Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+9
cristaline
Tibere2
The Rat Pack
beced
Ara
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Flavius
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Moiself
Moiself

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Moiself Ven 10 Jan 2014 - 16:25

palmier37 a écrit:

Je m'imagine que tu le prononce avec la voix de Marchais !  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 511002812 

Zut non, j'aurais du dire C'TUN SCANDÂÂÂÂÂÂL !  rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 10 Jan 2014 - 16:27

Azhalee a écrit:
En effet.

Sa femme est encore plus âpre aux gains que lui. Pour des gens qui prétendent haïr le système, ils s'en servent pourtant pas mal !

j'aurai voulu l'écrire comme cela ! Mais trop tard !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 16:31

Flavius a écrit:


Je sais, je vais y avoir le droit. C'est mon petit côté maso. Ça va encore barder à Netivot


Oh, purée !
cristaline
cristaline

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par cristaline Ven 10 Jan 2014 - 16:41

Flavius a écrit:


Et tout ça parce qu'il ne connaissait la Valls a quatre temps...


Excellent !!!  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 1635331732 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 10 Jan 2014 - 16:50

cristonne a écrit:


Excellent !!!  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 1635331732 

Ben je fais tout pour me hisser au niveau d'un Moiself ou d'un beced, voire de l'excellentissime maadim, mais combien c'est difficile !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 17:01

Flavius a écrit:

Mais il faut le répéter autant que faire ce peut, on n'est pas avec le bouffon antisémite dans le droit d'expression. C'est même le contraire, on est dans le délit d'opinion. Une opinion délictueuse puisqu'elle enfreint la loi.
Je ne suis pas aussi sûr que toi qu'ils gagnent des points. Un sondage montre que 71% des Français ont une mauvaise image de cette pelure. Sept Français sur 10 qui ne supportent pas ce type. Ce n'est pas si mal.
Et puis je pense que c'est en l’asséchant financièrement que l'on arrivera à le neutraliser. Déjà il risque de perdre son théâtre...On peut bloquer Dailymotion et commencer à discuter avec Youtube. Après le déferlement de tweets antisémites, suivant le hashtag #unbonjuif, l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a assigné Twitter en référé afin d'obtenir le nom des auteurs des tweets incriminés.


Tu peux pas savoir comme ton pme fais plaisir ,Flavius ,sur le fait que 7 Français sur 10 ont une mauvaise opinion de
M'bazla .Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec nos concitoyens .Jesuis heureux : heureux. + tranquille maintenant .
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 10 Jan 2014 - 17:22

berthus a écrit:


Tu peux pas savoir comme ton pme fais plaisir ,Flavius ,sur le fait que 7 Français sur 10 ont une mauvaise opinion de
M'bazla .Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec nos concitoyens .Jesuis heureux : heureux. + tranquille maintenant .

Avec l'antisémitisme, il faut toujours être en état de vigilance. C'est toujours pareil, quand tu vois une bande énergumènes braillards devant le Zénith de Nantes, ou devant son théâtre de la main d'or, ça fait beaucoup de monde. Pour autant, rapporté à la population française, c'est peanuts !

Toutefois, c'est aussi 230000 abonnés à son site. Avec un coefficient de 3, ça commence à faire du monde. Et l'on passe vite d'une minorité à une majorité. Ce type a des appuis chez les islamistes radicaux, chez les jeunes et moins jeunes des cités, dans l'extrême droite, dans l'extrême gauche et chez ceux qui font mine d'atténuer le phénomène mais qui n'en pensent pas pas moins, et en Iran bien sûr.
Hitler aussi est parti d'une minorité. Il suffit de lire les propos qui s'écrivent sur le topic d'ONPC, pour comprendre l'écho que peux avoir le bouffons sur les demeurés et les cerveaux pas finis.
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Ven 10 Jan 2014 - 18:28

La France a obtenu que son art culinaire soit classé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO; espérons que les derniers evénements,  qui font une contre publicité à la quenelle, ne vont pas annuler cette décision...
 Shocked 
======================

