J'apprend aussi que le terroriste qui était fiché S depuis 2014 avait obtenu la nationalité française en 2015 ! Notre pays marche sur la tête.
+6
cristaline
Flavius
Ymar
clymene3
Mutine
beced
10 participants
UN HEROS EST MORT
Invité- Invité
- Message n°1
UN HEROS EST MORT
J'apprend à l'instant que le lieutenant colonel de gendarmerie qui s'était substitué aux otages est décédé. C'était un véritable héros au sens le plus noble du terme. Il est possible qu'il obtienne la légion d'honneur à titre posthume à l'instar des chanteurs, hommes politiques, écrivains, journaleux, etc !
J'apprend aussi que le terroriste qui était fiché S depuis 2014 avait obtenu la nationalité française en 2015 ! Notre pays marche sur la tête.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: UN HEROS EST MORT
jacot3 a écrit:J'apprend à l'instant que le lieutenant colonel de gendarmerie qui s'était substitué aux otages est décédé. C'était un véritable héros au sens le plus noble du terme. Il est possible qu'il obtienne la légion d'honneur à titre posthume à l'instar des chanteurs, hommes politiques, écrivains, journaleux, etc !
J'apprends aussi que le terroriste qui était fiché S depuis 2014 avait obtenu la nationalité française en 2015 ! Notre pays marche sur la tête.
Mon plus profond respect pour cet homme ainsi que mes hommages a sa famille
Le fiché S a été arrêté 5 fois depuis 2014 ,pourquoi n'a t'il pas été remis au Maroc ??
Invité- Invité
- Message n°3
Invité- Invité
- Message n°4
Il a été arrêté entre autre pour port d'arme et il aurait du être expulsé dans l'heure.Pasta a écrit:
Mon plus profond respect pour cet homme ainsi que mes hommages a sa famille
Le fiché S a été arrêté 5 fois depuis 2014 ,pourquoi n'a t'il pas été remis au Maroc ??
Invité- Invité
- Message n°6
jacot3 a écrit:
Il a été arrêté entre autre pour port d'arme et il aurait du être expulsé dans l'heure.
Condamner a 1 mois de prison , peine très "lourde" ,bravo au magistrat qui lui a infligé cette sentence ..
Invité- Invité
- Message n°7
Vous ne pensez quand même pas que cette peine a été effectuée ?Pasta a écrit:
Condamner a 1 mois de prison , peine très "lourde" ,bravo au magistrat qui lui a infligé cette sentence ..
Invité- Invité
- Message n°8
J'ai du rater quelque chose car je ne vois aucune réaction de la gauche et l'extrême-gauche !jacot3 a écrit:
Vous ne pensez quand même pas que cette peine a été effectuée ?
Invité- Invité
- Message n°9
Toute la soirée d'hier, j'espérais qu'il gagnerait son combat contre la mort.
Il s'est passé quelque chose de grand entre lui et la femme dont il a pris la place.
Elle ne l'oubliera pas.
Nous ne l'oublierons pas.
Il s'est passé quelque chose de grand entre lui et la femme dont il a pris la place.
Elle ne l'oubliera pas.
Mutine- Messages : 15236
- Message n°10
Invité- Invité
- Message n°12
En effet, quel courage et quel mérite cet homme a eu !LV426 a écrit:Toute la soirée d'hier, j'espérais qu'il gagnerait son combat contre la mort.
Elle ne l'oubliera pas.
Bravo à vous Monsieur ! Sincères condoléances à votre famille.
iL est certain que la France n'oublie pas des Hommes comme vous.
Invité- Invité
- Message n°14
Ils doivent pleurer la mort du terroristejacot3 a écrit:
J'ai du rater quelque chose car je ne vois aucune réaction de la gauche et l'extrême-gauche !
Votez -
Faut-il expulser de France les fichés S étrangers et binationaux ?
(8565 réponses)
Oui (8152 votants)
95.2%
Non (414 réponses)
4.8%
sondage Le Point
Invité- Invité
- Message n°15
Arlequine a écrit:
En effet, quel courage et quel mérite cet homme a eu !
Un hommage national devrait lui être rendu !!!!!!
