Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+2
Moiself
cristaline
6 participants

    Trouvez la PHRASE...

    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 11:24

    Ame lutine a écrit:

    .... et surtout d'autres qui se sont barrés ! ! ! !  


    CRISTALINE, MISS -OO--, ( ? PA je suppose) YMAR, ARLEQUINE, PASTA, AZALEE, LUTINETTE, FLAVIUS, ON VOUS ATTEND ICI  POUR PHRASER.

    Je pense que c'est bon, bien qu'il manquait le P et le R pour pour !

    Voili voilou, @ .......  Trouvez la PHRASE... - Page 20 298134301

    Sorry Plus envie de phraser, plus envie de dire bonjour, plus envie de rien sur le forum sunny sunny siffle
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 11:55

    Arlequine a écrit:

    Sorry Plus envie de phraser, plus envie de dire bonjour, plus envie de rien sur le forum sunny sunny siffle
    Trouvez la PHRASE... - Page 20 298134301??????
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 14:26

    clymene3 a écrit:Je propose une phrase ?
    Non merci.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 14:53

    Arlequine a écrit:

    Sorry Plus envie de phraser, plus envie de dire bonjour, plus envie de rien sur le forum sunny sunny siffle


    C’est la grande déprime dites-donc ! Heureusement qu’il y a d’autres fora plus sympathiques et dynamiques, avec des participants qui plaisent à tout le monde !
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 16:06

    Flavius a écrit:


    C’est la grande déprime dites-donc !  Heureusement qu’il y a d’autres fora plus sympathiques et dynamiques, avec des participants qui plaisent à tout le monde !
    Et il y a des présences qui font fuir tout le monde d'un forum !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 16:41

    Moiself a écrit:
    Et il y a des présences qui font fuir tout le monde d'un forum !

    DES ? Tant que cela ? Mais c’est personnes qui fuient, que feront-elles lorsqu’elles croiseront sur d’autres fora, des participants dont la présence les insupporte ? Elles continueront à fuir ? Je leur souhaite bien du courage !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 16:44

    Flavius a écrit:

    DES ? Tant que cela ? Mais c’est personnes qui fuient, que feront-elles lorsqu’elles croiseront sur d’autres fora, des participants dont la présence les insupporte ? Elles continueront à fuir ? Je leur souhaite bien du courage !
    Ca ne règle rien. Ces personnes se plaisaient bien ici avant l'arrivée d'une autre.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 16:57

    Moiself a écrit:
    Ca ne règle rien. Ces personnes se plaisaient bien ici avant l'arrivée d'une autre.

    À, ce nest donc pas  des ? J’ai fréquenté deux ou trois fora, et aucune personne ne m’a fait fuir. Pourtant, j’en ai croisé des cons et des méchants, des ignorants et des antisémites, des sectaires et des prétentieux ! Parfois même, ils cumulaient. Et pourtant, je n’ai jamais fui devant quiconque. Je n’ai jamais cédé à quelque influence qu’il soit. Je ne suis pas grégaire car mes convictions sont parfaitement ancrées et appartiennent à ma personnalité. Et je constate qu’il en va de même pour toi.
    Mais bon, on est pas tous faits pareils...
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 17:13

    Flavius a écrit:

    À, ce nest donc pas  des ?  J’ai fréquenté deux ou trois fora, et aucune personne ne m’a fait fuir. Pourtant, j’en ai croisé des cons et des méchants, des ignorants et des antisémites, des sectaires et des prétentieux  ! Parfois même, ils cumulaient. Et pourtant, je n’ai jamais fui devant quiconque. Je n’ai jamais cédé à quelque influence qu’il soit. Je ne suis pas grégaire car mes convictions sont parfaitement ancrées et appartiennent à ma personnalité. Et je constate qu’il en va de même pour toi.
    Mais bon, on est pas tous faits pareils...
    Moi non plus, je ne fuis pas. Mais soyons clair et n'ayons pas peur des mots, c'est depuis l'arrivée de Clymène que ces forumeurs ont fui. Pourquoi ? Pcq elle a été odieuse avec ces personnes et que ces choses ne s'oublient pas.
    Mais bon, ce forum a déjà été déserté une fois, et cela m'a beaucoup gêné pour notre chère Azalée. J'y suis revenu entre temps. Peu c'est vrai. Mais j'ai l'impression que nous prenons le même chemin. Et je sais que ces disparus n'acceptent pas le soutien qu'elle reçoit ici. Je ne peux pas être plus clair. Nul chantage, ni pression de ma part, juste un constat indéniable. Et cette personne haineuse doit être très contente d'être venue mettre le souk ici, en faisant une lèche écoeurante pour être acceptée, en jouant la victime et la modeste, qui ne sont pas du tout son attitude ailleurs, qui est arrogante.
    Voilà, je l'ai dit !
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 17:24