Philippe Meyer, dans son billet quotidien ,ce matin sur France-Culture (07h55 ) :

Beaucoup a été dit, et bien dit, concernant cette folle journée d’hier. Une bataille a été gagnée contre l’antisémitisme et l’obscurentisme grâce à Manuel Valls et à tous ceux qui se sont mobilisés, mais la guerre est loin d’être achevée. Il n’y a qu’à entendre certaines réactions depuis hier soir qui, en défendant une pseudo liberté d’expression, cachent mal en réalité une haine viscérale du système, de la République et des juifs. Cette armée tapie dans l’ombre depuis longtemps sort progressivement au grand jour. Une, ou plutôt des composantes importantes de la société française sont ouvertement antisémites. Leurs ramifications sont connues, leurs méthodes également. Au-delà de l’action courageuse et efficae des pouvoirs publics et des défenseurs de nos valeurs, le mal est profond, étendu et croissant. Il sera difficile à érradiquer. Après la satisfaction d’hier soir viendront bien d’autres déceptions, puis bien d’autres victoires. Ne pas baisser les bras. Ne pas se démobiliser. Ne pas perdre confiance. La France d’Emile Zola, de René Cassin et de Simone Veil, cette France dont on est fier, l’a toujours emporté sur celle de Charles Mauras, de Philippe Pétain et de Paul Rassinier, cette France dont on a honte. Le combat est certes long, difficile, et douloureux. Mais il a été, est, et restera, victorieux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 10 Jan 2014 - 18:33

beced a écrit:La France a obtenu que son art culinaire soit classé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO; espérons que les derniers evénements,  qui font une contre publicité à la quenelle, ne vont pas annuler cette décision...
 Shocked 
======================

Philippe Meyer, dans son billet quotidien ,ce matin sur France-Culture (07h55 ) :

Beaucoup a été dit, et bien dit, concernant cette folle journée d’hier. Une bataille a été gagnée contre l’antisémitisme et l’obscurentisme grâce à Manuel Valls et à tous ceux qui se sont mobilisés, mais la guerre est loin d’être achevée. Il n’y a qu’à entendre certaines réactions depuis hier soir qui, en défendant une pseudo liberté d’expression, cachent mal en réalité une haine viscérale du système, de la République et des juifs. Cette armée tapie dans l’ombre depuis longtemps sort progressivement au grand jour. Une, ou plutôt des composantes importantes de la société française sont ouvertement antisémites. Leurs ramifications sont connues, leurs méthodes également. Au-delà de l’action courageuse et efficae des pouvoirs publics et des défenseurs de nos valeurs, le mal est profond, étendu et croissant. Il sera difficile à érradiquer. Après la satisfaction d’hier soir viendront bien d’autres déceptions, puis bien d’autres victoires. Ne pas baisser les bras. Ne pas se démobiliser. Ne pas perdre confiance. La France d’Emile Zola, de René Cassin et de Simone Veil, cette France dont on est fier, l’a toujours emporté sur celle de Charles Mauras, de Philippe Pétain et de Paul Rassinier, cette France dont on a honte. Le combat est certes long, difficile, et douloureux. Mais il a été, est, et restera, victorieux.

Je ne peux que souscrire tant sur le fond que sur la forme, forme qui dénote un certain talent dans l'écriture.
Décidément, ce qui se conçoit bien, s'exprime clairement
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:29

Flavius a écrit:

Avec l'antisémitisme, il faut toujours être en état de vigilance. C'est toujours pareil, quand tu vois une bande énergumènes braillards devant le Zénith de Nantes, ou devant son théâtre de la main d'or, ça fait beaucoup de monde. Pour autant, rapporté à la population française, c'est peanuts !

Toutefois, c'est aussi 230000 abonnés à son site. Avec un coefficient de 3, ça commence à faire du monde. Et l'on passe vite d'une minorité à une majorité. Ce type a des appuis chez les islamistes radicaux, chez les jeunes et moins jeunes des cités, dans l'extrême droite, dans l'extrême gauche et chez ceux qui font mine d'atténuer le phénomène mais qui n'en pensent pas pas moins, et en Iran bien sûr.
Hitler aussi est parti d'une minorité. Il suffit de lire les propos qui s'écrivent sur le topic d'ONPC, pour comprendre l'écho que peux avoir le bouffons sur les demeurés et les cerveaux pas finis.



