Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
clymene3
Ymar
Flavius
7 participants

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 13:14

    Flavius a écrit:
    Je sens qu'il va y avoir du balancement de porc...
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652 Peur

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 743671464
    cristaline
    cristaline

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par cristaline Ven 23 Fév 2018 - 14:03

    Flavius a écrit:
    Et ça coûte une blinde aux hommes ces petits artifices.


    Mauvais humour et sexisme explicite


    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 14:28

    cristaline a écrit:


    Mauvais humour et sexisme explicite


    .
    Vous n’allez pas nous faire votre Caroline !
    cristaline
    cristaline

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par cristaline Ven 23 Fév 2018 - 15:03

    Mon propre rôle me suffit largement


    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 16:05

    Pasta a écrit:

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 2065525499 Arlequine ,
    il est normal que vous preniez plus soins que nous les hommes !!,vous vous détériorez beaucoup plus vite Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652

    Nous nous n'avons pas besoins de tous les artifices qui vous servent pour vous faire belles ,coiffeur ,teinture,maquillage ,ongles des pieds ,des mains etc etc etc !!!!nous nous nous ,généralement , nous sommes comme le bon vin rire
     ps: pas sur la tête svp : Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Poing   Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 1161989279

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 892979635 Baiser
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 Embarassed Pasta,

    Les hommes vieillissent mieux que les femmes ??? ou bien est-ce la société qui les accepte mieux quand ils prennent de l'âge ? rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 17:34

    Arlequine a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 Embarassed Pasta,

    Les hommes vieillissent mieux que les femmes ??? ou bien est-ce la société qui les accepte mieux quand ils prennent de l'âge ? rire rire
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 ,
     Tu le sais que je suis taquin ..mais je dois dire que j'ai toujours constaté chez les femmes d'un certain age une certaine difficulté a accepter le temps qui passe et qui automatiquement nous cause quelques désagréments physiques .
    Les actrices qui se font faire un ravalement de façade peut a la rigueur se comprendre , elles vivent de leurs images et sont généralement traumatisées par le quand dira t'on !mais la mère de famille qui est le plus souvent une grand-mère n'a pas besoin ,a mon avis , de nichons siliconés ou de bouche Michelin .Vieillir ,naturellement , auprès de ceux qui t'aime est la plus belle des choses
      Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 743671464
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 18:08

    Pasta a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 ,
     Tu le sais que je suis taquin ..mais je dois dire que j'ai toujours constaté chez les femmes d'un certain age une certaine difficulté a accepter le temps qui passe et qui automatiquement nous cause quelques désagréments physiques .
    Les actrices qui se font faire un ravalement de façade peut a la rigueur se comprendre , elles vivent de leurs images et sont généralement traumatisées par le quand dira t'on !

    mais la mère de famille qui est le plus souvent une grand-mère n'a pas besoin ,a mon avis , de nichons siliconés ou de bouche Michelin .Vieillir ,naturellement , auprès de ceux qui t'aime est la plus belle des choses
      Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 743671464

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 Oui, je sais bien, cela fait un bail qu'on se connait  Embarassed
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 3936810008  Pour ta conclusion, oh !!! que oui, mille fois ok avec toi

    Un joli poème pour illustrer nos propos

    L
    a vie n'a pas d'âge.
    La vraie jeunesse ne s'use pas.
    On a beau l'appeler souvenir,
    On a beau dire qu'elle disparaît,
    On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
    Tout ce qui est vrai reste là.
    Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
    Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
    Les gens très âgés remontent en enfance
    Et leur coeur bat
    Là ou il n'y a pas d'autrefois. Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 1096368183

    Jacques Prévert
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Ymar Ven 23 Fév 2018 - 18:33