Ymar- Messages : 17591
- Message n°16
Rien à ajouter sur ce qui a déjà été posé.
Invité- Invité
- Message n°17
Pour être naturalisé français c'est assez simple.jacot3 a écrit:
Vous ne pensez quand même pas que cette peine a été effectuée ?
Il faut que vous soyez :
1 - d'origine maghrébine
2 - repris de justice de préférence
3 - salafiste à défaut musulman radicalisé
4 - fiché S permet de raccourcir le délai
5 - Si vous êtes dealer, passeur, go-fast, etc.
Si vous regroupez au moins 3 des critères ci-dessus la naturalisation est inférieure à un mois.
Flavius- Modérateur
- Message n°18
Je n'en suis pas sûr, mais j'ai entendu dire qu'il avait déjà la légion d'honneur.jacot3 a écrit:J'apprend à l'instant que le lieutenant colonel de gendarmerie qui s'était substitué aux otages est décédé. C'était un véritable héros au sens le plus noble du terme. Il est possible qu'il obtienne la légion d'honneur à titre posthume à l'instar des chanteurs, hommes politiques, écrivains, journaleux, etc !
Il aura droit sans nul doute à des obsèques nationales qui, malheureusement, risquent de ne pas être à la hauteur de Johnny Hallyday.
Et pourtant cet homme courageux, sort magistralement du néant dans lequel l'avait placé une certaine bien pensance méprisante, le terme de héros, qu'elle n'employait qu'avec dédain, dans un sens péjoratif ou pour simplement ironiser. Il est vrai que le mot "héros" est le plus souvent associé à des termes comme nation et patriotisme. Quelle horreur !
Pourtant l'altruisme, le don de soi-même, la nation figurent parmi les plus beaux principes de notre république.
A l'époque des slogans faciles, telle que la paix à tout prix, y compris au prix de la lâcheté et du déshonneur, de la veulerie et du ludique élevé au piédestal d'une valeur incontournable, je comprends que nous ayons quelque scrupule à encenser nos héros, leur préférant le spectacle du superficiel. Le grave et le sérieux ennuient et nous répugnent. Une manière de fuir les responsabilités qui nous incombent ou encore de s'abriter du mauvais sort. C'est aussi ça la société magique qui veut qu'on la laisse à ses rêves de tranquillité. Comme si la vie devait être un long fleuve tranquille. Et bien non, elle ne l'est pas ! Et le réveil se fait toujours, pour ceux qui veulent fuir les réalités, avec une gueule de bois abominable.
En tout cas un grand merci à ces ministres intègres qui ont offert en cadeau à ce multi-récidiviste, inscrit au fichier S, excusez du peu, la NATIONALITÉ FRANÇAISE, pour le récompenser de ses méfaits et de son potentiel prévisible à se radicaliser. Ça sera sa légion d'honneur à lui.
Flavius- Modérateur
- Message n°19
C'est drôle et ...tellement triste ce que vous écrivez avec justesse !jacot3 a écrit:
Pour être naturalisé français c'est assez simple.
Il faut que vous soyez :
1 - d'origine maghrébine
Si vous regroupez au moins 3 des critères ci-dessus la naturalisation est inférieure à un mois.
Flavius- Modérateur
- Message n°20
Hamon alias padamalgame c'est fendu d'une nécrologie de deux lignes.Pasta a écrit:
Ils doivent pleurer la mort du terroristeVotez -
Faut-il expulser de France les fichés S étrangers et binationaux ?
(8565 réponses)
Oui (8152 votants)
95.2%
Non (414 réponses)
4.8%
sondage Le Point
L'esprit des Français est, depuis une bonne trentaine d'années, complètement pollué par une armées de crétins dangereux, dont on croit qu'ils ne sont pas au pouvoir. Ils le sont et agissent de façon la plus sournoise. Et ça donne ça ! Et comme on a ici la mémoire courte, vous verrez qu'on oubliera tout ça très vite, afin de pouvoir recommencer les conneries. La preuve ? Ne voila t-il pas que l'on commémore sur tous les plateaux télé, et dans les médias plus généralement, Mai 68 qui a donné le feu vert à notre déliquescence, non seulement française, mais aussi occidentale.
