Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

beced
beced

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Jeu 17 Mai 2018 - 23:34

Demain c'est vendredi: jour M-1     rubrique "people"... - Page 24 1096368183

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Sam 19 Mai 2018 - 9:05

«Rose Tree Cottage» à Pasadena, en Californie, l’incroyable salon où Meghan Markle a appris à prendre le thé comme une princesse
Pour se préparer à boire le thé avec sa belle-famille royale, le future princesse Meghan Markle s’est rendue dans un salon de thé un peu particulier. Elle y s’est familiarisée avec les manières royales du fameux «tea time».  

Ne devient pas princesse qui veut… Avant de se marier avec un membre de la famille royale britannique, il faut apprendre à se comporter comme une princesse. Et il y a  une tradition anglaise qui importe beaucoup à la famille royale : le fameux «tea time». Pour manier l’art de boire du thé à la perfection et ainsi plaire à sa belle-famille royale, l’actrice de Suits a dû apprendre à tenir sa tasse comme une princesse. Pour cela, elle s’est rendue dans un salon de thé un peu spécial, situé près de Los Angeles, le Rose Tree Cottage.
Là-bas, Edmund Dry, un vieil homme vêtu d’une queue de pie et de gants blancs, sert et apprend à ses clients à boire le thé de façon royale depuis 1979. Selon ses dires, la future princesse est prête à entrer dans la famille royale : «Sur une échelle de 1 à 10, la dernière fois qu’elle est venue, je dirais qu’elle atteignait probablement un 9,5» assure le maître de céans. Il souhaite toutefois qu’elle revienne au salon pour un «demi-point final».

« Beaucoup de tenue » >> Meghan Markle se serait rendue plusieurs fois au Rose Tree Cottage afin de se familiariser aux manières royales, accompagnée de quelques amis. Le propriétaire garde de très bons souvenirs de la belle brune : «Elle était détendue et avait beaucoup de tenue». La probabilité est donc faible pour que l’actrice commette un faux-pas.

Mais quelles sont les règles pour boire le thé comme un héritier de sang bleu ? Selon notre expert, il faut que l’anse de la tasse soit positionnée à 3 heures, et la petite cuillère de 6 à 12 heures. L’homme a confié à Meghan Markle ses meilleurs secrets pour faire bonne figure devant la Reine d’Angleterre. Habituellement, les britanniques se tiennent trop près de leur tasse et la posent juste devant eux. Deux erreurs que la future aristocrate, aguerrie, ne risque pas de commettre à Buckingham Palace.

L’art de manger des scones >> Des règles biens spéciales s’appliquent aussi aux scones, ces petits gâteaux typiquement britanniques que l’on déguste avec le thé. Ils doivent être sectionnés sur le côté et couverts de confiture et de crème épaisse. Il faut ensuite déguster chaque moitié, l’une après l’autre. «Si on met les deux moitiés ensemble, ça ressemble à un hamburger et la dernière chose que l’on veut c’est que les gens se retrouvent avec de la crème qui coule sur leurs joues» affirme le maître des lieux avec un accent britannique pour le moins prononcé.

Et qu’en est-il du fameux petit doigt en l’air ? Il est apparemment en option : «Ce n’est pas inconvenant mais les femmes du monde ont tendance à l’avoir légèrement courbé» affirme-t-il.

Cet aficionado de la famille royale donnera une fête privée à l’occasion du mariage princier, qui a lieu samedi prochain. Il promet, même si cela semble aller de soi, d’avoir toujours une table de libre pour les futurs mariés.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je bois le thé correctement, mais j'introduis dans la tasse mes 3 morceaux de sucre depuis trop haut, d'où quelques éclaboussures gênantes... Shocked

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:37

beced a écrit: «Rose Tree Cottage» à Pasadena, en Californie, l’incroyable salon où Meghan Markle a appris à prendre le thé comme une princesse
Pour se préparer à boire le thé avec sa belle-famille royale, le future princesse Meghan Markle s’est rendue dans un salon de thé un peu particulier. Elle y s’est familiarisée avec les manières royales du fameux «tea time».  

