Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants
  • Répondre au sujet

Topic rompfff

Invité
Invité

Topic rompfff - Page 2 Empty Re: Topic rompfff

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 10:17

jacot3 a écrit:
Un peu de modération dans vos propos !
Vous-même devriez réfléchir un peu avant d'écrire !
En 1914 les français sont allés à la guerre la fleur au fusil et dans un grand élan patriotique ! On allait flanquer une dérouillée aux boches et récupérer l'Alsace et la Lorraine en quelques mois.
C'est au vu de la boucherie que certains soldats on refusés de se battre.
votre terme "les états" est juste une abstraction. Ce sont les généraux qui sont responsables de ce massacre.
Topic rompfff - Page 2 298134301 Topic rompfff - Page 2 3966895391 Presque, Jacot, presque !!!

"""""L’Alsace-Lorraine (en allemand Elsaß-Lothringen) est le territoire cédé par la France à l'Empire allemand en application du traité de Francfort, signé le 10 mai 1871 après la défaite française.

Si le traité ne concerne pas l'intégralité des territoires lorrain et alsacien, il ampute la France des trois quarts du département de la Moselle, d'un quart de celui de la Meurthe, de quelques communes situées dans l'est du département des Vosges, de cinq sixièmes du département du Haut-Rhin et de l'intégralité du Bas-Rhin (divisions administratives de l'époque). Au sens strict, l'entité politique qui a été couramment appelée Alsace-Lorraine, et qui portait le nom officiel de Reichsland Elsaß-Lothringen, correspond au territoire de l'Alsace-Moselle, c'est-à-dire aux actuels départements français du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle.""""

Bien qu'une petite partie de l'Alsace (l'arrondissement devenu Territoire de Belfort) et la plus grande partie de la Lorraine soient restées françaises, un grand nombre de rues, avenues, boulevards, places et cours ont été baptisés du nom « d'Alsace-Lorraine » dans la France entière dès 1871, en mémoire des régions perdue"""""""
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 10:25

Arlequine a écrit:
Topic rompfff - Page 2 298134301 Topic rompfff - Page 2 3966895391 Presque, Jacot, presque !!!

"""""L’Alsace-Lorraine (en allemand Elsaß-Lothringen) est le territoire cédé par la France à l'Empire allemand en application du traité de Francfort, signé le 10 mai 1871 après la défaite française.

Si le traité ne concerne pas l'intégralité des territoires lorrain et alsacien, il ampute la France des trois quarts du département de la Moselle, d'un quart de celui de la Meurthe, de quelques communes situées dans l'est du département des Vosges, de cinq sixièmes du département du Haut-Rhin et de l'intégralité du Bas-Rhin (divisions administratives de l'époque). Au sens strict, l'entité politique qui a été couramment appelée Alsace-Lorraine, et qui portait le nom officiel de Reichsland Elsaß-Lothringen, correspond au territoire de l'Alsace-Moselle, c'est-à-dire aux actuels départements français du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle.""""

Bien qu'une petite partie de l'Alsace (l'arrondissement devenu Territoire de Belfort) et la plus grande partie de la Lorraine soient restées françaises, un grand nombre de rues, avenues, boulevards, places et cours ont été baptisés du nom « d'Alsace-Lorraine » dans la France entière dès 1871, en mémoire des régions perdue"""""""
Toujours est-il que la réponse à coin-coin est inutilement agressive et qu'elle contient autant de clichés que la prose de panda.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 10:27

jacot3 a écrit:
Toujours est-il que la réponse à coin-coin est inutilement agressive et qu'elle contient autant de clichés que la prose de panda.

