Moiself a écrit:Tout faux, même que c'est mon amie Fleurette qui m'a raconté tout ça un soir de beuverie dans un estaminet de Roubaix.

Moiself a écrit:Tout faux, même que c'est mon amie Fleurette qui m'a raconté tout ça un soir de beuverie dans un estaminet de Roubaix.
C'est vrai, j'ose l'avouer moi, depuis je végète à rienFlavius a écrit:
Moi, ça ne m'étonne pas car le Moiself entretenait de très très bonnes relations avec la fleuriste végétarienne.
Flavius a écrit:
C'est vrai. Elle était intarissable et ne se reposait jamais. On ne peut pas dire que c'était une feignasse comme on peut en voir ici...
Merci,Ame lutine a écrit:Quel plaisir de vous lire ! J'ai bien ri et sous-ri !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flavius.... si vous pouviez préciser question feignasse ..........![]()
Avec plaisir.Ame lutine a écrit:Quel plaisir de vous lire ! J'ai bien ri et sous-ri !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flavius.... si vous pouviez préciser question feignasse ..........![]()
Lysema a écrit:Super !
Moi aussi j ai bien ri
Flavius a écrit:
Avec plaisir.
J'écrivais : la fleuriste végétarienne était intarissable question conneries. Elle ne prenait aucun repos.
Ce n'est pas comme les feignasses ici. En un mot, vous qui ne dites jamais de conneries, vous passeriez pour des feignasses. C'est donc un compliment. Le contraire ne vous aurait certainement pas plus. Mais si vous voulez vraiment que je rectifie...
Lysema a écrit:Super !
Moi aussi j ai bien ri
Pas de problème avec Lysema, je la connais !Arlequine a écrit:![]()
![]()
QUI est Lysema ?????
Sinon, feignasse , feignasse à demi, aujourd'hui trop chaud pour ......... râler![]()
je n'ai pas de problème, j'aimerais juste savoir qui c'est, venant d'ARENES, je suppose ????Ame lutine a écrit:
Pas de problème avec Lysema, je la connais !
Lysema a écrit:Merci âme lutine .
Ex Manou ftv
Ben non, rien de secret, mais ce sera à elle de dire ce qu'elle veut !Arlequine a écrit:
je n'ai pas de problème, j'aimerais juste savoir qui c'est, venant d'ARENES, je suppose ????
MAINTENANT, si c'est top secret, ok
c'est bon, j'ai eu ma réponse, je n'en demande pas plus !Ame lutine a écrit:
Ben non, rien de secret, mais ce sera à elle de dire ce qu'elle veut !![]()
Cherche pas midi à 14 h !
Arlequine a écrit:
c'est bon, j'ai eu ma réponse, je n'en demande pas plus !
bon appétit,
Lysema a écrit:Je suis aussi chez Éden . ( Mishell )
Lysema a écrit:Je suis aussi chez Éden . ( Mishell )
Je réponds puisque je suis concernée aussi......MACKY a écrit:Mishell
Contente de te retrouver ici
Je serai curieuse ( comme Arlequine)de savoir pourquoi certaines forumeuses(rs) changent de pseudo en étant sur plusieurs forums puisque de toutes façons ,on finit toujours ( ou presque) par le savoir
Ame lutine a écrit:
Je réponds puisque je suis concernée aussi......
Perso, E2 faisait un peu trop "formule" et ne me plaisait pas trop, mais je comprenais que "entre2mersbleues" c'était un peu long !donc j'en ai profité pour changer, mais sans m'en cacher, j'ai tjrs dit qui j'étais... et ici, j'ai voulu vous faire peur avec le clin d'oeil de " l'âme du dernier lutin des îles" .....
![]()
Une petite taquinade quoi !