Tout a fait d'accord .
Sur les 7 français sur 10 qui sont contre ,il en reste quand mm 3.Et comme tudis ça fait du monde .
Mais parmi ces 3 , n'il y avait il pas 1 ou 2 indécis ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Ven 10 Jan 2014 - 20:40

berthus a écrit:



Tout a fait d'accord .
Sur les 7 français sur 10 qui sont contre ,il en reste quand mm 3.Et comme tudis ça fait du monde .
Mais parmi ces 3 , n'il y avait il pas 1 ou 2 indécis ?


Il y a certainement des indécis. Et puis les gens n'ont pas forcément des convictions fortes et peuvent changer d'avis très rapidement pour des raisons multiples et diverses et en fonction des contextes.
beced
beced

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par beced Sam 11 Jan 2014 - 10:38

"Ce soir ou jamais" - 10/1/2014

Jean Bricmont est un anti-Israel ( ce qui est son droit ) qui, dès qu'il en a l'opportunité, tient "uniquement" des propos délirants sur l'Etat hébreu (ce qui est aussi son droit ).

Sachant cela on a du mal à comprendre pour quelle raison Taddéi l'a invité dans un débat dont les sujet, in fine, porte sur Dieudonné regrettant que "Patrick Cohen n'a pas fini dans les chambres à gaz".

La seul raison qui me vient à l'esprit est le souhait de créer le chaos, l'amalgame ou la confusion.
Après tout il n'y a pas de raison que CSOJ 2014 soit différent de CSOJ 2013.

 Shocked 
Vieux singe
Vieux singe

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Vieux singe Sam 11 Jan 2014 - 10:49

Flavius a écrit:

.Avec l'antisémitisme, il faut toujours être en état de vigilance C'est toujours pareil, quand tu vois une bande énergumènes braillards devant le Zénith de Nantes, ou devant son théâtre de la main d'or, ça fait beaucoup de monde. Pour autant, rapporté à la population française, c'est peanuts !

Toutefois, c'est aussi 230000 abonnés à son site. Avec un coefficient de 3, ça commence à faire du monde. Et l'on passe vite d'une minorité à une majorité. Ce type a des appuis chez les islamistes radicaux, chez les jeunes et moins jeunes des cités, dans l'extrême droite, dans l'extrême gauche et chez ceux qui font mine d'atténuer le phénomène mais qui n'en pensent pas pas moins, et en Iran bien sûr.
Hitler aussi est parti d'une minorité. Il suffit de lire les propos qui s'écrivent sur le topic d'ONPC, pour comprendre l'écho que peux avoir le bouffons sur les demeurés et les cerveaux pas finis.

Oui, oui, sans l'ombre d'un doute

Pour autant, le débat sur les modalités et l'efficacité du combat, permanent, reste ouvert mais force est de constaté que ce débat est occulté, détourné, manipulé, . J'ai écrit, ici aussi, ce que je pense de la Shoah, je n'y reviens pas. J'ai toujours voté à gauche , bien qu'avec des doutes grandissants jusqu'à maintenant. Mais ce à quoi nous assistons depuis quelques semaines m'oblige à repenser beaucoup d'approches , et surtout à prendre un recul aggravé avec le pensée, la pseudo pensée dominante qui sévit aujourd'hui dans notre pays.
Quelques éléments qui défrisent mes cheveux blancs encore bien frisés
- La photo du nouvelobs qui publie une photo associant Zemmour à Soral et Dieudonné.

