Mouais. On devrait interdire les vélos et les piétons. Ils nous emmerdent en nous empêchant de rouler à 150 en ville.PandaCoinCoin a écrit: Y a quelque jours j étais entrein de conduire avec automobile j allais faite un petit tours a mon quartier general puis un vélo qui roulait presque au milieu de la route ma énervé je l ai dépasser puis j ai klaxoner pour lui dire roule pas au milieu de la route puis j ai regarder dans le retro et j ai vu qui levait la tete de bas en haut pour dire genre "quoi qu est qui " ça ma trop énervé quand est ce qu' on interdira une bonne fois pour toute les vélo sur les route Il nous ennuie nous quand on est en voiture rompfff
4 participants
Topic rompfff
Flavius- Modérateur
- Message n°51
Re: Topic rompfff
Invité- Invité
- Message n°52
mon automobile les hais et moi aussi. Quelle idée faire du vélo rompffFlavius a écrit:
Mouais. On devrait interdire les vélos et les piétons. Ils nous emmerdent en nous empêchant de rouler à 150 en ville.
Flavius- Modérateur
- Message n°53
Ben oui vous avez raison. Mon automobile doit bien s'entendre avec la vôtre. Mais j'ai un bon tableau de chasse. Ce mois a bien commencé. J'en ai renversé trois. Ceux-là, je suis sûr, ne remonteront plus sur un vélo...Bon peut-être nous feront-ils encore chier avec leur fauteuil roulant.. Mais faut pas désespérer !PandaCoinCoin a écrit:
mon automobile les hais et moi aussi. Quelle idée faire du vélo rompff
Invité- Invité
- Message n°54
Et vendredi j ai faillu faire un accident de voiture je reviens du boulot et je sors de l autoroute alors je met mon clinoteur et tout doucement je me déporté vers la droite y a un fous qui me dépasse sur la droite il devait bien être a plus de 100 km heure j ai eupeur après j ai klaxoner y a des vrai fou en voiture rompfff la police devrait ce ballader dans des voiture normal et chasser tout ces dangereux chauffard j en voit plein