Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants
  • Répondre au sujet

Topic rompfff

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Topic rompfff - Page 3 Empty Re: Topic rompfff

Message par Flavius Dim 18 Mar 2018 - 11:56

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil Y a quelque jours j étais entrein de conduire avec automobile j allais faite un petit tours a mon quartier general puis un vélo qui roulait presque au milieu de la route ma énervé je l ai dépasser puis j ai klaxoner pour lui dire roule pas au milieu de la route puis j ai regarder dans le retro et j ai vu qui levait la tete de bas en haut pour dire genre "quoi qu est qui "  sniff ça ma trop énervé  colire quand est ce qu' on interdira une bonne fois pour toute les vélo sur les route  warpcoil Il nous ennuie nous quand on est en voiture  sleeping rompfff
Mouais. On devrait interdire les vélos et les piétons. Ils nous emmerdent en nous empêchant de rouler à 150 en ville.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 11:59

Flavius a écrit:
Mouais. On devrait interdire les vélos et les piétons. Ils nous emmerdent en nous empêchant de rouler à 150 en ville.
warpcoil  mon automobile les hais et moi aussi. Quelle idée faire du vélo  sleeping rompff
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Dim 18 Mar 2018 - 12:04

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil  mon automobile les hais et moi aussi. Quelle idée faire du vélo  sleeping rompff
Ben oui vous avez raison. Mon automobile doit bien s'entendre avec la vôtre. Mais j'ai un bon tableau de chasse. Ce mois a bien commencé. J'en ai renversé trois. Ceux-là, je suis sûr, ne remonteront plus sur un vélo...Bon peut-être nous feront-ils encore chier avec leur fauteuil roulant.. Mais faut pas désespérer !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 12:13

warpcoil Et vendredi j ai faillu  faire un accident de voiture je reviens du boulot et je sors de l autoroute alors je met mon clinoteur et tout doucement je me déporté vers la droite y a un fous qui me dépasse sur la droite il devait bien être a plus de 100 km heure j ai eupeur après j ai klaxoner  colire y a des vrai fou en voiture  sleeping rompfff la police devrait ce ballader dans des voiture normal et chasser tout ces dangereux chauffard j en voit plein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov 2024 - 16:14