    Flavius a écrit:


    C’est la grande déprime dites-donc !  Heureusement qu’il y a d’autres fora plus sympathiques et dynamiques, avec des participants qui plaisent à tout le monde !
    Pas du tout car il a fait superbement beau et il y a tant d'autres choses à faire, période des plantations, floraisons et autres,  IRL Fou
    Par contre, je ne suis pas la seule puisque on ne voit plus Cristaline, A.Lutine, Pasta, Ymar : ce qui devait arriver arriva et c'est bien dommage !!!!!!!!!!!
    Je ne vais pas polluer plus longtemps ce topic
    Bonne fin de journée
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 17:26

    Arlequine a écrit:
    Pas du tout car il a fait superbement beau et il y a tant d'autres choses à faire, période des plantations, floraisons et autres,  IRL Fou
    Par contre, je ne suis pas la seule puisque on ne voit plus Cristaline, A.Lutine, Pasta, Ymar : ce qui devait arriver arriva et c'est bien dommage !!!!!!!!!!!
    Je ne vais pas polluer plus longtemps ce topic
    Bonne fin de journée

    Merci
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 18:07

    clymene3 a écrit:Moi, JE JOUE LA VICTIME ?
    C’est tout bonnement risible.
    Je ne me tirerai pas, point barre. Votre coup fumant a réussi une fois, vous avez pu faire se barrer un type, vous ne le ferez pas avec moi. Et ce ne sera pas faute d’avoir essayé par tous les moyens y compris en insultant Flavius.
    Pas de haine de ma part, pas la moindre, aucun plaisir.
    Juste de la determination.





    .
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Lun 16 Avr 2018 - 18:08

    clymene3 a écrit:Et je ne suis sûrement pas modeste, ni ailleurs ni ici.
    Je ne vois pas pourquoi je le serais.






    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Lun 16 Avr 2018 - 18:08

    Moiself a écrit:
    Moi non plus, je ne fuis pas. Mais soyons clair et n'ayons pas peur des mots, c'est depuis l'arrivée de Clymène que ces forumeurs ont fui. Pourquoi ? Pcq elle a été odieuse avec ces personnes et que ces choses ne s'oublient pas.
    Mais bon, ce forum a déjà été déserté une fois, et cela m'a beaucoup gêné pour notre chère Azalée. J'y suis revenu entre temps. Peu c'est vrai. Mais j'ai l'impression que nous prenons le même chemin. Et je sais que ces disparus n'acceptent pas le soutien qu'elle reçoit ici. Je ne peux pas être plus clair. Nul chantage, ni pression de ma part, juste un constat indéniable. Et cette personne haineuse doit être très contente d'être venue mettre le souk ici, en faisant une lèche écoeurante pour être acceptée, en jouant la victime et la modeste, qui ne sont pas du tout son attitude ailleurs, qui est arrogante.
    Voilà, je l'ai dit !

    Et j’entends bien ce que tu ressens et ce que d’autres ressentent.
    Ce forum sera ce nous en ferons les uns et les autres. Si on veut qu’il meurt, on sait ce qu’il faut faire...si au contraire on souhaite qu’il continue à être un point de rendez-vous où chacun peut s’exprimer comme il l’entend, alors on sait aussi ce qu’il faut faire.
    Lèche écoeurante ? J’avoue ne pas comprendre. Que cette personne souhaite donner une autre image d’elle-même, n’est-ce pas naturel ? Et n’est-ce pas le minimum qu’elle puisse faire ? Il faut savoir ce que l’on veut ! Doit-elle être la même personne que vous avez tant détestée sur les autres fora ?

    Même si je suis tout disposer à lui pardonner et oublier ce qu’elle a dit sur moi, car j’ai pour habitude de relativiser et de traiter les sujets par l’mportance et par l’enjeu qu’ils représentent ; il
    est hors de question que je demande à d’autres qui se sont sentis blessés, de partager mes options. Chacun réagit à sa façon, et c’est normal, et je respecte cela.
    Il ne faut pas oublier non plus, qu’à chaque fois que l’on nous a insultés, commençant à vous connaître les uns et les autres, je peux dire sans doute aucun, qu’il a été répondu comme il se devait à ces insultes. Nous ne sommes pas gens à nous laisser insulter sans réagir.

