Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

Que va faire Macron suite au racket de la CGT

Invité
    Invité

Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 14:35

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil de toute façon ca sert a quoi d avoir plus, ta des gens qui cumule des million des milliard sur des compte. La société a besoin que cette argent soit réinjecter dans la société. Si tu augmente le pouvoir d achat de tout les travailleurs ca créera de l emploie , une qualité de vie et c est ca le plus important crée une société agréable à vivre. Avoir de bonne infrastructure.
    L'emploi, c'est pas sûr. 
    Par contre, pour la France, ça va augmenter sûrement le déficit du commerce extérieur qui est déjà colossal.
    Invité
    Invité

Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 Empty Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 14:56

Azalee a écrit:
    L'emploi, c'est pas sûr. 
    Par contre, pour la France, ça va augmenter sûrement le déficit du commerce extérieur qui est déjà colossal.
    warpcoil  si chaque ménage à 500 euro de plus il le dépenseront dans l économiealors que les riche ont déjà tout ce qui veullent et il accumule sur des compte banquaire de l argent à la place de l injecter pour faire travailler toute une flopée d artisanat où de travailleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 15:00

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  si chaque ménage à 500 euro de plus il le dépenseront dans l économie alors que les riche ont déjà tout ce qui veullent et il accumule sur des compte banquaire de l argent à la place de l injecter pour faire travailler toute une flopée d artisanat où de travailleurs
    Ben oui, mais l'économie actuelle c'est majoritairement des produits d'importation, donc l'emploi en France, non ou très peu.
    Le déficit est en augmentation: 48 milliards en 2016.
    Ce qui crée les emplois en France, c'est l'innovation et pour ça, il faut des moyens.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 15:03

Azalee a écrit:
    Ben oui, mais l'économie actuelle c'est majoritairement des produits d'importation, donc l'emploi en France, non ou très peu.
    Le déficit est en augmentation: 48 milliards en 2016.
    Ce qui crée les emplois en France, c'est l'innovation et pour ça, il faut des moyens.
    warpcoil pas forcément si les gens on plus d argent ils peuvent s acheter une belle maison y faire des travaux sortir plus souvent au resto au cinéma faire les boutique manger mieux
    Ymar
    Ymar

Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 Default6

Message par Ymar le Lun 19 Mar 2018 - 15:44

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  si chaque ménage à 500 euro de plus il le dépenseront dans l économiealors que les riche ont déjà tout ce qui veullent et il accumule sur des compte banquaire de l argent à la place de l injecter pour faire travailler toute une flopée d artisanat où de travailleurs

Panda,   Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 298134301

Excuse-moi mais tu débloques complètement, tous ceux qui sont aisés ne restent pas assis
    sur les coussins de leurs canapés en attendant qu'ils se remplissent de billets!
    Oui nous sommes des privilégiés mais quand on part comme en Janvier, que l'on utilise
    les services d'un parc  naturel, idem pour le ski, tu crois que l'on nous fait les remontées
    gratuites  Zinzin 
    Pour la fin du printemps/début d'été nous partons à plus de 3500kms à vol d'oiseau d'où nous résidons 
    par avion, route, hydravion et canoë, nous avons dû prendre un pourvoyeur pour nos 14 jours
    de descente de rivières, hébergement en campements, pas d'eau chaude et cette escapade fluviale 
    sera la plus coûteuse de l'année en prestations diverses et nous pensons méritées!
    Alors avec tes histoires de 5000€ par mois tu es à côté de la plaque, hors de nos retraites 
    qui sont toujours imposées en France et qui nous autorisent de commenter heureusement 
    que nous avons d'autres revenus mais ceux-ci nous les avons construits et je ne vois pas 
    de quel droit l'on viendrait nous taxer à 100% un excédent sur lequel un illustre inconnu statuerait!

Il faut quand même que tu comprennes une chose Panda, comment veux-tu motiver ou créer 
    l'émulation si tu égalises les salaires, à quoi servent les études, la volonté, l'envie de grimper
    l'échelle sociale sans en mépriser un seul barreau, etc...

Tu as un métier dans les mains, pourquoi ne crées tu pas ta société, renseignes-toi, avances
    et cesse de regarder autrui avec condescendance ou jalousie!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 15:56

Ymar a écrit:

Excuse-moi mais tu débloques complètement, tous ceux qui sont aisés ne restent pas assis
    sur les coussins de leurs canapés en attendant qu'ils se remplissent de billets!
    Oui nous sommes des privilégiés mais quand on part comme en Janvier, que l'on utilise
    les services d'un parc  naturel, idem pour le ski, tu crois que l'on nous fait les remontées
    gratuites  Zinzin 
    Pour la fin du printemps/début d'été nous partons à plus de 3500kms à vol d'oiseau d'où nous résidons 
    par avion, route, hydravion et canoë, nous avons dû prendre un pourvoyeur pour nos 14 jours
    de descente de rivières, hébergement en campements, pas d'eau chaude et cette escapade fluviale 
    sera la plus coûteuse de l'année en prestations diverses et nous pensons méritées!
    Alors avec tes histoires de 5000€ par mois tu es à côté de la plaque, hors de nos retraites 
    qui sont toujours imposées en France et qui nous autorisent de commenter heureusement 
    que nous avons d'autres revenus mais ceux-ci nous les avons construits et je ne vois pas 
    de quel droit l'on viendrait nous taxer à 100% un excédent sur lequel un illustre inconnu statuerait!

