jacot3 a écrit:
[size=40]Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex[/size]
Je trouve que cela commence bien (érotiquement parlant) pour ce jeune couple !
(honni soit qui mal y pense)
+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
rubrique "people"...
Flavius- Modérateur
- Message n°601
Re: rubrique "people"...
Invité- Invité
- Message n°604
J'adore les chapeaux...Ame lutine a écrit:
Tu vas te régaler avec .... les chapeaux !
Flavius- Modérateur
- Message n°607
Il y a des actes qui ne doivent pas être accomplis. On a coupé la tête d’un roi, et les Français le regrettent tellement, que nos présidents doivent se conduire comme tels pour être appréciés.clymene3 a écrit:Oui, Jacot, Stéphane Bern l'a dit, les Français ont une grande nostalgie de la monarchie.
Invité- Invité
- Message n°608
Ben moi, je n'ai pas regardé mais j'ai trouvé sa coiffure basique, sa robe trop simple (sauf la marque...).
Le fluo donne mauvaise mine à mamie, le prince qu'on sort à l'air fatigué, un peu comme les chevaux de la calèche.
Bref, le seul intérêt, ce sont les bâtiments.
Merci Guillaume !
Le fluo donne mauvaise mine à mamie, le prince qu'on sort à l'air fatigué, un peu comme les chevaux de la calèche.
Bref, le seul intérêt, ce sont les bâtiments.
Merci Guillaume !
beced- Messages : 54825
- Message n°611
Le film qui tourne en boucle dans le salon de la Reine Elizabeth II
Flavius- Modérateur
- Message n°615
Mais la publicité sur le chocolat blanc est, selon moi, tout aussi raciste !
Invité- Invité
- Message n°616
Flavius a écrit:
- Message n°617
Flavius a écrit:
Pour la petite histoire (si on peut dire), en hébreu "kuss" veut dire "vagin" en langage vernaculaire....
.
- Message n°618
Le photographe officiel du mariage royal dévoile son astuce pour faire sourire tous les enfants en même temps
La famille royale a publié les photos officielles du mariage. Elles sont parfaites : les dix enfants sourient en regardant l’objectif. Alexi Lubomirski, le photographe officiel, a dévoilé sa technique pour arriver à ce résultat.
Comment faire sourire dix enfants en même temps pour les prendre en photo? Pour beaucoup, cela relève de l’exploit. Mais pas pour Alexi Lubomirski, le photographe du mariage princier, qui a dévoilé son astuce dans une interview donnée au magazine People.
«Je ne voulais pas que ça ressemble à la photo d’une équipe sportive ou une photo de l’armée. Nous voulions que les gens soient assis, d’autres debout, certains enfants sur les genoux de leurs parents» a-t-il expliqué. Le plus gros du travail a été de placer les figurants. «Quand je plaçais le duc d’Edimbourg et sa majesté sur leur chaise, j’entendais les enfants qui criaient et c’était assez chaotique. C’est à ce moment-là que j’ai entendu ce mot magique employé derrière moi : Smarties. Ils étaient soudoyés avec un bonbon par-ci, un bonbon par-là» raconte le photographe.
C’est donc grâce à des sucreries que le photographe a pu apprivoiser les enfants. >>> Dès que les enfants ont pris place pour la photo, j’ai immédiatement crié : "Qui aime les Smarties ? " et tout le monde a levé la main en souriant. Certains adultes aussi» confie Alexi Lubomirski.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°619
Ecrits en très petits caractères dans le contrat du mariage ??
Aliments sont interdits à la famille royale d’Angleterre>> En cuisine aussi, même si certaines précautions sont à prendre, une liste d’ingrédients étant strictement interdits à la famille royale anglaise.
Le protocole veut en effet que certains aliments pouvant causer des intoxications soient bannis du régime royal.
Et des choses dont raffolent généralement les grands de ce monde, comme les fruits de mer et les viandes bien saignantes.
Il y a quelques années, Darren McGrady, chef cuisinier au Buckingham Palace durant plus de quinze ans, révélait ainsi dans une interview, accordée à Recipe Plus, ne jamais avoir pu présenter de plat contenant de l’ail ou trop d’oignons sur la table royale.