    Aujourd’hui, la personne en question s’est excusée et respecte la charte. Qu’elle fasse autant d’efforts pour se faire admettre me paraît logique. Si bien entendu elle ne se conformait pas à la charte en question, elle, comme tout autre d’entre nous, devra en tirer les conséquences. Est-ce le cas aujourd’hui.

    Je rappelle à tout un chacun, que personne ne doit se sentir obliger d’échanger avec un(e) participant(e). Il suffit de l’ignorer.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Lun 16 Avr 2018 - 21:11

    Moiself a écrit:
    Moi non plus, je ne fuis pas. Mais soyons clair et n'ayons pas peur des mots, c'est depuis l'arrivée de Clymène que ces forumeurs ont fui. Pourquoi ? Pcq elle a été odieuse avec ces personnes et que ces choses ne s'oublient pas.
    Mais bon, ce forum a déjà été déserté une fois, et cela m'a beaucoup gêné pour notre chère Azalée. J'y suis revenu entre temps. Peu c'est vrai. Mais j'ai l'impression que nous prenons le même chemin. Et je sais que ces disparus n'acceptent pas le soutien qu'elle reçoit ici. Je ne peux pas être plus clair. Nul chantage, ni pression de ma part, juste un constat indéniable. Et cette personne haineuse doit être très contente d'être venue mettre le souk ici, en faisant une lèche écoeurante pour être acceptée, en jouant la victime et la modeste, qui ne sont pas du tout son attitude ailleurs, qui est arrogante.
    Voilà, je l'ai dit !

    Moiself,  Trouvez la PHRASE... - Page 20 298134301

    Bien évidemment qu'il y a fuite ou plutôt retraite car avalisée JD ( c'est plus pratique) n'a cure des ressentiments
    dont nous avons fait griefS et le pluriel n'est pas indu!
    Ce n'est à mon avis même pasou plus  le soutien qui est en cause mais déjà dit ce sont les attitudes citées maintes
    et maintes fois et bien avant que certains d'entre nous désertent ce lieu pour s'exprimer sur d'autres.
    Ce n'est que mon idée mais elle s'enquiquinait ailleurs car par l'incrédibilité qu'elle avait suscité elle ressentait
    comme beaucoup ce besoin d'exister et la porte entre-baillée et le tapis rouge lui furent offerts.
    Grosse satisfaction pour JD qui ainsi est en plein dans ses aspirations les plus modestes à savoir régenter
    tout ce qui est de sa propre culture et surtout asservir celle d'autrui 
    Je suis d'accord avec toi sur la modestie et la victimisation, JD est toute aussi crédible que ceux qui se sentent 
    stigmatisés alors qu'ils ne sont en fait que victimes de leurs propres actions.

    Ton mail te sert à quoi?  siffle
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Lun 16 Avr 2018 - 21:11

    clymene3 a écrit:Moi, JE JOUE LA VICTIME ?
    - Bien sûr et je suis sûr que tu en ries comme tu l'émets ci après.
    C’est tout bonnement risible.
    Je ne me tirerai pas, point barre. Votre coup fumant a réussi une fois, vous avez pu faire se barrer un type, vous ne le ferez pas avec moi. Et ce ne sera pas faute d’avoir essayé par tous les moyens y compris en insultant Flavius.
    - Ça on a bien compris, qui s'est barré, détrompe toi essayer pour ma part d'éclairer n'était pas volonté d'évincer mais bien plus que l'on ne vienne
    pas me prendre à partie et s'immiscer dans ce qui pouvait m'être cher ou pour le moins être d'un intérêt qui ne te concerne pas et ne concernera jamais.

    Pas de haine de ma part, pas la moindre, aucun plaisir
    - Cela ne se confirmera que dans le temps et sur ce plan les membres même " fuyards " ont quatre années d'avance.
    Juste de la determination.
    - Là je n'en doute pas et les coquilles qui n'y sont pour rien, mais Saint Jacques doit bien t'y aider.

    JD,

    Je réponds en rafale, comme en Syrie.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Lun 16 Avr 2018 - 21:11

    clymene3 a écrit:Et je ne suis sûrement pas modeste, ni ailleurs ni ici.
    Je ne vois pas pourquoi je le serais.

    JD,

    De la modestie, mais quel leurre, une agrégée en lettres, classiques de surcroît Trouvez la PHRASE... - Page 20 3966895391
    Avec mon bac C uniquement je suis un con, le seul problème est qu'il faut savoir quoi faire
    des diplômes et ne pas en faire qu'étalage mais tu as un grand savoir quand à l'étalage.

    Ben je ne vois pas mon plus d'autant que cela ne te permet qu'exister.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Trouvez la PHRASE... - Page 20 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:23