-La réunion chez Tadéi hier soir ou nous avons subi le monologue imposé , dogmatique du président de la Licra, complètement fermé à tout dialogue, véritablement autiste dans un groupe un peu diversifié de participants, . Même la présidente française des droits de l'homme en étai gênée, elle pourtant pas soupçonnable de fascisme, pas plus que JF Kahn qui tenta vainement de dissocier la qualification abjecte du spectacle et de l'activité Dieudonné, d'avec le vrai problème qui est l'efficacité d'une action en contre. Parce que ce débat sur l'efficacité a du sens, car l'action du gouvernement risque d'avoir des effets pervers bien plus graves,. En tout cas, ça mérite réflexion et non pas la suffisance du député de Seine et Marne, représentant hier soir le gouvernement Valls, plus soucieux d'opportunisme politique(a mon avis) que d'efficacité.
- Oserais je répéter ici, que qualifier Dieudonné d'antisémite, c'est lui faire beaucoup d'honneur, lui qui n'a aucune culture, aucune conviction, (évidemment l'inverse du fascisme et de la bande à Hitler) , comme beaucoup de voyous du spectacle, producteurs médiocres et opportunistes qui exploitent tout créneau, toute dérive , pour exister, et gagner du fric le cas échéant. Beaucoup de producteurs de spectacles vivants jouaient facile sur ces créneaux, multipliants fallites , organisant ainsi des insolvabilités , (pour ne pas payer les créanciers) puis remontant l'affaire avec des hommes de paille. Ces gens m'ont couté du pognon, même quand ils se faisaient "couvrir" par ce "fameux" ministère de la culture dont le valet de pic est le célèbre représentant à vie.
-C'est vrai que même s'il n'a même pas l'étoffe d'un idéologue antisémite, Dieudonné a une action très nocive contre toutes les valeurs humanistes de notre société.Pour antan, l'expérience m'a enseigné que pour proposer une bonne thérapie, il est mieux de faire un bon diagnostic , et ce diagnostic est largement brouillé par le dogmatisme affiché par les idéologies dominantes. On se croirait plongé dans la controverse de Valladolid. Dieudonné n'est qu'un personnage humainement et intellectuellement bas de gamme, mais doté d'un talent d'acteur, situation assez fréquente mais rarement mise en relief (évidemment, les intérêts commerciaux sont souvent prédominants) Après avoir longtemps fréquenté ces gens, force est de constaté qu'il y a chez eux la même proportion de "petits bonhommes" , comme dans toute catégorie de population. Mais évidemment, les affiches n'ont pas le même regard et les médias encore moins.

Je ne vais pas en dire plus puisque j'en ai déjà trop dit, mais si je perds le courage de réagir, c'est que je suis déjà vieux donc mort , et ça n'est pas encore acquis, quoi qu'en dise ceux qui, ici, veulent en faire un critère de suppression du Sénat. Pas besoin de chercher le dogme du jeunisse pour justifier cette nécessité de remettre tout ces caciques à leur juste place (quelque soit leur âge)
Je vous avez prévenu, le cave se rebiffe toujours tant qu'il bouge encore. Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 1635331732 


Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Sam 11 Jan 2014 - 13:24

Vieux singe a écrit:

Oui, oui, sans l'ombre d'un doute

Pour autant, le débat sur les modalités et l'efficacité du combat, permanent, reste ouvert mais force est de constaté que ce débat est occulté, détourné, manipulé, . J'ai écrit, ici aussi, ce que je pense de la Shoah, je n'y reviens pas. J'ai toujours voté à gauche , bien qu'avec des doutes grandissants jusqu'à maintenant. Mais ce à quoi nous assistons depuis quelques semaines m'oblige à repenser beaucoup d'approches , et surtout à prendre un recul aggravé avec le pensée, la pseudo pensée dominante qui sévit aujourd'hui dans notre pays.
Quelques éléments qui défrisent mes cheveux blancs encore bien frisés
- La photo du nouvelobs qui publie une photo associant Zemmour à Soral et Dieudonné.