Topic rompfff - Page 2 3966895391 Topic rompfff - Page 2 3966895391 OUI, Jacot, je vous le concède volontiers, mais comme "chacune" aimant la précision, pour une fois que je pouvais avoir une réponse très correcte (merci Wikipédia!!), je ne m'en suis pas privée
Toutefois, vous avez raison sur le fond

Topic rompfff - Page 2 298134301
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 10:44

jacot3 a écrit:
Un peu de modération dans vos propos !
Vous-même devriez réfléchir un peu avant d'écrire !
En 1914 les français sont allés à la guerre la fleur au fusil et dans un grand élan patriotique ! On allait flanquer une dérouillée aux boches et récupérer l'Alsace et la Lorraine en quelques mois.
C'est au vu de la boucherie que certains soldats on refusés de se battre.
votre terme "les états" est juste une abstraction. Ce sont les généraux qui sont responsables de ce massacre.
Étonnamment ceux qui restaient à l'arrière !
Vieux singe
Vieux singe

Topic rompfff - Page 2 Default6

Message par Vieux singe Sam 10 Mar 2018 - 10:48

Flavius a écrit:
Étonnamment ceux qui restaient à l'arrière !

Comme quoi les plus vieux, surtout les grands ........Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 13:58

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil ben justement je dis que j ai plus confiance à un peuple armée qu' un état armée. La majorité des personne armée au usa c est par hobby pour ce protéger pas pour ce faire la guerre. On prend l exemple de quelque detrraquer qui souvent sert de souffre douleurs et un jours PÈTE un plomb mais 99.9999 % c est pas ca arretons les  amalgames et qu' on arrête de vivre dans cette peur des armes pour les braves citoyen. Voilà mon avis sur ce sujet 

warpcoil autre truc qui m énerve que j ai entendu un abattoir en Belgique qui vendait de la viande périmé et d après les article qui respectait pas les principe d hygiène. C est quoi ce bazarre on nous ennuie avec la cigarette mais on nous fait manger plein de merde. Il faut savoir que les cancer augmente fort alors que les fumeur diminue toujours plus  Suspect qu' on arrête de ce moquer nous  sleeping rompfff
Ce ne sont pas des armées qui tirent sur les victimes des tueries étatsuniennes.
Que fais-tu de la  liberté des victimes, de leur famille ?

Tu critiques beaucoup le libéralisme et les revenus faramineux des entreprises. Tu ne ne te rends pas compte qu'en défendant le droit d'être armé, tu prends parti pour le plus gros lobby industriel que tu critiques par ailleurs et qui se fait des fortunes sur le dos des victimes.

Tu demandes d'arrêter les amalgames ? Qu l'a fait ici en mettant sur le même plan l'auteur d'une tuerie dans une école et les armées pendant une guerre ?
Les armes pour les civiles étaient justifiables jusqu'à la fin du 19ème siècle, elles ne le sont plus aujourd'hui. Les anglais l'ont compris, les USA finiront par comprendre aussi que posséder des armes ne profitent qu'à l'industrie de l'armement, pas à la liberté.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 14:49

Vieux singe a écrit:

Comme quoi les plus vieux, surtout les grands ........Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569Topic rompfff - Page 2 2480971569
C’est bien simple, je suis pas loin de penser qu’il serait plus logique que notre vie commence par la vieillesse. À l’adolescence, nous aurions une sacrée expérience !

Dernière édition par Flavius le Sam 10 Mar 2018 - 19:05, édité 2 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 14:51

Arlequine a écrit:

Topic rompfff - Page 2 3966895391 Topic rompfff - Page 2 3966895391 OUI, Jacot, je vous le concède volontiers, mais comme "chacune" aimant la précision, pour une fois que je pouvais avoir une réponse très correcte (merci Wikipédia!!), je ne m'en suis pas privée
Toutefois, vous avez raison sur le fond

Personnellement, je préfère votre ancien avatar!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:28

Azalee a écrit:
Ce ne sont pas des armées qui tirent sur les victimes des tueries étatsuniennes.

Tu critiques beaucoup le libéralisme et les revenus faramineux des entreprises. Tu ne ne te rends pas compte qu'en défendant le droit d'être armé, tu prends parti pour le plus gros lobby industriel que tu critiques par ailleurs et qui se fait des fortunes sur le dos des victimes.

