Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

rubrique "people"...

Invité
    Invité

rubrique "people"... - Page 27 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité le Lun 24 Sep 2018 - 20:18

Le SAMU Marseillais Varois,docteurs et infirmiers ,vont être dotés de gilet pare balles
     News aux infos de fr3 Paca de ce soir

No comment !!!!!! sniff
    LV426
    LV426

rubrique "people"... - Page 27 Default6

Message par LV426 le Lun 24 Sep 2018 - 20:54

Azalee a écrit:
    Alors c'est encore pus con !

Spoiler:
    Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique. Redresser une applique.
    '

Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un ordi quand l'instit me donnait des lignes !
    Je me souviens, les pages du cahier étaient réglées sur 23 lignes mais y'avait la place pour en ajouter deux en dessous. Comme ça, ça faisait un compte rond de 25. Donc 2 ou 4 pages, selon la sévérité de la sanction.
    Ouais, parce que j'avais beau avoir des punitions, en CM1, je connaissais les multiples de 25.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2018 - 0:10

LV426 a écrit:
    Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un ordi quand l'instit me donnait des lignes !
    Je me souviens, les pages du cahier étaient réglées sur 23 lignes mais y'avait la place pour en ajouter deux en dessous. Comme ça, ça faisait un compte rond de 25. Donc 2 ou 4 pages, selon la sévérité de la sanction.
    Ouais, parce que j'avais beau avoir des punitions, en CM1, je connaissais les multiples de 25.
     Les lignes ou les verbes a copier rire j'en ai pris tellement que le prof s'est fatigué de me les donner  rubrique "people"... - Page 27 470878652 car je ne les faisais que très rarement rire ,j'avais compris qu'il se fatiguerait avant moi !!de plus ce sale con se régalait a tirer les cheveux ,filer des claques derrière la tête ou des coups de pieds au cul  ,a cette époque la il n'était pas le seul a le faire.
    Môme ,les seuls coups que j'ai pris , a part dans les bagarres , étaient ceux des profs rubrique "people"... - Page 27 3607887026
    beced

Message par beced le Mar 25 Sep 2018 - 7:29

Pasta a écrit:
     Les lignes ou les verbes a copier rire j'en ai pris tellement que le prof s'est fatigué de me les donner  rubrique "people"... - Page 27 470878652 car je ne les faisais que très rarement rire ,j'avais compris qu'il se fatiguerait avant moi !!de plus ce sale con se régalait a tirer les cheveux ,filer des claques derrière la tête ou des coups de pieds au cul  ,a cette époque la il n'était pas le seul a le faire.
    Môme ,les seuls coups que j'ai pris , a part dans les bagarres , étaient ceux des profs rubrique "people"... - Page 27 3607887026

Tutti salut 

rubrique "people"... - Page 27 Punition-canon-pachelbel
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2018 - 9:29

LV426 a écrit:

iDEM pour moi, je ne savais pas comment faire pour aller plus vite : je les faisais parfois à la verticale, pensant que c'était mieux mais c'était plus fastidieux

je ne
    je ne
    je ne ...................... rire rire rire
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mar 25 Sep 2018 - 10:12

Pasta a écrit:
    Des lignes, j'ai dû en avoir 2 ou 3 fois dans l'année. 
    Des coups, l'instit n'en donnait pas, si ma mémoire est bonne, ou alors pas à moi. 
    En revanche, il attrapait les cheveux de la tempe, au niveau des pattes, et les tirait vers le haut, nous forçant à nous lever.
    Bref, si je compare avec toi, j'ai pas trop à me plaindre.
    Je ne crois pas avoir reçu le moindre coup de toute ma scolarité. Ou alors, j'ai oublié. Les baffes, c'était le domaine réservé de Super Adrienne (ma mère).
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mar 25 Sep 2018 - 13:01

Pasta a écrit:Le SAMU Marseillais Varois,docteurs et infirmiers ,vont être dotés de gilet pare balles
     News aux infos de fr3 Paca de ce soir