    Pasta a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 ,
     Tu le sais que je suis taquin ..mais je dois dire que j'ai toujours constaté chez les femmes d'un certain age une certaine difficulté a accepter le temps qui passe et qui automatiquement nous cause quelques désagréments physiques .
    Les actrices qui se font faire un ravalement de façade peut a la rigueur se comprendre , elles vivent de leurs images et sont généralement traumatisées par le quand dira t'on !mais la mère de famille qui est le plus souvent une grand-mère n'a pas besoin ,a mon avis , de nichons siliconés ou de bouche Michelin .Vieillir ,naturellement , auprès de ceux qui t'aime est la plus belle des choses
      Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 743671464

     Euh pour ma part Pasta je ne me ferai jamais poser ou refaire quoi que se soit car avec le Woody je suis sûre qu'il mettrait des aiguilles partout
    histoire de voir si je vole bien!
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 2Q==

    Moins d'exercices qu'avant mais je/nous ne restons pas inactifs et ta dernière phrase convient parfaitement.  Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 3966895391

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 3417845929  PA  pingouins1
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 19:12

    clymene3 a écrit:Et dire qu'Éric Besson (et pas lui seulement) n'a pas su apprécier Sylvie Brunel, la grand-mère de ses petits-enfants !

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Eric_Besson
    On devine pourquoi son sourire ne deviendra jamais un éclat de rire...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 19:14

    clymene3 a écrit:
    Mais c'est délicieux, une caroline !

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 69372818
    De celle-là on en mangerait ; l'autre est remède contre la gourmandise !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 19:17

    Pasta a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 ,
     Tu le sais que je suis taquin ..mais je dois dire que j'ai toujours constaté chez les femmes d'un certain age une certaine difficulté a accepter le temps qui passe et qui automatiquement nous cause quelques désagréments physiques .
    Les actrices qui se font faire un ravalement de façade peut a la rigueur se comprendre , elles vivent de leurs images et sont généralement traumatisées par le quand dira t'on !mais la mère de famille qui est le plus souvent une grand-mère n'a pas besoin ,a mon avis , de nichons siliconés ou de bouche Michelin .Vieillir ,naturellement , auprès de ceux qui t'aime est la plus belle des choses
      Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 743671464
    Pourtant, c'est déjà pas mal que l'on parle autant des arrières grand-mères. A mon époque, c'était extrêmement rare.  Et les arrières grand-mères que j'ai pu croiser étaient impotentes. Aujourd'hui on en croise dans les salles de sport. On meurt de plus en plus en bonne santé par les temps qui courent.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 19:18

    Arlequine a écrit:
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 298134301 Embarassed Pasta,

    Les hommes vieillissent mieux que les femmes ??? ou bien est-ce la société qui les accepte mieux quand ils prennent de l'âge ? rire rire
    Les deux mon capitaine !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 19:53

    Ymar a écrit:

     Euh pour ma part Pasta je ne me ferai jamais poser ou refaire quoi que se soit car avec le Woody je suis sûre qu'il mettrait des aiguilles partout
    histoire de voir si je vole bien!
    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 2Q==

    Moins d'exercices qu'avant mais je/nous ne restons pas inactifs et ta dernière phrase convient parfaitement.  Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 3966895391

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 3417845929  PA  pingouins1
    PA Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 2065525499 ,
    et il aurait farfaitement raison !!!
    Perso ,je n'aurais pas pu continuer a vivre avec une femme qui aurait pousser la "coquetterie" pour une restructuration de ce genre
    Baiser  Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 829957854   Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 892979635
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 19:57

    Un député MoDem condamné pour harcèlement sexuel
    INFO LE POINT. Thierry Robert va devoir verser de lourds dommages et intérêts à l'une de ses assistantes parlementaires, qui avait saisi les prud'hommes.

