Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+20
nangiam33
Galadriel
Paulette
Titoune
palmier37
MrPhelps
Pasta
nonna
Belga Bleu
Ara
MACKY
Mutine
Vieux singe
cristaline
beced
Flavius
Moiself
Ymar
clymene3
vahine
24 participants

    Humour et Politique

    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 12:47

    Flavius a écrit:
    Tout simplement parce-que la perspicacité de la juge, l'a conduite a considéré que le brave Jawad, dont le passé ne plaide pourtant pas pour une naïveté naturelle, qu'il ne savait pas qu'il hébergeait des terroristes.

    Et s'il s'était appelé Martin ou Dupont est ce que le jugement aurait été le m^me Very Happy Zinzin
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 12:25


    SNCF : la CGT-Cheminots prête à un mois de grève....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est plus une grève du rail, mais une grève duraille.... Shocked



    Humour et Politique - Page 5 Cover-christmas
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 13:07

    beced a écrit:
    SNCF : la CGT-Cheminots prête à un mois de grève....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est plus une grève du rail, mais une grève duraille.... Shocked



    Humour et Politique - Page 5 Cover-christmas
    Savent ils au moins ce que représenterait 1 mois de grève pour l'économie de la France ? Je pense qu'ils le savent et qu'ils font un honteux chantage
    Les motifs d'inculpation sont assez nombreux dans ce cas la ,cela peut aller du terrorisme a la mise en danger de la vie d'autrui
    Le droit de grève ,oui !!mais pas un racket organisé pour garder des scandaleux avantages
    cristaline
    cristaline

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par cristaline Mar 27 Fév 2018 - 13:23

    Un sondage montre que les Français sont majoritairement favorables à une réforme et très peu suivront la grève  : marre des syndicats qui ne représentent plus grand-chose !
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Mar 27 Fév 2018 - 13:34

    Pasta a écrit:
    Savent ils au moins ce que représenterait 1 mois de grève pour l'économie de la France ? Je pense qu'ils le savent et qu'ils font un honteux chantage
    Les motifs d'inculpation sont assez nombreux dans ce cas la ,cela peut aller du terrorisme a la mise en danger de la vie d'autrui
    Le droit de grève ,oui !!mais pas un racket organisé pour garder des scandaleux avantages

    Pasta,  Humour et Politique - Page 5 298134301

    Je pense comme toi qu'ils veulent surtout se conforter dans leurs privilèges
    et j'entendais hier soir enfin cette nuit que certains assimilent cela à une attaque
    de la fonction publique et je crois que comme les syndicats sont à la ramasse 
    ils arguent sur ce point afin de convaincre les effectifs étatiques car ils savent
    que le privé ne marchera pas ou peu dans la combine.
    Ils ne se privent pas d'ailleurs d'accoler à la responsabilité de l'état celle des individus
    qui ne les soutiennent pas.
    Je souhaite que le gouvernement ne cède aucunement car il faut bien sortir 
    de décennies d'impéritie!
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 14:19

    cristaline a écrit:Un sondage montre que les Français sont majoritairement favorables à une réforme et très peu suivront la grève  : marre des syndicats qui ne représentent plus grand-chose !
    Evidemment. 
    Quand un français vois un type partir à la retraite à 55 ans alors que lui c'est 62, tu crois quoi ? 
    Sans parler des journées de récupération, des augmentation automatiques à l'ancienneté, de la retraite calculée sur les six derniers mois...
    Martinez devrait être prudent quand il parle d'un mois de grève. Hier, j'entendais un type de chez Peugeot (CGT) qui faisait appel au privé en avertissant qu'après ce serait leur tour. Il devrait savoir que leur tour est venu il y a déjà un moment...  Je crois qu'il rêve ! 

    Les travailleurs du privé (à part à la CGT et autres syndicat de gauche gauche) ont bien compris que les avantages des régimes spéciaux se faisaient à leur détriment. Pas étonnant que la CGT et d'autres perdent des adhérents en masse. Seulement 11% du privé est syndiqué. Chiffre en baisse constante. Vont-ils sacrifier leur salaire pour que les cheminots puissent garder ce qu'ils ont perdu il y a un moment  ?

