°543
LES scientifiques sont pluriels et, de surcroît, n'ont pas tous le même discours.
LE président est singulier et bénéficie de ressources plus puissantes en termes de communication. Que l'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, il est une référence.
LE président est singulier et bénéficie de ressources plus puissantes en termes de communication. Que l'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, il est une référence.
Invité- Invité
- Message n°544
Expliquer pour convaincre les plus récalcitrants ????LV426 a écrit:LES scientifiques sont pluriels et, de surcroît, n'ont pas tous le même discours.
On verra bien ce que cela donne, mais je reste un petit peu sceptique sur ce coup là
Invité- Invité
- Message n°549
Tu es quelqu'un de bien.MrPhelps a écrit: Moi ma grand mère elle me dit toujours a oui tu es le seul qui viens encore voire sa grand maman, je le dis à tout le monde mon petit fils Phelps c est le seul qui viens encore prendre des nouvelle de sa grand maman enfin c est pas vraiment vrai j ai dés cousin ou cousine qui y vont de temps en temps aussi. Puis avec le covid on fait attention pendant un moment j osais plus aller et les vielle personne ont beaucoup souffert de cette solitude de voire moins leurs famille .