Ne devient pas princesse qui veut… Avant de se marier avec un membre de la famille royale britannique, il faut apprendre à se comporter comme une princesse. Et il y a  une tradition anglaise qui importe beaucoup à la famille royale : le fameux «tea time». Pour manier l’art de boire du thé à la perfection et ainsi plaire à sa belle-famille royale, l’actrice de Suits a dû apprendre à tenir sa tasse comme une princesse. Pour cela, elle s’est rendue dans un salon de thé un peu spécial, situé près de Los Angeles, le Rose Tree Cottage.
Là-bas, Edmund Dry, un vieil homme vêtu d’une queue de pie et de gants blancs, sert et apprend à ses clients à boire le thé de façon royale depuis 1979. Selon ses dires, la future princesse est prête à entrer dans la famille royale : «Sur une échelle de 1 à 10, la dernière fois qu’elle est venue, je dirais qu’elle atteignait probablement un 9,5» assure le maître de céans. Il souhaite toutefois qu’elle revienne au salon pour un «demi-point final».

« Beaucoup de tenue » >> Meghan Markle se serait rendue plusieurs fois au Rose Tree Cottage afin de se familiariser aux manières royales, accompagnée de quelques amis. Le propriétaire garde de très bons souvenirs de la belle brune : «Elle était détendue et avait beaucoup de tenue». La probabilité est donc faible pour que l’actrice commette un faux-pas.

Mais quelles sont les règles pour boire le thé comme un héritier de sang bleu ? Selon notre expert, il faut que l’anse de la tasse soit positionnée à 3 heures, et la petite cuillère de 6 à 12 heures. L’homme a confié à Meghan Markle ses meilleurs secrets pour faire bonne figure devant la Reine d’Angleterre. Habituellement, les britanniques se tiennent trop près de leur tasse et la posent juste devant eux. Deux erreurs que la future aristocrate, aguerrie, ne risque pas de commettre à Buckingham Palace.

L’art de manger des scones >> Des règles biens spéciales s’appliquent aussi aux scones, ces petits gâteaux typiquement britanniques que l’on déguste avec le thé. Ils doivent être sectionnés sur le côté et couverts de confiture et de crème épaisse. Il faut ensuite déguster chaque moitié, l’une après l’autre. «Si on met les deux moitiés ensemble, ça ressemble à un hamburger et la dernière chose que l’on veut c’est que les gens se retrouvent avec de la crème qui coule sur leurs joues» affirme le maître des lieux avec un accent britannique pour le moins prononcé.

Et qu’en est-il du fameux petit doigt en l’air ? Il est apparemment en option : «Ce n’est pas inconvenant mais les femmes du monde ont tendance à l’avoir légèrement courbé» affirme-t-il.

Cet aficionado de la famille royale donnera une fête privée à l’occasion du mariage princier, qui a lieu samedi prochain. Il promet, même si cela semble aller de soi, d’avoir toujours une table de libre pour les futurs mariés.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je bois le thé correctement, mais j'introduis dans la tasse mes 3 morceaux de sucre depuis trop haut, d'où quelques éclaboussures gênantes... Shocked

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=40]Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex[/size]
Je trouve que cela commence bien (érotiquement parlant) pour ce jeune couple !
(honni soit qui mal y pense)
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Sam 19 Mai 2018 - 10:41

jacot3 a écrit:
[size=40]Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex[/size]
Je trouve que cela commence bien (érotiquement parlant) pour ce jeune couple !
(honni soit qui mal y pense)
rire rire rubrique "people"... - Page 24 3966895391 pingouins1
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Sam 19 Mai 2018 - 10:49

cheers Kitch kitch kitch, hourra !    bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Vous reprendrez bien une cup of tea Très Chers ?  "    en forme
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 11:09

rubrique "people"... - Page 24 298134301 J'ai enregistré ce reportage du mariage princier, car absente ce matin, mais je regarderai avec grand plaisir : j'ai toujours aimé ce faste, comme les défilés de mannequins à Cannes, enfin tout ce qui se passe ......... chez les autres rire rire
beced
beced

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Sam 19 Mai 2018 - 11:30

jacot3 a écrit:
Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex
Je trouve que cela commence bien (érotiquement parlant) pour ce jeune couple !
(honni soit qui mal y pense)
Very Happy

Déjà que Harry a souvent les yeux tirés....

. Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Sam 19 Mai 2018 - 11:46

Arlequine a écrit:rubrique "people"... - Page 24 298134301 J'ai enregistré ce reportage du mariage princier, car absente ce matin, mais je regarderai avec grand plaisir : j'ai toujours aimé ce faste, comme les défilés de mannequins à Cannes, enfin tout ce qui se passe ......... chez les autres rire rire
rubrique "people"... - Page 24 298134301
Tu vas te régaler avec .... les chapeaux !    mathoune
beced
beced

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Sam 19 Mai 2018 - 12:24

Ame lutine a écrit:
rubrique "people"... - Page 24 298134301
Tu vas te régaler avec .... les chapeaux !    mathoune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ymar
Ymar

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Ymar Sam 19 Mai 2018 - 12:29

J'aime beaucoup les jours comme celui-ci, ça permet de voir bien des gens, l'extravagance Anglaise met souvent des sourires sur les visages
malgré le protocole, je vais me préparer plein de thé et me poser devant l'écran avant que mes chipies ne se réveillent...  C'est pas moi    Peureux   C'est pas moi

Il va faire bon aujourd'hui par rapport à hier et la journée va je pense être active...  siffle

rubrique "people"... - Page 24 3417845929  PA  pingouins1
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 12:47

beced a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hallucinant !
Je viens de zapper 7 chaines d'informations françaises qui diffusent toutes en direct ce mariage !
De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un prétendant au trône qui doit figurer en 10e position et qui épouse une divorcée américaine.
On a l'impression que les français ont la nostalgie de la monarchie et de ses fastes. Tout ceci est grotesque.
C'est sans doute ce qui pousse nos présidents de la Ve république à se comporter comme des monarques (le meilleur exemple étant un certain Mitterrand)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Sam 19 Mai 2018 - 13:33

jacot3 a écrit:
Hallucinant !
Je viens de zapper 7 chaines d'informations françaises qui diffusent toutes en direct ce mariage !
De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un prétendant au trône qui doit figurer en 10e position et qui épouse une divorcée américaine.
On a l'impression que les français ont la nostalgie de la monarchie et de ses fastes. Tout ceci est grotesque.
C'est sans doute ce qui pousse nos présidents de la Ve république à se comporter comme des monarques (le meilleur exemple étant un certain Mitterrand)
Incroyable en effet, on se croirait en plein moyen-âge. Le bon peuple en train de hurler au passage d'aristocrates dans leurs Rolls-Royce rutilantes.
Mitterand était un monarque "civil", oui. Le fait du Prince, qui décrétait la retraite à 60 ans, décidait la construction d'une bibliothèque à son nom et d'autre bâtiments, pour bien marquer son règne de bâtisseur.
Et qui pouvait mentir au bon peuple, faisant fi de ses turpitudes. Et que sa cour appelait ça pudiquement ses "zones d'ombre".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 13:56

clymene3 a écrit:Personnellement, je ne regarde pas, mais l'image du "bon peuple en train de hurler" me paraît d'une condescendance incroyable, de même que l'assertion "on se croirait en plein Moyen Age".
Les gens qui regardent ne sont pas à prendre ainsi de haut.
Et pan dans les dents moiself !
rubrique "people"... - Page 24 3715248021
Prenez donc clymene en exemple qui n'a que des commentaires intelligents et inspirés à nous fournir !
Non mais !!!
rubrique "people"... - Page 24 1766665637 rubrique "people"... - Page 24 1766665637
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 13:58

clymene3 a écrit:Oui, Jacot, Stéphane Bern l'a dit, les Français ont une grande nostalgie de la monarchie.
Si Bern l'a dit alors il n'y a qu'a s'incliner !
rubrique "people"... - Page 24 2480971569 rubrique "people"... - Page 24 2480971569 rubrique "people"... - Page 24 2480971569
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Sam 19 Mai 2018 - 14:18

jacot3 a écrit:
Et pan dans les dents moiself !
rubrique "people"... - Page 24 3715248021
Prenez donc clymene en exemple qui n'a que des commentaires intelligents et inspirés à nous fournir !
Non mais !!!
rubrique "people"... - Page 24 1766665637 rubrique "people"... - Page 24 1766665637
rire rire Venant surtout de la dame pédante qui nous abreuve de citations à chaque post, histoire de nous faire comprendre notre a-culture abyssale. Vous avez dit pédanterie ou suffisance ?
A votre santé rubrique "people"... - Page 24 1766665637 and God save ze Couine king rubrique "people"... - Page 24 2374620051
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 14:29