Il faut quand même que tu comprennes une chose Panda, comment veux-tu motiver ou créer 
    l'émulation si tu égalises les salaires, à quoi servent les études, la volonté, l'envie de grimper

Tu as un métier dans les mains, pourquoi ne crées tu pas ta société, renseignes-toi, avances
    warpcoil J ai pas envie de crée de société c est à l état de crée de vrai société et de vrai emploie. Quelle société tu veux que je creais oh oui je vais créer ma société où je fabrique des avion , où non une société où je fabrique des voiture ou des navette spatial où j irais peut être à la banque demander un prêt pour ouvrir ma société où fabriquera des misil balistique commander par satellite. Les pauvre ouvrier comme moi à par ouvrir une friterie je vois pas ce qu' on peut ouvrir  sleeping rompfff où des société de merde où on travail au rabais
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:00

Ymar a écrit:

gratuites  Zinzin 

warpcoil  de toute façon je changerai jamais d avis , pour moi faut une limite une fois que tu dépasse la limite et que tu as de quoi vivre normalement le reste doit aller dans les poche de l état pour assurer tout ces besoin
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:02

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil J ai pas envie de crée de société c est à l état de crée de vrai société et de vrai emploie. Quelle société tu veux que je creais oh oui je vais créer ma société où je fabrique des avion , où non une société où je fabrique des voiture ou des navette spatial où j irais peut être à la banque demander un prêt pour ouvrir ma société où fabriquera des misil balistique commander par satellite. Les pauvre ouvrier comme moi à par ouvrir une friterie je vois pas ce qu' on peut ouvrir  sleeping rompfff où des société de merde où on travail au rabais
    Non non et non ! L'Etat est là pour créer les infrastructures qui vont permettre aux entreprises d'exister, pas de les créer. L'Etat est un mauvais gestionnaire, on en a la démonstration tous les jours.
    Celui qui crée son entreprise, c'est celui qui a une idée et qui va mettre cette idée en production.
    Quand on est ouvrier, il y a des solutions. Certains y arrivent mais il faut la bonne idée, des compétences  et du courage.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 19 Mar 2018 - 16:09

Azalee a écrit:
    C'est un avantage quand les autres travailleurs ne sont pas logés à la même enseigne.
    Le problème du statut de la SNCF, c'est que les cadres dont les conditions de travail ne sont pas difficiles en bénéficient aussi largement. Et ils sont pléthore dans cette entreprise comme dans d'autres relevant du service public.

Il faut s'en prendre à ceux qui gagnent plus de 5000 € ? A quel titre ?

Bien, ton nouvel avatar, Azalée !  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 1635331732

Heu, est-il indiscret de demander si c'est toi qui te caches derrière le masque ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:11

cristaline a écrit:

Bien, ton nouvel avatar, Azalée !  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 1635331732

Heu, est-il indiscret de demander si c'est toi qui te caches derrière le masque ?
    Oui, c'est moi. Chuuuuut   Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 514004714
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:14

Azalee a écrit:
    Non non et non ! L'Etat est là pour créer les infrastructures qui vont permettre aux entreprises d'exister, pas de les créer. L'Etat est un mauvais gestionnaire, on en a la démonstration tous les jours.
    Celui qui crée son entreprise, c'est celui qui a une idée et qui va mettre cette idée en production.
    Quand on est ouvrier, il y a des solutions. Certains y arrivent mais il faut la bonne idée, des compétences  et du courage.
    warpcoil  on a qu'à virer les mauvais et mettre les bon. Pour moi c est à l état de créer pourquoi parce qu' il en a les moyen et plus qu' un travail ca donne aussi au travailleurs la possibilité d avoir des avantage et de bonne condition de travail. J ai travailler pour de petit indépendant et c est la merde. Ce sont des rat qui accepte n importe quel travaille sous payer et c est l ouvrier qui doit travailler comme ù e machine pour un salaire de merde au risque de ce blesser et s abîmer la Santer de ce casser le dos. En plus faut ce farcir l humeur. Tu rente chez toi tu te sent pas bien parce que il ta rendu malade toute la journée ce genre d emploie de merde ca devrait même pas exister. Alors que l état prenne ces responsabilité où qui laisse leur place et leur avantage à ceux prêt à créer de vrai société d état
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 19 Mar 2018 - 16:14