Tu demandes d'arrêter les amalgames ? Qu l'a fait ici en mettant sur le même plan l'auteur d'une tuerie dans une école et les armées pendant une guerre ?
Les armes pour les civiles étaient justifiables jusqu'à la fin du 19ème siècle, elles ne le sont plus aujourd'hui. Les anglais l'ont compris, les USA finiront par comprendre aussi que posséder des armes ne profitent qu'à l'industrie de l'armement, pas à la liberté.
warpcoil Et alors j ai rien contre les industrie je trouve ca même  positif, nous  on des industrie d armement qui font vivre des milliers de personne je vois pas où est le problème . Du moment que tu paie tes impôts tu doit avoir la possibilité si tu le souhaite et sous condition avec des permis de pouvoir t armée ne serait ce que pour te protéger où par hobby pour les personne qui le souhaite Ou est le problème cette excuse qu' in prend pour certain déséquilibré on peut la trouver ailleurs par exemple un militaire fou qui tire sur ses collègue où policier donc on va désarmé tout les policier et les militaire. Soit c est la même chose pour tout le monde soit pour personne prendre les exemple juste que quand c est montrer les citoyen et les traiter comme des enfants non merci  non1
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:44

Azalee a écrit:

warpcoil peut être pas au états unis parce que c est un pays libre mais ta tout un tas de pays dans le monde où l armée et la police tire sur sa population la met en prison la torture .... Ou des pays où c est les criminel qui sont armée et les politicien a leur service et la population bien évidement elle est désarmé. Entendons nous bien je dis pas qui faut acheter des armes comme un pain a la boulangerie il faut des caudition,  mais je pointe l hypocrisie de ce systeme qui prend ce qui lui arrange regarde les mort qui l arrange pour sa propagande. Si tu regarde toute les guerres y en a plein qui ont été un gâchis et ta eux des 100 ene de milliers de famille et vie briser par exemple l Afghanistan on a des déverser des 100 ene de milliard fait des guerre pourquoi pour que 15 ans après négocier avec les Taliban et les revoir dans des parti politique et continuer comme si rien était. Le Vietnam plus de 50 000 américain mort pourquoi pour un pays où c est les communiste sont toujours au pouvoir.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:53

Flavius a écrit:
Personnellement, je préfère votre ancien avatar!
C'est quoi le rapport avec le sujet ???? Aucun ???? Ok !!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:54

warpcoil on en reviens au passage biblique où c est plus facile de voire la paille dans l oeil du voisin que de la poutre qu' on a dans son oeil alors je veux bien qu' on joue la y a eu 5 mort la 8 la 3 la 4 ... Mais durant la premières guerre y en a 30 million et 2 ème 50 million alors si on veux jouer au comptable on ce rend compte que le vrai problème c est pas de la population qui faut avoir peur. Et en urss on compte des 10 ene de million de mort staline a lui tout seul en a fait plus de 20 million
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 16:01

warpcoil puis on denonce les entreprise d armement qui sont des entreprise respectable  mais quoi il en faut bien ca fait pas 200 ans que les gens s entre tue deja y a 10000 ans les gens s entre tuait a coup de lance ou de masue.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 19:01

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil puis on denonce les entreprise d armement qui sont des entreprise respectable  mais quoi il en faut bien ca fait pas 200 ans que les gens s entre tue deja y a 10000 ans les gens s entre tuait a coup de lance ou de masue.Les bêEt les bêb^tes 
Et les bébêtes préhistoriques s'en souviennent. Les bonhommes, à part traîner leur âmes sœur par les tifs, ils avaient le coup de massue sûr ! Le Dassault de l'époque a même fait fortune dans la massue et le fronde made in Lascaux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 19:04

Arlequine a écrit:
C'est quoi le rapport avec le sujet ???? Aucun ???? Ok !!!!!!!
Absolument aucun. 
Mais il n'en demeure pas moins que je préférais l'ancien.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 20:10

Flavius a écrit:
Absolument aucun. 
Mais il n'en demeure pas moins que je préférais l'ancien.
Je n'étais pas moi, là c'était mon Tommy rire rire Topic rompfff - Page 2 298134301
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 10 Mar 2018 - 20:57