No comment !!!!!! sniff
    Le vivre ensemble ça marche dur.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep 2018 - 14:04

LV426 a écrit:

Et oui ! rire rire rire
    Copier des lignes, ça ne m'est pas arrivé souvent. rubrique "people"... - Page 27 1931621902 
    Mais un jour, j'ai fait des tours de cour parce que j'écrivais trop gros. Le lendemain, j'ai recommencé parce que j'avais écrit trop petit ! rubrique "people"... - Page 27 835850202
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Mar 25 Sep 2018 - 14:11

Azalee a écrit:
    Et oui ! rire rire rire
    Copier des lignes, ça ne m'est pas arrivé souvent. rubrique "people"... - Page 27 1931621902 
    Mais un jour, j'ai fait des tours de cour parce que j'écrivais trop gros. Le lendemain, j'ai recommencé parce que j'avais écrit trop petit ! rubrique "people"... - Page 27 835850202
    Il n'y a pas que ça, il y avait aussi d'autres punitions.  
    Un jour Cristaline va à confesse, en sortant elle rencontre Azalée et lui dit qu'elle doit faire 3 fois le tour de l'église en recitant son chapelet.
    Azalée lui a répondu: Pffff, si c'est comme ça, moi il faut que je retourne chercher mon vélo.
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 30 Oct 2018 - 11:57

Le bonheur le rend un peu moins moche !    Fou rire

rubrique "people"... - Page 27 Julie-gayet-et-francois-hollande-une-maison-en-correze
    MACKY

Message par MACKY le Mar 30 Oct 2018 - 12:13

Mutine a écrit:Le bonheur le rend un peu moins moche !    Fou rire

rubrique "people"... - Page 27 Julie-gayet-et-francois-hollande-une-maison-en-correze

Heureusement que dans le vie il y a autres choses que le physique
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 30 Oct 2018 - 12:15

MACKY a écrit:

Ben oui, mais on s'est tellement moqué de lui, physiquement !     Fou
    LV426
    LV426

Message par LV426 le Mar 30 Oct 2018 - 12:47

MACKY a écrit:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Oct 2018 - 15:46

Mutine a écrit:
    Ben oui, mais on s'est tellement moqué de lui, physiquement !     Fou

Certes, mais il faut bien reconnaitre qu'il avait pris un peu de poids durant sont mandat rire
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Ven 7 Déc 2018 - 12:53

Du caractère, la Madame !     Fou  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rubrique "people"... - Page 27 Vf_catherine_deneuve_1426.jpeg_north_760x_white
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 7 Déc 2018 - 13:47

Le producteur dit ceci :
    "Et, sur ce portrait de Catherine Deneuve, qui a nécessité huit mois de travail, aucun téléspectateur n’a fait part de son trouble "

Je dirait que le nombre d'heure de travail n'entre pas en ligne de compte dans l'affaire, ni l'avis et les réactions des téléspectateurs, vu que ça n'est pas d'eux dont on parle. Shocked

La moindre des choses aurait été de faire part du contenu de l'émission à la principale intéressée avant de commencer de travailler dessus, et ensuite, de lui faire visionner le résultat.

Je n'ai pas vu l'émission. En général, c'est surtout le côté sombre qui est mis en avant avec l'impression que les personnes dont on parle étaient toutes très malheureuses. C'est dommage parce leur métier est plutôt pour faire rêver et là, ça gâche tout.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Dim 9 Déc 2018 - 23:42

