Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 7 Default6

rubrique "people"... - Page 7 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 15:24

Azalee a écrit:
Ou pas.  Sorry Avec un raisonnement pareil, c'est encore la femme qui passe pour une sal.....  et l'idole s'en sort blanc comme neige. 
C'est trop facile !

Aza, pour moi, c'est ni l'un ni l'autre : oui, laeticia est à mes yeux une manipulatrice pas jojo et pas nette ; rien à voir avec le sort réservé aux femmes

Je ne généralise pas à toutes les femmes, mais celle-là, je ne l'ai jamais aimée...

En revanche, j'aime bien Laura Smet (enfin, ce que j'en connais, et en tant qu'actrice)
cristaline
cristaline

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 15:25

Pasta a écrit:

Læticia Hallyday : derrière l'héritière, l'ombre du clan BoudouFace au clan Hallyday, Læticia peut compter sur sa propre famille, les Boudou, qui n'ont cessé de s'immiscer dans le business du rockeur depuis vingt ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps lire l'article !!!!

rubrique "people"... - Page 7 514004714

Pasta j'ai lu cet article, c'est pourquoi je n'ai aucune pitié pour la blanche colombe veuve éplorée, qui a bien su mener sa barque !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 17:33

cristaline a écrit:

Pasta j'ai lu cet article, c'est pourquoi je n'ai aucune pitié pour la blanche colombe veuve éplorée, qui a bien su mener sa barque !

Je n'ai jamais été un fan mais j'ai aimé certaines de ses chansons beaucoup plus que d'autres chanteurs
Sincèrement je me fous aussi bien de elle que de ses enfants au sujet de cette écoeurante affaire de gros sousous !par contre ça me désole pour l'image d'un mec que je pensais être une autre pers ,car il ne faut pas oublier que c'est lui qui a signé les papiers (même sous influence) en sachant tr^s bien se qu'il faisait .
Il faut se dire que nous ne savons que ce qu'ils veulent nous faire savoir ,ça fait 50 ans qu'ils se servent de la presse et cette fois ci encore ils s'en servent pour avoir l'opinion publique a leurs coté !!qui dit le vrai ??qui dit le faux ?? pourquoi Jauni s'est comporté de la sorte ?? était il vraiment sous influence ?
rubrique "people"... - Page 7 2065525499
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:04

Pasta a écrit:

Læticia Hallyday : derrière l'héritière, l'ombre du clan BoudouFace au clan Hallyday, Læticia peut compter sur sa propre famille, les Boudou, qui n'ont cessé de s'immiscer dans le business du rockeur depuis vingt ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps lire l'article !!!!

rubrique "people"... - Page 7 514004714
Je trouve qu'il est abusif de parler de clan Boudou face au clan Halliday comme si Johnny était hors du jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, il fait partie du clan Halliday et rien de tout ça ne s'est fait dans son dos.

Je répète que dans la façon dont on parle de l'affaire, seule Laetitia (et sa famille) serait la méchante.
Cette volonté dans les médias de ne pas égratigner l'image de Johnny me débecte.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:10

cristaline a écrit:

Aza, pour moi, c'est ni l'un ni l'autre : oui, laeticia est à mes yeux une manipulatrice pas jojo et pas nette ; rien à voir avec le sort réservé aux femmes

Je ne généralise pas à toutes les femmes, mais celle-là, je ne l'ai jamais aimée...

En revanche, j'aime bien Laura Smet (enfin, ce que j'en connais, et en tant qu'actrice)
Je n'aime ni l'une ni l'autre, comme ça c'est clair, ça me permet de parler en dehors de toute affectivité.

Pour moi il y a bien une part de misogynie de la part des médias. Je prends un autre exemple. Quand un homme quitte sa femme pour une autre, c'est toujours la faute de l'autre femme, l'homme n'étant bien souvent qu'une pauvre petite chose qui n'est responsable de rien parce qu'il a été manipulé.
C'est pareil pour Johnny. A entendre les médias, il est absent (et donc innocent) de cette histoire, et ça, je ne peux pas l'accepter parce que ça me parait trop simple.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 19:11

Pasta a écrit:

Je n'ai jamais été un fan mais j'ai aimé certaines de ses chansons beaucoup plus que d'autres chanteurs
Sincèrement je me fous aussi bien de elle que de ses enfants au sujet de cette écoeurante affaire de gros sousous !par contre ça me désole pour l'image d'un mec que je pensais être une autre pers ,car il ne faut pas oublier que c'est lui qui a signé les papiers (même sous influence) en sachant tr^s bien se qu'il faisait .
Il faut se dire que nous ne savons que ce qu'ils veulent nous faire savoir ,ça fait 50 ans qu'ils se servent de la presse et cette fois ci encore ils s'en servent pour avoir l'opinion publique a leurs coté !!qui dit le vrai ??qui dit le faux ?? pourquoi Jauni s'est comporté de la sorte ?? était il vraiment sous influence ?
rubrique "people"... - Page 7 2065525499
Là est la question.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 19:45

Azalee a écrit:
Je trouve qu'il est abusif de parler de clan Boudou face au clan Halliday comme si Johnny était hors du jeu.
Jusqu'à preuve du contraire, il fait partie du clan Halliday et rien de tout ça ne s'est fait dans son dos.