-La réunion chez Tadéi hier soir ou nous avons subi le monologue imposé , dogmatique du président de la Licra, complètement fermé à tout dialogue, véritablement autiste dans un groupe un peu diversifié de participants, . Même la présidente française des droits de l'homme en étai gênée, elle pourtant pas soupçonnable de fascisme, pas plus que JF Kahn qui tenta vainement de dissocier la qualification abjecte du spectacle et  de l'activité Dieudonné, d'avec le vrai problème qui est l'efficacité d'une action en contre. Parce que  ce débat sur l'efficacité a du sens, car l'action du gouvernement risque d'avoir des effets pervers bien plus graves,. En tout cas, ça mérite réflexion et non pas la suffisance du député de Seine et Marne, représentant hier soir le gouvernement Valls, plus soucieux d'opportunisme politique(a mon avis) que d'efficacité.
- Oserais je répéter ici, que qualifier Dieudonné d'antisémite, c'est lui faire beaucoup d'honneur, lui qui n'a  aucune culture, aucune conviction, (évidemment  l'inverse du fascisme et de la bande à Hitler) , comme beaucoup de voyous du spectacle, producteurs médiocres et opportunistes qui exploitent tout créneau, toute dérive , pour exister, et gagner du fric le cas échéant. Beaucoup de producteurs de spectacles vivants jouaient facile sur ces créneaux, multipliants fallites , organisant ainsi des insolvabilités , (pour ne pas payer les créanciers) puis remontant l'affaire avec des hommes de paille. Ces gens m'ont couté du pognon, même quand ils se faisaient "couvrir" par ce "fameux" ministère de la culture dont le valet de pic est le célèbre représentant à vie.
-C'est vrai que même s'il n'a même pas l'étoffe d'un idéologue antisémite, Dieudonné a une action très nocive  contre toutes les valeurs humanistes de notre société.Pour antan, l'expérience m'a enseigné que pour proposer une bonne thérapie, il est mieux de faire un bon diagnostic , et ce diagnostic est largement brouillé par le dogmatisme affiché par les idéologies dominantes. On se croirait plongé dans la controverse de Valladolid. Dieudonné n'est qu'un personnage humainement et intellectuellement bas de gamme, mais doté d'un talent d'acteur, situation assez fréquente mais rarement mise en relief (évidemment, les intérêts commerciaux sont souvent prédominants) Après avoir longtemps fréquenté ces gens, force est de constaté qu'il y a chez eux la même proportion de "petits bonhommes" , comme dans toute catégorie de population. Mais évidemment, les affiches n'ont pas le même regard et les médias encore moins.

Je ne vais pas en dire plus puisque j'en ai déjà trop dit, mais si je perds le courage de réagir, c'est que je suis déjà vieux donc mort , et ça n'est pas encore acquis, quoi qu'en dise ceux qui, ici,  veulent en faire un critère de suppression du Sénat. Pas besoin de chercher le dogme du jeunisse pour justifier cette nécessité de remettre tout ces caciques à leur juste place (quelque soit leur âge)
Je vous avez prévenu, le cave se rebiffe toujours tant qu'il bouge encore. Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 1635331732 



Mais mon cher Vieux singe à qui l'on ne peut apprendre à faire la grimace, votre plaidoyer me touche d'autant plus que dans mes posts précédents, je me suis évertué à dire que l'interdiction n'était pas forcément la bonne manière pour neutraliser M'bala. Il ne faut pas vaincre seulement par la force, mais aussi par la manière pour paraphraser Baltasar Graciàn dans "l'Homme de cour".
Dans un pays de droit comme le nôtre, c'eût été plus judicieux de faire appliquer la loi dans toute sa plénitude. Pour quoi ? Tout simplement parce que l'antisémitisme aurait été au centre du phénomène social qui croît depuis des années et que l'on se refuse de constater publiquement un peu comme la poussière que l'on cache sous le tapis parce que les invités arrivent. Là, que va-t-on retenir : que c'est avant pour préserver l'ordre public que notre bouffon antisémite est interdit de spectacle.

Maintenant que vous ayez voté à gauche jusqu'à présent n'est pas là le problème. Un phénomène tel que celui-ci transcende, on l'a bien vu tous les partis. Ce sont nos valeurs républicaines dont il est question. Et ces dernières ne sont ni de gauche, ni de droite puisqu'elles s'imposent à tous comme inscrites dans la Constitution française.