Ymar a écrit:J'aime beaucoup les jours comme celui-ci, ça permet de voir bien des gens, l'extravagance Anglaise met souvent des sourires sur les visages
malgré le protocole, je vais me préparer plein de thé et me poser devant l'écran avant que mes chipies ne se réveillent...  C'est pas moi    Peureux   C'est pas moi

Il va faire bon aujourd'hui par rapport à hier et la journée va je pense être active...  siffle

rubrique "people"... - Page 24 3417845929  PA  pingouins1

rubrique "people"... - Page 24 298134301 Embarassed Embarassed Je n'ai regardé que durant 2 heures, la cérémonie nuptiale et j'ai ............. adoré, beaucoup d'émotion de la part du Prince Harry, il est loin le ""vilain garnement"""  rire

Tout ce protocole, ce faste, ces jolis chapeaux (tu avais raison A.Lutine), je visionnerai calmement aussi plus tard, car je m'y """voyais déjà"""

Oui, la nostalgie de la Royauté m'envahit, mais il est vrai que par ailleurs, qui va payer tout ce faste ??? no comment !!!!

J'aurais aimé vivre à une époque de royauté, où j'aurais été une rôturière épousant le Prince Charmant Embarassed  je sais, suis un peu trop fleur bleue, faut redescendre sur Terre ; c'est juste une question de Romantisme  Embarassed

"PA, a cup ot tea, please" Embarassed
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Sam 19 Mai 2018 - 14:39

jacot3 a écrit:
Si Bern l'a dit alors il n'y a qu'a s'incliner !
rubrique "people"... - Page 24 2480971569 rubrique "people"... - Page 24 2480971569 rubrique "people"... - Page 24 2480971569
rubrique "people"... - Page 24 3966895391  ben oui ! comme Socrate Platon etc !  même Ame lutine a eu droit à sa citation !   en forme rubrique "people"... - Page 24 511002812
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 24 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 19 Mai 2018 - 15:08

J'ai un peu raté tout ça, un peu volontairement, sûre et certaine que, quoi qu'il en soit, je verrai des images dans les différents JT ou en replay  rire ; je pense que tout ce faste et tout ce protocole doivent être très lourds à porter pour les intéressés, mais en même temps, je suis d'accord avec le fait que tout est moins rigide que par le passé

Comme le note un commentateur, on  sent que Diana est passée par là et a un peu dépoussiéré une monarchie corsetée : c'est elle la grande manquante !

Sinon, je trouve la jeune Meghan absolument ravissante, mais avec ce prénom, elle aurait dû épouser Renaud ! Fou  On insiste sur son métissage, mais franchement, c'est courant à l'heure actuelle, les mariages mixtes ; heureusement que l'Angleterre a su se moderniser ( un peu)

Quand j'entends Stéphane Bern parler de la monarchie, je pourrais l'écouter pendant des heures, avec sa voix sucrée et son sourire charmeur...Quelque part, il a raison : cette monarchie tient le peuple, fédère les gens, qu'on le veuille ou non ; chez nous, en France, on n'a jamais vraiment abdiqué l'esprit royaliste, et ça n'est pas pour me déplaire....Il n'y a qu'à voir le palais de l'Elysée, et tout le faste déployé lors des cérémonies, les uniformes, les musiques, etc...Ça donne  un sentiment d'appartenance à un peuple, ça soude, ça rend fier, et tout le monde peut s'y retrouver !
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 17:26

jacot3 a écrit:
[size=40]Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex[/size]
Je trouve que cela commence bien (érotiquement parlant) pour ce jeune couple !
(honni soit qui mal y pense)
Avec son ex, est-ce bien raisonnable ?

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 24 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:04