Il y a fort longtemps, tu m'avais envoyé une photo ; j'ai trouvé un petit air ! Très bien, la photo !!
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline le Lun 19 Mar 2018 - 16:15

Panda, va en Russie ou en Chine ; l'Etat s'occupe de tout, les gens y vivent heureux, libres, riches, enfin, ça dépend lesquels ! Fou Fou Fou Fou Fou

Zinzin
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 19 Mar 2018 - 16:16

Azalee a écrit:
    Oui, c'est moi. Chuuuuut   Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 514004714

Azalée,   Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 1567682427

Shocked   Shocked   Shocked  Sauf pour les yeux qui me paraissent plus sombres ma fille te ressemble vraiment!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:16

Azalee a écrit:
    warpcoil  après si l état est mal gérer c est parce que aussi ca fait 40 ans que la population met à sa tête tout gens incompétent
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:31

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  après si l état est mal gérer c est parce que aussi ca fait 40 ans que la population met à sa tête tout gens incompétent
    Panda président !
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:31

cristaline a écrit:Panda, va en Russie ou en Chine ; l'Etat s'occupe de tout, les gens y vivent heureux, libres, riches, enfin, ça dépend lesquels ! Fou Fou Fou Fou Fou

Zinzin
    warpcoil  c est pas pour me faire l avocat du diable mais je pense sincèrement que dans 30 ans on vivra bien mieux en Chine que n importe quel pays européen. Maintenant y a des milliardaire chinois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:32

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  on a qu'à virer les mauvais et mettre les bon. Pour moi c est à l état de créer pourquoi parce qu' il en a les moyen et plus qu' un travail ca donne aussi au travailleurs la possibilité d avoir des avantage et de bonne condition de travail. J ai travailler pour de petit indépendant et c est la merde. Ce sont des rat qui accepte n importe quel travaille sous payer et c est l ouvrier qui doit travailler comme ù e machine pour un salaire de merde au risque de ce blesser et s abîmer la Santer de ce casser le dos. En plus faut ce farcir l humeur. Tu rente chez toi tu te sent pas bien parce que il ta rendu malade toute la journée ce genre d emploie de merde ca devrait même pas exister. Alors que l état prenne ces responsabilité où qui laisse leur place et leur avantage à ceux prêt à créer de vrai société d état
    rire rire rire  Tu sais que t'es drôle toi ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:34

cristaline a écrit:Il y a fort longtemps, tu m'avais envoyé une photo ; j'ai trouvé un petit air ! Très bien, la photo !!
    C'est une photo prise au mariage de mon fils.
    J'étais vénère car le coiffeur m'avait ratée.  rire rire rire Je suis la seule à m'en être aperçu.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:34

jacot3 a écrit:
    Panda président !
     Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652  Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 470878652
    warpcoil  merci si c était moi le président où le leader où l empereur enfin peut importe y aurait dû changement dans l aire
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:35

cristaline a écrit:Panda, va en Russie ou en Chine ; l'Etat s'occupe de tout, les gens y vivent heureux, libres, riches, enfin, ça dépend lesquels ! Fou Fou Fou Fou Fou

Zinzin
    Ben oui, regarde les conditions de travail la-bas...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:36

Ymar a écrit:

Azalée,   Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 1567682427

Shocked   Shocked   Shocked  Sauf pour les yeux qui me paraissent plus sombres ma fille te ressemble vraiment!
    Ah bon ?  Shocked  
    T'es d'où déjà ?  rire rire rire
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 19 Mar 2018 - 16:37

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  de toute façon je changerai jamais d avis , pour moi faut une limite une fois que tu dépasse la limite et que tu as de quoi vivre normalement le reste doit aller dans les poche de l état pour assurer tout ces besoin

Panda,

J'entends ton avis mais ne crois pas que l'uniformité salariale soit une clé et je vois plutôt cela
    comme un verrou à l'entreprenariat.
    Ymar
    Ymar

Message par Ymar le Lun 19 Mar 2018 - 16:40

Azalee a écrit:
    Ah bon ?  Shocked  
    T'es d'où déjà ?  rire rire rire

Que va faire Macron suite au racket de la CGT - Page 3 511002812 Punaise, ça va encore gloser!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018 - 16:41

Ymar a écrit:

Panda,

J'entends ton avis mais ne crois pas que l'uniformité salariale soit une clé et je vois plutôt cela
    comme un verrou à l'entreprenariat.
    warpcoil si c est pour crée des emploie où tu vas boser avec une boule au ventre où tu gagne des prunes ils peuvent les garder ce genre d emploie. Il faut de vrai emploie et pour moi je vois que l état pour relancer une vrai industrialisation comme il l'a fait dans le passer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Juil 2020 - 21:32