Flavius- Modérateur
- Message n°21
On donne bien la légion d'honneur à n'importe qui, on devrait la donner aussi à ce juge.Pasta a écrit:
Invité- Invité
- Message n°22
Ces terroristes auront réussi à me radicaliser de plus en plus !Flavius a écrit:
On donne bien la légion d'honneur à n'importe qui, on devrait la donner aussi à ce juge.
Aujourd'hui je préconise l'expulsion immédiate de tous les délinquants non français, la suppression immédiate de tous les avantages de l'état providence en cas de délit(allocs, salaire unique, aide au logement, etc...)
Dernière édition par jacot3 le Sam 24 Mar 2018 - 13:42, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°23
Malheureusement on les oublie trop vite. La preuve ? On passe notre temps à recommencer les mêmes conneries.Arlequine a écrit:
En effet, quel courage et quel mérite cet homme a eu !
Si cet animal, après avoir purgé une peine symbolique comme cela se fait aujourd'hui dans notre pays, on l'avait expulsé de notre pays, et bien nous n'aurions pas eu eu besoin d'un héros mort, et sa famille, et la future mariée, et tous ses proches, auraient pu continuer à l'embrasser chaque soir en rentrant du boulot.
Ce n'est pas des héros dont on a besoin, mais de gouvernants qui savent où ils habitent et qui défendent les occupants de la maison France...
Flavius- Modérateur
- Message n°24
Je vous suis totalement dans cette démarche...et je suis persuadé qu'une majorité des Français sont de votre avis. Mais depuis quand écoute-t-on les Français ? Non on leur préfère une élite malfaisante, mais influente, ancrée dans ses illusions de l'homme bien pensant du 19ème siècle et le récit national ambiant.jacot3 a écrit:
Ces terroristes auront réussi à me radicaliser de plus en plus !
Aujourd'hui je préconise l'expulsion immédiate de tous les délinquants non français, la suppression immédiate de tous les avantages de l'état providence (allocs, salaire unique, aide au logement, etc...)
Dernière édition par Flavius le Sam 24 Mar 2018 - 14:49, édité 1 fois
cristaline- Messages : 27026
- Message n°25
jacot3 a écrit:
Pour être naturalisé français c'est assez simple.
Il faut que vous soyez :
1 - d'origine maghrébine
Je pleure cet homme comme s'il était un membre de ma propre famille : regard franc, ouvert, droiture, courage, les mots manquent pour décrire ce qu'il a fait....Nous avons écouté longuement du Bach ce matin, ( admirable Bruno Cocset au violoncelle), en communion avec cet homme et sa famille, et, sur le chemin du retour, nous avons zappé systématiquement sur France Info les passages où l'on donnait le nom de cette vermine, ce déchet de l'humanité, cet assassin dont on ne veut rien savoir, ni voir sa sinistre gueule ; en revanche, je trouverais logique de citer les noms des victimes innocentes tombées sous la lâche attaque de ce voyou décervelé, par exemple ces pauvres automobilistes qui se font assassiner et ensuite voler leur voiture ; puis, ceux qui sont tombés dans le supermarché...
Je suis très triste car Trèbes est d'habitude un endroit magnifique où nous allons souvent, Carcassonne, ses remparts, l'Aude, les Corbières, le Minervois étant autant de lieux de toute beauté ; il sera dorénavant entaché par cette tragédie
Jacot, je vous suis à 100% : expulsion immédiate de TOUS les fichés S, et de leurs familles ! Déchéance de nationalité pour les bi-nationaux repris de justice ; suppression immédiate de toutes les allocs, grand ménage à faire et surtout, démission de Collomb le pleurnichard, dont les discours post mortem sont insupportables ; si j'étais de la famille, je porterais aussi plainte contre l'Etat, et même carrément Hollande, qui a laissé se multiplier ces gueux avides de notre sang, leur offrant gentiment en prime NOTRE nationalité
Ça suffit, les éloges, les drapeaux en berne, les discours fumeux, la Tour Eiffel éteinte, les fleurs devant les bâtiments publics : il faut des actes de toute urgence !
Dernière édition par cristaline le Sam 24 Mar 2018 - 15:15, édité 1 fois