Le Nouvel Obs associant Soral Dieudonné et Zemmour est une imposture de plus. Si Soral et Dieudonné nient volontiers les chambres à gaz, sauf quand il s'agit de regretter qu'elles n'aient pas servi pour Haziza ou Patrick Cohen,
Zemmour ne peut siéger sous aucun prétexte aux côtés de ces deux dingues.
C'est à cause de ces outrances, de ces unes tapageuses, accrocheuses, fort prometteuses et pour autant si inconsistantes que je me suis désabonnée de ce magazine qui, par manque de lecteurs, n'a pas trouvé mieux que de se mettre au niveau d'un "Détective". Si je veux me colleter à l'outrance, je lis les titres du subventionné "Humanité". C'est moins cher et tout aussi inique.

Pour ce qui est de l'émission de Taddéï que j'ai regardée attentivement, vous ne sauriez en douter, je serai d'accord avec l'analyse que vous en faites.
Bon ce bon J.F. Khan et ces certitudes tonitruantes, fatiguent un peu car il nous fait toujours le même numéro. Pour autant ses arguments m'ont sensibilisé je dois le reconnaître, car ils s'appuyaient sur un certain bon sens. Le socialiste...ben il a fait ce que doit faire un bon socialiste dont le parti est au pouvoir et ce qu'aurait fait un député de droite dans le même contexte.
Le Président de la Licra, en effet un peu autiste, a quand même rappelé qu'il y a plus de dix ans qu'il a alerté les pouvoirs publics sur les spectacles antisémites du furieux, sans qu'il y ait eu la moindre réaction. Pourquoi aujourd'hui ce ramdam peut aussi être un axe de réflexion et d'interrogation...
Bricmont dites-vous ? Docteur en sciences et ne pas savoir ce qu'est la liberté d'expression dans un pays de droit ? Inquiétant quand même !
Pour le reste, je vous vous offre cette pensée de David Hume, de quoi méditer sur ce qui semble vous occuper aujourd'hui : " Les vieilles gens ayant conscience de leur infirmité redoutent naturellement le mépris des jeunes : c'est pourquoi une jeunesse bien éduquée multiplie les marques de respect et de déférence envers ses aînés [...]"
Bon, c'était un autre temps et plutôt la consolation pour une vieillesse que l'on ne saurait freiner ? rire 


Deborah Colt
Deborah Colt

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Deborah Colt Sam 11 Jan 2014 - 18:15

Flavius a écrit:

Ne pas connaître la Strada de Fellini ou le voleur de bicyclette de  Vittorio De Sica, c'est un scandale !
ok
je l' ai deja dit
je suis plutot inculte en cinema
d' abord parce que malgre la qualite de tres nombreux films
c' est un art qui est generateur de passivite
alors si j' aime bien regarder des films
ca ne me procurera jamais l' extase que procure la musique

je ne sais pas si cela va attenuer l' objet du scandale
mais j' ai vu les tontons flingueurs
et j' ai tellement adore
que j' ai recu il y a peu le dvd de la part d' un ami qui venait de france

je sens que je vais me faire lyncher
 
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:17

Deborah Colt a écrit:
ok
je l' ai deja dit
je suis plutot inculte en cinema
d' abord parce que malgre la qualite de tres nombreux films
c' est un art qui est generateur de passivite
alors si j' aime bien regarder des films
ca ne me procurera jamais l' extase que procure la musique

je ne sais pas si cela va attenuer l' objet du scandale
mais j' ai vu les tontons flingueurs
et j' ai tellement adore
que j' ai recu il y a peu le dvd de la part d' un ami qui venait de france

je sens que je vais me faire lyncher
 
Si tu peux t'en procurer d'autres comme celui ci, n'hésite pas , très bon choix   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 298134301
Deborah Colt
Deborah Colt

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Deborah Colt Sam 11 Jan 2014 - 18:19

Macky 1 a écrit:
Si tu peux t'en procurer d'autres comme celui ci, n'hésite pas , très bon choix   Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 298134301
hello Macky
peux tu me suggerer quelques films ?
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:21