    Pour peu que Mélenchon et ses potes défilent avec les syndicats, ça va en dissuader quelques  uns de descendre dans la rue.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Mar 27 Fév 2018 - 15:00

    cristaline a écrit:Un sondage montre que les Français sont majoritairement favorables à une réforme et très peu suivront la grève  : marre des syndicats qui ne représentent plus grand-chose !
    69% des Français sont pour l’abandon du statut des cheminots !
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 16:26

    Pasta a écrit:
    Savent ils au moins ce que représenterait 1 mois de grève pour l'économie de la France ? Je pense qu'ils le savent et qu'ils font un honteux chantage
    Les motifs d'inculpation sont assez nombreux dans ce cas la ,cela peut aller du terrorisme a la mise en danger de la vie d'autrui
    Le droit de grève ,oui !!mais pas un racket organisé pour garder des scandaleux avantages


    Le comble est que c'était la période où j'ai réservé mes billets de trains pour voyager dans le sud de la France ...
    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 17:38

    Ymar a écrit:

    Pasta,  Humour et Politique - Page 5 298134301

    Je pense comme toi qu'ils veulent surtout se conforter dans leurs privilèges
    et j'entendais hier soir enfin cette nuit que certains assimilent cela à une attaque
    de la fonction publique et je crois que comme les syndicats sont à la ramasse 
    ils arguent sur ce point afin de convaincre les effectifs étatiques car ils savent
    que le privé ne marchera pas ou peu dans la combine.
    Ils ne se privent pas d'ailleurs d'accoler à la responsabilité de l'état celle des individus
    qui ne les soutiennent pas.
    Je souhaite que le gouvernement ne cède aucunement car il faut bien sortir 
    de décennies d'impéritie!
    Humour et Politique - Page 5 298134301  Ymar ,
     ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent ,les Français en ont mare des avantages scandaleux de la SNCF ,il n'y a aucune raison valable pour que cela persiste dans le temps !c'est tout simplement une escroquerie au monde du travail
     La CGT sur ce coup la risque plus de perdre encore de crédibilité qu'autre chose ,déjà que .....
     Cette menace et demande de grève est anti démocratique !remarque que le communisme n'a jamais rimé avec la démocratie
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 17:47

    Pasta a écrit:
    Humour et Politique - Page 5 298134301  Ymar ,
     ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent ,les Français en ont mare des avantages scandaleux de la SNCF ,il n'y a aucune raison valable pour que cela persiste dans le temps !c'est tout simplement une escroquerie au monde du travail
     La CGT sur ce coup la risque plus de perdre encore de crédibilité qu'autre chose ,déjà que .....
     Cette menace et demande de grève est anti démocratique !remarque que le communisme n'a jamais rimé avec la démocratie
    salut
    En effet. Les manifs contre la réforme sur le droit du travail on été un flop.
    Il prend un risque en disant qu'il est prêt à faire un mois de grève. Il oublie que ça n'est pas son salaire à lui que sera impacté. C'est l'avantage d'être permanent, à titre personnel, il ne risque rien.
    En 1946, la CGT comptait 5,5 millions d'adhérents, elle est à 490 milles aujourd'hui.

    Il faut aussi savoir que le se statut de la fonction publique est dû à Maurice Thorez (le planqué de Moscou...) . Tout s'explique !
    cristaline
    cristaline

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 10:09

    Pasta a écrit:
    Humour et Politique - Page 5 298134301  Ymar ,
     ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent ,les Français en ont mare des avantages scandaleux de la SNCF ,il n'y a aucune raison valable pour que cela persiste dans le temps !c'est tout simplement une escroquerie au monde du travail
     La CGT sur ce coup la risque plus de perdre encore de crédibilité qu'autre chose ,déjà que .....
     Cette menace et demande de grève est anti démocratique !remarque que le communisme n'a jamais rimé avec la démocratie
    salut