La reine Elizabeth II est aussi très attentive aux menus de saison. Si elle raffole des fraises, en consommant quotidiennement dans le château de Balmoral en Écosse durant l’été, elle refuse de satisfaire à cette envie au mois de janvier, les considérant comme étant des fruits génétiquement modifiés.
Lors du banquet de ce week-end, il semble aussi acquis qu’il n’y aura pas la moindre trace de fruits de mer.
Et pour cause, c’est interdit aux membres de la famille royale. Huîtres, crevettes, crabes, homards et autres joyeusetés gastronomiques du genre sont bannis.
De même, une belle viande rouge, bleue ou bien saignante, figure aussi sur la liste des aliments que ne peuvent consommer les sujets royaux britanniques, toujours en raison des risques d’intoxication qu’ils présentent. Des risques que l’on préfère écarter car ils peuvent nuire aux emplois du temps chargés et programmés des représentants de la Couronne. Enfin, ils ne peuvent pas non plus manger des plats exotiques ou qui contiennent trop d’épices. Bref, côté plaisirs de la table, ce n’est pas vraiment la joie de faire partie de la famille royale Outre-Manche.
V. S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aliments sont interdits à la famille royale d’Angleterre>> En cuisine aussi, même si certaines précautions sont à prendre, une liste d’ingrédients étant strictement interdits à la famille royale anglaise.
Le protocole veut en effet que certains aliments pouvant causer des intoxications soient bannis du régime royal.
Et des choses dont raffolent généralement les grands de ce monde, comme les fruits de mer et les viandes bien saignantes.
Il y a quelques années, Darren McGrady, chef cuisinier au Buckingham Palace durant plus de quinze ans, révélait ainsi dans une interview, accordée à Recipe Plus, ne jamais avoir pu présenter de plat contenant de l’ail ou trop d’oignons sur la table royale.
La reine Elizabeth II est aussi très attentive aux menus de saison. Si elle raffole des fraises, en consommant quotidiennement dans le château de Balmoral en Écosse durant l’été, elle refuse de satisfaire à cette envie au mois de janvier, les considérant comme étant des fruits génétiquement modifiés.
Lors du banquet de ce week-end, il semble aussi acquis qu’il n’y aura pas la moindre trace de fruits de mer.
Et pour cause, c’est interdit aux membres de la famille royale. Huîtres, crevettes, crabes, homards et autres joyeusetés gastronomiques du genre sont bannis.
De même, une belle viande rouge, bleue ou bien saignante, figure aussi sur la liste des aliments que ne peuvent consommer les sujets royaux britanniques, toujours en raison des risques d’intoxication qu’ils présentent. Des risques que l’on préfère écarter car ils peuvent nuire aux emplois du temps chargés et programmés des représentants de la Couronne. Enfin, ils ne peuvent pas non plus manger des plats exotiques ou qui contiennent trop d’épices. Bref, côté plaisirs de la table, ce n’est pas vraiment la joie de faire partie de la famille royale Outre-Manche.
V. S.
Invité- Invité
- Message n°620
cristaline- Messages : 27192
- Message n°624
Le Point - Brigitte Macron presque aussi populaire que Carla Bruni !
A un point près, selon un sondage Ifop publié dans « Paris Match », l'actuelle première dame fait aussi bien que l'épouse de Nicolas Sarkozy.
Si elle pouvait cesser les couleurs layette et changer cette coiffure ridicule...
Bon : d’où sortent ces sondages bidon ?
A un point près, selon un sondage Ifop publié dans « Paris Match », l'actuelle première dame fait aussi bien que l'épouse de Nicolas Sarkozy.
Si elle pouvait cesser les couleurs layette et changer cette coiffure ridicule...
Invité- Invité
- Message n°625
cristaline a écrit:Le Point - Brigitte Macron presque aussi populaire que Carla Bruni !
De la Macronite Elyséenne
Les merdias pro-Jupiter sont prêt a dire n'importe quoi pour les faire mousser a tous les deux