Arlequine a écrit:
Je n'étais pas moi, là c'était mon Tommy rire rire Topic rompfff - Page 2 298134301
Il est ravissant le Tommy !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 21:12

Tommy Robinson, l'activiste anglais bien connu a mis KO , en Italie, un immigré qui le menaçait de mort.
Un blanc qui ne se laisse pas faire.
Je remarque que les policiers italiens le laisse repartir.
En France il aurait été condamné .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 21:20

Du temps d'Obama, qui en 8 ans a coulé son pays, les ventes d'armes n'ont pas cessé aux USA;

Aujourd'hui , c'est Trump. Alors honte sur lui de ne pas interdire les ventes d'armes.

Quand un gouvernement, comme celui qui sévit en France,  est incapable de protéger son peuple
il me semble bien que ce peuple puisse se défendre par lui-même.
Quand la "justice" rouge et partiale penche plus pour les agresseurs ( si ils sont d'origine étrangère) que pour les victimes
Quand un peuple n'a plus confiance dans sa justice, dans l'état protecteur
Quand ces gens se sentent abandonnés
ils doivent bien pouvoir se défendre.
D'autant plus quand ces gens ne reconnaissent pas la légitimité de cet état
ni de sa justice.

Les armes, les cités en possèdent, les truands, les dealers.
Par contre pour le bon peuple s'est interdit.

Mais des armes ça se trouve facilement sur le réseau tor, le réseau "noir" d'internet.
Ils peuvent même expédier en pièces détachées.

Il suffit de remonter l'arme; vous payez en bitcoin ou autres monnaies de ces réseaux.
Ni vu, ni connu.

Vous êtes attaqués un soir par trois ou quatre mineurs isolés de 35 ans.
Vous avez beau avoir fait du judo et autres techniques de combat.
Si vous avez une arme, c'est plus facile.
Pas pour tuer.
Vous tirez dans les genoux, dans les c.ouilles (en plus ça évitera qu'ils se reproduisent)
Une fois à terre dans l'autre genoux.

Ils ne seront pas prés de revenir. 

Et si il reste des balles, dans les coudes.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 22:12

Une de mes scènes préférées.2,12 mn de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup.
Etonnant.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 23:33

stirnersept7 a écrit:Tommy Robinson, l'activiste anglais bien connu a mis KO , en Italie, un immigré qui le menaçait de mort.
Un blanc qui ne se laisse pas faire.
Je remarque que les policiers italiens le laisse repartir.
En France il aurait été condamné .
warpcoil oui j ai vu la video
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 23:39

stirnersept7 a écrit:Une de mes scènes préférées.2,12 mn de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup.
Etonnant.
warpcoil A oui j adors ce genre de film avec Charles branson un très grand acteur. Et avec son beau fils dans le film qui est genre bobo anti arme et qui lui dit on est plus au temps des pionniers alors lui il lui dit si on est plus des pionniers on est quoi desole et son beau fils et ca tête de bobo je crois si mes souvenir son bon parce que j ai vu le film y a longtemps je crois qu' il dit on est des gens civilisé un truc comme ca  warpcoil je me suis dit c est n importe quoi  sleeping rompfff
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Mar 13 Mar 2018 - 12:51

jacot3 a écrit:
Vous rendez-vous compte que l'on converse de choses un sérieuses sur un topic qui s'intitule rompff ? Bravo quand même l'ursidé !  Topic rompfff - Page 2 470878652 Topic rompfff - Page 2 470878652
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 11:51

warpcoil Y a quelque jours j étais entrein de conduire avec automobile j allais faite un petit tours a mon quartier general puis un vélo qui roulait presque au milieu de la route ma énervé je l ai dépasser puis j ai klaxoner pour lui dire roule pas au milieu de la route puis j ai regarder dans le retro et j ai vu qui levait la tete de bas en haut pour dire genre "quoi qu est qui "  sniff ça ma trop énervé  colire quand est ce qu' on interdira une bonne fois pour toute les vélo sur les route  warpcoil Il nous ennuie nous quand on est en voiture  sleeping rompfff

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov 2024 - 17:36