    Humour et Politique - Page 5 3966895391 Humour et Politique - Page 5 3966895391 Humour et Politique - Page 5 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 17:57

    Nouvelle loi complétement conne sur le harcèlement



    Si tu siffles a une fille = 90€
    Si tu lui regarde un peu trop le Very Happy = 90€
    Si tu la branches  = 90€
    Si tu tombes sur une coincée du Q = 90€
    Si tu tombes sur une frustrée = 90€
    Si tu tombes sur un laideron ,frustrée et coincée du croupion et qui a (pour une fois ) envie de ce faire un mec = 90€


    Il va devenir très dur de faire connaissance ,se fiancer ,se marier Very Happy 
    Que veulent ils ?? une population d'homos ??
    Faut pas exagérer Humour et Politique - Page 5 3026757051
    cristaline
    cristaline

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 18:04

    Pasta, c'est une réponse excessive - et on peut s'interroger, en effet - à des abus insupportables qui perdurent depuis des années...Plus jeune, je me suis fait siffler un nombre incroyable de fois, et il y avait des mains baladeuses sur les trottoirs, parfois, c'est franchement pénible ! Donc, s'il faut en passer par là, ça fera peut-être réfléchir les trop nombreux machos qui sillonnent les villes
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Mer 28 Fév 2018 - 18:13

    Pasta a écrit:Nouvelle loi complétement conne sur le harcèlement



    Si tu siffles a une fille = 90€
    Si tu lui regarde un peu trop le Very Happy = 90€
    Si tu la branches  = 90€
    Si tu tombes sur une coincée du Q = 90€
    Si tu tombes sur une frustrée = 90€
    Si tu tombes sur un laideron ,frustrée et coincée du croupion et qui a (pour une fois ) envie de ce faire un mec = 90€


    Il va devenir très dur de faire connaissance ,se fiancer ,se marier Very Happy 
    Que veulent ils ?? une population d'homos ??
    Faut pas exagérer Humour et Politique - Page 5 3026757051

    Pasta, 

    Donc à chaque fois que tu fais l'une ou l'autre de ces choses, le gars gagne 90€?
    Et bien le problème du chômage est résolu en France et certains feront fortune!

    C'est quoi ce nouveau truc?
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 18:17

    cristaline a écrit:Pasta, c'est une réponse excessive - et on peut s'interroger, en effet - à des abus insupportables qui perdurent depuis des années...Plus jeune, je me suis fait siffler un nombre incroyable de fois, et il y avait des mains baladeuses sur les trottoirs, parfois, c'est franchement pénible ! Donc, s'il faut en passer par là, ça fera peut-être réfléchir les trop nombreux machos qui sillonnent les villes
    Naturellement je ne suis pas pour les connards (il n'y a pas d'autres mots) qui harcèlent une femme ! mais une loi de ce genre ouvre la porte a tous les abus de la part de "féministes" qui ont des problèmes existentiels !!
    Le féminisme exagéré est aussi dangereux que le connard qui se croit tout permis ,il n'y a qu'a écouter a la tv les commentaires de certaines de leurs leaders
    Je suis contre le féminisme tout comme je suis contre le machisme
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 18:21

    Ymar a écrit:

    Pasta, 

    Donc à chaque fois que tu fais l'une ou l'autre de ces choses, le gars gagne 90€?
    Et bien le problème du chômage est résolu en France et certains feront fortune!