Deborah Colt a écrit:
ok
je l' ai deja dit
je suis plutot inculte en cinema
d' abord parce que malgre la qualite de tres nombreux films
c' est un art qui est generateur de passivite
alors si j' aime bien regarder des films
ca ne me procurera jamais l' extase que procure la musique

je ne sais pas si cela va attenuer l' objet du scandale
mais j' ai vu les tontons flingueurs
et j' ai tellement adore
que j' ai recu il y a peu le dvd de la part d' un ami qui venait de france

je sens que je vais me faire lyncher
 
Les tontons flingueurs ? Excellent choix ! Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 3610990283
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Sam 11 Jan 2014 - 18:23

Azhalee a écrit:
Les tontons flingueurs ? Excellent choix ! Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 3610990283

Un classique !
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:23

Deborah Colt a écrit:
hello Macky
peux tu me suggerer quelques films ?

Ohlalala
Y en a beaucoup cela dépend de ce que tu aimes
Les DE FUNES ou ceux avec Gabin,Bourvil ,j'adoreeeeeeeeeeee mais dans les récents pas trop d'avis, je suis assez eclectique sur le cinéma , la chanson
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Flavius Sam 11 Jan 2014 - 18:25

Deborah Colt a écrit:
hello Macky
peux tu me suggerer quelques films ?

Vous devriez essayer la métamorphose de cloportes. Vous y trouverez Aznavour, Lino Ventura ainsi que Francis Blanche.

Rire assuré.
Deborah Colt
Deborah Colt

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Deborah Colt Sam 11 Jan 2014 - 18:28

Azhalee a écrit:
Les tontons flingueurs ? Excellent choix ! Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 3610990283
je trouve aussi
j' ai recu egalement  '' ne nous fachons pas ''
avec un acteur dont le nom m' echappe qui a ete concu pour les roles de tete a claques
tres drole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:29

Deborah Colt a écrit:
ok
je l' ai deja dit
je suis plutot inculte en cinema
d' abord parce que malgre la qualite de tres nombreux films
c' est un art qui est generateur de passivite
alors si j' aime bien regarder des films
ca ne me procurera jamais l' extase que procure la musique

je ne sais pas si cela va attenuer l' objet du scandale
mais j' ai vu les tontons flingueurs
et j' ai tellement adore
que j' ai recu il y a peu le dvd de la part d' un ami qui venait de france

je sens que je vais me faire lyncher
 


Bé nan ! 
Tu reçois ce jour ton 1° flocon ou ta 1° bobine = 1° distinction d'apprentie cinéphile -

Si tu as des atomes avé les dialogues, c'est que ton cerveau n'est pas tout à fait passif.... 
Après tu peux regarder l'image, la composition, les effets d'annonce.....si, si , parfois il y en a...

V'là,
l' art du lynchage revu et corrigé façon Des Lettres z-et des News.
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:34

Macky 1 a écrit:

Ohlalala
Y en a beaucoup cela dépend de ce que tu aimes
Les DE FUNES ou ceux avec Gabin,Bourvil ,j'adoreeeeeeeeeeee mais dans les récents pas trop d'avis, je suis assez eclectique sur le cinéma , la chanson


Exercice n° 1 : 

Un singe en hiver, 
le remake sort en salles avec Eddy Mitchell ( ze french rocker et un autre acteur) -
La première version : Gabin / Jean Paul Belmondo.

Voir les Bandes Annonce et comparer. Na -
+ Ecouter les musiques de film célèbres. La cithare dans Le Troisième Homme par ex.  Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 2065525499
avatar
Invité
Invité


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 18:35

Deborah Colt a écrit:
je trouve aussi
j' ai recu egalement  '' ne nous fachons pas ''
avec un acteur dont le nom m' echappe qui a ete concu pour les roles de tete a claques
tres drole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lino Ventura Que de beaux films avec ce GRAND acteur

Contenu sponsorisé


Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné - Page 12 Empty Re: Faut-il ou non interdire les spectacles de Dieudonné

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:58