+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
rubrique "people"...
Flavius- Modérateur
- Message n°927
Re: rubrique "people"...
Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
Flavius- Modérateur
- Message n°929
Je n'ai jamais connu Madona. Mais j'ai rencontré celui qui a fait la plus mauvaise affaire de sa vie en ne croyant pas en elle.CharlottedO a écrit:Elle doit être un peu toc-toc, Madonna...
Dans les colonnes du New York Post, une source lève le voile sur les raisons de la transformation radicale de Madonna : « Elle veut ressembler à la "Madonna des années 2000" et parle d’elle-même à la troisième personne ». Selon les confidences de cette source auprès du journal, Madonna « ne veut pas avoir l'air différente de ce à quoi elle ressemblait à son apogée - mais en essayant d'arrêter le temps, elle se rend presque méconnaissable ». Et de préciser : « Elle a conscience que son visage est l'un des plus reconnaissables de la planète […] mais elle ne se rend pas compte qu’elle ressemble à une version caricaturale d'elle-même ».
En général, mes articles avaient trait à la politique, nationale et internationale. Mais un jour, mon patron me demande d'aller interviewer un producteur impresario, un des frères Marouani, je ne me souviens plus lequel, sans lesquels rien ne se faisait dans le business du spectacle. Ils avaient en portefeuille toutes les grandes stars de la chanson.
Autant dire que ce genre d'interview me débectait un max. D'abord, je n'y connaissais rien, et ensuite ce milieu et ses acteurs m'ennuyaient un max. Mais j'ai dû faire trois remplacements dans ce type de rubriques, dont deux quand même qui m'ont marqué : Michel Delpech, Patrick Hernandez qui a vécu grâce à un seul titre et Nicoletta.
Mais revenons à nos moutonsses. On sentait qu'il avait du métier et qu'il connaissait du monde. La caricature même de l'impresario : cigare aux lèvres et sûr de lui. Mais le type était néanmoins agréable. Lors de notre conversation, je demande au Marouani en question s'il ne s'est jamais trompé. C'est tout juste s'il ne saute pas de son fauteuil. Il me répond sans réfléchir une seconde, si une fois mémorable et je m'en bouffe encore les couilles. Il parlait avec beaucoup de distinction.
"Imagine toi qu'un jour, un copain me présente une Américaine. Belle fille qui voulait absolument chanter et faire une carrière en France. La fille était belle. Je n'avais pas trop de temps, aussi, je lui propose en attendant de lui faire faire un essai, un emploi au pair. Ménage et garde d'enfants, chez moi. La fille, esquisse une moue mais accepte. Le temps passant, je lui fais faire un essai et je trouve qu'en fait elle faisait ce que des milliers de chanteuses faisaient à l'époque. Ni plus ni moins. Je laisse tomber...et elle aussi d'ailleurs. Elle repart aux USA. Elle se faisait appeler Madona. Concours de circonstances. Moi je ne devais pas être au mieux de ma forme, et elle n'avait pas su attirer mon attention. C'est comme ça."
beced, Galadriel et Dan22 aiment ce message
Soizik57- Messages : 2926
- Message n°930
Quand on voit les dégâts que peut faire le botox il faut réfléchir à deux foisFlavius a écrit:Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
Pas de maquillage à outrance, toujours une bonne crème hydratante et hop le tour est joué
J’oublie que je triche juste avec mes cheveux que je ne laisse pas blanchir et colore
Il parait que je ne fais pas mon âge mais le corps lui me trahit 🤪
Dan22 aime ce message
Soizik57- Messages : 2926
- Message n°931
Madonna voudrait que le temps s’arrête mais malgré ses efforts c’est impossible
Dire qu’elle était si jolie !!!
Dire qu’elle était si jolie !!!
Titoune- Messages : 2371
- Message n°932
Pour cette raison que j'apprécie BB, sans artifices, malgré son âge, et Dieu sait que c'était une belle femme, mais elle assume les outrages du temps. Bravo!
Galadriel, Dan22 et Soizik57 aiment ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°933
Flavius a écrit:
Je n'ai jamais connu Madona. Mais j'ai rencontré celui qui a fait la plus mauvaise affaire de sa vie en ne croyant pas en elle.
En général, mes articles avaient trait à la politique, nationale et internationale. Mais un jour, mon patron me demande d'aller interviewer un producteur impresario, un des frères Marouani, je ne me souviens plus lequel, sans lesquels rien ne se faisait dans le business du spectacle. Ils avaient en portefeuille toutes les grandes stars de la chanson.
Autant dire que ce genre d'interview me débectait un max. D'abord, je n'y connaissais rien, et ensuite ce milieu et ses acteurs m'ennuyaient un max. Mais j'ai dû faire trois remplacements dans ce type de rubriques, dont deux quand même qui m'ont marqué : Michel Delpech, Patrick Hernandez qui a vécu grâce à un seul titre et Nicoletta.
Mais revenons à nos moutonsses. On sentait qu'il avait du métier et qu'il connaissait du monde. La caricature même de l'impresario : cigare aux lèvres et sûr de lui. Mais le type était néanmoins agréable. Lors de notre conversation, je demande au Marouani en question s'il ne s'est jamais trompé. C'est tout juste s'il ne saute pas de son fauteuil. Il me répond sans réfléchir une seconde, si une fois mémorable et je m'en bouffe encore les couilles. Il parlait avec beaucoup de distinction.