    C'est quoi ce nouveau truc?
    non4  les 90€ sont une amende que tu prends si une nana te dénonce parce qu'elle dit que tu la sifflais ou fait un compliment ou inviter a prendre un café
                J'estime que cette loi est une sottise
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 18:37

    Pasta a écrit:Nouvelle loi complétement conne sur le harcèlement



    Si tu siffles a une fille = 90€
    Si tu lui regarde un peu trop le Very Happy = 90€
    Si tu la branches  = 90€
    Si tu tombes sur une coincée du Q = 90€
    Si tu tombes sur une frustrée = 90€
    Si tu tombes sur un laideron ,frustrée et coincée du croupion et qui a (pour une fois ) envie de ce faire un mec = 90€


    Il va devenir très dur de faire connaissance ,se fiancer ,se marier Very Happy 
    Que veulent ils ?? une population d'homos ??
    Faut pas exagérer Humour et Politique - Page 5 3026757051
    Je ne penses pas que le meilleur moyen de se trouver une copine soit de lui pincer les fesses d'une inconnue dans la rue ou un autre endroit public... rire rire rire

    De toute façon, à moins de prendre le coupable en flagrant délit, je ne vois très bien comment ça peut fonctionner.
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mer 28 Fév 2018 - 18:45

    Azalee a écrit:
    Je ne penses pas que le meilleur moyen de se trouver une copine soit de lui pincer les fesses d'une inconnue dans la rue ou un autre endroit public... rire rire rire

    De toute façon, à moins de prendre le coupable en flagrant délit, je ne vois très bien comment ça peut fonctionner.


    " L'incivilité est l'essence même de l'amour " - Jane Austen
    Humour et Politique - Page 5 1096368183
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 19:45

    Azalee a écrit:
    Je ne penses pas que le meilleur moyen de se trouver une copine soit de lui pincer les fesses d'une inconnue dans la rue ou un autre endroit public... rire rire rire

    De toute façon, à moins de prendre le coupable en flagrant délit, je ne vois très bien comment ça peut fonctionner.
     L'embêtant dans ce genre d'idiotie est si un mec fait une remarque anodine a une fille et que celle ci se met a hurler pour avoir son moment de "gloire" rire . La fille tombe sur un flic qui veut être le premier de France a faire une amende de ce type et sans doute passer a BFM Very Happy et le pauvre mec se retrouve fiché comme délinquant sexuel Humour et Politique - Page 5 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 19:50

    Pasta a écrit:
     L'embêtant dans ce genre d'idiotie est si un mec fait une remarque anodine a une fille et que celle ci se met a hurler pour avoir son moment de "gloire" rire . La fille tombe sur un flic qui veut être le premier de France a faire une amende de ce type et sans doute passer a BFM Very Happy et le pauvre mec se retrouve fiché comme délinquant sexuel Humour et Politique - Page 5 470878652
    Je ne pense pas que cela se passera ainsi car la loi, comme beaucoup d'autres, ne sera pas appliquée car son application est une vue de l'esprit...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 19:52

    Azalee a écrit:
    Je ne penses pas que le meilleur moyen de se trouver une copine soit de lui pincer les fesses d'une inconnue dans la rue ou un autre endroit public... rire rire rire

    De toute façon, à moins de prendre le coupable en flagrant délit, je ne vois très bien comment ça peut fonctionner.
    Et les soirées cocktail ne pourront plus s'appeler des pince-fesses ! Ah, toute une époque qui fout le camp !
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:30

    Humour et Politique - Page 5 DW8xrRfXcAAYOVh
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:31

    Humour et Politique - Page 5 DW44NvfW4AAjPlE
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:31

    Humour et Politique - Page 5 DW42-ftWAAAzfR-
    Vieux singe
    Vieux singe

    Humour et Politique - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Vieux singe Jeu 1 Mar 2018 - 10:53

    Azalee a écrit:
    Je ne penses pas que le meilleur moyen de se trouver une copine soit de lui pincer les fesses d'une inconnue dans la rue ou un autre endroit public... rire rire rire

    De toute façon, à moins de prendre le coupable en flagrant délit, je ne vois très bien comment ça peut fonctionner.

    En tout cas, moi quand je choisis un fruit, je le tâte avant de l'acheter
    Mais je reconnais qu'il faut le faire discrètement,
    Et surtout ne pas abimer le fruit, surtout s'il est déjà un peu mure Shocked
    Mais ce que j'en dis peut être discuté, certes entre hommes seulement

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique - Page 5 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:14