Laura Smet s’est mariée en toute discrétion le 1er décembre dernier à Paris : elle a bénéficié, si je puis dire, des émeutes ! Car c’est passé inaperçu...
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 13 Déc 2018 - 18:08

rubrique "people"... - Page 27 Deneuve-house

Par le hasard du "net" qu nous amène d'un sujet à un autre, je suis tombée sur un truc dingue, rédigé en très mauvais français, et qui montre les "stars" avec leur maison et la valeur marchande de celle-ci : c'est juste effrayant, de mauvais goût, le plus souvent, d'étalage de fric  etc...je ne connais pas les trois quarts des gens cités, acteurs ou chanteurs, mais ce défilé m'a consternée ; sans parler des vertueuses Jane Fonda et autres Rihanna, qui se préoccupent des pauvres malheureux, et font un cirque pas possible pour montrer qu'elles s'intéressent à l'humanitaire ! Indécent !!! Le pompon du mauvais goût kitch à gerber, la Trump tower ! Et notre Catherine nationale refaite et archi refaite, pauvre femme, elle était si belle !
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 13 Déc 2018 - 18:21

cristaline a écrit:rubrique "people"... - Page 27 Deneuve-house

Par le hasard du "net" qu nous amène d'un sujet à un autre, je suis tombée sur un truc dingue, rédigé en très mauvais français, et qui montre les "stars" avec leur maison et la valeur marchande de celle-ci : c'est juste effrayant, de mauvais goût, le plus souvent, d'étalage de fric  etc...je ne connais pas les trois quarts des gens cités, acteurs ou chanteurs, mais ce défilé m'a consternée ; sans parler des vertueuses Jane Fonda et autres Rihanna, qui se préoccupent des pauvres malheureux, et font un cirque pas possible pour montrer qu'elles s'intéressent à l'humanitaire ! Indécent !!! Le pompon du mauvais goût kitch à gerber, la Trump tower ! Et notre Catherine nationale refaite et archi refaite, pauvre femme, elle était si belle !
    Le bruit qui court: - On nevoit plus Catherine Deneuve"
    - C'est normal elle est en travaux.

C'est la mode sur le net, on fait un sujet spectaculaire, à voir en trente épisodes. Et a chaque page des pubs évidemment. Je zappe maintenant.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 13 Déc 2018 - 19:07

C’etait juste un diaporama ça passe vite !
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 30 Avr 2019 - 22:04

sweat Décès d' Anémone.... 68 ans ! 

Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mar 30 Avr 2019 - 22:46

Sacré caractère ! ! ! 

" Ses dernières années, Anémone les a passées dans une certaine solitude. Si elle adorait passer du temps avec sa petite-fille, elle n'était pas forcément proche de sa famille, elle qui n'avait jamais voulu d'avoir d'enfants et regrettait sa maternité. L'actrice avait par ailleurs arrêté sa carrière. Dans une interview accordée au Parisien en décembre 2017, elle évoquait sa volonté de « buller », de "ne rien foutre« , sans cacher une certaine amertume envers le showbusiness :  »Le fric s'est emparé de tout, partout ! (…) Il n'y a plus moyen d'exercer. Il y a toute la sauce autour."
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mar 30 Avr 2019 - 23:03

Mutine,  rubrique "people"... - Page 27 1567682427

PA qui a eu l'occasion de la croiser vient de me dire qu'elle avait
    un petit côté trublion qui animait bien les journées de travail...  rubrique "people"... - Page 27 892979635
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine le Mer 1 Mai 2019 - 0:06

Ymar a écrit:Mutine,  rubrique "people"... - Page 27 1567682427

PA qui a eu l'occasion de la croiser vient de me dire qu'elle avait
    un petit côté trublion qui animait bien les journées de travail...  rubrique "people"... - Page 27 892979635
    rire

Je n'en doute pas ! Avec... un certain franc-parler je crois !  Fallait pas trop l'embêter la dame !   rire
    Mais m..... 68 ans c'est pas vieux.....   sweat
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Mer 1 Mai 2019 - 0:15

Mutine a écrit:
    rire

Je n'en doute pas ! Avec... un certain franc-parler je crois !  Fallait pas trop l'embêter la dame !   rire
    Mais m..... 68 ans c'est pas vieux.....   sweat

Tu as parfaitement raison, il ne fallait pas l'asticoter par contre une personne aimable et attentive au travail des autres.  rubrique "people"... - Page 27 3966895391 Oui trop jeune.

rubrique "people"... - Page 27 3417845929   PA   pingouins1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Sep 2020 - 19:04