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 13449173lpw-13449195-article-filesfranceparliamentassemblyjusticeparties-jpg_5028165_660x281
    Les hommes réunionnais sont « très chauds », « je t'emmènerai sur ma moto à La Réunion, tout le monde croira que tu es ma maîtresse », « tu es sexy »… En 2013, Marie*, assistante parlementaire de Thierry Robert, député MoDem de La Réunion, en a eu marre du harcèlement de son employeur et a décidé de l'assigner en justice. Le 15 février dernier, la cour d'appel de Paris a condamné l'élu à lui verser d'importants dommages et intérêts : 10 000 euros pour harcèlement sexuel, 10 000 euros pour harcèlement moral, et 20 000 euros pour rupture abusive du contrat.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS; pourquoi les mecs dans sont genre ne sont pas virés de leurs fonctions ???
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 20:05

    Pasta a écrit:Un député MoDem condamné pour harcèlement sexuel
    INFO LE POINT. Thierry Robert va devoir verser de lourds dommages et intérêts à l'une de ses assistantes parlementaires, qui avait saisi les prud'hommes.

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 13449173lpw-13449195-article-filesfranceparliamentassemblyjusticeparties-jpg_5028165_660x281
    Les hommes réunionnais sont « très chauds », « je t'emmènerai sur ma moto à La Réunion, tout le monde croira que tu es ma maîtresse », « tu es sexy »… En 2013, Marie*, assistante parlementaire de Thierry Robert, député MoDem de La Réunion, en a eu marre du harcèlement de son employeur et a décidé de l'assigner en justice. Le 15 février dernier, la cour d'appel de Paris a condamné l'élu à lui verser d'importants dommages et intérêts : 10 000 euros pour harcèlement sexuel, 10 000 euros pour harcèlement moral, et 20 000 euros pour rupture abusive du contrat.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS; pourquoi les mecs dans sont genre ne sont pas virés de leurs fonctions ???
    Ben déjà que le modem organisent ses congrès dans une cabine téléphonique, si tu leur en enlèves encore un, le petit père Bayrou n'aura plus que de Sarnez à malmener. Manquerait plus qu'elle aussi balance son porc pour harcèlement, et c'est la Bérézina   rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 20:07

    Flavius a écrit:
    Ben déjà que le modem organisent ses congrès dans une cabine téléphonique, si tu leur en enlèves encore un, le petit père Bayrou n'aura plus que de Sarnez à malmener. Manquerait plus qu'elle aussi balance son porc pour harcèlement, et c'est la Bérézina   rire rire
    De Sarnez Terreur  ,elle ne risque pas de se faire harceler  opht2300
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 20:11

    Pasta a écrit:
    De Sarnez Terreur  ,elle ne risque pas de se faire harceler  opht2300
    Ben elle s'est faite arranger les dents pour cela ! Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 20:13

    Flavius a écrit:
    Ben elle s'est faite arranger les dents pour cela ! Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652

      Elle mordait .. Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 511002812
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Flavius Ven 23 Fév 2018 - 20:16

    Pasta a écrit:

      Elle mordait .. Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 511002812
    Non ! elle avait de vilaines dents.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 8:24

    clymene3 a écrit:
    C'est bien pour ça que son mari n'a pas voulu la voir grand-mère à ses côtés Smile

     Jeanne ,depuis deux mois que tu es parmi nous je n'ai jamais communiqué avec toi ni m^me je me suis mêlé d'un de tes échanges !aussi je te serais reconnaissant d'en faire autant avec moi
    Merci !!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    vahine
    vahine

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par vahine Sam 24 Fév 2018 - 19:19

    Pasta a écrit:
     Jeanne ,depuis deux mois que tu es parmi nous je n'ai jamais communiqué avec toi ni m^me je me suis mêlé d'un de tes échanges !aussi je te serais reconnaissant d'en faire autant avec moi
    Merci !!
    et avec moi, tu veux échanger ??? des messages, bien sur !!! Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652 Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 470878652

    Contenu sponsorisé


    Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ? - Page 4 Empty Re: Qui a regardé ou écouté Laurent Wauquiez l'invité ce soir de BFM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:08