Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

+6
cristaline
Flavius
Ymar
clymene3
Mutine
beced
10 participants
  • Répondre au sujet

UN HEROS EST MORT

Mutine
Mutine

UN HEROS EST MORT - Page 2 Default6

UN HEROS EST MORT - Page 2 Empty Re: UN HEROS EST MORT

Message par Mutine Sam 24 Mar 2018 - 14:08

cristaline a écrit:

Je pleure cet homme comme s'il était un membre de ma propre famille : regard franc, ouvert, droiture, courage, les mots manquent pour décrire ce qu'il a fait....Nous avons écouté longuement du Bach ce matin, ( admirable Bruno Cocset au violoncelle), en communion avec cet homme et sa famille, et, sur le chemin du retour, nous avons zappé systématiquement sur France Info les passages où l'on donnait le nom de cette vermine, ce déchet de l'humanité, cet assassin dont on ne veut rien savoir, ni voir sa sinistre gueule ; en revanche, je trouverais logique de citer les noms des victimes innocentes tombées sous la lâche attaque de ce voyou décervelé, par exemple ces pauvres automobilistes qui se font assassiner et ensuite voler leur voiture ; puis, ceux qui sont tombés dans le supermarché...

Je suis très triste car Trèbes est d'habitude un endroit magnifique où nous allons souvent, Carcassonne, ses remparts, l'Aude, les Corbières, le Minervois étant autant de lieux de toute beauté ; il sera dorénavant entaché par cette tragédie

Jacot, je vous suis à 100% : expulsion immédiate de TOUS les fichés S, et de leurs familles ! Déchéance de nationalité pour les bi-nationaux repris de justice ; suppression immédiate de toutes les allocs, grand ménage à faire et surtout, démission de Collomb le pleurnichard, dont les discours post mortem sont insupportables ; si j'étais de la famille, je porterais aussi plainte contre l'Etat, et même carrément Hollande, qui a laissé se multiplier ces gueux avides de notre sang, leur offrant gentiment en prime NOTRE nationalité

Ça suffit, les éloges, les drapeaux en berne, les discours fumeux, la Tout Eiffel éteinte, les fleurs devant les bâtiments publics : il faut des actes de toute urgence !

UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391  Je ne peux que plussoyer !  

Contente de te lire !     tape-cinq
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 14:16

cristaline a écrit:

Jacot, je vous suis à 100% : expulsion immédiate de TOUS les fichés S, et de leurs familles ! Déchéance de nationalité pour les bi-nationaux repris de justice ; suppression immédiate de toutes les allocs, grand ménage à faire et surtout, démission de Collomb le pleurnichard, dont les discours post mortem sont insupportables ; si j'étais de la famille, je porterais aussi plainte contre l'Etat, et même carrément Hollande, qui a laissé se multiplier ces gueux avides de notre sang, leur offrant gentiment en prime NOTRE nationalité

Ça suffit, les éloges, les drapeaux en berne, les discours fumeux, la Tout Eiffel éteinte, les fleurs devant les bâtiments publics : il faut des actes de toute urgence !

UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301   salut Cristaline

Avec un peu de bon sens, comment  pourrait il en être autrement dans notre jugement à ce sujet ????
Je ne comprends pas ce principe de fichés S n'étant plus sous surveillance, c'est à dire considérés comme ne représentant plus une menace, on voit bien le résultat !!

"""""Si le profil d'étranger fiché pour radicalisation se confirme, ceux qui ont refusé la proposition des députés FN d'expulser immédiatement les étrangers fichés S porteront une responsabilité politique dans ce drame", avait déjà réagi vendredi en milieu d'après-midi Marine Le Pen sur Twitter."""""

Cela devrait faire réfléchir, je pense !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 14:55

jacot3 a écrit:J'apprend à l'instant que le lieutenant colonel de gendarmerie qui s'était substitué aux otages est décédé. C'était un véritable héros au sens le plus noble du terme. Il est possible qu'il obtienne la légion d'honneur à titre posthume à l'instar des chanteurs, hommes politiques, écrivains, journaleux, etc !
J'apprend aussi que le terroriste qui était fiché S depuis 2014 avait obtenu la nationalité française en 2015 ! Notre pays marche sur la tête.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais dans le journal TV d'hier soir, il parlait du tueur comme étant marocain et la nationalité française à disparue du discours.
Est-ce une nouvelle tactique pour ne pas stigmatiser ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 14:56

LV426 a écrit:Toute la soirée d'hier, j'espérais qu'il gagnerait son combat contre la mort.
Il s'est passé quelque chose de grand entre lui et la femme dont il a pris la place.
Elle ne l'oubliera pas.
Nous ne l'oublierons pas.
UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 14:58

clymene3 a écrit:
C'est bien de la faute de certains de ceux-là si l'on en est là.
 L'angélisme est une idéologie mortifère.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 24 Mar 2018 - 15:02

Azalee a écrit:
 L'angélisme est une idéologie mortifère.
C’est bien ce que l’on dit ici et ailleurs depuis des années en nous faisant traiter de tous les noms.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 15:06

jacot3 a écrit:
J'ai du rater quelque chose car je ne vois aucune réaction de la gauche et l'extrême-gauche !
Ils préfèrent protester contre les mesures liberticides gouvernementales. 
Là, on les entends.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur

Message par Flavius Sam 24 Mar 2018 - 16:28

clymene3 a écrit:Ce n'était pas un héros.
C'était ce qu'on appelle un homme ordinaire.
Sauf pour sa famille et ses amis.
Mais lui non plus ne méritait pas de mourir.

Attaque de Trèbes : Christian, le boucher tué au Super U, était « une figure, un cœur énorme »

Christian Medves, 50 ans, a été assassiné par le terroriste Radouane Lakdim vendredi dans le Super U de Trèbes. Deux de ses amis lui rendent hommage en décrivant l’homme et le père «passionné et attachant» qu’il était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On admire les héros et on pleure sur les victimes. Les deux méritent toute notre compassion.
cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 24 Mar 2018 - 16:28

Ame lutine a écrit:
UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391  Je ne peux que plussoyer !  

Contente de te lire !     tape-cinq

Et tu vas avoir encore plein d'autres occasions !! Very Happy

Sinon, je ne me réjouis pas d'habiter la région qui regorge le plus de djihadistes et de racailles prêtes à tuer : ça pullule en Occitanie !

UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301
cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 24 Mar 2018 - 16:30

jacot3 a écrit:
J'ai du rater quelque chose car je ne vois aucune réaction de la gauche et l'extrême-gauche !

Le moustachu Plenel au regard sournois n'a rien à dire..... Sorry
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 16:38

cristaline a écrit:

Je pleure cet homme comme s'il était un membre de ma propre famille : regard franc, ouvert, droiture, courage, les mots manquent pour décrire ce qu'il a fait....Nous avons écouté longuement du Bach ce matin, ( admirable Bruno Cocset au violoncelle), en communion avec cet homme et sa famille, et, sur le chemin du retour, nous avons zappé systématiquement sur France Info les passages où l'on donnait le nom de cette vermine, ce déchet de l'humanité, cet assassin dont on ne veut rien savoir, ni voir sa sinistre gueule ; en revanche, je trouverais logique de citer les noms des victimes innocentes tombées sous la lâche attaque de ce voyou décervelé, par exemple ces pauvres automobilistes qui se font assassiner et ensuite voler leur voiture ; puis, ceux qui sont tombés dans le supermarché...

Je suis très triste car Trèbes est d'habitude un endroit magnifique où nous allons souvent, Carcassonne, ses remparts, l'Aude, les Corbières, le Minervois étant autant de lieux de toute beauté ; il sera dorénavant entaché par cette tragédie

Ça suffit, les éloges, les drapeaux en berne, les discours fumeux, la Tour Eiffel éteinte, les fleurs devant les bâtiments publics : il faut des actes de toute urgence !
 Je me joins a ce que tu écris ,il y a longtemps que nous le crions !il faut seulement espérer que d'ici peu des mesures adaptées a ces barbares soient prises ,il en va de l'avenir de notre pays ,de nos enfants
 Chris >>> Amoureux
cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 24 Mar 2018 - 16:44

Pasta a écrit:
 Je me joins a ce que tu écris ,il y a longtemps que nous le crions !il faut seulement espérer que d'ici peu des mesures adaptées a ces barbares soient prises ,il en va de l'avenir de notre pays ,de nos enfants
 Chris >>> Amoureux

Pastounet : UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301 UN HEROS EST MORT - Page 2 1567682427 UN HEROS EST MORT - Page 2 3620029768
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 17:33

Flavius a écrit:
On admire les héros et on pleure sur les victimes. Les deux méritent toute notre compassion.

UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 Aucun d'entre nous ne mériterait de mourir dans de telles circonstances, en effet ; je partage votre avis sur la compassion que nous leur devons, tant au héros qu'aux victimes de tels actes terroristes.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 17:34

cristaline a écrit:

Et tu vas avoir encore plein d'autres occasions !! Very Happy

Sinon, je ne me réjouis pas d'habiter la région qui regorge le plus de djihadistes et de racailles prêtes à tuer : ça pullule en Occitanie !

UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301  je plussoie le précédent post de Pasta !!!!!
cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 24 Mar 2018 - 17:36

Arlequine a écrit:

UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301  je plussoie le précédent post de Pasta !!!!!

Merci Arlequine, tu n'es pas rancunière, car je t'ai "bousculée" à l'occasion ! C'est pas moi

Bon, je me suis trompée au sujet du post de Pasta, me croyant sur l'autre fil, Fou Fou Fou

Mais je maintiens mon avis ci dessus : tu n'es pas rancunière

Dernière édition par cristaline le Sam 24 Mar 2018 - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 17:37

Pasta a écrit:
 Chris >>> Amoureux

Qui aura le cran, les c..... rire pour faire le nécessaire ???? Aucun gouvernement jusqu'à présent n'a pris de mesures radicales.
cristaline
cristaline

Message par cristaline Sam 24 Mar 2018 - 17:38

En principe, ils devraient être acculés, à présent ! Et je pense que Macron est moins mou que l'autre couille molle de hollande !
Ymar
Ymar

Message par Ymar Sam 24 Mar 2018 - 17:50

cristaline a écrit:En principe, ils devraient être acculés, à présent ! Et je pense que Macron est moins mou que l'autre couille molle de hollande !

Christone,  UN HEROS EST MORT - Page 2 1567682427

Je suis d'accord avec toi sur la comparaison, le seul écueil que je vois à cet instant
est toute la pagaille judiciaire qui depuis des lustres affirme et se contredit.
Il faut absolument que soient reliés les faits de petite délinquance aux demandes 
de naturalisation est que celles-ci soient automatiquement refusées pour atteinte
à l'état de droit si cher à certaines franges de la population que tous ici connaissent!
beced
beced

Message par beced Sam 24 Mar 2018 - 18:08

Arlequine a écrit:

UN HEROS EST MORT - Page 2 3966895391 Aucun d'entre nous ne mériterait de mourir dans de telles circonstances, en effet ; je partage votre avis sur la compassion que nous leur devons, tant au héros qu'aux victimes de tels actes terroristes.

Il y a aussi la personne dont Arnaud Beltrame a pris la place, qui va sans doute avoir un sentiment de culpabilité, pour très longtemps...
..
Pourvu que les médias ne la traquent pas, même si on peut en douter.

.
Ymar
Ymar

Message par Ymar Sam 24 Mar 2018 - 18:21

beced a écrit:

Il y a aussi la personne dont Arnaud Beltrame a pris la place, qui va sans doute avoir un sentiment de culpabilité, pour très longtemps...
..
Pourvu que les médias ne la traquent pas, même si on peut en douter.

.

Beced,  UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301

Culpabilité je ne le pense pas vraiment mais d'être redevable oui,
très certainement et à jamais.

Pour les médias, je n'ai qu'un mot à leur intention, charognards!

Dernière édition par Ymar le Sam 24 Mar 2018 - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 18:22

Un ancien candidat France insoumise aux législatives se réjouit de la mort d’Arnaud Beltrame
POLEMIQUE Un ex-candidat FI dans le Calvados en juin 2017 a ironisé sur la mort du lieutenant-colonel, et le mouvement a tout de suite condamné ses propos…

info journal 20mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No comment .....
Ymar
Ymar

Message par Ymar Sam 24 Mar 2018 - 18:31

Pasta a écrit:Un ancien candidat France insoumise aux législatives se réjouit de la mort d’Arnaud Beltrame
POLEMIQUE Un ex-candidat FI dans le Calvados en juin 2017 a ironisé sur la mort du lieutenant-colonel, et le mouvement a tout de suite condamné ses propos…

info journal 20mn

No comment .....

Pasta,  UN HEROS EST MORT - Page 2 298134301

Rien ne m'étonne de la part de ces baltringues car quand on entend
et pour moi c'est rare ce qu'émettent du sous-sol au sommet leurs représentants
j'imagine aisément comment ils choisissent leurs candidats, grandes gueules
et neurones déconnectés!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 9 Oct 2024 - 12:57