"Imagine toi qu'un jour, un copain me présente une Américaine. Belle fille qui voulait absolument chanter et faire une carrière en France. La fille était belle. Je n'avais pas trop de temps, aussi, je lui propose en attendant de lui faire faire un essai, un emploi au pair. Ménage et garde d'enfants, chez moi. La fille, esquisse une moue mais accepte. Le temps passant, je lui fais faire un essai et je trouve qu'en fait elle faisait ce que des milliers de chanteuses faisaient à l'époque. Ni plus ni moins. Je laisse tomber...et elle aussi d'ailleurs. Elle repart aux USA. Elle se faisait appeler Madona. Concours de circonstances. Moi je ne devais pas être au mieux de ma forme, et elle n'avait pas su attirer mon attention. C'est comme ça."
Dommage ! Vous auriez pu être son imprésario
Elle a commencé par passer des auditions en tant que danseuse, notamment auprès de Patrick Hernandez pour le titre "Born To Be Alive". Non retenue, mais invitée à suivre la troupe du chanteur à Paris, elle y passe une année où elle travaille notamment pour l'émission TV de Karen Cheryl, en tant que danseuse. On connait la suite
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°934
Le botox, c'est affreux, ça donne les lèvres en rebords de pot de chambre.Soizik57 a écrit:Quand on voit les dégâts que peut faire le botox il faut réfléchir à deux foisFlavius a écrit:Vouloir réparer, autant que faire ce peut, les outrages du temps c'est légitime. On veut se plaire et surtout se plaire. Les photos et miroirs sont là pour nous rappeler ce que nous étions et ce que nous sommes devenus. Mais c'est comme tout, trop point n'en faut.
Pas de maquillage à outrance, toujours une bonne crème hydratante et hop le tour est joué
J’oublie que je triche juste avec mes cheveux que je ne laisse pas blanchir et colore
Il parait que je ne fais pas mon âge mais le corps lui me trahit 🤪
Et je ne parle pas des culs rebondis à outrance.
beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
cristaline- Messages : 27097
- Message n°935
Ce samedi 11 février, nous célébrons Notre Dame de Lourdes.
C'est leur anniversaire : Adèle Haenel (1989, actrice), Sonia Rolland (1981, Miss France), Maya Lauqué (1979, animatrice), Julien Arnaud (1974, journaliste), Gérald Kierzek (1974, médecin), David Abiker (1969, journaliste), Laurence Côte (1966, actrice), Joëlle Sevilla (1953, actrice), Marc Menant (1949, journaliste), Jacques Pradel (1947, animateur), Claude Ciari (1944, guitariste), Serge Lama (1943, chanteur).
C'est leur anniversaire : Adèle Haenel (1989, actrice), Sonia Rolland (1981, Miss France), Maya Lauqué (1979, animatrice), Julien Arnaud (1974, journaliste), Gérald Kierzek (1974, médecin), David Abiker (1969, journaliste), Laurence Côte (1966, actrice), Joëlle Sevilla (1953, actrice), Marc Menant (1949, journaliste), Jacques Pradel (1947, animateur), Claude Ciari (1944, guitariste), Serge Lama (1943, chanteur).
Flavius aime ce message
beced- Messages : 52552
- Message n°936
Flavius a écrit:
Le botox, c'est affreux, ça donne les lèvres en rebords de pot de chambre.
Et je ne parle pas des culs rebondis à outrance.
Cela ne devrait pas trop déplaire aux basketeurs, non ? *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Un panier, cela reste un panier: non, mais allllllo kwâ?
Flavius et Galadriel aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°937
Flavius- Modérateur
- Message n°938
Il avait fait du rugby avant le basket
- Message n°939
Flavius- Modérateur
- Message n°940
beced- Messages : 52552
- Message n°941
Flavius a écrit:
Bon, elle a fait un choix. Pas une ride, mais une tête de monstre...mais pas une ride.
- N'empêche qu'il lui restera toujours la ride ultime....
- ?????
- Comme pour nous tous, elle se trouve posée sur le siège, là où elle s'assied ...
..
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°942
bah ! elles y arrivent à avoir la bouche en cul de poule..
elles y arrivent, les poulettes n'ont qu'à bien s'tenir !
Pôvr' !
elles y arrivent, les poulettes n'ont qu'à bien s'tenir !
Pôvr' !
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°943
j'ai parlé de ride. Pas de crevasse.beced a écrit:Flavius a écrit:
Bon, elle a fait un choix. Pas une ride, mais une tête de monstre...mais pas une ride.
- N'empêche qu'il lui restera toujours la ride ultime....
- ?????
- Comme pour nous tous, elle se trouve posée sur le siège, là où elle s'assied ...
..
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°945
Ce sont souvent des fils d’or sur le visage
Pour réhausser et tenir…
Lol ! La ruée vers l’or…
Pour réhausser et tenir…
Lol ! La ruée vers l’or…
msch aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°947
Il est la caricature de lui-même. Je ne sais pas pourquoi, mais ce type me dégoute profondément. Le bobo typique. L'intellectuel cupide qui joue à l'humanisme. Ce genre de bipède, n'a même pas le courage de s'assumer un capitaliste de la pire espèce. Il dirige jusqu'à plus soif l'Institut du monde arabe. Pour tous ses prédécesseurs ce poste relevait du bénévolat. Lui a demandé 10 000 €, plus frais de voyage, et note de frais remboursée.
MrPhelps aime ce message
- Message n°948
Jack Lang, l'inventeur de la fête du bruit....
Flavius aime ce message