Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+10
Dandag94
Vieux singe
Moiself
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
cristaline
beced
clymene3
14 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Sam 7 Avr 2018 - 17:28

    Et le pire, Pasta, c'est qu'on nous oblige à continuer d'accueillir ces parasites !
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 17:47

    Nord : un ado écroué pour l'assassinat d'une femme qu'il ne connaissait pas
    Le jeune homme âgé de 15 ans a été mis en examen pour assassinat. Il aurait voulu tuer « sous le coup de la colère et pour voir ce que cela faisait ».

    Il n'y avait aucun motif clair et net, il ne connaissait pas cette personne, il ne lui en voulait pas, il n'en voulait pas à son argent », ajoute-t-il. « On va prendre le temps de vérifier son état psychologique, voire psychiatrique. » Pour vérifier ses propos, l'adolescent a été amené sur les lieux du crime.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps: le monde devient fou Pfff
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 18:00

    Ymar a écrit:Un accident entre un semi et un bus en Saskatchewan a fait 14 morts et des blessés au sein d'une équipe junior de hockey...
    Moyenne d'âge d'à peine 20 ans.
    Je viens d'apprendre cela sur Radio Canada.
    C'est moche ! on en saura prochainement la cause, si défaillance technique, erreur du/des chauffeur No
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 18:02

    cristaline a écrit:Une voiture fonce dans la foule à Münster, et fait plusieurs morts et blessés : c'est reparti............ C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 3607887026 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 478950966
    No  L'Allemagne avait déjà été frappée par un attentat à la voiture bélier en décembre 2016 sur un marché de Noël, qui avait fait douze morts et fut revendiqué par l'organisation État islamique (EI). Son auteur, le Tunisien Anis Amri, avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

    On est en droit de se poser des questions, dans ce sens, même si rien n'est encore "confirmé" No
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Sam 7 Avr 2018 - 18:06

    Pasta a écrit:Nord : un ado écroué pour l'assassinat d'une femme qu'il ne connaissait pas
    Le jeune homme âgé de 15 ans a été mis en examen pour assassinat. Il aurait voulu tuer « sous le coup de la colère et pour voir ce que cela faisait ».

    Il n'y avait aucun motif clair et net, il ne connaissait pas cette personne, il ne lui en voulait pas, il n'en voulait pas à son argent », ajoute-t-il. « On va prendre le temps de vérifier son état psychologique, voire psychiatrique. » Pour vérifier ses propos, l'adolescent a été amené sur les lieux du crime.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps: le monde devient fou Pfff



    Y sont pas un peu chtarbés, dans le Nord ? Evil or Very Mad
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Sam 7 Avr 2018 - 18:08

    Arlequine a écrit:
    No  L'Allemagne avait déjà été frappée par un attentat à la voiture bélier en décembre 2016 sur un marché de Noël, qui avait fait douze morts et fut revendiqué par l'organisation État islamique (EI). Son auteur, le Tunisien Anis Amri, avait été tué quelques jours plus tard près de Milan.

    On est en droit de se poser des questions, dans ce sens, même si rien n'est encore "confirmé" No


    Ils disent toujours ça ; on va nous ressortir aussi la thèse du déséquilibré....

    Evil or Very Mad
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Sam 7 Avr 2018 - 19:49

    clymene3 a écrit:Tuer pour "voir ce que cela fait" : thème déjà exploité par Dostoïevski et Balzac (entre autres !)
    L’irrationalité d'un Meursault que la mort délivre d'une vie vouée à l'absurdité.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 19:54

    ...ou "l'acte gratuit" chez Gide dans les Caves du Vatican
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Sam 7 Avr 2018 - 19:57

    LV426 a écrit:...ou "l'acte gratuit" chez Gide dans les Caves du Vatican
    Bon, je ne pense pas que ces réflexions métaphysiques soient réellement la préoccupation des cinglés dont on parle, et notamment des terroristes.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 7 Avr 2018 - 20:00

    Si j'ai bien compris le conducteur de la voiture bélier de Münster serait un littéraire?


    Timide
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Sam 7 Avr 2018 - 20:01

    beced a écrit:Si j'ai bien compris le conducteur de la voiture bélier de Münster serait un littéraire?


    Timide



    On nage en plein délire, oui, en effet.....
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 20:08

    beced a écrit:Si j'ai bien compris le conducteur de la voiture bélier de Münster serait un littéraire?


    Timide
    Non, c'était juste une digression pour montrer que je "savais des trucs".

    PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui se donne des baffes.  wink10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Sam 7 Avr 2018 - 20:10

    beced a écrit:Si j'ai bien compris le conducteur de la voiture bélier de Münster serait un littéraire?


    Timide
    Vous avez tout compris. Il a lu un livre censé être le livre de la connaissance. Un livre, c'est peu. Aussi on peut apprécier le résultat !
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Sam 7 Avr 2018 - 20:19

    VIDEO. Ce que l'on sait de l'attaque à la camionnette en Allemagne via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ben voilà, c’est un déséquilibré !.....Fou
    Mutine
    Mutine

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 15149
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Mutine Sam 7 Avr 2018 - 20:33

    LV426 a écrit:
    Non, c'était juste une digression pour montrer que je "savais des trucs".

    PS : je n'ai pas trouvé de smiley qui se donne des baffes.  wink10
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 470878652 c'est contagieux !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Sam 7 Avr 2018 - 20:54

    clymene3 a écrit:Le fait que des participants s’octroient le droit de faire remarquer que d’autres n’empruntent pas « le bon chemin » est un peu gênant : et la liberté d’expression ?
    Ben la liberté d'expression pour certains est à géométrie variable. La liberté d'expression c'est de penser comme eux (elles). Le cas échéant, vous êtes un con et un borné. C'est ahurissant comme réflexion !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Sam 7 Avr 2018 - 21:45

    clymene3 a écrit:

    Ce qui m’effraie également, c’est le soutien inconditionnel, genre «  t’es mon pote ( féminin accepté) donc t’as raison. »
    Lulu appelait ça l’esprit de meute et il adorait.
    Ici, je ne pense pas que l’on puisse dire qu’il y a un esprit de meute. Les gens peuvent tomber d’accord sur un sujet, et s’opposer sur un autre. Comme ce n’est systématique, on ne peut pas dire qu’il y a un esprit de meute. Croyez-moi on m’écrit beaucoup ces temps-ci en mp, et je peux vous affirmer qu’il n’ y a pas d’esprit de meute.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Sam 7 Avr 2018 - 22:28

    Flavius a écrit:
    Ici, je ne pense pas que l’on puisse dire qu’il y a un esprit de meute. Les gens peuvent tomber d’accord sur un sujet, et s’opposer sur un autre. Comme ce n’est systématique, on ne peut pas dire qu’il y a un esprit de meute. Croyez-moi on m’écrit beaucoup ces temps-ci en mp, et je peux vous affirmer qu’il n’ y a pas d’esprit de meute.

    Flavius,

    M'en fous je n'y suis pour rien si vôtre messagerie sature maintenant je vais répondre
    à ce à quoi vous répondez et qui commence sérieusement à me gonfler pour rester poli!

    Je le répète, je me fous de Clymène, je ne la lis pas et ne lui ai répondu récemment 
    que sur réponse à votre msg sur " Mai 68 ".
    Oui et bien évidemment j'ai des affinités mais je sais et ne suis pas le seul à le faire
    désapprouver l'avis de membres de la " meute " sans pour autant les discréditer
    ou me sentir lésé par leurs propos, bon parfois si.
    Alors ça va bien, nous, en tout cas PA et moi ne nous sentons en aucune manière 
    parés de pourpre et autres sottises annexes, nous sommes comme nous sommes,
    on nous supporte et pas au sens fan tant mieux sinon on nous évite.
    Autre sujet, les réflexions allusives comme le post quoté et autres lus ce soir sont
    du strict même acabit que celui qui m'a poussé à asseoir ma position de fin Décembre
    et à l'instar de ce qu'élégamment il a été suggéré Clymène peut se les rouler et se les
    administrer en suppositoires ou papillotes selon son appétit!
    Je ne l'ennuie pas ni PA sur son ou ses domaines alors qu'elle nous foute la paix
    sur ceux que nous parcourons sans encombres depuis quatre années.
    Que vous conceviez que la largesse d'esprit autorise sa venue soit mais il est quand
    même essentiel que vous fassiez cas de ce que des moteurs du forum ressentent
    par défaut du membre qui veut à toute force imposer ses diktats!
    Que vous vous en accommodiez ne me gêne en rien et d'autres peut être mais 
    pour PA, membre associé  rire et moi il est hors de question que nous puissions
    considérer Clymène comme partenaire après les différents propos qu'elle a tenus.

    J'ai toujours soutenu ce forum et continuerai à le soutenir mais la main c'est vous.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 3 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:05