David Haliday demandent à des gens qui ne savent rien et qui ne peuvent pas comprendre de raisonner autrement que d'un point de vue extérieur avec la jalousie, l'envie où l’idolâtrie pour Johnny.Arlequine a écrit: Je cite, donc ne dis pas de kh...ies , enfin pas là tout du moins
""""""Face au message d'une internaute qui ne comprenait pas la procédure judiciaire lancée et qui affirmait qu'ils avaient "déjà assez d'argent", David Hallyday est sorti du silence. D'autant plus que l'internaute en question évoquait un manque de respect envers leur père.
"Je ne peux laisser passer de tels propos haineux et infondés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous ! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit « les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes ! Je vous invite à ce propos à lire le livre de Marcelin Pleynet « le savoir-vivre », ça pourrait éventuellement vous éclairer ! Bon courage"
"David Hallyday a pris un grand coup sur la tête" ; Selon le journaliste Renaud Revel qui a co-écrit un livre sur Johnny, David Hallyday serait "brisé" par le contenu du testament le déshéritant. "Il est très très affecté. Je pense qu'il est perdu. Il a pris un grand coup sur la tête. Ce qui s'est passé pour lui est épouvantable, à tous les niveaux. C'est la double peine, l'attitude de Laeticia se rajoute au reste. Tout cela s'accumulant sur un garçon attachant, fragile, etc. c'est invivable". """"""
Comme toujours, il va y avoir un déchaînement de haine de la part de tous les frustrés des réseaux sociaux qui compensent en se défoulant sur le net où ils savent que tout est permis sans aucune impunité.
Il a intérêt à prendre du recul. Il a raison, ça ne nous regarde pas, mais quel aubaine pour les médias et les voyeurs en tout genre qui vivent par procuration.