Je répète que dans la façon dont on parle de l'affaire, seule Laetitia (et sa famille) serait la méchante.
Cette volonté dans les médias de ne pas égratigner l'image de Johnny me débecte.
Mais pourquoi je m'en fiche de tout cela, alors que ça intéresse tant de gens ? Serai-je anormal ? Zut je n'aurais pas dû dire cela. J'en connais au moins deux qui risquent de répondre par l'affirmative  rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 10:05

clymene3 a écrit:
Cela m'évoque quelque chose !
Le 29 mai 1453, alors que les forces turques s'apprêtaient à entrer dans Constantinople, les religieux byzantins étaient occupés à discuter de la question théologique du sexe des anges, facilitant la prise de la ville.
Chacun a ses préoccupations qui deviennent rapidement ses priorités...
beced
beced

Message par beced Jeu 22 Fév 2018 - 11:45

clymene3 a écrit:
Cela m'évoque quelque chose !
Le 29 mai 1453, alors que les forces turques s'apprêtaient à entrer dans Constantinople, les religieux byzantins étaient occupés à discuter de la question théologique du sexe des anges, facilitant la prise de la ville.

Coïncidence, c'était un mardi.. Cool

rubrique "people"... - Page 7 2541696796
beced
beced

Message par beced Jeu 22 Fév 2018 - 12:25

clymene3 a écrit:Bien vu, beced rubrique "people"... - Page 7 3936810008

Cool

Toujours garder les vieux calendriers, même ceux de nos ancêtres......
Timide
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 13:19

Christiane Taubira soutient Mennel: «La France, c'est votre pays. Ne vous le faites pas voler»

rubrique "people"... - Page 7 514004714 Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 14:02

rubrique "people"... - Page 7 514004714 opht2300
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 16:49

Azalee a écrit:Cette volonté dans les médias de ne pas égratigner l'image de Johnny me débecte.

rubrique "people"... - Page 7 298134301 Une de ses "ex" dont on a pas du tout entendu parler (il me semble) c'est Adeline Blondieau ; je crois qu'ils ne s'étaient d'ailleurs pas quittés en très bons termes ???
Bien qu'ils se soient remariés ensuite ??? rire !!!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 18:55

Flavius a écrit:
Mais pourquoi je m'en fiche de tout cela, alors que ça intéresse tant de gens ? Serai-je anormal ? Zut je n'aurais pas dû dire cela. J'en connais au moins deux qui risquent de répondre par l'affirmative  rire rire
Mais moi aussi je m'en fiche grave de l'héritage du jauni.
Mes messages portent sur le fait que les médias font de Laetitia une sorcière (en même temps, c'est une femme.... Toutes des sorcières manipulatrices depuis Adam et Eve) sans s'occuper de savoir si jauni n'aurait pas une part de responsabilité et de consentement.

Voilà, c'est tout. rire rire rire
L'hérititage, m'en fous, chkrongneugneu. !
cristaline
cristaline

Message par cristaline Jeu 22 Fév 2018 - 18:57

Azalee a écrit:
Mes messages portent sur le fait que les médias font de Laetitia une sorcière (en même temps, c'est une femme.... Toutes des sorcières manipulatrices depuis Adam et Eve) sans s'occuper de savoir si jauni n'aurait pas une part de responsabilité et de consentement.

Et moi je me fous grave de Johnny, (paix à son âme), ce n'est pas lui que je cherche à épargner

Oui, Laeticia est une manipulatrice !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 18:59

Azalee a écrit:

Peu de temps avant de mourir, Johnny aurait dit à des amis, lorsque je serais mort, Laetitia recevra des seaux de merde. Prémonitoire non ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 19:07

Flavius a écrit:
Peu de temps avant de mourir, Johnny aurait dit à des amis, lorsque je serais mort, Laetitia recevra des seaux de merde. Prémonitoire non ?
Conclusion, il savait ce qui allait se passer et pour quelles raisons (donc consentant et pas manipulé)  mais n'a rien fait pour l'empêcher.
Beurk !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 19:25

Azalee a écrit:
Conclusion, il savait ce qui allait se passer et pour quelles raisons (donc consentant et pas manipulé)  mais n'a rien fait pour l'empêcher.
Beurk !
Décidément, même sa mort aura été très Rock'n Roll  rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 19:28

Azalee a écrit:

Du clan Boudou que peut on dire, sinon que si mamie rock, papy casque !

Dernière édition par Flavius le Jeu 22 Fév 2018 - 20:01, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 19:41

Svp une tite question Very Happy 

Quelle est la différence entre reporter et grand reporter (bfm sont plein de grands reporters Suspect)

Merki rubrique "people"... - Page 7 3966895391
Ymar
Ymar

Message par Ymar Jeu 22 Fév 2018 - 19:53

Pasta a écrit:Svp une tite question Very Happy 

Quelle est la différence entre reporter et grand reporter (bfm sont plein de grands reporters Suspect)

Merki rubrique "people"... - Page 7 3966895391

La longueur de l'article...  rubrique "people"... - Page 7 470878652
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 19:56

Ymar a écrit:

La longueur de l'article...  rubrique "people"... - Page 7 470878652
opht2300 opht2300

salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet