Je ne peux que plussoyer !cristaline a écrit:
Je pleure cet homme comme s'il était un membre de ma propre famille : regard franc, ouvert, droiture, courage, les mots manquent pour décrire ce qu'il a fait....Nous avons écouté longuement du Bach ce matin, ( admirable Bruno Cocset au violoncelle), en communion avec cet homme et sa famille, et, sur le chemin du retour, nous avons zappé systématiquement sur France Info les passages où l'on donnait le nom de cette vermine, ce déchet de l'humanité, cet assassin dont on ne veut rien savoir, ni voir sa sinistre gueule ; en revanche, je trouverais logique de citer les noms des victimes innocentes tombées sous la lâche attaque de ce voyou décervelé, par exemple ces pauvres automobilistes qui se font assassiner et ensuite voler leur voiture ; puis, ceux qui sont tombés dans le supermarché...
Je suis très triste car Trèbes est d'habitude un endroit magnifique où nous allons souvent, Carcassonne, ses remparts, l'Aude, les Corbières, le Minervois étant autant de lieux de toute beauté ; il sera dorénavant entaché par cette tragédie
Jacot, je vous suis à 100% : expulsion immédiate de TOUS les fichés S, et de leurs familles ! Déchéance de nationalité pour les bi-nationaux repris de justice ; suppression immédiate de toutes les allocs, grand ménage à faire et surtout, démission de Collomb le pleurnichard, dont les discours post mortem sont insupportables ; si j'étais de la famille, je porterais aussi plainte contre l'Etat, et même carrément Hollande, qui a laissé se multiplier ces gueux avides de notre sang, leur offrant gentiment en prime NOTRE nationalité
Ça suffit, les éloges, les drapeaux en berne, les discours fumeux, la Tout Eiffel éteinte, les fleurs devant les bâtiments publics : il faut des actes de toute urgence !
Contente de te lire !